CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos du spiritisme

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 19:40:36

T´es pas capable de penser par toi même et de raisonner,on t´as jamais dis que tout ce que tu trouvais sur le net c´était pas forcement vrai?Tes sites avaient des arguments bidon,mais tant qu´ils ont le titre "on utilise pas que 10% du cerveau"c´est bon t´es preneur.

• Get_home lance un biscuit à grumf*

Tu baisses dans mon estime t´es incapable de debatre :honte:

Get_home
Get_home
Niveau 10
20 août 2007 à 19:42:12

Je suis incapable de débattre, ok. XD

Envoies nous un lien je t´ai dis. :ok:

Si on utilise vraiment 10% de notre cerveau alors il devrait bien y avoir 2 - 3 sites qui en parlent. :ok:

Allez j´attends.

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 19:43:47

Va faire des cours de chimie et étudie eistein au lieu de t´abrutir sur le net à balancer des liens que tu ne comprends pas(ou que tu ne lis pas mais là c´est grave).

Get_home
Get_home
Niveau 10
20 août 2007 à 19:44:23

Ok tu tournes autour du pots plutot que d´apporter des preuves et c´est moi qui suis incapable de débattre. :sarcastic:

grumf
grumf
Niveau 7
20 août 2007 à 19:45:36

tu devrais arreter de la ramener,je pense que Juju a compris ce que voulais dire soad,contrairement à toi,tu devrais murir :ok:

Get_home
Get_home
Niveau 10
20 août 2007 à 19:46:58

Grumf tu sais faire autre chose que balancer des posts inutils ?

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 19:47:38

Je ne peut pas t´apporter de liens car moi je lsi des livres et je ne connais pas de sites qui parlent de ça (pour l´insatant vu qu´Einstein a à peu prés tout dis)et le Web est en majoritée remplis de conneries.

Get_home
Get_home
Niveau 10
20 août 2007 à 19:49:06

Bon j´abandonne, je passe le relais là, entre l´autre toutou et celui qui tournes autour du pot ...

:dehors:

grumf
grumf
Niveau 7
20 août 2007 à 19:49:09

Get_home Posté le 20 août 2007 à 19:46:58 Grumf tu sais faire autre chose que balancer des posts inutils ?

:rire: tu crois que t´es mieux toi à balancer des liens que tu piges pas et proposer des biscuits,je confirmes t´es vraiment un cas,t´es incapable de comprendre ce que soad a dis contrairement à juju.

grumf
grumf
Niveau 7
20 août 2007 à 19:50:29

Get_home Posté le 20 août 2007 à 19:49:06 Bon j´abandonne, je passe le relais là, entre l´autre toutou et celui qui tournes autour du pot ...

Phrase de celui qui n´a rien a dire,tu devrais sortir de chez toi et éteindre ton PC et te faire une vraie culture,et comment veux tu passer le relais vu que t´es le seul idiot qu´a rien pigé. :rire:

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 19:55:17

"et celui qui tournes autour du pot ... "
Aprends ce que ça veut dire au moins,j´ai pas nié que je n´avais aucun site car moi je suis capable de me faire une culture ailleurs que sur internet.

"entre l´autre toutou"
Tu crois que parceque quelqu´un est d´accord avec une autre personne c´est son toutou?En même temps je suis pas sur que tu saches ce que c´est que quelqu´un qui soit d´accord avec tu dis tellement de phrases stupides...

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 20:36:09

Personne n´a rien à dire?

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
20 août 2007 à 21:24:04

soad-666 Posté le 20 août 2007 à 19:28:17 Juju_la_Patate Posté le 20 août 2007 à 19:20:49 Oui mais tu le dis toi-même c´est le cerveau qui le contrôle...donc ça te contrdit, je sais pas si tu te rends bien compte.....

-->Et oui, moi si je veux je peux volontairemetn ralentir ou accélérer mon coeur,<--
Oui ça fait partie des choses que tu peux faire mais pas mourir et te ranimer ensuite
:d) toujurs rien à voir avec le sujet ! Non, c´est sûr que quand tu es mort, tu es mort... Et ce que tu utilises 10% ou 100% de ton cerveau, une fois qu´il est mort, il avait beau avoir des capacités extraordianires avant, c´est fini....
Par ailleurs, le coeur est autonome, le cerveau ne peut agir que sur son rythme, en aucun cas décider de l´arrêter ! Ce n´est pa sune capacité cachée et inutilisée, c´est la structure du système nerveux qui le veut !

-->, je pexu aussi provoquer une décharge d´adrénaline, il suffit d´une pensée stressante.....<--Justement c´est là où je veux en venir tu es obligé de passer par là
:d) oui, donc je le contrôle ! Merci et aurevoir...

-->Par ailleurs, si le cerveau communique avec le système immunitaire, ce n´est pas lui qui peut faire produire des anticorps spécifiques. Les anticorps sont formés AU HASARD, et c´est au contact d´un agent pathogène que les anticorps qui le reconnaissent sont sélectionnés et conservés par la mémoire immunitaire.... <--

Si c´est lui qui controlle,tu n´as jamais été stressé(à un examen) à un tel points que ça ta rendu malade,et bien justement tu as pensé tellement fort à louper ton examen que ton cerveau à dis(je sais pas comment m´expliquer autrement)à ton systeme imunitaire de baisser la production d´anticoprs pour louper l´examen.
:d) le système immunitaire ne peut rien contre un malaise d´origine psychologique, là non plus ça n´a rien à voir ! Quand un examen te rend malade, ce n´est pas une maladie infectieuse...le système immunitaire n´y est pour rien et ne peut rien contre.....

Voilà, tu voudrais pas faire de sposts qui soient dans le sujet, un peu ?

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 21:33:05

"toujurs rien à voir avec le sujet ! Non, c´est sûr que quand tu es mort, tu es mort... Et ce que tu utilises 10% ou 100% de ton cerveau, une fois qu´il est mort, il avait beau avoir des capacités extraordianires avant, c´est fini....
Par ailleurs, le coeur est autonome, le cerveau ne peut agir que sur son rythme, en aucun cas décider de l´arrêter ! Ce n´est pa sune capacité cachée et inutilisée, c´est la structure du système nerveux qui le veut ! "
Il faut être cerebralement mort pour"être mort definitivement"c´est une demi-heure aprés la mort cerebrale,et beaucoup de gens ont "ressussités"une fois que le coeur s´est arreté de battre,et non c´est bien le cerveau qui a le controle entier sur ton corps(y compris le coeur).

"-->Par ailleurs, si le cerveau communique avec le système immunitaire, ce n´est pas lui qui peut faire produire des anticorps spécifiques. Les anticorps sont formés AU HASARD, et c´est au contact d´un agent pathogène que les anticorps qui le reconnaissent sont sélectionnés et conservés par la mémoire immunitaire.... <--

Si c´est lui qui controlle,tu n´as jamais été stressé(à un examen) à un tel points que ça ta rendu malade,et bien justement tu as pensé tellement fort à louper ton examen que ton cerveau à dis(je sais pas comment m´expliquer autrement)à ton systeme imunitaire de baisser la production d´anticoprs pour louper l´examen.
le système immunitaire ne peut rien contre un malaise d´origine psychologique, là non plus ça n´a rien à voir ! Quand un examen te rend malade, ce n´est pas une maladie infectieuse...le système immunitaire n´y est pour rien et ne peut rien contre..... "
Ca m´est beaucoup arrivé d´avoir des angines juste le matin d´un exam (en juin parfois),ça fait quand même lourd le hasard,de plus mon médecin m´a affirmé que c´étaient des raisons psychologiques.

-->, je pexu aussi provoquer une décharge d´adrénaline, il suffit d´une pensée stressante.....<--Justement c´est là où je veux en venir tu es obligé de passer par là
oui, donc je le contrôle ! Merci et aurevoir...

Et bien si tu le controles c´est bien pour toi mais ça m´étonnerais que par exemple quand tu a mal tu utilise ton adrénaline(qui bien utilisé donne un effet de morphine),mais ne prends pas ton cas pour une generalitée.

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 21:36:59

Rien qu´un exemple:
Métabolisme [modifier]
L’adrénaline est majoritairement sécrétée dans le sang par les cellules chromaffines de la médullo-surrénale, en réponse à une stimulation directe par les neurones du système nerveux orthosympathique. La synthèse de l’adrénaline s’effectue à partir d’une autre catécholamine, la noradrénaline, par méthylation grâce à une enzyme, la phényléthanolamine N-méthyltransférase (voir aussi le métabolisme des catécholamines.)

L’adrénaline a une brève durée d’action (de l’ordre de 2 minutes) car elle est rapidement dégradée par deux enzymes, la catéchol-oxyméthyltransférase (COMT) et la monoamine oxydase (MAO).

Tu penses vraiment que tu controles ça?

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 21:41:50

Encore un exemple:
Methode Coué:
Cette méthode tient son nom des travaux du psychologue et pharmacien français Émile Coué de la Châtaigneraie (1857 - 1926). Coué fut un ardent promoteur de la psychothérapie basée sur la suggestion et l´autohypnose.

La méthode Coué se fonde sur l´idée que l´imagination, plus que la volonté, détermine nos actes. Il convient donc de prendre le contrôle de notre imagination. Émile Coué demandait ainsi à ses patients de répéter à haute voix matin, midi et soir et trente fois de suite la phrase suivante : « Tous les jours, à tout point de vue, je vais de mieux en mieux. »

Get_home
Get_home
Niveau 10
20 août 2007 à 21:43:08

Ce post ci ne fera guère avancer le débat mais ...

* grumf profil
* Posté le 20 août 2007 à 19:49:09 avertir modérateur
* Get_home Posté le 20 août 2007 à 19:46:58 Grumf tu sais faire autre chose que balancer des posts inutils ?

:rire: tu crois que t´es mieux toi à balancer des liens que tu piges pas et proposer des biscuits,je confirmes t´es vraiment un cas,t´es incapable de comprendre ce que soad a dis contrairement à juju.

:d) Alors mon pote oui je suis beaucoup mieux que toi, toi tout ce que tu fais c´est de balancer des posts INUTILS fais pour me rabaisser, où tu y répètes de temps en temps des trucs de ce que disais ton maître, d´où le fait que je vous compare à un chien et son maître. :ok:

* grumf profil
* Posté le 20 août 2007 à 19:50:29 avertir modérateur
* Get_home Posté le 20 août 2007 à 19:49:06 Bon j´abandonne, je passe le relais là, entre l´autre toutou et celui qui tournes autour du pot ...

Phrase de celui qui n´a rien a dire,tu devrais sortir de chez toi et éteindre ton PC et te faire une vraie culture,et comment veux tu passer le relais vu que t´es le seul idiot qu´a rien pigé. :rire:

:d) Tu devrais appliquer ce même conseil car ta culture à toi elle vole pas haut.

grumf
grumf
Niveau 7
20 août 2007 à 21:45:07

Alors mon pote oui je suis beaucoup mieux que toi, toi tout ce que tu fais c´est de balancer des posts INUTILS fais pour me rabaisser, où tu y répètes de temps en temps des trucs de ce que disais ton maître, d´où le fait que je vous compare à un chien et son maître.
C´est sur que mange un biscuit sa sert beaucoup :oui:

Tu devrais appliquer ce même conseil car ta culture à toi elle vole pas haut.
Qu´est ce qui te fais dire ça?J´ai hate d´entendre ce que tu as à repondre.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
20 août 2007 à 21:45:33

Hé ben, j´espère que tu le fais exprès... :ouch:

"Il faut être cerebralement mort pour"être mort definitivement"c´est une demi-heure aprés la mort cerebrale,et beaucoup de gens ont "ressussités"une fois que le coeur s´est arreté de battre,et non c´est bien le cerveau qui a le controle entier sur ton corps(y compris le coeur)."

:d) fort, toi ! T´es en train de dire que la mort cérébrale, c´est parès la mort cérébrale.... :hum:
Oui, les gens peuvent être réanimés après que leur coeur se soit arrêté, mais pas 30 minutes après !! C´est au maximum dans les 2-3 minutes suivant l´arrêt cardiaque ! Et celà nécessite une action extérieure pour faire repartir le coeur. Et non, le cerveau n´a pas le plein contrôle sur le coeur, pas la peine d ene pas en démordre, tu as tort, c´est tout !
http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C5%93ur paragraphe "régulation du cycle cardiaque"....

Ca m´est beaucoup arrivé d´avoir des angines juste le matin d´un exam (en juin parfois),ça fait quand même lourd le hasard,de plus mon médecin m´a affirmé que c´étaient des raisons psychologiques.
:d) oui, voilà EXACTEMENT, des raiosns psychologiques, et pas infectieuses, c´est très précisément ce que je dis ! :-)

Et bien si tu le controles c´est bien pour toi mais ça m´étonnerais que par exemple quand tu a mal tu utilise ton adrénaline(qui bien utilisé donne un effet de morphine),
:d) faux, l´adrénaline c´est exactement l´opposé (ne schématisant, bon...) des effets de la morphine...... :hum:

Get_home
Get_home
Niveau 10
20 août 2007 à 21:46:48

Gumpf je te conseille d´acheter des lunettes car mes posts sur ce topic ne se limitent pas à moi t´envoyant un biscuit :ok:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment