Bon déja Sinuel écrit mieux s´il-te-plaît.
Ensuite: Ces histoires de complot c´est que des conneries. Je me suis renseigné sur toutes ces "preuves" et tout ce que je peux dire c´est:
Un groupe de gros Paranoïaques qui voient trop de films d´espions Internationaux et qui croient être super top espion en cherchant des indices. "OMGWTFBBQPENIS!!!111 9/11 c´est comme le 911 des urgences C´EST UN ÔÔÔÔDIEUX COMPLOT!!!!!"."OMG en pliant de billet de 100 dollard ont peut voir la fumer du WTC et ont peux aussi écrire Osama"
Celle là me fait rire par exemple. ces dessins ont été fait par des trésoriers voilà plus d´un demi siècles! Ohhh ben oui, Satan leurs avait prédit qu´un jours ils ferait tombé les tours! Pathétique!
Quand moi je fait un complot, je m´amuse pas à foutre des ptit indices partout juste pour mettre en risque mon complot.
Si je veux je peux trouver des faux indices de complot n´importe où. Pour l´instant, làcher ces pauvres américains, parceque leurs Présidents est un débile mentale c´est pas une raison pour foutre le blâme sur eux à chaque problèmes