MAIS AUCUN SCIENTIFIQUE NE DIT QU´ON N´UTILISE QU´UNE PETITE PARTIE DE NOTRE CERVEAU, PAUVRE BUSE !! !! !!!
Escuse moi j´avais oublié que tout les scientifiques etaient tes potes,et que par consequent tu les connais tous et tu sais sur quoi ils ont ont étudiés,sinon pour ta derniere phrase tu as froissé mon égo à un tel point que j´ai envie de me suicider ![]()
"oui je te fais la morale mais propose une hypothèse et je ne te permet pas de m´insulter."
Y a po d´hypothese. ON UTILISE 100% DE NOTRE CERVEAU. Un point s´tout!
"en aucune facon moi je ne t´ai appellé boulet."
Moi je comprend le francais, je ne repete pas apres qu´on est expliquer 300 fois qu´on utilisait 100% de notre cerveau... je ne repete pas "non s´faux on utilise 10% ou 14% ou 23,45223423%"
"je respecte ceux qui ne sont pas d´accord avec moi alors fait en de meme pour moi."
Mais tu piges vraiment pas.
CE QUI EST PROUVER EST PROUVER.
La terre... elle est ronde. Tu peux pas dire que s´po vrai. Tu comprends? ici c´est pareil. On utilise 100%. S´po possible tu le fais expres ou quoi?
"C´est la base meme d´un débat."
La base du debat c´est la COMPREHENSION.
T´as toujours pas compris qu´on utilisait 1005 de notre cerveau. Tant que tu le pigeras pas ... on ne pourra pas debattre!
"Tu n´est pas d´accord avec moi?alors fait le moi signaler mais par politesse.et on en discute après."
Mais s´fait 100 fois qu´on te repete: ON UTILISE 100% DE NOTRE CERVEAU! Faut etre completement niais pour ne pas arriver a le comprendre!
"Pourquoi tu me demandes pas plutot comment peut affirmer ca,emettre ce genre de spéculation?"
s´parce qu´on t´as deja dit 100 fois "on utilise 100%".
Je vais devoir le repeter combien de fois dans le meme message?
Hallucinant...
"Reste correct s´il te plait car tu t´abaisse à un niveau bien bas. "
COMPREND et tout ira bien!
Hallucinant...
Pour ceux qui ne croient pas aux 7%(ou 14)comment expliquez vous le fait que des personnes soient plus inteligentes que d´autres?(je ne parle pas de ceux qui ont des maladies mentales).
Bouahaha... ca montre la votre totale ignorance. L´ignorance pousse a la croyance. Mais bon... je pensais pas que c´etait au point de croire a tout et n´importe quoi.
S´m´a l´air vraiment trop facile de berner certains... je pense de plus en plus serieusement a monter une secte... Qui est interesser?
Ok ok je sors 
insulte... demande de bann. ![]()
L´insulte est la force des faibles. Tu en deviens tout de suite moins credible.
Non je ne sais pas tout, desole d´avoir plus de connaissance que toi et de ne pas croire aveuglement.
Oui au cas ou tu ne le savais pas, la secte repose sur la naiveté des gens, s´il n´y avait personne pour gober les absurdités que les gens peuvent bien dire, il n´y aurait pas de secte, c´est la meme chose ici avec la plupart des topics, les gens croient aveuglement en n´importe quoi... ce sont ces meme gens qui sont aptes a faire partie d´une secte.
Tu part? Comme c´est dommage... a demain donc... sous un autre pseudo. ![]()
c´est l´hopital qui ce fout de la charité...
qui insulte et traite tout le monde de boulet?c´est toi.
qui est constemmetn agressif?c´est toi.
C´est toi le faible et tout le monde te connait sur ce forum car tu es franckisted et combien en a tu envoyé chier et insulté.C´est moi qui demande ton bannissement!
"Tu part? Comme c´est dommage... a demain donc... sous un autre pseudo"
encore une fois c´est toi qui me dit ca?toi Franckisted qui change 50000 fois de pseudo: SOS_DAN,la banane divine,Natsume maya...Et en plus tu change je ne sais combien de fois de sexe...
je ne sais meme pas si t´es un mec ou une fille...
encore une fois pathétique... ![]()
Continue soad !
Bon il faut que je sauve ta descendance : on utilise bel et bien 100 % de notre cerveau ! Si tu es perduadé qu´on utilise que 6 ou 7 %, comment se fait il que personne ne survit à une balle dans la tête, hein ?
http://www.lefigaro.fr/sciences/20061108.FIG000000033_utilise_t_on_plus_de_de_nos_neurones.html
Tiens, voilà un p´tit lien !
Enfin quand tu affirmes qu´on utilise 6 % de notre cerveau, peut-être que c´est vrai pour des gens comme toi. ![]()
Moi je ne dis pas que je part d´un forum et que le lendemain je reviens sous un autre pseudo pour dire "s´pas francky, francky il est parti hier, s´pas lui", moi si je dis que je pars, je reviens... mais je reviens sous la meme personalité. Si t´arrives meme pas a piger ca... ca sert a rien de continuer.
Demande de bann? Motif s´t´eux´plait? Ah oui " a dit le mot boulet".
Ahlala... sois dit en passant ton dernier message est completement inutile, il ne sert a rien dans la discussion et la fait regresser. Moi j´appel ca du trollisme, toi j´en sais rien... ![]()
* Posté le 20 août 2007 à 14:44:58 avertir modérateur
* Get_home Posté le 20 août 2007 à 14:31:33 Enfin quand tu affirmes qu´on utilise 6 % de notre cerveau, peut-être que c´est vrai pour des gens comme toi.
je n´en attendais pas moins d´un petit con de treize ans
Ouah, attention tu as quatorze ans, tu es plus grand que moua.
Sinon l´article est interessant,mais le figaro qui tente de discrediter Einstein ...Je trouve qu´ils n´apportent pas de preuves concretes.
Mais bon sang fais des recherches par toi même tu verras bien, si mon lien ne te conviens pas.
"Bon il faut que je sauve ta descendance : on utilise bel et bien 100 % de notre cerveau ! Si tu es perduadé qu´on utilise que 6 ou 7 %, comment se fait il que personne ne survit à une balle dans la tête, hein ? "
Ah non s´cuse moi, si tu joues à saw tu mourras pas sur le coup.
En te coupant le pied tu vas perdre du sang, trop de sang, voilà pourquoi tu mourras.
Boulet.
C´est marrant si on te coupe le pied et que tu ne fais rien,tu meurs,je ne savais pas que le cerveau était aussi dans les pieds.
Oups, fausse manip en faisant le copier / coller. : /
Mais bon tout le monde a compris que la dernière phrase et sensée être au dessu.
Mais c´est cultissime! Le mec qui ne sait pas qui si on perd trop de sang on creve... ![]()
Remarque dans son cas... c´est peut etre bien possible, pour son cerveau...

Au fait (need fonction édit !! ) le p´tit con de treize ans il a l´esprit critique et ne croit pas aveuglément tout ce qu´on lui raconte. ![]()
"Ouah, attention tu as quatorze ans, tu es plus grand que moua."
15
" Mais bon sang fais des recherches par toi même tu verras bien, si mon lien ne te conviens pas. "
Toi aussi fais en tu verras que des meilleurs scientifiques que ceux du figaro peuvent t´affirmer que tu n´utilise pas tes 100%
"
Ah non s´cuse moi, si tu joues à saw tu mourras pas sur le coup.
En te coupant le pied tu vas perdre du sang, trop de sang, voilà pourquoi tu mourras. "
Quan on te tire sur la tête dus sang va gicler dans tout ton cerveau formant ainsi des caillots(je sais pas comment sa s´ecrit)sang et ça te tue.
"Boulet. "
Tu me fais marrer
Ok tu as l´air persuadé qu´on utilise notre cerveau à la manière d´un mouton (cf le lien que j´ai mis plus haut) alors envoies moi un lien prouvant tes dires ! ![]()
"Get_home Posté le 20 août 2007 à 14:53:53 Au fait (need fonction édit !! ) le p´tit con de treize ans il a l´esprit critique et ne croit pas aveuglément tout ce qu´on lui raconte. "
Je fais plus confiance à un scientifique(un vrai qui étudie beaucoup la question)plutot qu´au figaro ![]()
MDR
Get_home Posté le 20 août 2007 à 15:06:02 Ok tu as l´air persuadé qu´on utilise notre cerveau à la manière d´un mouton (cf le lien que j´ai mis plus haut) alors envoies moi un lien prouvant tes dires !
J´ai vu tout ça sur arte il y a longtemp
Get_home Posté le 20 août 2007 à 15:08:02 MDR
Certes
Au fait puisque les scientifiques dont le figaro fait reférences ne te plaisent pas, voilà un autre lien !
http://www.linternaute.com/science/biologie/est-ce-que/07/cerveau/cerveau.shtml
Allez hop, je t´en cherche sur le champ un notre puisque celui la non plus ne vas pas te plaire (je suis sympa hein).