CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thése sur un complot mondiale???

sinuel
sinuel
Niveau 6
19 juillet 2007 à 14:39:35

Bonjours à tous!! :salut: Voila je viens ici pour debattre - intelligemment - sur la thése que l´on trouve sur le net à propos d´un nouvelle ordre mondiale qui serait etablie par les Etats-Unis d´Amerique.

Certaine personne parlent des illumitatis. Une sorte de secte satanique trés puissante dont les membres se serait infiltré et aurait pris le pouvoir du gouvernement Americains. D´ailleur le president lui-meme, Boush en ferait partie -Skull and Bones-. :mort:

Leurs but principale serait d´instaurer une democratie à leur modele dans le monde entier et ainssi prendre le pouvoir sur tous les principaux, important pays de la terre.
Les personnes qui affirment cette theorie prennent pour exemple la guerre en Iraque qui serait un commencement de leur programme. Et que les attentas du 11 septembre a New york ferait egalement parti de leur plan et aurrait été causé par eux.

Leur but finale serait ainssi de rendre tous les peuples esclave, dependant, d´eux et ainssi avoir un controle absolue. Pour par la suite dans des années lointaines se confronter à dieu pour la lutte finale et s´unir ainssi à Satan -Religion chretienne, apocalypse de St Jean-.

Les personnes sur internet qui aprouve cette theorie affirment avoir en leur possession differente preuve plus ou moins inquietante.
Je vais pas tous vous les ennoncer,si cela vous interesse allé voir sur le net. Ils se basent surtout sur des chiffres et des symbole que l´on trouve un peu partou dans le monde -entreprise, grande firme, gouvernement, attentat du 11 septembre, dollar Americains ext......

Enfin voila.
Moi de ma part je n´y croit pas tro mais javoue qu´il y a tout de meme des fait troublant surtou a propos des chiffres et des symbolles.
Mais je ne voit pa tro le but recherché de ces auteurs de site internet si ce n´est de nous informer. Mais de toute les maniere si cela est vrai quesque l´on peu faire??? Rien!!
Ces gens qui soutienne ces these sont t-ils eux meme de simple illuminées lol?? Ou bien font t-ils partis de secte en manque d´adepte?? Franchement jen ai aucune idéés!!!!!!!!!!

et vous, avez-vous deja entendu ou lie des choses sur ce qe je vient de vous ennoncer??? Et quel est votre avis???? :question:

kai31
kai31
Niveau 8
19 juillet 2007 à 14:48:57

Heuresement que l´Euro est plus fort que le Dollars

sinuel
sinuel
Niveau 6
19 juillet 2007 à 15:01:20

LOL kai31!!!! Peut tu argumenter té dire???????????????

kai31
kai31
Niveau 8
19 juillet 2007 à 15:16:08

Peut etre qu´il ne faut pas voir de complot partout, les fortes puissances mondiales ne veulent pas dominer le monde...je pense

Im-Chuck-Norris
Im-Chuck-Norris
Niveau 4
19 juillet 2007 à 15:52:30

United Abominations :noel:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
19 juillet 2007 à 16:18:02

"Voila je viens ici pour debattre :d) - intelligemment - :g) sur la thése [...]"

:d) Bouahaha :lol: :lol: :rire: la belle blague. :rire2:
Intelligement qu´il dit... je vais mourir de rire. :lol:

kai31
kai31
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:20:47

:rire:

sinuel
sinuel
Niveau 6
19 juillet 2007 à 16:22:16

Tans mieu "SOS_Dan" je sui content pour toi! Comme on dit: Il fo mieu rire que pleurer!

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
19 juillet 2007 à 16:27:06

Non mais :lol: quoi... lit ton message, il sort tout droit d"´erenouvelle" :lol:
Faut un peu arreter avec vos histoires de complot mondial et de conspiration. :hum:
Surtout envers les Americains... :honte:
Completement ridicule... des qu´il y a un truc qui vous convient pas, pouf, le coupable ce sont les Etats Unis... :sarcastic:

Oh ben mince alors, je n´ai pas eut mon salaire aujourd´hui, c´etait pourtant jour de paye, ahlala, c´est surement un coup du gvt des E.U. ils ne veulent surement pas que j´encaisse aujourd´hui, cela pourrait perturber tout leur plan si j´utilisais cet argent pour aller m´acheter des mangas a la librairie du coin, donc ils me privent de mon salaire, et ainsi la conspiration et le complot peuvent continuer... :sarcastic:

Faut arreter la paranoia. :lol:

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
19 juillet 2007 à 16:31:54

Et puis pour autant que je sache les Illuminatis n´ont rien à voir avec le Satanisme :-p

sinuel
sinuel
Niveau 6
19 juillet 2007 à 16:32:28

a OK!!!!

BA nen c cool tu donne ton point de vue!!! Pourquoi faire de la Mesquinerie?????

Nen, moi tout au contraire les Ricains je l´aime bien!!! Alors tu voit pourquoi juger les gens sans les connaitre????

Pathétique!!!!!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:46:56

"Super_Smash_Tv Posté le 19 juillet 2007 à 16:31:54 Et puis pour autant que je sache les Illuminatis n´ont rien à voir avec le Satanisme "

Tout à fait, c´est un groupe de super héros de l´univers Marvel!

Ok... je sors...

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
19 juillet 2007 à 16:52:46
  • sinuel profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 16:28:15 avertir modérateur
* Mais MDR!!!!!!! Bande de bréle, o passage ou est le probleme????

:d) Ici c´est un forum PARANORMAL! Et non pas "j´aime faire le boulet en croyant tout ce que je vois sur internet" :sarcastic:

sinuel
sinuel
Niveau 6
19 juillet 2007 à 16:54:25

Pour ce qui est de se site "erenouvelle.com", Ils croivent vraiment à ce quil ecrit ou c juste de la plaisanterie?????

car la javoue c choo!! ils sont vraiment atteint!!!!

max13bmx
max13bmx
Niveau 7
19 juillet 2007 à 17:41:05

Ben ça m´étonnerait qu´un complot de cette ampleur existe mais bon si ça serait cool si c´était vrai.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:04:12

huuuuuuuuummmm.....

a voire le message d´introduction de sinuel,je n´ai qu´une chose a dire(et en plus,autant dire ca que de partir a tout berzingue en se bourrinant au lance"connard-boulet-tusors"):

....it´s cool :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:05:30

Au XXème siècle c´étaient les juifs, au XXIème les USA... Et après ? Qui va-t-on prendre pour bouc-émissaire pour justifier un racisme plus qu´omniprésent parmis les gens qui inventent ce type de complot ? Les arabes ? Les Togolais ? Les Inuïts ?

Ce sont de purs délires racistes qui ont pour simple modèle Le Protocole des Sages de Sion. Tout les ingrédients sont réunis pour ramolir les simples d´esprits.
Au XXème les gens d´extrême-droite ont repris ces thèmes. Aujourd´hui ce sont bel et bien les islamistes qui prônent ce genre de parasitage de l´esprit, un endoctrinement purement hitlérien tellement les islamistes ont eut leur cerveau lavé à l´acide. Endoctriné dès le plus bas âge à haïr les USA (et par extension l´occident), près à se faire sauter pour des mensonges.

Donner du crédit à ce genre d´écrits peut se révéler extrêmement dangereux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 18:07:33

Francky :d) Je sais pas comment tu considères la chaîne Planete, perso moi je la trouve assez "sérieuse". Mais il y avait une émission sur ca, c´était tres intéressent. Ils parlaient notamment des Illuminatis.

Moi j´aime l´oeil sur les billets d´un dollar ( peut-etre sur les autres aussi ) c´est bien la preuve de la conspiration :oui:

:fou:

:dehors:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:06:41

Je connais pas la chaine, ou du moins je ne l´ai pas. Donc je peux pas dire grand chose. :non: :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 20:16:08

Arf okay...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages