Desole de te decevoir le mec qui rajoute un "x" a son pseudo a chaque fois qu´il est banni, mais je ne connais pas ce monsieur.
Et puis si au lieu de faire le boulet tu lisais mes messages tu aurais compris que je n´ai rien contre les musulmans, donc les croyanTS, mais que c´etait contre la croyanCe. Je suis contre l´Islam, comme je suis aussi contre le Christianisme etc... et alors? J´ai des amis chretiens, mes parents sont meme chretiens, ca ne veut pas pour autant dire que je vais aller les tuer, j´ai aussi des amis musulmans. ( il faut bien puisque plus de la moitié de la population libanaise est musulmane. ) La aussi je ne vais pas les tuer pour autant.
Je suis contre l´islam et alors? J´ai apporter je pense bien des preuves du pourquoi... et alors? manife pour les caricatures, embrigadement, le coran au detriment de tous, le voile, l´ideologie completement ridicule, l´islamisme et j´en passe... cite moi donc une seule de ces choses ailleurs que dans l´islam. Y a pas. Merci bye.
Tu ne m´a jamais vu critiquer le christianisme? Ben va donc faire un tour sur le topic "dieu existe il" et tu verras bien si j´ai jamais rien critiquer d´autre.
Et comme on te l´a dit 150 fois deja islamophobe c´est pas etre raciste. Mais bon tu comprenderas jamais...