CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le triangle des bermudes

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
07 août 2007 à 09:18:59

Juju_la_Patate et [Kanzaki]

:d) Au niveau des statistiques c´est sur que le triangle des bermudes n´a rien d´exeptionnelle mais generalement quand tu es sur le point de crever tu lances un SOS, non ? :noel:
Les epaves qui ont sombrés dans le triangle des bermudes dispraissent toutes sans laisser de trace, plutot étrange pour un navire de 300 personnes ou pour 5 avions ?
Et puis une fois les derniers mots d´un navire japonnais étant dans le triangle étaient "Danger, danger !! " alors que les conditions méteos étaient exelentes

Le debat est ouvert :noel: !

kai31
kai31
Niveau 8
07 août 2007 à 10:16:15

c´est chelou

[Kanzaki]
[Kanzaki]
Niveau 4
07 août 2007 à 11:11:53

yoshi :d) bon lis mon message, tout le message, y compris le lien, et ensuite revient nous parler. Merci. Bye. :honte:

ange-goth
ange-goth
Niveau 9
11 août 2007 à 19:55:10

Je sais plus ou j´ai vu sa. S´était dans une émission. Et bien sois disant le triangle des bermudes serait abitaient par de véritables monstres marins que l´on aurait jamais vu. Ces monstres ressemblerait a de gigantestques serpents de mers de plus de 50 m. On appelerait ces monstres "les bermudes".

Bon je vous dit ce que j´ai entendu, aprés votre avis m´intérrésseré. Moi en tout cas je n´y crois pas. Explication? et bien toutes ces disparitions sont liées a une force magnétique. Le triangle des bermudes serait pour moi la plus grande source de magnétisme de la planéte. Ce qui expliqueré toutes ces disparition. Aprés l´histoire de voyage temporel vers d´autres dimension ne serait pas improbable non plus. Mais bon...

Perv
Perv
Niveau 3
11 août 2007 à 22:52:40

Notre avis? T´apprends a lire. :-)))
En gros: LIS AVANT DE POSTER N"IMPORTE QUOI. Merci. Bye. :hap:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
12 août 2007 à 04:04:58

Exactement !
Oui, j´en rajoute une couche !

A quand le perroquet attitré du forum ?

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 août 2007 à 08:54:37

"D´après les messages de détresse qu´ont envoyé les pilotes d´avions ou les bateaux, avant qu´ils disparaissent, ils aperçoivent une lumière blanche aveuglante."

:d) Et moi je vois Sangoku dans ma salle de bain.

" Aussi, d´après des sources incertaines, des chercheur y sont allé et ont plongé, pour élucidé ce mystère. ****Ils ont découvert un grand mur artificiel, c´est à dire construit par des êtres et non naturel."

:d) Bon ok... on voit bien la que tu es un troll. :honte:

" Ensuite plus loin, il ont trouvé des Pyramides à base carré, qui produisait une lumière éblouissante. Pour cette découverte, l´hypothèse la plus probable étais qui avait découvert une partie du continent perdu de l´Atlantide.****"

:d) Hum... c´est encore pire que ce que je ne le croyais, apres le mur voila des pyramides et une civilisation englouti qui n´a jamais exister...

" Voilà a ce jour on ne sait pas plus de chose et cette partie du globe est évité par tout appareil de transport"

:d) Va lire ca :

Y sont ou les arguments là :sarcastic:

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 août 2007 à 08:55:50

yen a pas un qu´est foutue de repondre quoi que ce soit quoi :nah:

Battle_Maiden
Battle_Maiden
Niveau 5
12 août 2007 à 10:11:13

Tedaille:

* Perv profil
* Posté le 11 août 2007 à 22:52:40 avertir modérateur
* Notre avis? T´apprends a lire. :-)))
En gros: LIS AVANT DE POSTER N"IMPORTE QUOI. Merci. Bye. :hap:

* Juju_la_Patate profil
* Posté le 12 août 2007 à 04:04:58 avertir modérateur
* Exactement !
Oui, j´en rajoute une couche !

A quand le perroquet attitré du forum ?

:d) :d)
Je vais vraiment finir par croire que vous ne savez pas lire... :-(

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 août 2007 à 20:21:49

Pour moi le triangle des bermudes est énigmatique.

Si on se base sur les phenomènes naturels tels les tempétes, déferlantes ou autres, méme si les bateaux ont coulés, il devrait rester à la surface des débrits du dit disparu. Ne serait-ce qu´une antenne, une aile d´avion qui se serait décrochée lors de la colision avec l´océan.

La première chose à faire est d´enquéter sur cette piste.

Si on retrouve des debrits, il suffira d´analyser les raisons de sa présence ici, a savoir un naufrage,un crash.

On pourra conclure que les disparus ont sombrés dans l´océan à la suite d´un phenomène tout à fait naturel et commencer les fouilles.

Quelqu´un a-t-il une carte du triangle des bermudes ou sont ressencés toutes les disparitions?

Il faut s´en procurer une dans le but de déterminer la profondeur des océans aux endroits fixés. Sachant bien que dans cette zone, les profondeurs peuvent varier de 2 000 à 8 000 mètres de profondeur. On ne pourra malheureusement s´interesser qu´aux cas ou la profondeur sera moindre. L´homme ne possèdant pas encore la technologie necessaire pour descendre en dessous de 5000mètres.

Etes-vous prets pour une enquéte objective ou vous laisserez de cotés vos différents? Cela est necessaire pour le bon déroulement de l´enquète. Aussi nous n´utiliserons plus la dissuasion pour empécher aux forumeurs le désirant d´enquéter car personne n´est à présent en mesure de prouver quoique ce soit sur cette affaire.

N´hésitez pas à apporter des informations valables qui pourraient nous aider dans nos recherches.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
12 août 2007 à 20:31:48

Nous n´utiliserons pas ce forum pour l´enquète car de nombreux membres indésirables viendraient se méler de cette enquète et pourraient la ralentir.

Il serait preferable, non, indispensable de posséder Msn Messenger.

Voici mon adresse: Hotaru29@Hotmail.fr

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
12 août 2007 à 21:22:35

"Pour moi le triangle des bermudes est énigmatique."

:d) OSEF de ton avis, il n´y a rien d´enigmatique. Si tu savais lire tu l´aurais compris. :hap:

"Etes-vous prets pour une enquéte objective ou vous laisserez de cotés vos différents? "

:d OBJECTIVEMENT: C´est une zone comme les autres.
Y en a qui ont des problemes a le comprendre...

"N´hésitez pas à apporter des informations valables qui pourraient nous aider dans nos recherches.
"

Bon j´ai compris. Ce sont les E.T. qui font le coup. Voila t´es content? :sarcastic:

"Nous n´utiliserons pas ce forum pour l´enquète car de nombreux membres indésirables viendraient se méler de cette enquète et pourraient la ralentir."

:d) Tu parles de toi? :hap:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
12 août 2007 à 23:02:30

Je ne suis pas prêt pour refaire ce qui a déjà été fait.

Mais bon, manifestement tu t´en fiches, qui sait lire entre les lignes a bien compris que tu ne cherches pas une enquête objective, ce que tu veux c´est qu´on te dise ce que tu as envie d´entendre. Pauvre Terre, combien de crétins foulent ton sol ? :honte:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
12 août 2007 à 23:04:29

C´est marrant, on dit exactement la meme chose, mais pas de la meme maniere. :diable:

:dehors:

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
12 août 2007 à 23:07:53

Bah tu sais bien que je suis toi, de toute façon ! :(

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 août 2007 à 18:35:12

:d) OSEF de ton avis, il n´y a rien d´enigmatique. Si tu savais lire tu l´aurais compris. :hap:

ha oui c´est sûr ya rien d´enigmatique , juste des bateaux et des avions qui disparaissent sans laisser aucune traçe , rien a signaler c´est normal :sarcastic:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
13 août 2007 à 18:42:34

Si tu lisais ce qu´on écrivait au lieu de repeter bêtement ce que tu as lus sur "conspirationjecrois.com" :sarcastic:

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 août 2007 à 18:44:50

Pis toi avec ton "tatoufo.com" ou "zététique.mesco*****.com" c´est pas mieux ignare.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 août 2007 à 18:47:03

Dans une zone aussi vaste et a une telle latitude il n´y a rien de préoccupant.
C´est dans cette région qu´on enregistre les tempêtes les plus violentes de la planète. Inutile de te rappeler les ravages de l´ouragan Katrina et de ses soeurs.
C´est une région très turbulente, pas étonnant qu´il y ait des accidents, mais pas plus qu´ailleurs.

tedaille
tedaille
Niveau 10
13 août 2007 à 18:52:46

Alors comment explique t´on qu´avant leur disparitions le temps est impecable ?

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie