CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Dame Blanche a Plougastel ! Fait réel

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:41:26

quand on change d´heure, la dame blanche regle sa montre en circonstance pour etre a minuit pile ?

goyan_masenko
goyan_masenko
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:16:47

Ca me rappelle une autre Dame Blanche qui viens te voir au lit pour t´anoncer ta mort.Claude François l´aurait vu...

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:22:35

Le mieux pour ce type d´experience c´est d´aller constater vous-même, si vous habitez dans la région...les rumeurs à la c** dès fois ça peut aller loin, il ne faut pas tout "gober" :-)

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:23:29

lol Tengudo bien vu, je n´avais jamais pensé à ça ^^

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:55:11

Si donc notre chère dame blanche n´a pas déménagé, elle a cessé de faire des automobilistes ses victimes, l´ancien pont étant depuis une dizaine d´années, fermé à la circulation routière.

Ah la la, les affres des délocalisations sauvages se font sentir même dans les domaines les plus mystiques et les plus paranormaux qui soient, où va le monde ?

jojoy-05
jojoy-05
Niveau 7
04 août 2007 à 20:05:43

a plougastel oula je reste brest alor :peur:
sa passe les ponts sa??

]Warriorsoul[
]Warriorsoul[
Niveau 9
05 août 2007 à 02:42:02

Vous savez, la France est championne des accidents de la route. Alors attribuer des causes d´accidents à un fantôme me semblent bien superficiel !

D´autant plus que je ne vois pas pourquoi la "dame blanche" (dont l´existence n´est qu´à travers une tradition orale, apparemment) se bornerait à emm*rder les automobilistes sur un petit pont paumé de Bretagne. Qu´elle aille au Viaduc de Millau, c´est plus drôle :diable: ! Pourquoi faut-il que les fantômes soient aggressifs et usent de violence gratuite ?

Enfin, je pense qu´il est inutile de chercher une histoire de fantôme là où des piétons inconscients et automobilistes tout aussi peu respectueux du code de la route sont aussi fréquents, c´est-à-dire sur un pont !

Bucheron_suprem
Bucheron_suprem
Niveau 7
05 août 2007 à 13:21:40

Bah moi j´ai deja rencontré la dame blanche sur un pont de Bretagne:
J´etait allé avec mon pere un soir de pluie dans un bar, il s´etait soulé comme jamais, j´etait jeune encore et je n´avait pas conscience du danger de l´alcool au volant.Une fois sortie et qu´il faisait nuit noir, je l´ai laissé s´installer au volant sans raler. On a démarrer, puis arrivé sur un petit pond, on a vu au loin se déssiner une forme blanche plutot inquitante, en s´approchant on distiguais bien le forme d´une femme habillé de blanc...J´eusse tres bien compris de qui il s´agissait, ayant deja entendu des histoires a son sujet...J´ai sentit la peur m´envahir...
Qu´on y a roulé dessus a cette s*l*ppe!
Tien sa lui aura appris a faire chier le monde!

Ok j´arrette et je sors.

Maitre-zeta
Maitre-zeta
Niveau 69
14 août 2007 à 12:39:53

Vers chez moi on dit pas que la dame blanche est la pour nous faire viander, au contraire la légende c´est qu´elle apparait pour te sauver d´une mort certaine.
C´est ma mère qui m´a dit ça.

juken
juken
Niveau 5
15 août 2007 à 00:11:37

En même temps il existe pas un manuel de la bonne dame blanche! c´est pas parce que parfois elle sauve les gens qu´il faut que ce soit toujours comme ça! et pis sur les "hommes blancs" il faut rapeller que ce que l´on voi c´est un silhouette qui rappel un femme. souvent, suivant les témoignages il est dit que la personne a vu une forme blanche sur le bord de la route qui rappelait un silhouette de femme. Il y en a une par chez moi à ce qu´il parait. Mais d´après les vieux du coin ce n´est pas une femme c´est un homme. Néanmoins la forme qui est vue rappelle plus une femme. ça ferait comme une sorte de volute sans contours définis. et celle la elle bouge pas. on la voi sur le bord de la route derrière les fourrés.

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
15 août 2007 à 01:43:56

Mais non vous vous trompez tous ! En vérité c’est les Ovnis qui provoquent et filme nos accidents pour ensuite les passers dans des èmissions tèlès.
(Vraiment irresponsable ces Ovnis)

Mais il y a aussi de bon Ovnis (Comme Mr Spok) qui tente de nous sauver des accidents.

Et oui tous est logique finalement :rire:

(Ou alors c’est tous simplement un automobiliste pas doué qui ce cherche un bon alibi pour expliquer son accident)

[HCl]
[HCl]
Niveau 10
15 août 2007 à 09:08:14

http://fr.youtube.com/watch?v=DcziSgFPqSg :d) ca c´est la dame blanche au portugal :peur: attention c´est chiant jusqu´a 4 minutes 30,et la ca devient interressant.Regardez jusqu´au bout et vous pouvez facilement traduire.A un moment la fille dit:´c´est a ce virage que je suis morte´ ensuite elle se met a geuler,et la voiture se renverse :ok:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
15 août 2007 à 09:31:02

"gandalfrz Posté le 13 juillet 2007 à 13:15:55

C´est vrai que les légendes sur les hommes blanc n´existent pas encore! Il serait temps que je m´y mette et inventer une légende dans ma petite commune du sud qui aura pour but d´effrayer toutes ces petites jeunes femmes égarées."

Mais si il est connu:
http://www.freewebs.com/wom/worldmj/history-misc_13.jpg
Mais c´est plutot aux petits garçons qu´il fait peur...

Ha! Regardez! j´ai trouvé une cachette !
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2007 à 10:53:42

La dame blanche d´habitude stoppe sur la route et elle crie "ATTENTION AU VIRAGE !"
Si tu traverses tu meurt,si tu ne traverses pas tu mouriras bientot !
C´ets dans une autre region

[HCl]
[HCl]
Niveau 10
17 août 2007 à 09:37:18

c´est en bretagne,sauf que quand tu traverse pas,tu ne meurt pas prochainement.Par contre au portugal,si tu as regardé la video,tu peux traduire a un moment,´c´est dans ce virage la que je suis morte.´ca fout les boules :peur: ....Même si c´est un fake,il ont quand même du sacrifier une bagnole...Et sacrifier une bagnole pour une blague c´est un peu gros :peur:

AgentFoxMulder
AgentFoxMulder
Niveau 7
17 août 2007 à 09:40:02

Sa depend de la bagnole.. :peur:

[HCl]
[HCl]
Niveau 10
17 août 2007 à 09:48:46

tu vois bien que c´est une belle bagnole :peur: (enfin si t´as regardé la video)et après la video il disent que 2 personnes sont mortes dans cet accident,et que le troisième passe depuis sa vie a comprendre comment ca s´est passé et à passer la video sur internet et aussi qu´une personne effectivement nommée thérésa était morte dans ce virage.Sinon tu cries vraiment au fake,pour moi c´est authentique...En plus j´habite juste a côté d´ou il y en a une :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 12:12:10

Il parait que la dame blanche ets une jolie femme que les hommmes qui la voient,ne peuvent s´empecher d´aller vers elle ! :mort:

[HCl]
[HCl]
Niveau 10
17 août 2007 à 12:48:45

Tit_wii :d) je ne sais pas mais ca fout les boules :peur:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
18 août 2007 à 10:21:37

"[HCl] Posté le 17 août 2007 à 09:48:46
tu vois bien que c´est une belle bagnole (enfin si t´as regardé la video)et après la video il disent que 2 personnes sont mortes dans cet accident,et que le troisième passe depuis sa vie a comprendre comment ca s´est passé et à passer la video sur internet et aussi qu´une personne effectivement nommée thérésa était morte dans ce virage.Sinon tu cries vraiment au fake,pour moi c´est authentique...En plus j´habite juste a côté d´ou il y en a une"

J´ai envie de commencé par :hum: et enchainer par :honte: ... ca c´est fait...
Tu sais il faut pas croire tout ce qui est ecrit sur ton ecran...
C´est l´oeuvre d´un cineaste amateur ou artiste du genre c´est trés bien foutu, mais c´est pas parcque tu vois la voiture de travers qu´elle l´est vraiment...
Dans ET, ils n´ont pas catapulté de gamin sur un velo pour la Scene où il passe devant la lune.
Si tu reflechit juste au pourquoi de cette video, tu ne peux que t´apercevoir que c´est n´importe quoi...

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment