CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai fais une nde

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
10 juillet 2007 à 17:04:35

"savoir ce qui te permets de parler aux autres avec tellement de hauteur"

:d) Quel hauteur?
T´as toujours pas compris que si je vous agressais c´etait parce que vous ne saviez pas lire. C´est pas de la "hauteur" comme tu dis, c´est la strict verité. La preuve? Suffi juste de lire vos et mes messages pour s´en rendre compte.

"Parce que c´est l´impression que tu donnes"

:d) C´est pas de ma faute si j´ai plus de connaissance que certains et une faculté... euh... normal... a comprendre ma langue maternelle. ( Le francais.)

"Tu n´as AUCUN droit de traiter les autres"

:d) Mais qui c´est qui parle.
Tu penses etre credible en disant ca?
Arrete toi la, cela vaudrais mieux pour toi. :rire:

"alors ne t´étonnes pas qu´on te traite en retour"

:d) Mais lol quoi... s´pas ca qui m´etonnes, c´est que c´est d´une immaturité crade que de faire un faux pseudo et de faire des attaques perso de cette maniere tout ca parce qu´on est pas en mesure de pouvoir suivre un debat.

Ai au moins le courage de prendre ton vrai pseudo.
ET aussi de parler NORMALEMENT, sans faire le gamin immautre...

T´as pas encore compris on dirait. JE t´explique, plus tu vas agir de la sorte et plus je vais sortir des "boulet" alors comprend une bonne fois pour toute que si tu DEBATTAIS normalement tout irais pour le mieux.

C´est pas bien compliquer a comprendre.

": tant que tu ne changeras pas ta façon de débattre"

:d) Ma facon de debattre? Argumenter, demontrer et prouver ce que je dis.

Ah ok... j´ai compris tu veux que je dise "la croyance s´le bien, la croyance c´est une preuve" c´est ca? :sarcastic:

"je continuerais à t´emmerder"

:d) Mais lol quoi... continue... si tu crois que cela me fais quelques chose ce que tu fais. Je ne ressent meme pas de la pitié pour toi! Je ne te vois que comme un gamin immature incapable de placer 2 mots correct a la suite, incapable de suivre une discussion et de faire un raisonnement construit. Incapable de debattre pour resumer.
Si tu crois m´atteindre ou quoi que se soit d´autre avec tes pseudo-insulte, tu ferais mieux de trouver quelques chose d´un peu plus convainquant et de plus MATURE surtout.

"puisque tu me gonfles"

:d) Pourquoi? Parce que je ne suis pas un naif credule qui croit en tout?

"puisque c´est la seule chose que tu pourrais éventuellement comprendre."

:d) La seule chose que je comprend a travers ton attitude plus qu´immature, c´est ce que je viens de dire plus haut, je ne te vois que comme un gamin immautre incapable de placer 2 mots correct l´un a la suite de l´autre.
Je ne sais pas ce que tu veux me faire comprendre ( que je suis laid? en tout cas c´est tout ce que tu as dis dans tes messages... et je vois pas trop le rapport avec le forum. *hap* ) mais ce n´est pas comme ca que tu y arriveras.

ET ai au moins le courage de prendre ton VRAI pseudo. Lache. ;)

E_MLFK "De quoi veux-tu débattre? " Ben a ton avis. DES NDE pardi.
Aller, comment sort on de son corps? Explique le nous.
Puisque on sait que notre concience n´est que REACTION CHIMIQUE du cerveau , il est simple d´en conclure que les NDE ne sont que des hallu, qu´on ne peut pas sortir de notre corps, et qu´on ne peut pas voir les personne mortes nous parler et nous dire "le paradis s´est le bien" puisqu´une fois mort on n´existe plus.

Tu piges de quoi il faut debattre?

C´est pourtant EVIDENT!!!

"Un simple témoignage ne demande pas obligatoirement un débat!"

Ici on parle pas d´un temoignage "oh il a voler une pomme" on parle d´un temoignage racontant un fait que certains qualifierais de "surnaturel" ( mais qui n´en est rien. ) donc bien entendu que le temoignage ne suffi pas et qu´il faut DEBATTRE Et ARGUMENTER a coté.

"Il t´as demandé quelle genre de preuve tu voulais sur son accident et son ressenti. Pourquoi tu réponds pas à sa question là?"

Je me fiche de son accident et de ce qu´il a ressenti, cela ne regarde que lui , et s´il veut en parler il n´est pas du tout sur le bon forum.
Ici c´est le forum paranormal et non pas psychologie, donc ce qu´il ressent apres avoir fait son experience est completement hors sujet.

PARANORMAL :ce qui est inexpliquer.

Alors avant de repondre a ce qu´il veut, il faut deja s´assurer que ce qu´il a vecu est "Vrai".
( en fait je piges pas pourquoi personne n´a compris le RECHERCHER. ... hallucinant.)
Alors apprenez a LIRE. Y en a marre la.

"Avant de ressortir ton éternelle macro "tu comprends rien, tu réponds pas, tu sais pas argumenter, donne moi des peuvres, fait un débat", faudrait peu0-être te remettre en question aussi.
A chacune de tes interventions, ça tourne systématiquement au pugilat. Alors soit c´est une coincidence, et tout le monde est idiot, soit c´est toi."

Mais c´est pas ma faute si je vous dit que le topic existe deja et qu´il n´y a qu´a faire RECHERCHER et que vous ne le comprenez pas.
Ce n´est pas de ma faute si je demande une preuve de l´existence de ces NDE et que vous ne le comprenez pas.
Ce n´est pas de ma faute si je vous demontrer qu´une fois mort il n´y a plus rien et que vous ne le comprenez pas.
Etc...

Donc oui... apprend a comprendre ce que j´ecris. ;)

E-MLFK
E-MLFK
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:09:43

J´avais bien remarqué que c´était franckisted, et il "semble" être dans les petits papiers du modérateur de ce forum (Bon, je n´ai pas de preuves de ce que j´avance :p, il est juste remercié par celui-ci dans le topic de modération... mais la source n´est pas certifiée et validée officiellement comme fiable par la communauté scientifique, donc ce n´est pas une preuve!)

Mais puisqu´il sévit en toute impunité, je présume qu´on ne risque pas grand chose en se comportant de la même façon que lui (encore qu´effectivement, quand on a une certaine étique, on ne rabaisse pas à ça)

Ca n´a rien à voir avec le sujet (on se rabattra sur un autre forum si ça dérange), mais je voudrais savoir ce qu´est une preuve pour toi? (je parle en terme général, une définition, je ne veux pas d´exemples concret).

Craker-man
Craker-man
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:19:52

Je ne suis pas venu ici pour me faire insulter, ni pour qu´on me prenne pour un imbécile, je préfère partir. Bye.

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
10 juillet 2007 à 17:21:43

" * J´avais bien remarqué que c´était franckisted, et il "semble" être dans les petits papiers du modérateur de ce forum (Bon, je n´ai pas de preuves de ce que j´avance :p, il est juste remercié par celui-ci dans le topic de modération... mais la source n´est pas certifiée et validée officiellement comme fiable par la communauté scientifique, donc ce n´est pas une preuve!)"

:d) Arrete ton delire. Merci.
J´ai aider pour les regles du topic de moderation, tout comme la plupart des membres de l´epoque. ( l´epoque de la redaction de ces "regles".) Et alors?

" Mais puisqu´il sévit en toute impunité, je présume qu´on ne risque pas grand chose en se comportant de la même façon que lui (encore qu´effectivement, quand on a une certaine étique, on ne rabaisse pas à ça)"

:d) Sevi en toute impunité? Oh ma banane divine... quel crime horrible ais je donc commis? Serais celui d´avoir un esprit critique? Oh ma grande Suzumiya Haruhi soyez clemente envers moi. :ange:

" Ca n´a rien à voir avec le sujet (on se rabattra sur un autre forum si ça dérange), mais je voudrais savoir ce qu´est une preuve pour toi? (je parle en terme général, une définition, je ne veux pas d´exemples concret)."

:d) -__- c´est plus grave que ce que je ne pensais.
Si tu ne sais meme pas ce que "preuve" veux dire... on ne peut rien y faire.

"sos-dan ne serait pas franckisted?
si bien sur..."

:d) Oui c´est moi... et?

"Laissez tomber cette...chose et profitez du forum comme si il n´etait pas la."

:d) Waaa l´insulte. Je suis super vexer la... *sarcastic*

"Ce type ne vaut pas la peine de perdre son temps a lui répondre.
c´est un mur ( de quoi, je vous laisse deviner)"

:d) Le mur c´est le croyant, non pas le sceptique ouvert d´esprit.

"Et contre un mur, on peut toujours s´egosiller pour rien, de toute façon son délire c´est de dénigrer, rabaisser et insulter a tout va, tout en traitait les gens de "gamins immatures""

:d) J´attend toujours vos arguments, demonstrations et autre preuve en complement de vos "moi j´y crois, moi j´ai la foi, mon exp perso". POur l´instant c´est tout ce que vous savez dire "j´y crois", mais peut etre qu´un jour cela changera...
Tu piges pas que je ne denigre personne, si je suis agressif par moment c´est parce que ovus ne prenez pas la peine de LIRE, alors lisez et tout iras bien. Mais pourquoi faut il que je repete la meme chose sur chacun de mes messages?
Vous n´avez vraiment rien d´autre a ajouter que ce que vous dites tout le temps? Argumentez donc un peu...

"Paix sans "ça" mes freres "

:d) Paix a toi gamin. :hap:

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
10 juillet 2007 à 17:25:06
  • Craker-man profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 17:19:52 avertir modérateur
* Je ne suis pas venu ici pour me faire insulter, ni pour qu´on me prenne pour un imbécile, je préfère partir. Bye.

:d)

1/ Personne ne t´as insulter.
2/ Personne ne t´as pris pour un imbecile.
3/ J´ai juste demender un debat, donc des arguments , des preuves de l´existence des NDE. Et comme tu viens et tu appels ton experience personnel vecu une "NDE" c´est que tu y crois. ET tu devrais donc etre en mesure de l´expliquer, de prouver que ca existe. Si cela venait a ne pas etre le cas, je ne vois vraiment pas comment tu peux alors affirmer en avoir fait une ( de NDE.)

Arrêter donc de croire qu´on vous agresse des qu´on vous dit le contraire de ce que vous voulez entendre... :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:30:34

Témoignages: se rapporter au topic de modération.
Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie