CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thése sur un complot mondiale???

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:42:30

"Je vais pas tous vous les ennoncer,si cela vous interesse allé voir sur le net. Ils se basent surtout sur des chiffres et des symbole que l´on trouve un peu partou dans le monde -entreprise, grande firme, gouvernement, attentat du 11 septembre, dollar Americains ext......"

C´est clair que moi si j´avais en tête d´organiser un complot mondial j´aurais que ça à foutre que de semer des symboles et indices partout...

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:00:50

Illuminati :coeur: j´adore cette chanson :noel: .
Par contre ton truc persos j´y croit pas non plus :) .

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:25:00

Les seuls illuminatis que je conaissent sont dans les jeux Deus Ex et Deus EX: Invisble War

PS: ésolé de ma carence culturelle :ange:

sinuel
sinuel
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:18:49

Moi je n´est pas dit qe jy croyait non plus, les yeux fermé, mais il y a quand meme des truc louche!!!!

Informez-vous au lieu de repondre n´importe quoi et apres vous verrez!!!!!

C comme l´histoire des "Chemtrails", c vraiment byzzare et inquiétant!!!

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:38:38

"S´informer" ? Un bien grand mot quand on sait la quantité de conneries, de légendes urbaines ou de mensonges qui sont relayés sur le net. Je dis évidemment pas que les gouvernements ne se laissent jamais aller à cacher des trucs ou à déformer les faits, bien au contraire, mais au niveau désinformation à mon avis ils arrivent rarement à la cheville des sites conspirationnistes à quatre sous qu´on trouve un peu partout.

sinuel
sinuel
Niveau 6
21 juillet 2007 à 21:30:33

Oui "lemon-head" tu as raison!!!!

Biensur qu´il ne faut pas croire en n´importe quoi!!!
Sinon sa serait la porte grande ouverte au secte!!!!

Mai je dit simplement qu´il fo toujours avoir un aspect critique sur les choses qui nous entoures, car le gouvernement nous cache bien des choses et sa c sur!!!

Tu dit : "´informer" ? Un bien grand mot quand on sait la quantité de conneries, de légendes urbaines ou de mensonges qui sont relayés sur le net".

Certe!!!!! Mais c aussi un exelent moyen de divulger des informations sans passer par la censure.

Et de la censure, il y en a enormement. Télé, radio, journaux.... les medias.........

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:06:19

" * Mai je dit simplement qu´il fo toujours avoir un aspect critique sur les choses qui nous entoures, car le gouvernement nous cache bien des choses et sa c sur!!!"

:d) Il y a une difference entre "esprit critique" et "paranoia". Tu ne l´as fais pas encore. J´espere que cela viendra assez vite sois dit en passant...

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:32:57

Ca me fait toujours marrer, moi ; ceux qui hurlent au manque d´esprit critique sont toujours ceux qui en sont justement quasi-totalement dénués. :sarcastic:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
22 juillet 2007 à 00:07:38

Bon debarras. :p)

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
23 juillet 2007 à 00:24:37

Bon déja Sinuel écrit mieux s´il-te-plaît.

Ensuite: Ces histoires de complot c´est que des conneries. Je me suis renseigné sur toutes ces "preuves" et tout ce que je peux dire c´est:

Un groupe de gros Paranoïaques qui voient trop de films d´espions Internationaux et qui croient être super top espion en cherchant des indices. "OMGWTFBBQPENIS!!!111 9/11 c´est comme le 911 des urgences C´EST UN ÔÔÔÔDIEUX COMPLOT!!!!!"."OMG en pliant de billet de 100 dollard ont peut voir la fumer du WTC et ont peux aussi écrire Osama"

Celle là me fait rire par exemple. ces dessins ont été fait par des trésoriers voilà plus d´un demi siècles! Ohhh ben oui, Satan leurs avait prédit qu´un jours ils ferait tombé les tours! Pathétique!

Quand moi je fait un complot, je m´amuse pas à foutre des ptit indices partout juste pour mettre en risque mon complot.

Si je veux je peux trouver des faux indices de complot n´importe où. Pour l´instant, làcher ces pauvres américains, parceque leurs Présidents est un débile mentale c´est pas une raison pour foutre le blâme sur eux à chaque problèmes

tedaille
tedaille
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:40:39
  • sinuel profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 20:18:49 avertir modérateur
* Moi je n´est pas dit qe jy croyait non plus, les yeux fermé, mais il y a quand meme des truc louche!!!!

Informez-vous au lieu de repondre n´importe quoi et apres vous verrez!!!!!

C comme l´histoire des "Chemtrails", c vraiment byzzare et inquiétant!!!

http://www.chemtrails-france.com/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemtrails

salopette59
salopette59
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:40:24

Moi j'y crois de plus en plus à la thèse du complot mondial :peur:

Heyoka-Fire
Heyoka-Fire
Niveau 9
19 novembre 2009 à 14:18:41

moi j y crois a l idée que beaucoup d americains sont vraiment mais alors vraiment debiles.

face_reality
face_reality
Niveau 9
20 novembre 2009 à 22:23:01

http://www.dailymotion.com/video/x8e77q_pierre-hillard-24-janvier-2009-full_news

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 novembre 2009 à 00:27:22

http://www.youtube.com/watch?v=j6MekRX04WE&feature=related

jesite
jesite
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:37:34

Merci desp0te pour cette joli video :coeur:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 novembre 2009 à 15:13:57

N'est-ce pas... Qu'une telle aberration circule encore sur le net, moi je dis que ça fait partie d'un complot mondial terriblement bien ficelé.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment