CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hallucination auditive ou paranormal ..

MassKraft
MassKraft
Niveau 8
03 décembre 2018 à 05:18:43

Ca m'arrivais souvent quand j'était jeune aussi, puis ca s'est arreté vers mes 16 ans, une fois j'ai halluciné toute une nuite que j'entendais des bruits de fous assez fort devant chez moi que personne n'entendait, j'avait meme réveillé m'a mere cet nuit la car ca faisait des heures que j'entendais ces bruits impossible mais elle n'entendait rien biensur du coup je l'ai laissé dormir tranquillement pendant que je délirais( genre des bruit style quelqu'un qui s'acharne non stop sur la sonnette de la maison puis sur la porte comme si il cherchait a la détruire ce qui biensur faisait un boucan impossible a ne pas etre entendu par toute la famille, d'autant plus que la sonnette ne fonctionnais pas depuis des mois donc je savais que je délirais en live, un bruit de foule immense comme si le marché de marrakesh s'était téleporté devant chez moi avec au dessus un air musical mediveal mystérieux ce qui me faisait limite rire tellement c'était debile comme hallu) mais j'ai biensur pas eu les couilles de regarder par la fenêtre, je m'était levée mais impossible de regarder a travers la fenetre disons que je ne VOULAIS pas voir quelque chose que je savait n'existait PAS...

Et putain que j'ai été intelligent de par regarder, j'était trop peureux a l'époque j'avais juste pas les couilles, parce que si j'était allez voir, et que ma putain d'hallucination auditive (qui se poursuivait alors que j'était debout a 2 metre de ma fenetre) s'etait vue poursuivit par une hallucination visuel je suis sur que cet saloperie de délire serait venue me poursuivre j'usque dans ma chambre.

Message édité le 03 décembre 2018 à 05:23:20 par MassKraft
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment