CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos du spiritisme

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 01:26:03

Sur la 5

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
20 août 2007 à 01:26:18

soad-666 Posté le 20 août 2007 à 01:22:10 Non mais j´ai vu des reportages trés serieux avec des scientifiques

:d) :rire: :rire: :rire: Non là c´est trop, arrêtez !! :rire: :rire:

Et si, j´ai entendu parler des poltergeist, et alors ? J´ai aussi entendu parler de la banane divine.

Non, je n´ai pas joué à "Castle Wolfenstein", mais j´ai joué à "Sonic" et c´est pas pour autant que je pense que je croiserai un jour un hérisson bleu supersonique d´un mètre environ portant des chaussures rouges et blanches........(et je le regrette)

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 01:28:14

Bien sur toit tu as fais bac+10 et tu es trés callé sur le sujet pour affirmer que ces scientifiques ont tort :oui:

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
20 août 2007 à 01:31:46

bha faut que tu fasses attention a ce que tu vois a la télé, tu sais, soad...

On se demande toujours d´ou ils sortent leurs "scientifiques"

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 01:34:57

Ouais mais c´était sur la 5 c´est pas comme si c´était sur TF1,mais je pense que c´est largement possible on utilise que 7 de notre cerveau à quoi servent les 93 autres?Le cerveau controle enormement de chose mais cvous ne vous en rendez pas compte,c´est comme les placebo(ou par exemple tu crois tellement aux miracles de Lourdes que tu y vas et pouf t´es guerris).

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
20 août 2007 à 01:39:41

Attends...Tu me parle de quoi la?

Du cerveau?
Ou des poltergeist?

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
20 août 2007 à 01:42:59

Enfin, j´veux dire: de quoi parlait ton reportage ?

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 01:43:05

Non c´est lié,justement c´est un étude qui démontre qu´en fait les "poltergeists"sont des réactions de ton cerveau qui fait bouger les choses(la télékynésie)et qu´en general ça arrivait aux jeunes filles prépubéres qui avait des problemes avec leurs regles(lisez Carrie de Stephen King sur le sujet).

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 01:43:58

Le reportage parlait de tout les trucs bizares.Il me semble que ça s´appelait la soirée de l´etra,ge ou du surnaturel je ne sais plus.

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
20 août 2007 à 01:47:42

soad-666 Posté le 20 août 2007 à 01:43:05 Non c´est lié,justement c´est un étude qui démontre qu´en fait les "poltergeists"sont des réactions de ton cerveau qui fait bouger les choses(la télékynésie)et qu´en general ça arrivait aux jeunes filles prépubéres qui avait des problemes avec leurs regles(lisez Carrie de Stephen King sur le sujet).
:d) :rire: :rire: :rire:
Stephen King est ROMANCIER....

soad-666 Posté le 20 août 2007 à 01:43:58 Le reportage parlait de tout les trucs bizares.Il me semble que ça s´appelait la soirée de l´etra,ge ou du surnaturel je ne sais plus.

:d) c´était sur TF1....
:rire:

Et encore une fois ON UTLISE 100% DE NOTRE CERVEAU !! !!

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 01:51:41

Stephen King est ROMANCIER....
J´ai jamais dis que c´était un scientifique,j´ai juste mis son livre en exemple :ok:

" c´était sur TF1.... "
Alors je dois me tromper de titre parceque je mesouviens que c´était sur la 5

"Et encore une fois ON UTLISE 100% DE NOTRE CERVEAU !! !! "
Comme je l´ai dis precedemment :
Bien sur toit tu as fais bac+10 et tu es trés callé sur le sujet pour affirmer que ces scientifiques ont tort

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
20 août 2007 à 02:00:30

wha ba ça a l´air bien trippant, j´vais faire une recherche...

Juste en passant ya une histoire strange qui s´est passée dans ma famille.

ça se passe a Arzak, petit village des pyrrennées, maison de vacances de ma grand-mère.
Pour l´ambiance: le terrain descendait en pente raide sur cent mètres.
En bas du terrain un chemin de terre.
Après ce chemin de terre, un cimetière...(véridique, il m´a assez fait flipper quand j´etais petit, ce fichu cimetierre)

Ma petite cousine(13 ans)passait une semaine de vacances chez elle.

Un soir, alors que toutes deux, seules a la maison dormaient dans le lit du rez-de chaussée, ma cousine commence a trembler de tout son corps...
ça reveille ma grand_mère qui ne sait pas ce qui se passe...
Elle tente de la reveiller mais...
Presque immédiatement, le lave-linge se met en marche dans la salle de bains.

La grand-mère se lève, va vérifier et effectivement il etait en route.

Elle retourne voir ma cousine, inquiète de son état.
Les tremblements n´avaient pas céssés.
Alors elle la secoue et elle crie.

Ma cousine se reveille,le lave-linge cesse de fonctionner,les tremblements cessent.

Puis tout est redevenu calme.

Ben ok, le programmateur du lave-linge qui rippe au moment meme ou ma grand-mère est reveillée par les tremblements de sa petite-fille, ça fait une grosse coincidence!
Donc ça leur a foutu les jetons.

Alors "fantomes","ondes cerebrales",coincidence...ché po!

Mais en tout cas vu les circonstances, ça fout les choquottes a celui qui vit ce genre de choses.

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 02:02:12

Je pense que si il m´arrive ce genre de truc je deviens barge.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
20 août 2007 à 02:03:51

bha...ma cousine est barge a présent...mais pas uniquement a cause de ça !
non, je lol, elle est terrible!

soad-666
soad-666
Niveau 10
20 août 2007 à 02:06:36

Et ta cousine s´en souvient?

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
20 août 2007 à 02:08:10

Clairement!

Mais bon, ça l´a pas traumatisée non plus, quoi...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
20 août 2007 à 04:16:41

"Et encore une fois ON UTLISE 100% DE NOTRE CERVEAU !! !! "
Comme je l´ai dis precedemment :
Bien sur toit tu as fais bac+10 et tu es trés callé sur le sujet pour affirmer que ces scientifiques ont tort

:d) MAIS AUCUN SCIENTIFIQUE NE DIT QU´ON N´UTILISE QU´UNE PETITE PARTIE DE NOTRE CERVEAU, PAUVRE BUSE !! !!!!!

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
20 août 2007 à 11:45:41

Faux! on utilise en réalité que 14 % de notre cerveau pour un homme et 16 % de notre cerveau pour une femme.
Les scientifiques l´ont tout simplement prouvé.Avec l´évolution,nous gagnons de plus en plus dde pourcentage de notre capacité cérébrale.De plus,nous n´utilisons que certaines parties de notre cerveau et chaque partie a un role à jouer.
Des études ont montré que dans plusieurs siècle,il serait possible d´effectuer plusieurs chose en meme temps.
prenons un exemple:jouer de la battere tout en écrivant et en gardant le meme rythme.pas si évident....
Alors oui je crois a la psychokinésie car une personne avec un pourcentage "anormale" de ses capacité cérébrales pourrait etre capable de faire de la télékinésie.
Imaginez si notre cerveau atteint un pourcentage de 100%....
Pour information,la science n´a pas démontré si la psychokinésie existait.Des études sont faites,certes très peu mais certains s´y interessent.
Les autres ont peur du ridicule et ne veulent pas voir plus loin que leur nez.Pour prouver et démontrer quelque chose,il faut s´y interesser et travailler dessus.

Natsume_Maya
Natsume_Maya
Niveau 4
20 août 2007 à 12:08:04

Et apres il ose venir me faire la morale... completement pathetique ce mec. Casses toi boulet! on n´a que faire ici des trolls en ton genre qui sont incapable de lire une simple phrase et de la comprendre. :honte:

KARN_2006
KARN_2006
Niveau 6
20 août 2007 à 12:46:21

oui je te fais la morale mais propose une hypothèse et je ne te permet pas de m´insulter.en aucune facon moi je ne t´ai appellé boulet.je respecte ceux qui ne sont pas d´accord avec moi alors fait en de meme pour moi.C´est la base meme d´un débat.Tu n´est pas d´accord avec moi?alors fait le moi signaler mais par politesse.et on en discute après.Pourquoi tu me demandes pas plutot comment peut affirmer ca,emettre ce genre de spéculation?
Reste correct s´il te plait car tu t´abaisse à un niveau bien bas.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment