CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Dame Blanche a Plougastel ! Fait réel

[HCl]
[HCl]
Niveau 10
18 août 2007 à 13:17:05

ouais mais ce truquage c´est pas quelque chose d´amateur :peur: donc sur le moment j´y ai cru :noel:

Stephan-Lewis
Stephan-Lewis
Niveau 1
08 janvier 2009 à 17:56:53

Cette légende a fait couler beaucoup d'encre. Voici le lien de "L'Enigme de la Dame Blanche", une nouvelle fantastique que j'ai écrite il y a plusieurs années et avec laquelle j'avais remporté mon premier concours littéraire :

cordialement, Stephan LEWIS

http://stephanlewis.kazeo.com/?page=rubrique&idr=0&pa=1

Docteur_Schizo
Docteur_Schizo
Niveau 7
08 janvier 2009 à 21:21:16

Les paroles d'un homme peuvent faire faire n'importe quoi a un individu :)

Il faut constamment ce mettre en doute...Je ne vois pas pourquoi cet homme aurait raison :(

_Siegfried_1_
_Siegfried_1_
Niveau 6
08 janvier 2009 à 21:48:58

je me suis renseigner sur ce phenomene (vu le nombre de temoignages faits a la gemdarmerie, il doit y avoir une part de verite) a travers plusieurs temoignages et forum et il semble qu'il y ai plusieurs dames trainant sur les routes ou elles sont toutes, selon les archives de la gendarmerie, mortes brusquement ds un accident de voiture.
Mais on parle aussi de differents type de dames, ces types qui eux, provoquent les accidents, ceux la ne sont, parait il, pas d'authentiques dames blanches(qui sont la pour sauver nos fesses) ce ne sont que de vulgaires apparitions dites "malveillantes" apres moi j'compte bien mater tout les temoignages une fois que jserais gendarme =)

[ur86]
[ur86]
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:27:21

j'habite pas loin seulement a quelque km du pont de de plougastel :peur:

Narkotyki
Narkotyki
Niveau 9
09 janvier 2009 à 13:09:22

Moi on m'as toujours dit que la Dame Blanche se trouvait au virage ou elle est morte , et apparaissait devant les conducteurs assoupis pour les faire flippez et qu'ils évitent l'accident .

Enfin de toute façon c'est des conneries :) .

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
09 janvier 2009 à 15:39:00

Jcomprends pas trop comment on peut croire à cette vidéo de la "dame blanche du portugal" lol.
Déjà quand la caméra filme la "dame blanche" ça saute à moitié et ya un bruit bizarre, genre que filmer un fantôme parasite le film... C'est bon pour un film d'horreur, mais pour l'aspect réaliste c'est zéro.

Après, tu filmes de nuit, peu de lumières, on voit pas grand chose donc facile de créer une ambiance angoissante, puis voila tu mets une fille sur la route qui se met à crier dans la bagnole et terminé.
De plus vu la façon dont se passe le sois-disant "accident, rien ne permet de dire avec ce que l'on voit que l'accident s'est réellement produit : prenez une caméra, mettez la dans votre bagnole, criez un bon coup et laissez tomber la caméra et paf un parfait accident...

J'aime bien cette vidéo elle est plutôt bien faite, mais c'est trop gros pour être crédible :(

_Siegfried_1_
_Siegfried_1_
Niveau 6
09 janvier 2009 à 15:54:35

Clair, cette vidéo tient plus du film d'horreur, mais cette histoire de dame blanche éveille ma curiosité, rien de plus

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment