Bonjours à tous!!
Voila je viens ici pour debattre - intelligemment - sur la thése que l´on trouve sur le net à propos d´un nouvelle ordre mondiale qui serait etablie par les Etats-Unis d´Amerique.
Certaine personne parlent des illumitatis. Une sorte de secte satanique trés puissante dont les membres se serait infiltré et aurait pris le pouvoir du gouvernement Americains. D´ailleur le president lui-meme, Boush en ferait partie -Skull and Bones-.
Leurs but principale serait d´instaurer une democratie à leur modele dans le monde entier et ainssi prendre le pouvoir sur tous les principaux, important pays de la terre.
Les personnes qui affirment cette theorie prennent pour exemple la guerre en Iraque qui serait un commencement de leur programme. Et que les attentas du 11 septembre a New york ferait egalement parti de leur plan et aurrait été causé par eux.
Leur but finale serait ainssi de rendre tous les peuples esclave, dependant, d´eux et ainssi avoir un controle absolue. Pour par la suite dans des années lointaines se confronter à dieu pour la lutte finale et s´unir ainssi à Satan -Religion chretienne, apocalypse de St Jean-.
Les personnes sur internet qui aprouve cette theorie affirment avoir en leur possession differente preuve plus ou moins inquietante.
Je vais pas tous vous les ennoncer,si cela vous interesse allé voir sur le net. Ils se basent surtout sur des chiffres et des symbole que l´on trouve un peu partou dans le monde -entreprise, grande firme, gouvernement, attentat du 11 septembre, dollar Americains ext......
Enfin voila.
Moi de ma part je n´y croit pas tro mais javoue qu´il y a tout de meme des fait troublant surtou a propos des chiffres et des symbolles.
Mais je ne voit pa tro le but recherché de ces auteurs de site internet si ce n´est de nous informer. Mais de toute les maniere si cela est vrai quesque l´on peu faire??? Rien!!
Ces gens qui soutienne ces these sont t-ils eux meme de simple illuminées lol?? Ou bien font t-ils partis de secte en manque d´adepte?? Franchement jen ai aucune idéés!!!!!!!!!!
et vous, avez-vous deja entendu ou lie des choses sur ce qe je vient de vous ennoncer??? Et quel est votre avis????