CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fausse Vie [Hypothése(s)]

psg7
psg7
Niveau 10
11 août 2007 à 14:30:50

Bah de toute facon c´est un delire paranoiaque, les Dieux l´ont dit.

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 août 2007 à 17:51:28

"Fausse Vie"=>essayes donc déjà d´en trouver une vraie de vie

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
11 août 2007 à 18:06:32

J´aime bien ton topic, Divina Bannana...

Les délires d´enfant du style:

En fait je ne suis pas humain mais envoyé d´une autre planete afin d´apprendre malgrés moi la vie sur terre...
Un jour ils reviendront me chercher pour que je leur livre mon ressenti.

Ou bien:

Tous les autres sont des figurants et je suis le sujet d´une experience grandeur nature, tous mes faits et gestes etant enregistrés et analysés...un peu a la "truman show"

Ou alors:

On a inversé les berceaux a la maternité et en fait je suis le fils d´une personne hyper-importante qui me retrouvera un jour...

Etc, etc, etc...

Tous ces délires sont le fait de l´ignorance du non-moi et disparaisent a l´adolescence quant on prend conscience de ne pas etre "un flocon de neige unique et merveilleux" :p)

Le pire c´est que vers 33 ans commence l´age mystique et que certains se croient investis d´une mission super-importante...
Etat d´esprit trahissant la peur de ne pas avoir (assez) reussi !

Et ce, que l´on soit ouvrier ou chef d´entreprise.

Bref, l´esprit de groupe ça va un temps mais finalement on est bien tous des égoistes !

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
11 août 2007 à 19:45:54

Je savais que le forum avait une atmosphére méprisable, mais pas à ce point.

L´un me traite de gamin, l´autre dit que je suis paranoïaque, un autre dit qu´il faut arrêter le non-savoir... :( Mais c´est quoi le problème?

Je parle précisément de Gyoukou. :sarcastic: Certainds de tes commentaires sont pertinents, mais d´autres par contre, laissent à désirer:

* Gyoukou profil
* Posté le 11 août 2007 à 01:41:32 avertir modérateur
* Des millions de micro-organismes vivent en nous, sans même savoir que l´on existe

:d) Aaaaah :malade: Y´a un touriste qui c´est perdu, il est sorti de mon oreille :hum:

Bon et pour finir, les idées que j´ai exposée sont des pensées qui me viennent lorsque je n´ai rien à faire. Pourquoi êtes-vous tous aussi méprisants et agressifs? :( Mais c´est quoi ces personnes merdiques... Juju vous a contaminé?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
11 août 2007 à 19:53:06

Sérieusement, faut arrêter d´être aussi agressif.

Essayez d´avoir l´esprit ouvert. J´ai exposé des idées qui je le sait sont loins de la réalité. C´est simplement du pur délire, des idées qui ont du venir un jour où l´autre à une personne. De plus, on est sur le forum paranormal. Non finalement, c´était le forum paranormal. Depuis le débarquement de quelques imbéciles dont je ne nommerais pas le nom, l´atmosphére est devenue réelement détestable.
Rien à faire de votre vie? Manque d´affection et de plaisirs de la chair?

J´expose des délires purement impossibles et on me traite de paranoïaque, de fan de science-fiction ou de gamin. Si vous êtes comme ça dans la vraie vie, je comprends votre manque d´affection. :oui:

eric_julien
eric_julien
Niveau 4
11 août 2007 à 19:59:05

réality schow ? tu est le centre du monde , tout se qui se passe dans le monde n´et qu´une invention pour te convincre que tu controle ta vie , alor que en réalité tu sort dans la rue tu croise un type que tu na pas vus depui ton enfance , tout sa fait selment parti d´un scipt dont tu est le héro pour divertir les etre qui te regarde
donc je te pose quelque questions
tu est sur de ne pas etre survéillé ?
qui sont vraiment les etre qui te réponde sur se forum ?
les gen a qui tu tien sont il vraiment réelle ?

si on se place dans cette objectivité alor se n´est plus toi , mes moi qui suis le centre du monde et toi tu n´est juste la pour me convincre que tout seci et vrai en me fesant croire que je ne suis pas seul

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
11 août 2007 à 21:28:47

eric, je ne vois pas ça comme un reality show :rire:

´´si on se place dans cette objectivité alor se n´est plus toi , mes moi qui suis le centre du monde et toi tu n´est juste la pour me convincre que tout seci et vrai en me fesant croire que je ne suis pas seul´´

Là, t´as raison. :oui: Une personne qui pense qu´elle est le seul être réelement vivant penserait justement ça, c´est logique.

psg7
psg7
Niveau 10
11 août 2007 à 22:14:38

Sérieusement, faut arrêter d´être aussi agressif.

Essayez d´avoir l´esprit ouvert.

:d) Mdr tu demande la Lune la :rire:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
11 août 2007 à 22:23:10

´´faut arrêter d´être aussi agressif. ´´

Je demande la normalité. Rien d´impossible là dessous.

psg7
psg7
Niveau 10
11 août 2007 à 22:30:00

Bah pour certains si ...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
12 août 2007 à 04:03:15

Juju vous a contaminé?

:d) mais oui, vas-y, charge la mule, charge.....

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
12 août 2007 à 14:10:44

Je parle précisément de Gyoukou. :sarcastic: Certains de tes commentaires sont pertinents, mais d´autres par contre, laissent à désirer.

:d) Oh.. et moi qui croyait être drole :snif:

Essayez d´avoir l´esprit ouvert. J´ai exposé des idées qui je le sait sont loins de la réalité. C´est simplement du pur délire, des idées qui ont du venir un jour où l´autre à une personne.

:d) Un autre exemple de commentaires qui laissent à désirer :sarcastic:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
12 août 2007 à 18:11:38

:sarcastic:

Ouais Gyoukou, je vois que je ne m´étais pas trompé avec les premières impressions que tu m´as données. :sarcastic: Méprisable à souhait.

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
12 août 2007 à 18:29:33

Les premières impressions sont toujours les bonnes :oui: :ok:

L´expression "Il n´y a que la vérité qui fâche" me semble parfaitement adapté à tes commentaires :nah:

:dehors:

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
12 août 2007 à 18:45:59

Réponse à ton ´pic qui vient d´être effacé.. :d)

je suis d´accord si vous voulez lynchez des gens qui paraissent ridicules

:d) Surtout leurs ´pics qui sont ridicules .. sinon les "gens" qui sortent ce genre de ´pics ne sont pas forcement aussi abruti dans la "vie réelle"

Présentement, je ne vois que des topics où les commentaires agressifs et terre-à-terre fusent de partout

:d) Il faut dire aussi que ces temps-ci les nouveaux ´pics ne sont pas vraiment interessant et même plutot débile.. Le tiens est interessant mais débile (tu la toi même dit, ton ´pic n´est pas un sujet sérieux)

sur un site de personnes ouvertes d´esprits

:d) Ouvert d´esprit peut bien souvent être associé à naif donc libre à toi si tu veut tomber sur des sujets sans interets.

comme si l´auteur du topic ou même les autres forumeurs lui étaient inférieur.

:d) En postant, on prend un risque de ce faire critiquer, c´est normal :oui: mais ce n´est pas pour autant qu´il n´y a pas de sujets interessants sur le forum. A toi de faire le tri et de poster les bons sujets :oui:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
12 août 2007 à 21:29:55

Surtout leurs ´pics qui sont ridicules .. sinon les "gens" qui sortent ce genre de ´pics ne sont pas forcement aussi abruti dans la "vie réelle"

:d) J´en ai pas le moindre doute.

Il faut dire aussi que ces temps-ci les nouveaux ´pics ne sont pas vraiment interessant et même plutot débile.. Le tiens est interessant mais débile (tu la toi même dit, ton ´pic n´est pas un sujet sérieux)

:d) Donc sujet à ne pas prendre au sérieux signifie que l´on peut donc traiter la personne comme un pur paranoïaque? Désolé, mais non. J´avoue que c´est du pur délire sans aucun problème, vu que je me rends bien compte de l´absurdité de la chose, mais il faut bien laisser son esprit divaguer quelques fois.

Ouvert d´esprit peut bien souvent être associé à naif donc libre à toi si tu veut tomber sur des sujets sans interets.
Comme si l´auteur du topic ou même les autres forumeurs lui étaient inférieur.

:d) Non, ouvert d´esprit est synonyme de naïveté que dans de très rares cas. Avoir l´esprit ouvert n´est pas nécessairement d´accepter n´importe quoi, mais de s´ouvrir face à de nouveaux horizons, et à la limite, pencher vers un choix personnel.

En postant, on prend un risque de ce faire critiquer, c´est normal mais ce n´est pas pour autant qu´il n´y a pas de sujets interessants sur le forum. A toi de faire le tri et de poster les bons sujets

:d) J´assume le fait de me faire critiquer. Mais pas injustement, et encore moins agressivement sans aucune raison valable. Que veux-tu, je suis comme ça. :-)))

Au fait, pourquoi le modérateur n´arrête pas de supprimer mon topic ´´Pourquoi tant d´agressivité´´...? Je dénonce l´atmosphére méprisante du forum et le modérateur me l´efface. Décidément, ici, c´est de la dictature à petite échelle. :oui: :fou: M´enfin, c´est mon dernier post. Je ne reviendrais plus sur le forum avant un long séjour, et d´ici là, j´éspère que les tempéraments auront changés.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
12 août 2007 à 21:32:13

Les personnes ouverts d´esprit comme tu dis sont les personnes qui, comme tu le dis aussi, sont "agressives", ne te prend pas pour une personne "ouverte" lorsque tu refuse categoriquement d´ecouter autre chose que ta croyance. :-)))
Si t´aime pas la critique c´est pas notre probleme, mais on ne peut pas avancer si on dit toujours "oui" a tout, sans jamais reflechir. :-)))

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
12 août 2007 à 21:48:25

Non, ouvert d´esprit est synonyme de naïveté que dans de très rares cas

:d) Oui, et curieusement ces rares cas ce manifestent en nombre dans le domaine du paranormal ..

ne te prend pas pour une personne "ouverte" lorsque tu refuse categoriquement d´ecouter autre chose que ta croyance.

:d) +1 et même si tu penses le contraire, c´est ce que tu fais paraitre dans ta manière de t´exprimer :oui:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
12 août 2007 à 23:04:40

Moi aussi, réponse au topic effacé :

Encore un qui se casse.... :hum:

A demain sous un autre pseudo, Banane_Divine ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 11:07:12

En gros vos idées reprennent un peu celle de Matrix :)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment