Bah de toute facon c´est un delire paranoiaque, les Dieux l´ont dit.
"Fausse Vie"=>essayes donc déjà d´en trouver une vraie de vie
J´aime bien ton topic, Divina Bannana...
Les délires d´enfant du style:
En fait je ne suis pas humain mais envoyé d´une autre planete afin d´apprendre malgrés moi la vie sur terre...
Un jour ils reviendront me chercher pour que je leur livre mon ressenti.
Ou bien:
Tous les autres sont des figurants et je suis le sujet d´une experience grandeur nature, tous mes faits et gestes etant enregistrés et analysés...un peu a la "truman show"
Ou alors:
On a inversé les berceaux a la maternité et en fait je suis le fils d´une personne hyper-importante qui me retrouvera un jour...
Etc, etc, etc...
Tous ces délires sont le fait de l´ignorance du non-moi et disparaisent a l´adolescence quant on prend conscience de ne pas etre "un flocon de neige unique et merveilleux"
Le pire c´est que vers 33 ans commence l´age mystique et que certains se croient investis d´une mission super-importante...
Etat d´esprit trahissant la peur de ne pas avoir (assez) reussi !
Et ce, que l´on soit ouvrier ou chef d´entreprise.
Bref, l´esprit de groupe ça va un temps mais finalement on est bien tous des égoistes !
Je savais que le forum avait une atmosphére méprisable, mais pas à ce point.
L´un me traite de gamin, l´autre dit que je suis paranoïaque, un autre dit qu´il faut arrêter le non-savoir...
Mais c´est quoi le problème?
Je parle précisément de Gyoukou.
Certainds de tes commentaires sont pertinents, mais d´autres par contre, laissent à désirer:
* Gyoukou profil
* Posté le 11 août 2007 à 01:41:32 avertir modérateur
* Des millions de micro-organismes vivent en nous, sans même savoir que l´on existe
Aaaaah
Y´a un touriste qui c´est perdu, il est sorti de mon oreille
Bon et pour finir, les idées que j´ai exposée sont des pensées qui me viennent lorsque je n´ai rien à faire. Pourquoi êtes-vous tous aussi méprisants et agressifs?
Mais c´est quoi ces personnes merdiques... Juju vous a contaminé?
Sérieusement, faut arrêter d´être aussi agressif.
Essayez d´avoir l´esprit ouvert. J´ai exposé des idées qui je le sait sont loins de la réalité. C´est simplement du pur délire, des idées qui ont du venir un jour où l´autre à une personne. De plus, on est sur le forum paranormal. Non finalement, c´était le forum paranormal. Depuis le débarquement de quelques imbéciles dont je ne nommerais pas le nom, l´atmosphére est devenue réelement détestable.
Rien à faire de votre vie? Manque d´affection et de plaisirs de la chair?
J´expose des délires purement impossibles et on me traite de paranoïaque, de fan de science-fiction ou de gamin. Si vous êtes comme ça dans la vraie vie, je comprends votre manque d´affection. ![]()
réality schow ? tu est le centre du monde , tout se qui se passe dans le monde n´et qu´une invention pour te convincre que tu controle ta vie , alor que en réalité tu sort dans la rue tu croise un type que tu na pas vus depui ton enfance , tout sa fait selment parti d´un scipt dont tu est le héro pour divertir les etre qui te regarde
donc je te pose quelque questions
tu est sur de ne pas etre survéillé ?
qui sont vraiment les etre qui te réponde sur se forum ?
les gen a qui tu tien sont il vraiment réelle ?
si on se place dans cette objectivité alor se n´est plus toi , mes moi qui suis le centre du monde et toi tu n´est juste la pour me convincre que tout seci et vrai en me fesant croire que je ne suis pas seul
eric, je ne vois pas ça comme un reality show
´´si on se place dans cette objectivité alor se n´est plus toi , mes moi qui suis le centre du monde et toi tu n´est juste la pour me convincre que tout seci et vrai en me fesant croire que je ne suis pas seul´´
Là, t´as raison.
Une personne qui pense qu´elle est le seul être réelement vivant penserait justement ça, c´est logique.
Sérieusement, faut arrêter d´être aussi agressif.
Essayez d´avoir l´esprit ouvert.
Mdr tu demande la Lune la ![]()
´´faut arrêter d´être aussi agressif. ´´
Je demande la normalité. Rien d´impossible là dessous.
Bah pour certains si ...
Juju vous a contaminé?
mais oui, vas-y, charge la mule, charge.....
Je parle précisément de Gyoukou.
Certains de tes commentaires sont pertinents, mais d´autres par contre, laissent à désirer.
Oh.. et moi qui croyait être drole
Essayez d´avoir l´esprit ouvert. J´ai exposé des idées qui je le sait sont loins de la réalité. C´est simplement du pur délire, des idées qui ont du venir un jour où l´autre à une personne.
Un autre exemple de commentaires qui laissent à désirer ![]()
Ouais Gyoukou, je vois que je ne m´étais pas trompé avec les premières impressions que tu m´as données.
Méprisable à souhait.
Les premières impressions sont toujours les bonnes
L´expression "Il n´y a que la vérité qui fâche" me semble parfaitement adapté à tes commentaires

Réponse à ton ´pic qui vient d´être effacé..
je suis d´accord si vous voulez lynchez des gens qui paraissent ridicules
Surtout leurs ´pics qui sont ridicules .. sinon les "gens" qui sortent ce genre de ´pics ne sont pas forcement aussi abruti dans la "vie réelle"
Présentement, je ne vois que des topics où les commentaires agressifs et terre-à-terre fusent de partout
Il faut dire aussi que ces temps-ci les nouveaux ´pics ne sont pas vraiment interessant et même plutot débile.. Le tiens est interessant mais débile (tu la toi même dit, ton ´pic n´est pas un sujet sérieux)
sur un site de personnes ouvertes d´esprits
Ouvert d´esprit peut bien souvent être associé à naif donc libre à toi si tu veut tomber sur des sujets sans interets.
comme si l´auteur du topic ou même les autres forumeurs lui étaient inférieur.
En postant, on prend un risque de ce faire critiquer, c´est normal
mais ce n´est pas pour autant qu´il n´y a pas de sujets interessants sur le forum. A toi de faire le tri et de poster les bons sujets ![]()
Surtout leurs ´pics qui sont ridicules .. sinon les "gens" qui sortent ce genre de ´pics ne sont pas forcement aussi abruti dans la "vie réelle"
J´en ai pas le moindre doute.
Il faut dire aussi que ces temps-ci les nouveaux ´pics ne sont pas vraiment interessant et même plutot débile.. Le tiens est interessant mais débile (tu la toi même dit, ton ´pic n´est pas un sujet sérieux)
Donc sujet à ne pas prendre au sérieux signifie que l´on peut donc traiter la personne comme un pur paranoïaque? Désolé, mais non. J´avoue que c´est du pur délire sans aucun problème, vu que je me rends bien compte de l´absurdité de la chose, mais il faut bien laisser son esprit divaguer quelques fois.
Ouvert d´esprit peut bien souvent être associé à naif donc libre à toi si tu veut tomber sur des sujets sans interets.
Comme si l´auteur du topic ou même les autres forumeurs lui étaient inférieur.
Non, ouvert d´esprit est synonyme de naïveté que dans de très rares cas. Avoir l´esprit ouvert n´est pas nécessairement d´accepter n´importe quoi, mais de s´ouvrir face à de nouveaux horizons, et à la limite, pencher vers un choix personnel.
En postant, on prend un risque de ce faire critiquer, c´est normal mais ce n´est pas pour autant qu´il n´y a pas de sujets interessants sur le forum. A toi de faire le tri et de poster les bons sujets
J´assume le fait de me faire critiquer. Mais pas injustement, et encore moins agressivement sans aucune raison valable. Que veux-tu, je suis comme ça.
Au fait, pourquoi le modérateur n´arrête pas de supprimer mon topic ´´Pourquoi tant d´agressivité´´...? Je dénonce l´atmosphére méprisante du forum et le modérateur me l´efface. Décidément, ici, c´est de la dictature à petite échelle.
M´enfin, c´est mon dernier post. Je ne reviendrais plus sur le forum avant un long séjour, et d´ici là, j´éspère que les tempéraments auront changés.
Les personnes ouverts d´esprit comme tu dis sont les personnes qui, comme tu le dis aussi, sont "agressives", ne te prend pas pour une personne "ouverte" lorsque tu refuse categoriquement d´ecouter autre chose que ta croyance. ![]()
Si t´aime pas la critique c´est pas notre probleme, mais on ne peut pas avancer si on dit toujours "oui" a tout, sans jamais reflechir. ![]()
Non, ouvert d´esprit est synonyme de naïveté que dans de très rares cas
Oui, et curieusement ces rares cas ce manifestent en nombre dans le domaine du paranormal ..
ne te prend pas pour une personne "ouverte" lorsque tu refuse categoriquement d´ecouter autre chose que ta croyance.
+1 et même si tu penses le contraire, c´est ce que tu fais paraitre dans ta manière de t´exprimer ![]()
Moi aussi, réponse au topic effacé :
Encore un qui se casse....
A demain sous un autre pseudo, Banane_Divine ! ![]()
En gros vos idées reprennent un peu celle de Matrix ![]()