Bonjour à tous,
Tout d´abord merci pour vos commentaires qui m´ont quelque peu soulagé.
Mais voilà.. Je ne suis pas revenu ici car je pensé mon problème "résolu" mais ce matin il c´est à nouveau produit quelque chose que je qualifierai de "paranormal" ou d´une terrifiante coincidence. Je n´était plus stressé par la vision (auditive) de cette voix car je ne l´avais pas entendu la veille. C´est alors dans un état serein que j´ai entamé ma petite séance de repos quotidien. Pour être sur de ne pas ré-entendre cette voix, j´ai décidé de mettre la radio (une radio web, sur mon pc). Mais voilà qu´au alentour de 10h30, alors que la station passé une chanson de grégory Lemarchal, j´ai de nouveau entendu la voix, je suis quasi-certain que c´était la même et elle semblait toujours pronocé mon prénom. Mais cette fois elle était "saccadé", mélangé à plusieurs parasites et d´un ton légèrement plus grave. Le volume était fort, mais cette voix était trés faible par rapport au H-P même si j´ai pu l´entendre sans trop grand problèmes.
Je me suis ensuite dit, aprés m´être un peu calmé (oui j´avais vraiment les boules), que c´était quand même bizarre, puisque la théorie de "c´est dans la chanson" ne pouvez pas tenir.. Alors j´ai décidé de faire une recherche sur le titre de la chanson de gregory lemarchal (oui je suis pas un fan, je ne connait pas ses chansons par coeur..) et là j´ai eu vraiment peur quand j´ai découvert le titre qui était "la voix d´un ange".
J´ai tout de suite pensé au similitude entre le titre de la chanson et ma situation personnel mais j´ai également fait le rapprochement avec ma dernière chanson à problème qui était "Angel". Aprés je me suis demandé si ce n´était pas un ange qui voulait rentrer en contact avec moi (oui je sais ça parait incroyablement con, surtout que je suis loin d´être croyant).
Je pense que je devrais aller voir un psy et je pense aussi en parler plus sérieusement à mes parents.
Que feriez-vous à ma place?