CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fausse Vie [Hypothése(s)]

curro3210
curro3210
Niveau 5
15 septembre 2007 à 23:44:35

uè vive les contres arguments c´est super interessant lool a chaque fois sa pars en enguelade.lool sa c´est se servir de son cerveau pour toi.Putin se qui m´énerve le plus c´est quand des personnes parlent de sujet qu´il ne comprenent même pas et qu´il sont persuader qu´ils ont raison.nn mais c´est bon c´est un forum de gamin ici.

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:58:00

Jusqu´a present tu n´as pas parler une seule fois du sujet, tu n´es donc pas qualifier pour dire quoique se soit, et non seulement tu n´es pas credible en faisant du hs, mais tes propos peuvent etre considerer comme du trollage. :-)))

Maintenant, sois tu parles du sujet, sois tu ne parles de rien du tout. T´es capable de faire ca? :hap:

curro3210
curro3210
Niveau 5
16 septembre 2007 à 10:28:27

mdr c´est bon j´arrète otrement sa va jamais se finir

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:14:00

Yuizaki => faut que tu te calme :ok:

sinon, c´est pas possible que le monde soit relatif a toi...comment ferais je pour poster si le monde est l´image de ton cerveau comme tu dis ?

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:26:15

"c´est trop de la merde ce forum on peu pas lancer un sujet sans que des mongol viennent foute la merde en disant que c´est n´importe quoi.PUTIN mais c´est un forum paranormal merde!
Ptin Jtrouve sa trop laid, limite si sa fait pas pitier. "

encore un qui confond "aliéné" et "mongol". j´ai moi même du sang asiatique qui coule dans mes veines. u_u

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:29:05

le seul reproche que je fais a ce forum, c´est la "secte des démonteur" comme certain (yuizaki ou autre) mais sont aps méchant pour autant, mais il ont tendances a enerver les posteurs.

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:37:20

je ne l´aime pas non plus.

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
17 septembre 2007 à 08:14:55

Et vous vous avez tendance a m´enerver parce que je suis obliger de repeter 118 fois la meme phrase. Ca revient donc au meme.
Donc vous ne voulez pas etre enerver et me voir enerver? Comprenez ce que j´ecris.

Demonteur? Non... je suis la pour debattre, point! Basta.

Et dans un debat il faut 2 personnes minimum.

Ah ok... les gens d´ici, on ne peut rien leur dire du tout "non c´est faux PARCE QUE..." qu´on leur dit et ils s´enervent "ouuinnnn s´pas faux moi j´y crois"... :sarcastic:

PAthetique. :-)))

ChloriS_GoddesS
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:28:03

désolé, mais tu ne m´énerves pas du tout :-)))

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
17 septembre 2007 à 12:50:15

Va lire mon message sur le topic de mod´, meme si cela ne sert a rien du tout... :sarcastic:

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
17 septembre 2007 à 19:39:37

"encore un qui confond "aliéné" et "mongol". j´ai moi même du sang asiatique qui coule dans mes veines. u_u"

Mongol a bien etait le terme utiliser par les medcins pour dècrire les trisomiques 21.
Mais ce n´est plus utiliser car justement insultant pour les gens d´origine Asiatique.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:52:35

Hiyono, immagine un homme déguisé en poussin jaune qui court dans la rue en chantant la marseillaise, c´est ridicule, mais pourtant ce bonhomme existe bien (ou du moins, ça pourrait si on avait un volontaire) :)

Médite bien là dessus :banzai:

Après, je pense avoir compris que tu ne parvenais à concevoir mon hypothèse, comme je n´arrive pas à me projeter dans la tienne (même si je sais que quelque chose pourrait m´y faire parvenir). Du coup, ce n´est même plus un débat, et tu as raison, il vaut mieux arrêter là.

PS : Et pis de toute façon c´est moi qu´ai raison parc´que tu n´existes pas :-p

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:04:39

Ton exemple n´a rien avoir. Je ne dis pas "c´est ridicule" dans ce sens la du tout.
Mais dans le sens que c´est tellement faux ce que tu dis que cela en devient ridicule lorsque tu t´entetes a vouloir croire que ce que tu dis peut etre vrai. C´est dans ce sens la que c´est ridicule.
Mais bon, amuse toi a croire qu´on peut etre dans la matrice, moi ca me fait bien rire. :ok:

Ton hypothese est inconsevable, c´est comme dire "la terre est plate", ben elle ne l´est pas justement. Dire "on pourrait ne pas exister" est tout aussi ridicule, vu qu´on existe.

Mais bon je comprend, c´est tellement plus palpitant de ce dire qu´on est en fait des pixels... :sarcastic:

Certains comme toi pense qu´on est dans la matrice, dans ce cas je serais Neo ( :fou: ) et d´autre pense en plus que les fantomes, esprits, telekinesie etc... existent.

Vu que tu as assez d´esprit critique, tu enleves une bonne partie de ces choses la. Mais il te reste la derniere, que tu ne pourras enlever qu´en acceptant la realité. :oui:
Tout comme ces gens la qui croit a differentes choses et qui doivent eux aussi essayer d´accepter la realité. C´est du pareil au meme. :ok:

Mais bon, crois donc qu´on pourrait ne pas exister, et qu´on pourrait etre dans la matrice... la fiction et les films t´ont s´en doute un peu trop influencer... :hum:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment