CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos du spiritisme

Get_home
Get_home
Niveau 10
20 août 2007 à 19:15:24

Si tu ne me crois pas il te suffit de relire ...

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 19:16:33

D´ailleurs,le cerveau controle notre coeur,l´adrenaline,etc en gros tout le corps donc si vous savez bel et bien utiliser votre cerveau completement,produisez des milliards d´anticorps pour être sensibla à aucune maladie,accelerez votre adrenaline pour n´avoir aucune douleur quand vous avez mal,ou alors soulevez des choses que sans une pulsion d´adrenaline suffisante vous ne pouvez pas soulever,vous pouvez ausi faire arreter de battre votre coeur,mourir et le faire battre à nouveau pour vous réanimer(on peut être réanimer 30 minutes aprés la mort)...

Vous n´avez jamais entendu parler des placebos,methodes Coué et autres,ce sont des choses que ni vous ni moi ne controllez :ok:

Get_home
Get_home
Niveau 10
20 août 2007 à 19:18:25

Soad t´es vraiment con. Ce que tu dis là, controler son adrénaline etc, c´est justement ce que l´on pourrait faire si on utilisais juste 10 % de notre cerveau et qu´on pouvait réussir à tout utiliser.

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 19:19:23

Juju_la_Patate Posté le 20 août 2007 à 19:13:11 Ah oui, tu penses sérieusement qu´une fourmi réfléchit comme un humain.... T´es beaucoup plus atteint que je ne le pensais.....

Non mais elles font des choses qu´aucun humain n´est capable de faire.

Get_home Posté le 20 août 2007 à 19:14:05 Mais mdr soad on a dit que si le cerveau humain serait utilisé à 10 % il serait EQUIVALENT à celui d´un mouton. Qui te parle de poid ?

C´est une preuve que tu n´as pas compris aux liens que tu as postés,ils disent que si c´était vrai la valeur active du cerveau pesait 140 grammes(ou quelques chose dans le genre)soit l´équivalent du cerveau d´un mouton.

Juju_la_Patate Posté le 20 août 2007 à 19:13:43 Par ailleurs phéromones =/= hormones.....
Presque la même chose.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
20 août 2007 à 19:20:49

Oui mais tu le dis toi-même c´est le cerveau qui le contrôle...donc ça te contrdit, je sais pas si tu te rends bien compte.....

Par ailleurs, si le cerveau communique avec le système immunitaire, ce n´est pas lui qui peut faire produire des anticorps spécifiques. Les anticorps sont formés AU HASARD, et c´est au contact d´un agent pathogène que les anticorps qui le reconnaissent sont sélectionnés et conservés par la mémoire immunitaire....
Et oui, moi si je veux je peux volontairemetn ralentir ou accélérer mon coeur, ce n´est même pas très difficile, je pexu aussi provoquer une décharge d´adrénaline, il suffit d´une pensée stressante.....

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 19:20:54

Get_home Posté le 20 août 2007 à 19:18:25 Soad t´es vraiment con. Ce que tu dis là, controler son adrénaline etc, c´est justement ce que l´on pourrait faire si on utilisais juste 10 % de notre cerveau et qu´on pouvait réussir à tout utiliser.

T´es entrain de me dire que quand on est plus con on peut faire plus de choses;tu es un grand penseur toi,hein?

Get_home
Get_home
Niveau 10
20 août 2007 à 19:20:58
  1. soad-666 profil
  2. Posté le 20 août 2007 à 19:19:23 avertir modérateur
  3. Juju_la_Patate Posté le 20 août 2007 à 19:13:11 Ah oui, tu penses sérieusement qu´une fourmi réfléchit comme un humain.... T´es beaucoup plus atteint que je ne le pensais.....

:d) Ah bon ? Les fourmies peuvent soulever 10 grammes, c´est impossible ça pour un humain ?

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
20 août 2007 à 19:22:34

:d) tu sais, l´inverse est bien plus vrai........

Juju_la_Patate Posté le 20 août 2007 à 19:13:43 Par ailleurs phéromones =/= hormones.....

Presque la même chose.

:d) non, PAS DU TOUT !! !!!

Get_home
Get_home
Niveau 10
20 août 2007 à 19:23:24
  • soad-666 profil

* Posté le 20 août 2007 à 19:20:54 avertir modérateur
* Get_home Posté le 20 août 2007 à 19:18:25 Soad t´es vraiment con. Ce que tu dis là, controler son adrénaline etc, c´est justement ce que l´on pourrait faire si on utilisais juste 10 % de notre cerveau et qu´on pouvait réussir à tout utiliser.

T´es entrain de me dire que quand on est plus con on peut faire plus de choses;tu es un grand penseur toi,hein?

:d) Non je suis en train de dire que si nos reflections, notre intelligence etc ce n´était le fruit que de 10 % de notre cerveau, au moment où on arriverait à exploiter 100 % LA on serait capable de faire des choses impossibles auparavant telle que controler son coeur etc ...

Mais de toute façon ce n´est pas le cas.

Get_home
Get_home
Niveau 10
20 août 2007 à 19:25:48

Soad il est grand temps que tu admettes tes torts.

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 19:28:17

Juju_la_Patate Posté le 20 août 2007 à 19:20:49 Oui mais tu le dis toi-même c´est le cerveau qui le contrôle...donc ça te contrdit, je sais pas si tu te rends bien compte.....

-->Et oui, moi si je veux je peux volontairemetn ralentir ou accélérer mon coeur,<--
Oui ça fait partie des choses que tu peux faire mais pas mourir et te ranimer ensuite :ok:

-->, je pexu aussi provoquer une décharge d´adrénaline, il suffit d´une pensée stressante.....<--Justement c´est là où je veux en venir tu es obligé de passer par là si tu savais controller ton cerveau il suffirait de penser que tu veux plein d´adrenaline et hop tu en aurais.Moi par exemple quand quelqu´un m´enerve beaucoup je deploi plein d´adrenaline sans pouvoir m´arreter et je suis à deux doigts de lui mettre mon poing sur la gueule(avec mes allumettes en guises de bras^^)

-->Par ailleurs, si le cerveau communique avec le système immunitaire, ce n´est pas lui qui peut faire produire des anticorps spécifiques. Les anticorps sont formés AU HASARD, et c´est au contact d´un agent pathogène que les anticorps qui le reconnaissent sont sélectionnés et conservés par la mémoire immunitaire.... <--

Si c´est lui qui controlle,tu n´as jamais été stressé(à un examen) à un tel points que ça ta rendu malade,et bien justement tu as pensé tellement fort à louper ton examen que ton cerveau à dis(je sais pas comment m´expliquer autrement)à ton systeme imunitaire de baisser la production d´anticoprs pour louper l´examen.

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 19:31:21

Non je suis en train de dire que si nos reflections, notre intelligence etc ce n´était le fruit que de 10 % de notre cerveau, au moment où on arriverait à exploiter 100 % LA on serait capable de faire des choses impossibles auparavant telle que controler son coeur etc ...

Mais de toute façon ce n´est pas le cas.

J´espere que tu es conscient que ce que tu dis est aberrant parceque là personne ne peut plus rien pour toi.

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 19:32:54

Aprés je me suis un peu avancé pour les animaux mais ce que je veux dire par là c´est que l´intelligence ne se résume pas à un poids de cerveau(contrairement à ce que disent tes sites GH)mais au nombre de neurones.

Get_home
Get_home
Niveau 10
20 août 2007 à 19:33:08

"J´espere que tu es conscient que ce que tu dis est aberrant parceque là personne ne peut plus rien pour toi."

:d) Alors ça c´est l´hopital qui se fout de la charité ! :rire:

grumf
grumf
Niveau 7
20 août 2007 à 19:34:46

Et non soad à raison ce que tu dis n´a aucun sens

Get_home
Get_home
Niveau 10
20 août 2007 à 19:35:11

Tu veux un biscuit grumf ?

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 19:35:31

T´as pas compris que les 80% de ton cerveau sont utilisés par ton subconscient

grumf
grumf
Niveau 7
20 août 2007 à 19:36:08

Putain toi t´es vraiment un cas :rire:

grumf
grumf
Niveau 7
20 août 2007 à 19:37:02

C´est la phrase typique de celui qui n´a rien à dire et qui essaie de changer de sujet,mais là tu te discredite mon pauvre.

Get_home
Get_home
Niveau 10
20 août 2007 à 19:38:22

Bon alors mon cher soad on va arrêter ici le massacre et tu vas nous chercher un lien prouvant tes dire, tout comme je l´ai fais pour prouver les miens, daccord ? :-)))

• Get_home lance un biscuit à grumf*
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment