CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hallucination auditive ou paranormal ..

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:10:52

Pfiou tu es drolement atteint. :rire:
Tu dis "heureusement il ne sait pas que c´est mon pseudo" mais d´un autre coté il le sait parfaitement, a supposer que le message est bien de ton pere. De toute facon ce qui est ecrit dans ce message la n´a pas lieu d´etre excuser... c´est tout a fait logique comme raisonnement. :ok:

Mais bon, il est vrai que vous preferez croire... :sarcastic:

"Que feriez-vous à ma place?"

:d) Arreter la paranoia. :sarcastic:

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:17:41

Non il n´a aucun moyen de savoir que c´était moi (mais j´en suis pas sur à 100% evidemment), simplement vu que pour lui le paranormal c´est de la connerie, il n´a pas pu s´empecher de mètre sa petite touche personnel ^^

Et pour précision, je ne m´excuse pas pour ce qu´il a dit (ce n´est rien qu´un avis de plus aprés tout) mais qu´il l´est dit avec mon pseudo aurait pu préter à confusion :ok:

Sinon je pense aussi que je devient parano, mais c´est quand même une grosse coincidence tu ne trouve pas?

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:23:29

"Non il n´a aucun moyen de savoir que c´était moi (mais j´en suis pas sur à 100% evidemment), simplement vu que pour lui le paranormal c´est de la connerie, il n´a pas pu s´empecher de mètre sa petite touche personnel ^^"

:d) Non mais je reve. :ouch:

LIS bien ce qui est ecrit.
Je cite:
"ne crois tu pas qu´à force de trainer sur des sites paranormaux"

"tu es ""tout le temps"" sur des sites paranormaux"

"Et pour précision, je ne m´excuse pas pour ce qu´il a dit (ce n´est rien qu´un avis de plus aprés tout) mais qu´il l´est dit avec mon pseudo aurait pu préter à confusion "

:d) Oui j´avais compris. Mais cela aurait ete mieux si tu l´avais dis toi meme, on aurait enfin compris que tu avais mis en route tes neurones. :-(

"Sinon je pense aussi que je devient parano, mais c´est quand même une grosse coincidence tu ne trouve pas?"

:d) Non je ne trouve pas. :hap:

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:45:22

LIS bien ce qui est ecrit.
Je cite:
"ne crois tu pas qu´à force de trainer sur des sites paranormaux"

"tu es ""tout le temps"" sur des sites paranormaux"

:d) Je n´était presque pas venu sur ce forum avant d´avoir eu l´idée d´exposer mon problème ici. Donc je suis loin d´y être "tout le temps" et dailleurs mes parents ne sont pas au courant de ce que je fait sur internet (sauf quand j´oublie de fermer les fenêtre des sites comme sur cet exemple ^^). Et ils sont pas du genre à regarder les cookies pour vérifier mes faits et gestes.
Si tu fait référence au tutoiement, je pense que plus ou moins tout le monde ce tutoie ici.

De toute façon je compte bientot leur en parler mais je suis pas encore décidé à le faire maintenant

Sinon merci de participer à cette conversation, sa me donne une opinion d´un "non croyan" et sa m´aide à rester les pieds sur terre

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:52:23

"Je n´était presque pas venu sur ce forum avant d´avoir eu l´idée d´exposer mon problème ici. Donc je suis loin d´y être "tout le temps" "

:d) Il y a une difference entre un forum et DES SITES PARANORMAUX. Tu ne l´a toujours pas faite.

"et dailleurs mes parents ne sont pas au courant de ce que je fait sur internet (sauf quand j´oublie de fermer les fenêtre des sites comme sur cet exemple ^^). Et ils sont pas du genre à regarder les cookies pour vérifier mes faits et gestes."

:d) il y a la "history" aussi. Et puis si c´etait bien ton pere le faite qu´il dise "tout le temps" est revelateur. Alors a moins que ton pere vienne "tout le temps" sur ce forum... :sarcastic:
Non mais ce que tu peux etre naif...

Aller j´arrete de discuter sur ce point, c´est completement inutile.

"Si tu fait référence au tutoiement, je pense que plus ou moins tout le monde ce tutoie ici."

:d) Non je ne fais pas reference au tutoiement.

"De toute façon je compte bientot leur en parler mais je suis pas encore décidé à le faire maintenant"

:d) Ah ouais t´as raison... aller sur un forum c´est comme se marier. :sarcastic:

"Sinon merci de participer à cette conversation, sa me donne une opinion d´un "non croyan" et sa m´aide à rester les pieds sur terre"

:d) Ben tant mieux... :hum:

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
24 juillet 2007 à 19:01:50

Il y a une difference entre un forum et DES SITES PARANORMAUX. Tu ne l´a toujours pas faite.

:d) Je n´aller sur aucun site paranormal avant ce "problème", à la base le paranormal ne m´interesse pas du tout, mais depuis ce qu´il m´est arrivé je me pose des questions.

il y a la "history" aussi. Et puis si c´etait bien ton pere le faite qu´il dise "tout le temps" est revelateur. Alors a moins que ton pere vienne "tout le temps" sur ce forum... :sarcastic:
Non mais ce que tu peux etre naif...

:d) Quand je disais qu´ils ne sont pas du genre à regarder les cookies, je disais aussi par là qu´ils n´ont aucune compétence informatique ^^ (au delà de tchater sur msn).

Ah ouais t´as raison... aller sur un forum c´est comme se marier.

:d) non.. ^^ leur parler plus sérieusement de ce qu´il m´arrive en ce moment! Pas que "je vais secrétement sur un forum paranormal" :ouch: :ouch2: :hum: sa va hein j´ai pas 2 ans ^^

Sinon je ne te juge pas car je ne te connais pas mais tu à l´air particulièrement désagréable (je me trompe peut être :question: )

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
24 juillet 2007 à 19:04:40

"Quand je disais qu´ils ne sont pas du genre à regarder les cookies, je disais aussi par là qu´ils n´ont aucune compétence informatique"

:d) Il n´y a AUCUNE connaissance a avoir a cliquer sur le "historique". :non:

"non.. ^^ leur parler plus sérieusement de ce qu´il m´arrive en ce moment! "

:d) Ah! Je me disais aussi. :ok: ^^

"mais tu à l´air particulièrement désagréable (je me trompe peut être"

:d) Non (tu ne te trompes pas.). :gni:

kheops27
kheops27
Niveau 3
24 juillet 2007 à 19:09:18

Jen revien au fait ^^, je ne croi pas vraiment au paranormal mais bon ton cas est assez bisard surtout la liaison entre les deux chanson d´autant plus que grégory lemarchal est décédé donc peut être que quelqu´un cherche a comuniquer avec toi par le bié de chanson qui parle de mort en quelque sorte... mais bon je doit dire que je reste septique par rapport a ça mais je pence toujour a la version que je t´es expliquer hier.

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
24 juillet 2007 à 19:10:55

Il n´y a AUCUNE connaissance a avoir a cliquer sur le "historique".

:d) Je verrais bien de toute façon si quand je viendrai à leur en parler, si ils me disent une de ces phrases typiques du genre "On se demandais quant est-ce que tu compté nous en parlé" :d) Oui, peut être que j´éxagère un peu ^^

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
24 juillet 2007 à 19:15:34

Kheops27 je pense que n´importe quelle personne à "idées rationnels" penserai comme toi. Et dailleurs je pense à cela également mais comme tu le dis c´est tout de même bizard!

kheops27
kheops27
Niveau 3
24 juillet 2007 à 19:39:00

Peut être que c´est on pére qui a raison ...

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
24 juillet 2007 à 19:54:25

Ben.. avant que cela ce passe je n´allais pas sur ce genre de sites donc c´est peut être vrais pour certain mais pas pour moi.

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:02:46

Gyoukou :d) Trouve toi une chanson sur Radioblog qui comporte Angel ou ange , écoute la pendant ton rituel et tu verras bien si c´est de la coincidendance ou il y a reelement quelquechose ...

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
24 juillet 2007 à 20:11:17

C´est pas bête, j´essayerais demain :ok:

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:14:29

si ça marche pas , essaye plusieurs fois , si vraiment ça marche pas , tu peux esperer une coincidence :ok:

A vot´ service M´sieur :o))

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:11:53

Un ange, maintenant...C´est gros...Si c´est un ange , c´est peut-être ton ange gardien qui essai de te prévenir d´un grand malheur...

kheops27
kheops27
Niveau 3
24 juillet 2007 à 22:56:06

Ouais c´est vrai pour ceux qui croivent au paranormal ceci peut être un signe de ton ange gardien c´est vrai donc si tu y croit dur comme fer fait attention :fou: .

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:48:47

J´ai téléchargé une bonne dizaine de zik´ avec le mot "ange" ou "angel" dans le titre mais il ne s´est rien passé .. Sa m´enerve j´ai l´impression de tourner en bourrique :fou:

Bon je crois que le meilleur moyen pour moi est d´arrêter mes habitudes du matin, de toute façon ça ne va pas me tuer. Mais bon j´aurais quand même aimé résoudre ce mystère qui à mon avis est un peu plus complexe qu´une simple coincidence.

To be continued :-(

kheops27
kheops27
Niveau 3
25 juillet 2007 à 15:22:53

Oui mais la je pence que ça na pas marcher car tu voulé l´entendre cette voix, ça va arriver quand tu ty attendra pas.

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:03:44

une fois, j´était tout seul chez moi et j´ai entendue une voix qui m´appelait , j´ai flippé et j´ai plus bougé...et je me suis aperçu que ça venait de ma poche....

j´avais appeler quelqun avec mon portable dans ma poche sans fair gaffe, et j´ai du appuyer sur "haut- parleur"

:honte: :honte:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment