CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hallucination auditive ou paranormal ..

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
22 juillet 2007 à 22:53:31

si t´ecoutes a fond certains instruments comme la basse peuvent davantage masquer la voix

:d) oui mais ça s´applique aussi quand le niveau sonore est faible non? Je n´est pas monter le son que sur les instruments ^^

Pour vraiment vérifier la théorie de "c´est dans la chanson" il n´y a pas un logiciel capable d´extraire les paroles des instruments ou un truc dans le genre?

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:54:34

Une ville Chypriote s´appelle comme mon opinion sur ton message : Pafos. :rire2:
Sinon, c´est peut-être ton inconscient qui s´attend à ça à ce moment de la chanson.Ou alors ton mp3 déconne.Ou alors la fatigue + l´air et le rythme.Ou alors un peu de tout...
Kheops : :sarcastic:

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
22 juillet 2007 à 22:55:09

kheops27 :d) Personne n´est mort dans ma famille (à part mes arrières grand parent) ou alors quelqu´un est mort et je ne le sais pas encore.

kheops27
kheops27
Niveau 3
22 juillet 2007 à 22:55:21

Peut être que le premier jour tu a entendu cette voix qui parté de ton imagination, puis comme tu été décidé a la réentendre elle est revenu donc je pence que c´est ton imagination qui te jou des tours ...

devil_link
devil_link
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:57:00

C´est étrange tout de même...
Tu en as parlé à un de tes proches?

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
22 juillet 2007 à 23:01:11

Sinon, c´est peut-être ton inconscient qui s´attend à ça à ce moment de la chanson

Peut être que le premier jour tu a entendu cette voix qui parté de ton imagination, puis comme tu été décidé a la réentendre elle est revenu donc je pence que c´est ton imagination qui te jou des tours ...

:d) Jusqu´au 4e jours (les 3 premier jours donc..) je ne m´attendait à rien du tout, je pensais simplement à des coincidences. Mais aprés c´est vrai que j´appréhendais le moment de la "musique mystérieuse" ^^ Donc je ne sais vraiment pas quoi penser

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
22 juillet 2007 à 23:03:47

A à mon voisin et à mes parents (dailleurs je voyait bien qu´il se moquaient plus ou moins de moi avec leur "regard simultanés" ^^)

kheops27
kheops27
Niveau 3
22 juillet 2007 à 23:06:37

Est ce que cette voie te dit quelque chose ? l´as tu déja entendu quelque part ? par ce que des fois a force dentendre quelque chose il revient, par éxemple des fois quand ma mére mapél beaucoup de fois dans la journée le soir j´ai limpréssion de réentendre ma mére prononcé mon prénom.

devil_link
devil_link
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:10:06

Intéressant.

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
22 juillet 2007 à 23:10:37

A part "Kevin" cette fameuse voix ne m´a jamais rien dit (là j´aurais de quoi avoir peur ^^)

Même si cela reste possible, je ne pense pas avoir entendu quelque chose de semblable quelque part ou je ne m´en souviens pas.

kheops27
kheops27
Niveau 3
22 juillet 2007 à 23:12:59

Ouais c´est vraiment bizard comme truc, du moment que tu lentend pas a longueur de journée je pence qu´il ny a rien dinquiétant.

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
22 juillet 2007 à 23:14:43

je suis bien d´accord, je ne pense pas que je dois m´inquiéter (sauf si c´est pas une tumeur :mort: ^^)

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
22 juillet 2007 à 23:16:15

Oups enlève la négation dans ma parenthèse ^^

Sinon je voulais savoir aussi, si la chaleur pourrait être un facteur qui puisse agir dans cette histoire?

kheops27
kheops27
Niveau 3
22 juillet 2007 à 23:16:38

Pourquoi ? tu as des maux de tête et déséquilibre ?

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
22 juillet 2007 à 23:18:16

Parfoit de grosse migraine.. mais ne me dit pas qu´il y a peut être un rapport parce que là j´angoisse à mort.

devil_link
devil_link
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:20:59

Et qu´as tu l´intention de faire désormais?

kheops27
kheops27
Niveau 3
22 juillet 2007 à 23:23:21

Ben je c´est pas lol, les maux de tête sont peut être dû a la vue tu as peut être besoin de lunette. Sinon pour les halucination auditive pur c´est du a lalcool, tumeur cérébrale et oui sa peut être liée a la chaleur ou forte fiévre.

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
22 juillet 2007 à 23:27:10

devil_link :d) Me pencher sur le sujet jusqu´à trouver une solution asser satisfesante pour ne plus y penser. Sinon avec le temps je pense que ça ira, si cela ne ce reproduit pas, bien sur..

Je dois dire que dans un sens ce coté mystérieux de cette histoire me passionne mais dans l´autre "sa me fait bizarre" ..

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
22 juillet 2007 à 23:32:37

Ben je c´est pas lol, les maux de tête sont peut être dû a la vue tu as peut être besoin de lunette. Sinon pour les halucination auditive pur c´est du a lalcool, tumeur cérébrale et oui sa peut être liée a la chaleur ou forte fiévre.

:d) Ma vue est aussi bonne que mon audition, je vois trés bien de loin comme de prés et sans encombres. Et pour infos je ne suis pas alcoolo´ ^^ Je pense quand même que la chaleur y est pour quelque chose même si cela se produit le matin.

ça arrive à tout le monde des hallucinations auditives de temps en temps, pas besoin d´avoir une tumeur..

:d) Oui mais tu sais quant on vis un évenement inexpliquable comme celui là, il est facile de baliser facilement.

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
22 juillet 2007 à 23:35:32

il est "facile" de baliser "facilement" :d) vive la répétition :hum:

J´en profite pour corriger ma faute vis :d) vit

Désoler pour les fautes mais dans les forums ou sur msn je ne fait pas vraiment attention :nah:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie