Et puis non, je n´ai JAMAIS parlé de connaissances des E.T.
J´ai parlé des connaissance, simplement...relis, encore et toujours. et tu m´accuse de ne pas comprendre, d´etre niais... ![]()
"Et je répondais donc a ton accusation qui était: "
ET?
"Tu vas me dire que tu le fais pas exprès?!"
Je pose une question, il est normal que j´attende une reponse. Je ne l´ai toujours pas eut.
" Mais oui, bien sur, c´est beau les rèves..."
Rien avoir.
"je vais passer des années a me prendre la tète ,pondre thèse sur thèse, pour prouver un truc dont je me fous a moitié, JUSTE pour avoir le loisir de le poster ici sans que tu me traites de boulet..."
Pas besoin de passer des annees. T´as encore confondu le "tu" avec "toi personnellement".
C´est comme quand je dis "mais je te l´ai deja demontrer et prouver." Oui moi, je, dans mon message... mais c´est pas moi qui est pondu le truc.
Alors fait effort de comprehension.
S´pas dur.
" TOUT LE MONDE NE S´IMPLIQUE PAS COMME TOI TU LE VOUDRAIS !"
S´toi qui me parlais que t´etais la pour dialoguer, ben vas y dialogue.
Impliquer? Le fait de demander une methode, un raisonnement et non pas une attitude de gamin de maternelle? Desole de ne pas rechercher des "areuh areuh" dans mes conversations.
" Wé, ok, t´as raison..."aucune était injustifié...mais ces interactions sont anegdotiques...insignifiantes par rapport a la réalité de la lutte pour la survie."
Peu importe ce qu´elles sont, elles ont lieu, donc ce que tu as dis etait faux.
"Et, donc, ça me permet de poster un truc qui repose au moins sur une réalité...loin de tes histoires de Sangoku...Tu sais, la différence entre les deux que tu ne sembles pas assimiler."
Qui repose sur la realité? Ou ca? Je vois pas...
On ne connais rien des e.t., on ne sait meme pas s´ils existent et on sait encore moins leur physique et leur mental.
Je ne vois aucune realité.
"Je vois toujours pas pourquoi je me priverais du plaisir d´en paler."
parles en, mais ecoute moi aussi. Sinon parle a ton miroir si tu ne veux d´interaction qu´avec des gens de ton avis. Mais ca doit etre tres monotone...
" bha je te réponds point par point, en zappant tes passages les plus ininterressants."
Tu n´as encore repondu a aucun de mes points. Tu ne fais que repeter a chaque fois ce que tu dis, sans faire attention a ce que je dis.
" Tu vois, c´est la que tu perds pied et que tu ne te rends plus compte ni de QUI tu es , ni de OU tu es !! !
T´es complètement perdu, en fait..."
ah bon? Pourquoi?
Je vois pas le rapport entre demander des preuves, des hypotheses scientifique et fonder et etre perdu.
Eclair moi la dessus.
" Ca doit etre ça, oui...c´est ma faute."
si tu l´as compris alors c´est bien.
" Et puis non, je n´ai JAMAIS parlé de connaissances des E.T."
Oui bien sur ici c´est un topic sur "comment faire du bon pain".
" J´ai parlé des connaissance, simplement...relis, encore et toujours. et tu m´accuse de ne pas comprendre, d´etre niais..."
Oui c´etait des connaissances sur la farine et la levure.
LIS AU MOINS LE CONTEXTE DE TA PHRASE et tu verras bien que c´etait pour apprendre a faire un croissant. ;)
les extra-terrestres n´existent pas!
Si toi t´en es si sur, pourquoi le projet SETI existe encore ? A moins qu´il ait été abandonné, mais ca j´en suis moins sur ![]()
" * Hiyono_Yuizaki profil
* Posté le 31 août 2007 à 19:33:53 avertir modérateur
* "Et je répondais donc a ton accusation qui était: "
ET?
"Tu vas me dire que tu le fais pas exprès?!"
Je pose une question, il est normal que j´attende une reponse. Je ne l´ai toujours pas eut"
====> Alors ta "question" c´etait :
"
Oui et? Apprend a COMPRENDRE toi.
J´ai ete super gentil dans mon message precedent, j´ai pas mis "niais/boulet", j´ai pas ete agressif, rien de rien, et voila la reponse que j´ai. J´en conclus donc aisement, facilement, que tu es un troll. Quoique je dise, peu importe la facon, ca changera rien, tu me reponderas toujours pareil.
T´arrives toujours pas a comprendre que c´est juste une supposition qui ne repose que sur ton avis."
====> ben je t´ai répondu en disant qu´effectivement il ne s´agissait que d´une idée...
C´est justement ce que je défends: La possibilité de parler d´un sujet avec uniquement une idée comme fondement.
On refait encore un tour, si tu veux
"
Pas besoin de passer des annees. T´as encore confondu le "tu" avec "toi personnellement"."
====> Bha désolé mais en premier lieu tu me disais :
"Faut pas le prendre pour toi si je dis "tu"...Ok...
Ensuite tu m´a sorti: "ben oui, si je dis "tu" c´est a TOI que je m´adresse, pas a un chien...Bon...
Puis la, tu me ressort qu´il ne faut pas prendre le "tu" comme personnel.
" C´est comme quand je dis "mais je te l´ai deja demontrer et prouver." Oui moi, je, dans mon message... mais c´est pas moi qui est pondu le truc.
Alors fait effort de comprehension.
S´pas dur."
====> Merci, tu voudrais que je recherche les arguments d´autres avant moi qui auraient esquissé un début de commencement de piste, voire de preuve...
Monter un dossier, et tout,bien étoffé...
Mais je te le répète, c´est pas ma démarche,du tout.
J´aime bien juste en parler et je me délecte des histoires racontées de ci- de la.
" " TOUT LE MONDE NE S´IMPLIQUE PAS COMME TOI TU LE VOUDRAIS !"
S´toi qui me parlais que t´etais la pour dialoguer, ben vas y dialogue.
Impliquer? Le fait de demander une methode, un raisonnement et non pas une attitude de gamin de maternelle? Desole de ne pas rechercher des "areuh areuh" dans mes conversations."
====> Comment dialoguer face a un gars qui te manque de respect?
C´est obligatoirement les coups dans les dents qui prennent le dessus.
De plus, vu que l´on touche a un sujet ou RIEN n´est connu, QUE des suppositions, il ne doit pas t´interresser, de ton propre aveux.
Moi, tu vois, c´est justement le fait que tout soit inconnu sur les ET qui me laisse penser que l´on peut emettre toutes les hypothèses sur le sujet.
Tu ne peux pas concevoir qu´un gars qui emet une hypothèse malgrés le fait qu´elle soit totalement infondée, n´est pas forcément un niais inculte ou un boulet qui devrait apprendre a lire ?? ?
C´est dommage pour toi.
"" Wé, ok, t´as raison..."aucune était injustifié...mais ces interactions sont anegdotiques...insignifiantes par rapport a la réalité de la lutte pour la survie."
Peu importe ce qu´elles sont, elles ont lieu, donc ce que tu as dis etait faux."
====>
Allez, t´es content, t´as gagné sur un détail ![]()
En plus ce n´était pas totalement faux, mais inexact.
C´est comme si tu dis :"Tous les Togolais sont noirs."
Et que je te réponde : "Wé mais ya des albinos, boulet..."
wa la réplique.
""Et, donc, ça me permet de poster un truc qui repose au moins sur une réalité...loin de tes histoires de Sangoku...Tu sais, la différence entre les deux que tu ne sembles pas assimiler."
Qui repose sur la realité? Ou ca? Je vois pas...
On ne connais rien des e.t., on ne sait meme pas s´ils existent et on sait encore moins leur physique et leur mental.
Je ne vois aucune realité."
====> Qui repose sur la seule réalité de vie que nous connaissons: la vie sur terre.
Seul exemple de vie que nous ayons et donc seule base de discution que l´on peut avoir...
En Agrémentant ces hypothèses de nos -maigres- connaissances en astronomie, on peut tout a fait se laisser réver aux multiples formes de vies qui pourraient bien peupler certaines planètes.
""Je vois toujours pas pourquoi je me priverais du plaisir d´en paler."
parles en, mais ecoute moi aussi. Sinon parle a ton miroir si tu ne veux d´interaction qu´avec des gens de ton avis. Mais ca doit etre tres monotone..."
====> Mais je ne demande que ça, de t´écouter, seulement je refuse de dialoguer sereinement avec un mec qui me parle comme a un chien, voila tout.
Qui plus est, au vu du sujet, on évolue dans un contexte ou les preuves sont absentes et ou les études -serieuses ou pas- n´ont débouché que sur des suppositions.
Tu refuses, d´après ton propre aveux, de déblattérer sans preuve...
Alors tu te limitte a la demande de preuves, comme toujours.
Au moins tu es sur de ne pas te tromper.
Mais moi ça ne me fait pas peur de faire fausse route, étant donné que j´ai bien assimilé la multitudes de chemins possibles vers la "vérité" que tu chéries tant et dont je me tappe royalement, seuls les rèves ayant pour moi de l´importance...sur ce sujet notement, koi.
"" bha je te réponds point par point, en zappant tes passages les plus ininterressants."
Tu n´as encore repondu a aucun de mes points. Tu ne fais que repeter a chaque fois ce que tu dis, sans faire attention a ce que je dis."
====> D´ou l´impression de tourner en rond...
Seulement je pense que c´est toi qui est responsable de cette situation en ne comprenant pas mes réponses et en postant la mème question sans cesse.
Tu vois le dilème?
"" Tu vois, c´est la que tu perds pied et que tu ne te rends plus compte ni de QUI tu es , ni de OU tu es !! !
T´es complètement perdu, en fait..."
ah bon? Pourquoi?
Je vois pas le rapport entre demander des preuves, des hypotheses scientifique et fonder et etre perdu.
Eclair moi la dessus. "
====> Je t´éclaire donc...
Tu ne sais plus QUI tu es car tu te permets d´humilier lourdement des pauvres gars qui ne t´on rien fait...
Et ça ne te choque pas le moins du monde.
C´est en ça que je trouve personnelement que t´es un pire boulet.
Tu ne sais plus OU tu es, car tu te permets ce genre d´attitude sur un site de jeux vidéo....
C´est facile d´assurer ta position face a des gens qui sont juste venu pour passer un bon moment a lire et a raconter des histoires qui font peur et n´ont jamais eu l´envie de prouver quoi que ce soit.
Si c´est de la crédibilité que tu cherches, des débats pointus et tout, ben zappe de site, inscrits toi ailleurs.
"" Ca doit etre ça, oui...c´est ma faute."
si tu l´as compris alors c´est bien."
====> Bha passé un moment, il faut lacher l´affaire...surtout devant un gars intelligent comme toi
"" Et puis non, je n´ai JAMAIS parlé de connaissances des E.T."
Oui bien sur ici c´est un topic sur "comment faire du bon pain"."
====> Non non, j´ai uniquement parlé des connaissances sur les humains dont on pourrait se servir afin d´emettre une hypothèse sur le développement de la vie ailleurs.
lol la convers
"C´est justement ce que je défends: La possibilité de parler d´un sujet avec uniquement une idée comme fondement.
On refait encore un tour, si tu veux "
Bon... on refait un tour... ET?
" Bha désolé mais en premier lieu tu me disais :
"Faut pas le prendre pour toi si je dis "tu"...Ok...
Ensuite tu m´a sorti: "ben oui, si je dis "tu" c´est a TOI que je m´adresse, pas a un chien...Bon...
Puis la, tu me ressort qu´il ne faut pas prendre le "tu" comme personnel."
Bon RELIS maintenant tout ca DANS le contexte. Et comprend.
" Merci, tu voudrais que je recherche les arguments d´autres avant moi qui auraient esquissé un début de commencement de piste, voire de preuve..."
Je veux que tu apportes des arguments sur ce que tu dis, hypotheses, suppositions, preuve... peut importe ce que s´est. Il faut des ARGUMENTS, sinon cela ne tiens pas, c´est pas credible.
Ca sert a rien de dire "je fais une hypothese et rien d´autre, laisse moi parler d´hypothese..." , c´est pas ca que je suis en train de critiquer, je critique le fait que ton hypothese... ben elle n´a pas d´argument et ne se base que sur tes connaissances, ce en quoi tu "crois".
"Monter un dossier, et tout,bien étoffé...
Mais je te le répète, c´est pas ma démarche,du tout.
J´aime bien juste en parler et je me délecte des histoires racontées de ci- de la."
Putain... je m´en fou si c´est pas ta demarche ou si cela l´est. Je t´explique un truc, comrpend le c´est tout. Et si c´est pas ta demarche comme tu dis... alors ne me cause pas. Pourquoi tu me cause sachant tres bien que tu ne veux pas repondre a ce que je dis parce que cela te gene d´approfondir le sujet?
Me repond pas, et puis basta.
"Comment dialoguer face a un gars qui te manque de respect?"
Le fait de ne pas lire ce que j´ecris n´est ce pas aussi un manque de respect? medite fortement la dessus.
"C´est obligatoirement les coups dans les dents qui prennent le dessus."
Non ce qui prend le dessus c´est l´argumentation. Toi... tu n´en as aucune. Donc forcement...
"De plus, vu que l´on touche a un sujet ou RIEN n´est connu, QUE des suppositions, il ne doit pas t´interresser, de ton propre aveux."
T´as rien compris. Comme d´hab´.
De mon propre aveux? Ou j´ai dis ca? Nul part...
"Moi, tu vois, c´est justement le fait que tout soit inconnu sur les ET qui me laisse penser que l´on peut emettre toutes les hypothèses sur le sujet."
Sangoku existe, la marmite imperceptible des martiens aussi. Comme c´est imperceptible et que c´est d´origine extra-terrestre... on peut donc emettre cette hypothese. Pourquoi? Mais tu viens de le dire "on peut emettre toutes les hypotheses sur le sujet."
Sangoku etant un sayen et non pas un terrien, il est né sur la planete Vegeta, c´est donc un extra-terrestre, vu qu´on ne connait rien et qu´on peut tout emettre, j´emet donc l´hypothese de son existence.
Tu comprends enfin ou pas l´absurdité de ton raisonnement?
Tu ne peux pas emettre ce que tu veux, c´est comme une croyance dans ce cas la. Il faut que tu sois credible, que tu apportes des arguments, pas forcement des preuves.
Va lire Fermi et Drake. Comprend une bonne fois pour toute ce que je t´explique depuis 2 mois...
"Tu ne peux pas concevoir qu´un gars qui emet une hypothèse malgrés le fait qu´elle soit totalement infondée, n´est pas forcément un niais inculte ou un boulet qui devrait apprendre a lire ?? ?"
Comme d´hab´ t´as rien compris.
S´pas parce que tu emets une fois l´hypothese que je te traite d´inculte ou de niais, c´est parce qu´on a beau t´expliquer que c´est faux comme raisonnement, tu ne le comprend toujours pas. C´est pour ca, et non pas parce que tu le dis. C´est parce que tu ne le "corrige" pas.
"Allez, t´es content, t´as gagné sur un détail
En plus ce n´était pas totalement faux, mais inexact."
Ce qui est inexacte est faux... De plus, s´pas un detail, ca remet tout ce que tu as dis en cause.
"C´est comme si tu dis :"Tous les Togolais sont noirs."
wa la réplique."
Donc? Tout les togolais ne sont pas noir. MErci. Bye.
Tu fais une generalisation. T´as toujours pas compris ca.
Tout les musulmans sont arabe. Ben desole c´est la meme chose... pourtant ca aussi c´est faux.
"Qui repose sur la seule réalité de vie que nous connaissons: la vie sur terre."
Oui et?
"Seul exemple de vie que nous ayons et donc seule base de discution que l´on peut avoir..."
Et?
"En Agrémentant ces hypothèses de nos -maigres- connaissances en astronomie, on peut tout a fait se laisser réver aux multiples formes de vies qui pourraient bien peupler certaines planètes."
Et?
"Mais je ne demande que ça, de t´écouter, seulement je refuse de dialoguer sereinement avec un mec qui me parle comme a un chien, voila tout."
tu ne demandes que ca? La belle blague...
"Qui plus est, au vu du sujet, on évolue dans un contexte ou les preuves sont absentes et ou les études -serieuses ou pas- n´ont débouché que sur des suppositions."
Toujours rien capter le mec.
Va lire Fermi/Drake et comprend ce que je te dis.
100 fois que je te l´ai repeter...
tu dis "je ne demande que ca", mais ecoute moi au moins, tu trouves ca normal que j´ai a repeter 110 fois la meme chose? Moi je trouve pas ca normal.
"Tu refuses, d´après ton propre aveux, de déblattérer sans preuve..."
Relis bien et comprend.
( cf: la fleche juste au dessus.)
"Alors tu te limitte a la demande de preuves, comme toujours.
Au moins tu es sur de ne pas te tromper."
T´as rien compris. Va voir la definition de la SCIENCE et ensuite revient me causer.
"Mais moi ça ne me fait pas peur de faire fausse route, étant donné que j´ai bien assimilé la multitudes de chemins possibles vers la "vérité" que tu chéries tant et dont je me tappe royalement, seuls les rèves ayant pour moi de l´importance...sur ce sujet notement, koi."
CF: Fleche du dessus.
" D´ou l´impression de tourner en rond..."
Donc repond a mes points... on ne tournera plus en rond.
J´attend...
"Seulement je pense que c´est toi qui est responsable de cette situation en ne comprenant pas mes réponses et en postant la mème question sans cesse.
Tu vois le dilème?"
TEs questions sont parfaitement clair. Tout ce que tu fais la c´est ton "s´pas moi s´toi". ARrete un peu ce jeu immature, on n´est plus a la maternelle.
"Tu ne sais plus QUI tu es car tu te permets d´humilier lourdement des pauvres gars qui ne t´on rien fait..."
Ah bon? Je ne sais pas qui je suis parce que j´engueule une tierse personne? Tu m´en diras tant...
Mais lool quoi... le mec qui se met en victime. Ahlala trop drole.
"Et ça ne te choque pas le moins du monde."
Pourquoi le fait d´engueuler quelques devrait me choquer?
"C´est en ça que je trouve personnelement que t´es un pire boulet."
Ah bon? A quoi deja? J´ai pas compris... Eclaire moi encore plus.
"Tu ne sais plus OU tu es, car tu te permets ce genre d´attitude sur un site de jeux vidéo...."
Oui et? On est sur un site de jv, et? C´est pour ca qu´on doit repondre comme si on etait a la maternelle?
Va donc faire un tour sur les autres forum, actu, politique, philo par exemple, et vois s´il parle comme des gamins la bas. ( bon ok, il y en a... mais il y en a d´autres qui sont serieux.)
"C´est facile d´assurer ta position face a des gens qui sont juste venu pour passer un bon moment a lire et a raconter des histoires qui font peur et n´ont jamais eu l´envie de prouver quoi que ce soit."
Chacun sa facon de passer un bon moment. Toi c´est de faire le gamin immature avec tes "histoires qui font peur et ton attitude pathetique qui consiste a parler superficiellement", moi c´est de discuter serieusement.
Tu es totalement subjectif la. Aucune credibilité. Trouve autre chose pour te justifier. Tu n´es pas la norme.
"Si c´est de la crédibilité que tu cherches, des débats pointus et tout, ben zappe de site, inscrits toi ailleurs."
Si c´est de la rigolade que tu cherches... ben zappe de site.
Zut... ca marche aussi dans ce sens.
Trouve autre chose.
"Non non, j´ai uniquement parlé des connaissances sur les humains dont on pourrait se servir afin d´emettre une hypothèse sur le développement de la vie ailleurs."
Tu te repetes... comme d´hab´.
Je vais pas répondre a tout pasque la vie est courte mais j´vais rebondir sur quelques points au moins, histoire de ne pas lacher l´affaire.
Et commencer par une perle, mon brave franky...
""Allez, t´es content, t´as gagné sur un détail
En plus ce n´était pas totalement faux, mais inexact."
Ce qui est inexacte est faux... De plus, s´pas un detail, ca remet tout ce que tu as dis en cause.
"C´est comme si tu dis :"Tous les Togolais sont noirs."
wa la réplique."
Donc? Tout les togolais ne sont pas noir. MErci. Bye.
Tu fais une generalisation. T´as toujours pas compris ca.
Tout les musulmans sont arabe. Ben desole c´est la meme chose... pourtant ca aussi c´est faux."
====>Je fais une généralisation en disant que tous les toggolais sont noirs alors qu´il s´agit en fait d´une généralité...
J´ai donc tout faux, hein?
Ha ba oui, ya des albinos, ce qui démonte mon argument:
"Les formes de vies que nous connaissons sont toutes basées sur le conflit"
Pardon, donc, SAUF les hyppopotames de franky qui aiment bien les gazelles
Ca ferait longtemps que j´aurais laché la discution si tu ne me sortais pas de telles aneries régulièrement...
C´est trop drole, chui obligé de continuer.
"
Je veux que tu apportes des arguments sur ce que tu dis, hypotheses, suppositions, preuve... peut importe ce que s´est. Il faut des ARGUMENTS, sinon cela ne tiens pas, c´est pas credible.
Ca sert a rien de dire "je fais une hypothese et rien d´autre, laisse moi parler d´hypothese..." , c´est pas ca que je suis en train de critiquer, je critique le fait que ton hypothese... ben elle n´a pas d´argument et ne se base que sur tes connaissances, ce en quoi tu "crois"."
====>Des arguments j´en ai apporté, pleins, seulement ils sont basés sur la vie terrestre et toi tu me dis que ça n´a aucun rapport.
Puisqu´on parlait de viennoiseries, Avec les mèmes ingrédients on peut fabriquer toute sorte de gateaux, mais ils ne seront pas fondamentalement différents, étant donné qu´ils sont tous basés sur les mèmes regles d´élaboration.
Donc on peut immaginer le gout du pain au chocolat, meme si on ne connait que les croissants.
""C´est obligatoirement les coups dans les dents qui prennent le dessus."
Non ce qui prend le dessus c´est l´argumentation. Toi... tu n´en as aucune. Donc forcement... "
====> Ben tu considères que mon argu est infondée et c´est pour ça que tu m´insultes et la tu viens me dire:
"Tu ne peux pas emettre ce que tu veux, c´est comme une croyance dans ce cas la. Il faut que tu sois credible, que tu apportes des arguments, pas forcement des preuves."
====> bha évidement, si tu trouves tellement farfelue l´idée que les ET soient violents, et que tu rejettes toute comparaison avec notre façon de faire,faut pas s´etonner que ça tourne en rond.
""Seulement je pense que c´est toi qui est responsable de cette situation en ne comprenant pas mes réponses et en postant la mème question sans cesse.
Tu vois le dilème?"
TEs questions sont parfaitement clair. Tout ce que tu fais la c´est ton "s´pas moi s´toi". ARrete un peu ce jeu immature, on n´est plus a la maternelle."
====> Allez, arrete un peu, franky.
On tourne en rond, c´est un fait...
Toi tu penses que c´est de ma faute, et moi de la tienne.
C´est en général ce qui arrive quant on n´est pas d´accord.
Puis si tu veux, je te ferais quelques CC de toi en train de réagir de la meme façon.
""C´est en ça que je trouve personnelement que t´es un pire boulet."
Ah bon? A quoi deja? J´ai pas compris... Eclaire moi encore plus."
====>Ok...
Tu te plains d´etre entouré de gamins immatures incapables de comprendre quoi que ce soit a ce que tu dis.
Caliméro pensait la meme chose: "Ils sont tous contre moi"
Cherche a présent ce qui est le plus logique:
Tous ceux a qui tu as parlé étaient tous des boulets,
Ou bien es-tu le seul a l´etre?
En général quant on croit etre entouré de crétins, c´est qu´on est soit un génie(me fait pas rire), soit un pire boulet.
Toi, t´es un pire boulet.
""C´est facile d´assurer ta position face a des gens qui sont juste venu pour passer un bon moment a lire et a raconter des histoires qui font peur et n´ont jamais eu l´envie de prouver quoi que ce soit."
Chacun sa facon de passer un bon moment. Toi c´est de faire le gamin immature avec tes "histoires qui font peur et ton attitude pathetique qui consiste a parler superficiellement", moi c´est de discuter serieusement.
Tu es totalement subjectif la. Aucune credibilité. Trouve autre chose pour te justifier. Tu n´es pas la norme."
====> Si tu veux, profiter des sujets de ce fofo peut etre considéré comme une attitude pathétique...
Moins a mon avis que de les prendre a coeur comme toi.
Tu crois TOI etre la norme, franky? ![]()
Le fofo n´est pas fait non plus uniquement pour TOI, tsé, je vois personne te soutenir dans ta démarche...c´est bien que tout le monde s´en tape de ce que tu dis
La "crédibilité" dont tu te prévaut n´a aucune valeur ici.
""Si c´est de la crédibilité que tu cherches, des débats pointus et tout, ben zappe de site, inscrits toi ailleurs."
Si c´est de la rigolade que tu cherches... ben zappe de site.
Zut... ca marche aussi dans ce sens.
Trouve autre chose. "
====>Ben non, justement ça ne marche pas dans ce sens...
Vu que c´est un site de Jeux et donc pas basé du tout sur du sérieux.
Quelqu´un (de normal, hein, pas toi) qui voit un fofo de Paranormal sur ce site de jeu s´attend moins a y trouver des trucs super-intelligents que sur des sites spécialisés.
Faut pas oublier que les jeux vidéo sont avant tout un divertissement et que la grande majorité des gens viennent ici juste pour s´amuser.
Pas toi?
J´men fous. ![]()
"Je fais une généralisation en disant que tous les toggolais sont noirs alors qu´il s´agit en fait d´une généralité..."
Y a des togolais blanc.
"J´ai donc tout faux, hein?
Ha ba oui, ya des albinos, ce qui démonte mon argument: "
Tu piges rien comme d´hab. Relis mon message ,ainsi que les exemples des musulmans arabe. Fait un effort, tu vas y arrivé.
Tout les togolais ne sont pas noir, alors la phrase "tout les togolais sont noirs" est FAUSSES.
Je comprend meme pas comment tu ne peux meme pas comprendre un truc aussi simple que ca.
"Pardon, donc, SAUF les hyppopotames de franky qui aiment bien les gazelles "
Tu sais c´est quoi un EXEMPLE? Va t´instruire. Merci. Bye.
JE peux en citer d´autre, t´expliquer qu´il existe autre chose que les poings dans la vie... mais je suis pas sur que tu puisses l´assimiler.
"Ca ferait longtemps que j´aurais laché la discution si tu ne me sortais pas de telles aneries régulièrement...
C´est trop drole, chui obligé de continuer."
En quoi la realité est elle drole?
Tu dis "aucunes interaction entre 2 especes differentes". JE TE PROUVE LE CONTRAIRE... alors qu´est ce qu´il y a de drole? Le fait que tu as tords mais que tu ne veille pas l´admettre donc tu t´enfonces tout seul et ensuite tu te demande pourquoi je te prend pour un troll/boulet parce que tu es incapable de lire le francais?
"Des arguments j´en ai apporté, pleins, seulement ils sont basés sur la vie terrestre et toi tu me dis que ça n´a aucun rapport."
Tes sois disant argument sont faux, je l´ai prouver. Cf: Toute mes fleches. ( exemple: la fleche du dessus. )
D´autre n´ont strictement rien avoir effectivement.
Maintenant reflechis et fourni moi de vrai argument et non pas des "pseudo-argument".
"Ben tu considères que mon argu est infondée et c´est pour ça que tu m´insultes et la tu viens me dire:
"
insulte? Ou ca...? Pas vu!
Ton argumentation est infonder, superficiel, et fausse. Je l´ai deja prouver. Maintenant si tu sais pas lire...
"bha évidement, si tu trouves tellement farfelue l´idée que les ET soient violents, et que tu rejettes toute comparaison avec notre façon de faire,faut pas s´etonner que ça tourne en rond."
Tu piges rien comme d´hab´.
C´est pas que c´est farfelues, c´est que c´est ridicule de dire "ils vont exterminer la terre et les terriens".
Arrete de regarder la TV.
"Allez, arrete un peu, franky.
On tourne en rond, c´est un fait..."
Je viens de dire pourquoi...
"Toi tu penses que c´est de ma faute, et moi de la tienne."
Non moi je ne reflechis pas comme ca.
J´explique etc... apprend a lire.
"C´est en général ce qui arrive quant on n´est pas d´accord."
Cela n´a rien avoir avec etre d´accord ou pas, je te demande de la comprehension. Rien a foutre si tu es de mon avis ou pas.
"Puis si tu veux, je te ferais quelques CC de toi en train de réagir de la meme façon."
Toujours rien compris le mec...
"Caliméro pensait la meme chose: "Ils sont tous contre moi""
Je ne pense pas comme ca. Tu piges que dalle comme d´hab.
Jamais dit que vous etiez contre moi. J´ai juste dit "vous pigez que dalle". Ce qui est vrai. La preuve? Ben elle est sous tes yeux.
"Tous ceux a qui tu as parlé étaient tous des boulets,
Ou bien es-tu le seul a l´etre?"
Moi j´argumente, je demontre etc... Faite de meme si vous ne voulez plus etre considerer comme des "boulets".
Tout mes messages sont argumenter, on ne peut pas en dire autant des votre.
La conclusion est rapidement faite...
"En général quant on croit etre entouré de crétins, c´est qu´on est soit un génie(me fait pas rire), soit un pire boulet.
Toi, t´es un pire boulet."
Si tu savais combien je m´en tappe de ta conclusion a la noix qui n´est la que pour rajouter de l´huile sur le feu.
Et tu disais que tu ovulais discuter?
Relis ton message et constate de par toi meme a quel point il est HS.
"Si tu veux, profiter des sujets de ce fofo peut etre considéré comme une attitude pathétique...
Moins a mon avis que de les prendre a coeur comme toi."
T´as rien compris comme dalle.
OSEF de ce que toi tu penses, ta facon de penser n´est pas celle de tout le monde. La preuve, ton amusement et le mien sont 2 choses differentes. Donc arrete de croire que tu es la norme et que tout le monde pense comme toi. Arrete de croire que parce que toi tu viens ici pour deconner et lire des histoires qui font peur ( *sarcastic* ) alors tout le monde est la pour ca.
Completement ridicule comme facon de penser.
"Tu crois TOI etre la norme, franky?"
J´ai dis ca? NOn. Alors ne fais pas de conclusion ridicule. Merci. Bye.
"Le fofo n´est pas fait non plus uniquement pour TOI, tsé, je vois personne te soutenir dans ta démarche...c´est bien que tout le monde s´en tape de ce que tu dis "
kikoulool, avant de partir dans ton delire paranoiaque, si tu apprenais a LIRe. MErci boulet.
"La "crédibilité" dont tu te prévaut n´a aucune valeur ici."
Apprend a lire encore une fois.
"Ben non, justement ça ne marche pas dans ce sens..."
Ah bon? Pourquoi ca? Y a donc une ligne que j´aurais manquer dans la charte ou il est ecrit "sur le fofo paranormal specialement il faut avoir le niveau en dessous de celui de maternelle"??
"Vu que c´est un site de Jeux et donc pas basé du tout sur du sérieux."
Je viens de te prouver le contraire. Apprend a lire.
"Quelqu´un (de normal, hein, pas toi) qui voit un fofo de Paranormal sur ce site de jeu s´attend moins a y trouver des trucs super-intelligents que sur des sites spécialisés."
Apprend a lire.
"Faut pas oublier que les jeux vidéo sont avant tout un divertissement et que la grande majorité des gens viennent ici juste pour s´amuser.
Pas toi?"
ici c´est pas u nforum de jeu video mais c´est un forum sur le PARANORMAL. Ne confond pas tout.
""Ben non, justement ça ne marche pas dans ce sens..."
Ah bon? Pourquoi ca? Y a donc une ligne que j´aurais manquer dans la charte ou il est ecrit "sur le fofo paranormal specialement il faut avoir le niveau en dessous de celui de maternelle"?? "
====>Non, par contre ils est écrit dans la première page du topic officiel de Tar-Elendil:
* Tar-Elendil profil
* Posté le 03 octobre 2006 à 17:47:48
Ajout: Concernant les disputes. TOUT message portant atteinte à l´intégrité morale ou physique d´un individu sera bien entendu systèmatiquement supprimé. Cela peut aller du simple "niais" au "boulet" voire plus bien entendu.
Libre a lui de ne pas avoir utilisé cette règle contre toi.
"
Tu piges rien comme d´hab´.
C´est pas que c´est farfelues, c´est que c´est ridicule de dire "ils vont exterminer la terre et les terriens".
Arrete de regarder la TV."
====>C´est ridicule de dire que c´est OBLIGE que ça se passe comme ça...pas de l´envisager comme une possibilité parmis bien d´autres...tu te souviens?
""Faut pas oublier que les jeux vidéo sont avant tout un divertissement et que la grande majorité des gens viennent ici juste pour s´amuser.
Pas toi?"
ici c´est pas u nforum de jeu video mais c´est un forum sur le PARANORMAL. Ne confond pas tout."
====>Oui, mais qui dépend d´un site de jeux vidéo...pffff tu repasseras pour la crédibilité.
C´est pas toi qui me disait de remettre les choses dans leur contexte?
""Pardon, donc, SAUF les hyppopotames de franky qui aiment bien les gazelles "
Tu sais c´est quoi un EXEMPLE? Va t´instruire. Merci. Bye.
JE peux en citer d´autre, t´expliquer qu´il existe autre chose que les poings dans la vie... mais je suis pas sur que tu puisses l´assimiler."
====>Oui, tu pourras m´en citer d´autres...Dailleurs, tiens, je t´aide :
Les requins ont, collés sous le ventre, des petits poissons appelé poisson-pilotes.
Loin de n´etre que des parasites, ces poissons débarrassent le requin des impuretés qui s´accrochent a ses denticules cutannées.
Un bien bel exemple de coopération inter-espèces !
Seulement dans l´eau la norme est bouffer ou etre bouffé, les exemples de coopérations constructives n´etant qu´anecdotiques.
Bien que vraies, hein!Mais tellement rares que je peus me permettre d´avancer une idée qui ne les prenne pas totalement en compte.
""Tous ceux a qui tu as parlé étaient tous des boulets,
Ou bien es-tu le seul a l´etre?"
Moi j´argumente, je demontre etc... Faite de meme si vous ne voulez plus etre considerer comme des "boulets".
Tout mes messages sont argumenter, on ne peut pas en dire autant des votre.
La conclusion est rapidement faite..."
Non, tu ne fais que te retrancher derriere la négation et la demande d´argumentation, voire de preuves.
T´as apporté quoi, toi comme argumentation béton sur la vie ET?
Donne un exemple pour voir...
""Caliméro pensait la meme chose: "Ils sont tous contre moi""
Je ne pense pas comme ca. Tu piges que dalle comme d´hab.
Jamais dit que vous etiez contre moi. J´ai juste dit "vous pigez que dalle". Ce qui est vrai. La preuve? Ben elle est sous tes yeux."
====>Non, toi tu pense : "personne ne me comprend"
Peut etre est-ce pasque tu ne sais pas t´expliquer?Au moins respectueusement?
NON, forcément, c´est que PERSONNE ici ne sait reflechir ou lire a part toi
En revenir a ma théorie du boulet unique, mais cultissime...toi.
"
Tes sois disant argument sont faux, je l´ai prouver. Cf: Toute mes fleches. ( exemple: la fleche du dessus. )
D´autre n´ont strictement rien avoir effectivement.
Maintenant reflechis et fourni moi de vrai argument et non pas des "pseudo-argument"."
====> C´est vrai, t´as tout a fait raison, j´me gourre totalement en pensant que la vie est possible uniquement grace a l´affrontement...
C´est pas du tout une loi universelle et en fait les lions sont bien potes avec les gazelles.
Et il est carrément impossible qu´ailleurs,la vie ait évolué sur le mème principe ![]()
Les extraterrestrs n´existent pas
MAIS ils pourraient exister ![]()
nuance ![]()
Il est possible qu´il y ait de la vie ET dans l´univers. Ca me parait bien ![]()
"Non, par contre "
Hop changement de sujet parce que ton pseudo argument n´a rien donner. Pathetique.
"Libre a lui de ne pas avoir utilisé cette règle contre toi."
apprend a lire "TOUT message portant atteinte à l´intégrité morale ou physique" Si cela ne porte pas atteinte alors le mot "boulet" n´est pas "interdit".
Comprend ce qui est ecrit, ne copie pas... "betement".
"C´est ridicule de dire que c´est OBLIGE que ça se passe comme ça...pas de l´envisager comme une possibilité parmis bien d´autres...tu te souviens?"
Oui oui c´est une possibilité parmi tant d´autre... et?
Marre de toujours tout repeter.
"Oui, mais qui dépend d´un site de jeux vidéo...pffff tu repasseras pour la crédibilité."
PEUT IMPORTE BOULET DE QUOI IL DEPEND.
On ne parle pas de jv ici mais de paranormal. De plus les gens qui vont ici ne s´interesse pas forcement au jv. Tappe "forum paranormal" sur google, ce forum est le 4eme forum. Comme quoi...
De plus j´aime bien comment tu prends les gens de ce site pour des imbeciles. Donc pour toi si on aime les jv donc forcement on ne sait pas argumenter et on est la pour jouer aux gamins de maternelle "a avoir peur"? Ridicule.
"Un bien bel exemple de coopération inter-espèces ! "
Non. On ne parle pas de ca. Jusqu´a preuve du contraire je sais encore lire, et je me rappel que tu m´avais sorti une phrase comme quoi "oui il existe la cooperation dans un but quelconque".
Et donc je n´ai pas inclus ce genre d´attitude dans mon exemple et mon argumentation.
"Seulement dans l´eau la norme est bouffer ou etre bouffé, les exemples de coopérations constructives n´etant qu´anecdotiques."
Anectodique ou pas... elles ont lieu. POINT FINAL.
Combien de fois je vais le repeter?
Arrete de croire "le plus fort bouffe le plus faible" comme etant une norme "vrai a 100%". C´est FAUX.
Met toi bien ca dans la tete.
Arrete de croire que si les E.T. qui vont venir chez nous sont plus evoluer que nous alors ils vont forcement nous detruire.
Tiens... je vais te faire plaisir, prend donc la seule reference que nous avons... l´homme. Cette reference que tu ne cesses de me citer.
Alors, si l´homme decouvre des E.T. moins evoluer que lui, va t il forcement aller les detruire? Reflechit bien la dessus.
"Non, tu ne fais que te retrancher derriere la négation et la demande d´argumentation, voire de preuves."
N´importe quoi. Apprend a lire.
"T´as apporté quoi, toi comme argumentation béton sur la vie ET?
Donne un exemple pour voir..."
Fermi, Drake. Tu sais pas lire ou quoi?
"Non, toi tu pense : "personne ne me comprend""
Hop l´autre pseudo argumentation n´a rien donner donc on change le sujet. Et meme comme ca... ca marche pas. T´as encore faux. Seul les boulets ne me comprennent pas. Les autres, ceux qui savent reflechir et qui ont un esprit critique, croyant tout comme sceptique, sont parfaitement en mesure de comprendre les simples phrases de francais que j´utilise... pas ci simple que ca on dirait...
"Peut etre est-ce pasque tu ne sais pas t´expliquer?Au moins respectueusement?"
T´as toujours rien compris.
COMPREND CE QUE JE DIS ET JE NE TE TRAITERAIS PAS DE BOULEt.
Je le repete 118 fois... Fait un effort!
"NON, forcément, c´est que PERSONNE ici ne sait reflechir ou lire a part toi"
Encore faux. tu te poses en victime . Pathetique.
"En revenir a ma théorie du boulet unique, mais cultissime...toi."
c´est bien... t´as rien d´autre a dire?
" C´est vrai, t´as tout a fait raison, j´me gourre totalement en pensant que la vie est possible uniquement grace a l´affrontement...C´est pas du tout une loi universelle et en fait les lions sont bien potes avec les gazelles."
Aucun rapport comme d´habitude. Tu es superficiel, tu n´arrives pas a pousser ton raisonnement plus loin, surtout si c´est pour aller a l´encontre de ce en quoi tu crois... oui crois.
Maintenant relis mes messages , sans aucun appriori et comprend les.
"Et il est carrément impossible qu´ailleurs,la vie ait évolué sur le mème principe
"
Aucun rapport encore. Si il est possible. Et alors? Si c´est possible ca veut dire qu´elle l´a effectivement ete?
Il est possible que je gagne au lotto si j´y joue... donc je vais forcement gagner. Super ton raisonnement. Je vais de ce pas jouer au lotto...
on voie toujours des messages longs de 10 mètres avec elle. -_- vous pouvez pas débattre plus simplement?
"Aucun rapport encore. Si il est possible. Et alors? Si c´est possible ca veut dire qu´elle l´a effectivement ete?
Il est possible que je gagne au lotto si j´y joue... donc je vais forcement gagner. Super ton raisonnement. Je vais de ce pas jouer au lotto..."
===> Non, le fait que ça soit possible ne signifie pas que ce soit réel....
PARMI BIEN D´AUTRES
"
Oui oui c´est une possibilité parmi tant d´autre... et?
Marre de toujours tout repeter."
====> Et donc, je vois pas le mal d´exposer l´idée...
Marre de toujours tout repeter.
""T´as apporté quoi, toi comme argumentation béton sur la vie ET?
Donne un exemple pour voir..."
Fermi, Drake. Tu sais pas lire ou quoi?"
====> Non, mais ce que TOI tu penses, d´après ce que TU as lu sur eux...
A moins que finalement tu n´aies aucune opinion personelle et que tu préfères te retrancher derrière ce que pensent les autres...
"
Anectodique ou pas... elles ont lieu. POINT FINAL.
Combien de fois je vais le repeter?
Arrete de croire "le plus fort bouffe le plus faible" comme etant une norme "vrai a 100%". C´est FAUX.
Met toi bien ca dans la tete.
Arrete de croire que si les E.T. qui vont venir chez nous sont plus evoluer que nous alors ils vont forcement nous detruire.
Tiens... je vais te faire plaisir, prend donc la seule reference que nous avons... l´homme. Cette reference que tu ne cesses de me citer.
Alors, si l´homme decouvre des E.T. moins evoluer que lui, va t il forcement aller les detruire? Reflechit bien la dessus."
====> Et bien dans le cas ou ce serait nous les envahisseurs, ou les découvreurs, tout dépendra des enjeux, des motivations, de leur réaction...
Comprends, L´humain est capable de tuer pour tout et n´importe quoi.
Du pétrole,
De l´argent,
Pour rien, parfois.
Va savoir ce qui pourrait se trouver sur une autre planète et attiser notre jalousie.
"Non, le fait que ça soit possible ne signifie pas que ce soit réel...."
Ben alors pourquoi t´insistes autant la dessus? Ridicule...
"Et donc, je vois pas le mal d´exposer l´idée...
Y a aucun mal a le faire, c´est la facon dont c´est fait que je critique. Apprend a lire.
"Non, mais ce que TOI tu penses, d´après ce que TU as lu sur eux..."
Non c´est pas ce que je pense.
Comprend ce qu´on te dit.
Par contre...
Je commence a penser que tu le fais expres...
"A moins que finalement tu n´aies aucune opinion personelle et que tu préfères te retrancher derrière ce que pensent les autres..."
Opinion perso? SANS PREUVE ON NE PEUX RIEN AFFIRMER.
Apres tu peux imaginer... mais c´est d´un ridicule.
Tjs rien compris le mec... ces 2 la, c´est pas ce qu´il pense, ils ont bosser la dessus, mais bon tu confonds tout comme d´hab.
Maintenant COMPREND ce qu´on te dit.
ON NE SAIT RIEN. Jusqu´a ce qu´on en trouve une de civ´ e-t on ne peut rien dire, on peut supposer, imaginer, mais on a rien de CONCRET. Tu piges ca.
Les suppositions? L´imagination? Rien a foutre... J´imagine que sangoku existe. Tu piges enfin ou pas? Ca fait 118 messages que je te l´explique.
Ce que j´en pense? Je pense que sans preuve on ne peut rien affirmer, on n´a que des probabilitees quand a leur existence et on peut encore moins deviner leur personalitee etc... alors apprend a lire, ca fait deja la enieme fois que je le dis.
" Et bien dans le cas ou ce serait nous les envahisseurs, ou les découvreurs, tout dépendra des enjeux, des motivations, de leur réaction..."
MERCI boulet, tu as enfin compris! Enfin!
"Comprends, L´humain est capable de tuer pour tout et n´importe quoi."
Et alors? C´est parce que tu es capable de le faire que tu vas le faire? Moi j´ai envi de tuer mon grd pere parce que il est a interner et qu´en ce moment il vit avec moi parce qu´il a depenser tout son fric de l´annee en 3 jours... pourtant je ne le tue pas. Je peux facilement faire passer ca pour un deces naturel, donc c´est pas la "justice" qui m´inquiete, de toute facon les flics au liban en ce moment ont autre chose a faire que de s´occuper d´un vieux qui vient de clamser. Donc la question est... pourquoi je ne le fais pas? Reflechis la dessus.
Maintenant comprend que c´est pas la "norme" de tuer pour un oui ou un non.
"Du pétrole,"
J´adore... je suis sur que tu es un de ces types qui font de l´anti americanisme.
"Va savoir ce qui pourrait se trouver sur une autre planète et attiser notre jalousie. "
JUSTEMENT boulet... on ne sait rien, on ne sait meme pas s´il existe une vie ailleurs, alors ferme la avec tes suppositions ridicule a la "sangoku existe et les sayens vont conquerir l´univers." ![]()
Zut c´est l´habitude... j´ai cru que tu repetais encore la meme chose...
Donc je rectifie, meme si c´est pas tres different...
JUSTEMENT... on n´en sait rien du tout, pour le moment on n´a rien decouvert du tout, de plus je sais pas si t´es au courant, mais on peut avoir des choses autrement que par la force. Mais tu ne dois pas le savoir. S´pas parce qu´a supposer qu´on decouvre quelques chose d´interessant sur une autre planete, habiter ou pas, que l´on va forcement declancher une guerre et eliminer les occupants juste pour s´en emparer.
T´as vraiment une vision superficiel, simpliste et completement ignorante du "monde". ![]()
*
" * Hiyono_Yuizaki profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 18:34:35 avertir modérateur
* "Non, le fait que ça soit possible ne signifie pas que ce soit réel...."
Ben alors pourquoi t´insistes autant la dessus? Ridicule..."
====>Pasque tu nies la possibilité que ça puisse AUSSI se passer ainsi.
C´est sur ça que porte notre incompréhention sur ce sujet.
""Et donc, je vois pas le mal d´exposer l´idée...
Y a aucun mal a le faire, c´est la facon dont c´est fait que je critique. Apprend a lire."
====>Bha je prends des exemples connus et je les transpose a un truc que l´on ne connait pas...juste pour imaginer ce que ça pourrait donner...Je vois toujours pas de mal.
""Non, mais ce que TOI tu penses, d´après ce que TU as lu sur eux..."
Non c´est pas ce que je pense.
Comprend ce qu´on te dit.
Par contre...
Je commence a penser que tu le fais expres... "
====>Ok, tu prefères donc ne pas répondre...
""A moins que finalement tu n´aies aucune opinion personelle et que tu préfères te retrancher derrière ce que pensent les autres..."
Opinion perso? SANS PREUVE ON NE PEUX RIEN AFFIRMER.
Apres tu peux imaginer... mais c´est d´un ridicule.
Tjs rien compris le mec... ces 2 la, c´est pas ce qu´il pense, ils ont bosser la dessus, mais bon tu confonds tout comme d´hab.
Maintenant COMPREND ce qu´on te dit.
ON NE SAIT RIEN. Jusqu´a ce qu´on en trouve une de civ´ e-t on ne peut rien dire, on peut supposer, imaginer, mais on a rien de CONCRET. Tu piges ca.
Les suppositions? L´imagination? Rien a foutre... J´imagine que sangoku existe. Tu piges enfin ou pas? Ca fait 118 messages que je te l´explique.
Ce que j´en pense? Je pense que sans preuve on ne peut rien affirmer, on n´a que des probabilitees quand a leur existence et on peut encore moins deviner leur personalitee etc... alors apprend a lire, ca fait deja la enieme fois que je le dis."
====> Entièrement daccord avec toi, on ne peut pas etre sur sans preuve.J´ai pas dit le contraire et je n´ai, encore une fois RIEN affirmé !
A part le fait que ça n´était pas impossible...etc...
"" Et bien dans le cas ou ce serait nous les envahisseurs, ou les découvreurs, tout dépendra des enjeux, des motivations, de leur réaction..."
MERCI boulet, tu as enfin compris! Enfin! "
====> Attends, tu rigoles, c´est a peu de choses près un C.C. d´un de mes premiers posts sur ce topic.
MERCI boulet, tu as enfin compris que je dis ça depuis le début !
""Comprends, L´humain est capable de tuer pour tout et n´importe quoi."
Et alors? C´est parce que tu es capable de le faire que tu vas le faire? Moi j´ai envi de tuer mon grd pere parce que il est a interner et qu´en ce moment il vit avec moi parce qu´il a depenser tout son fric de l´annee en 3 jours... pourtant je ne le tue pas. Je peux facilement faire passer ca pour un deces naturel, donc c´est pas la "justice" qui m´inquiete, de toute facon les flics au liban en ce moment ont autre chose a faire que de s´occuper d´un vieux qui vient de clamser. Donc la question est... pourquoi je ne le fais pas? Reflechis la dessus.
Maintenant comprend que c´est pas la "norme" de tuer pour un oui ou un non."
====> Encore et toujours c´est une question d´enjeux...au plus il y a de billes sur la table, au plus la solution violente est envisagée.
Regarde comment ça s´est passé avec le territoire américain, les guerres coloniales, le pétrole,etc...
Nombres de fois ou il y a eu des enjeux énormes, la méthode a étée expéditive.
Ca n´est bien entendu pas la norme de tuer.
Tout dépend de ce qu´il y a a gagner, de l´opportunité,de l´adversité, etc...
""Du pétrole,"
J´adore... je suis sur que tu es un de ces types qui font de l´anti americanisme. "
====>Non, c´est pour liberer le peuple Irakien et trouver Ben Laden que les Etat Unis ont envahi l´irak
Mais j´ai rien contre eux, hein, quant on roulera tous a vélo et qu´eux ils pourront encore faire vrombir leurs bons gros V8, ça sera nous, les cons qui n´ont pas suivi.
""Va savoir ce qui pourrait se trouver sur une autre planète et attiser notre jalousie. "
JUSTEMENT boulet... on ne sait rien, on ne sait meme pas s´il existe une vie ailleurs, alors ferme la avec tes suppositions ridicule a la "sangoku existe et les sayens vont conquerir l´univers." "
====>Ah, donc, ça n´est pas simplement qu´il ne faut pas "affirmer" sans preuve, mais c´est "n´en parle pas" !! !
Ben dis donc, heureusement que tu disais ya quelques messages qu´un argumentaire te convient très bien, meme sans preuve ...
Tu te rends compte que tu te contredis sans-cesse?
Et après tu te plains que PERSONNE ne te comprends
"*
* Hiyono_Yuizaki profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 18:37:18 avertir modérateur
* Zut c´est l´habitude... j´ai cru que tu repetais encore la meme chose...
Donc je rectifie, meme si c´est pas tres different...
JUSTEMENT... on n´en sait rien du tout, pour le moment on n´a rien decouvert du tout, de plus je sais pas si t´es au courant, mais on peut avoir des choses autrement que par la force. Mais tu ne dois pas le savoir. S´pas parce qu´a supposer qu´on decouvre quelques chose d´interessant sur une autre planete, habiter ou pas, que l´on va forcement declancher une guerre et eliminer les occupants juste pour s´en emparer.
T´as vraiment une vision superficiel, simpliste et completement ignorante du "monde". "
====> Encore une fois j´ai pas dit qu´on allait FORCEMENT declancher une guerre, mais que ça fesait partie des possibilités.
Ho! tu te rends compte que tu me répètes sans cesse:
"Mais c´est pas forcé que ça se passe comme ça!!!"
Et que je te réponds a chaque fois:
"Ben non, mais c´est possible"
Je ne vois pas ce qui te bouleverse la dedans !! !
En quoi c´est avoir une idée superficielle du monde?
C´est comme ça que ça se passe.
Bon, maintenant ya les accords internationaux, l´opinion publique, etc...Qui tendent a calmer le jeu...
De plus les accords commerciaux font qu´on peut s´enrichir sur le dos d´un pays sans avoir a bruler ses enfants, génial !
Mais dés qu´une pomme est trop belle, on assiste a un bon gros carnage, comme très régulièrement encore sur terre.
Transposer cette façon de voir aux peuples extraterrestres n´est pas si débile que ça, quant tu y réfléchit (2 secondes), le fait de se nourrir d´autres ètres depuis des millions d´années imprime en nous un instinc bélliqueux qui ne demande qu´a sortir.
Il est toutefois atténué d´une part par les represailles possibles, donc la peur.
Et l´inutilité de se procurer par la force une chose que l´on pourrait obtenir par d´autres moyens.
Mais quant la négociation ne fonctionne pas, et si l´enjeu est suffisement important, c´est la guerre !
Normal...
Heu... s´il vous plait. .ô/
Arrêtez de sauter 5 lignes entre chaque copié/collé, phrase et autres. Parce que l´aéré c´est bien, mais c´est limite si on a plus de vide que de lettres.
(Et puis ça donne envie de vous lire.)
"Pasque tu nies la possibilité que ça puisse AUSSI se passer ainsi.
C´est sur ça que porte notre incompréhention sur ce sujet."
Je ne nie rien du tout. Apprend a lire.
"Bha je prends des exemples connus et je les transpose a un truc que l´on ne connait pas...juste pour imaginer ce que ça pourrait donner...Je vois toujours pas de mal."
Imaginer... voila le mal. REgarde comment t´imagine et comprend. J´imagine que Sangoku existe. Voila. J´imagine. T´as piger? Il faut un FONDEMENT, une BASe. Comprend ca au moins.
"Entièrement daccord avec toi, on ne peut pas etre sur sans preuve.J´ai pas dit le contraire et je n´ai, encore une fois RIEN affirmé !"
Bien lis aussi le reste de cette fleche.
"Attends, tu rigoles, c´est a peu de choses près un C.C. d´un de mes premiers posts sur ce topic."
Bien si tu as comris, tu peux maintenant aller lire mes messages et les comprendre a leur tour. Pourquoi? Parce que dans mes messages je t´explique justement une chose super importante, je te laisse le soin de la decouvrir.
"Encore et toujours c´est une question d´enjeux...au plus il y a de billes sur la table, au plus la solution violente est envisagée."
J´ai un enjeu a tuer mon grd pere. Mais je ne le fais pas.
Maintenant relis le paragraphe, et rerepond a ma question: "pourquoi je ne le fais pas?"
"Regarde comment ça s´est passé avec le territoire américain, les guerres coloniales, le pétrole,etc..."
Blablabla...
De plus en plus je penche sur l´antiamericanisme quand a ta position...
"Ca n´est bien entendu pas la norme de tuer.
Tout dépend de ce qu´il y a a gagner, de l´opportunité,de l´adversité, etc..."
J´ai a gagner paix, tranquilité, le droit de ne pas faire un ulcere a 21 ans, de profiter de ma jeunesse etc... pourtant je ne le tue pas. Pourtant les enjeux ( pour moi ) sont enorme, et je devrais le faire. Mais je ne le fais pas.
La justice? J´ai dis que c´est pas ca qui m´inquietais.
La "famille"? Je m´en balance completement...
Alors la question est... Pourquoi je ne le fais pas?
Tu n´as toujours pas repondu a ma question.
Tu es finalement tres etroit d´esprit, tu restes constament sur ta position sur ce que tu dis, tu repetes encore la meme chose, sans preter attention a ce que j´ecris. Fait s´il te plait plus attention a ce que j´ecris.
Ta reponse m´interesse vraiment. Repond donc a la question : Pourquoi je ne le tue pas?
"Non, c´est pour liberer le peuple Irakien et trouver Ben Laden que les Etat Unis ont envahi l´irak "
Tu confonds tout. BEn Laden c´est l´afganistan.
De plus, je constate, disons non pas ton anti-americanisme primaire, mais plutot ton ignorance total du sujet aborder. On va dire ca comme ca.
"h, donc, ça n´est pas simplement qu´il ne faut pas "affirmer" sans preuve, mais c´est "n´en parle pas" !! !
Ben dis donc, heureusement que tu disais ya quelques messages qu´un argumentaire te convient très bien, meme sans preuve ..."
Oui je l´ai dis, meme sans preuve... MAIS AVEC UN FONDEMENT BOULET. Tu le fais expres de ne pas savoir lire ou quoi?
"Tu te rends compte que tu te contredis sans-cesse?
Et après tu te plains que PERSONNE ne te comprends"
JE ne me contredis nul part, tu es juste incapable de comprendre "j´accepte que tu n´es pas de preuve, mais je souhaite que ton argumentation est un fondement et ne sorte pas tout droit de ton imagination." C´est pas de ma faute si tu lis ca de travers. Maintenant comprend ce qu´on te dit une bonne fois pour toute.
"Encore une fois j´ai pas dit qu´on allait FORCEMENT declancher une guerre, mais que ça fesait partie des possibilités."
Tu te repetes. Apprend a lire. MErci.
"Je ne vois pas ce qui te bouleverse la dedans !! !"
apprend a lire et surtout a comprendre ce que je dis, cf: quelques fleches au dessus.
"En quoi c´est avoir une idée superficielle du monde?"
"le fort bouffe le faible". Super simpliste comme raisonnement. Et le simple fait que tu t´y attaches autant, que tu essais de me contredire aussi "fortement" a chaque fois que j´essais de contre-argumenter, montre que tu attaches beaucoup d´importance a ce principe, a cette phrase. Ce qui est totalement simpliste en sois, superficielle...
"[...]"
tiens... on dirait un depressif la. Ah...
"Et l´inutilité de se procurer par la force une chose que l´on pourrait obtenir par d´autres moyens."
BRAVO !! !! FELICITATION!
Je pense que je vais arreter, ca sert pas a grand chose de parler avec toi, tu ne m´ecoutes pas et tu repetes sans cesse la meme chose sans prendre la peine de repondre a ce que je dis, mais a ce que je disais...