CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mentor francky

lounixxxx
lounixxxx
Niveau 2
10 juillet 2007 à 01:42:31

http://www.dailymotion.com/bookmarks/lounix/video/x1mr0r_dantec-haineux-raciste-islamophobe

Je epnse que le maitre penseur de francky est maurice dantec , il a le meme discours que lui sur lislam et surtout ce qui ma fait rire la meme defense quand on le traite de raciste lol
sans plaisanterie , regardez la video, je trouve "paranormal" qune personne disant ce genre de choses peut ne pas etre censurée alors quon censure , peut etre à raison des gens comme dieudo ou alain soral

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
10 juillet 2007 à 02:19:39

c´est un montage visant à pousser encore plus la haine, de plus ça n´a rien ç faire ici !

Get_home
Get_home
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:19:50

Hum ... lounixxxx ... tu es ... comment dire ... pitoyable. :)

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
10 juillet 2007 à 02:22:54

je précise pour nos amis quebécois qui lissent ce forum que les français ne pensent pas comme cet abrutis (juste en passant) ;)

lounixxxx
lounixxxx
Niveau 2
10 juillet 2007 à 02:26:35

montage video lol jpe te mettre son discours en en entier si tu ve...
et en quoi je suis pitoyable? si tes du meme avis dis le , ca metonnerait pas, yen a plein qui ont le meme discours( dont francky)
je trouve "paranormal" quon ne le censure pas, et quon censure des dieudo ou soral , meme à raison...

Get_home
Get_home
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:34:03

Et ce que tu n´as pas l´air de comprendre c´est que tu es vraiment ... imbécile, toujours à vouloir rabaisser Francky car il brise tes reves et croyances d´enfant ! Et je n´ai JAMAIS vu Francky parler comme ce bouffon sur ta vidéo ! Et si à tout hasard Francky serait islamophobe ( = qui n´aime pas l´islam) ou anti religion : il a le droit et ça ne fait pas de lui un raciste !! !

La liberté de pensé tu connais ?

Get_home
Get_home
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:35:31

En ce qui me concerne je suis anti religion et pas raciste pour autant. Faut arreter les préjugés. :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:42:08

Je connais Francky parfaitement ( bah oui de puis le temps qu´on se dispute ) et je confirme qu´il a des tendances qu´on pourrait qualifier d´islamophobe !
Dantec est bien pire que Francky quand même,surtout que Dantec ne sait pas débattre et n´a absolument aucune rhétorique contrairement à Francky !
Mais effectivement Francky fait peur quelques fois quand il se lance dans ses discours haineux envers l´Islam,c´est un visage caché de Franckysted puisqu´il ne tient de tels propos que sur le forum actualité ( forum où il passe très rarement cependant ) :-p

Get_home
Get_home
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:44:10

Encore une fois, islamophobe ne signifie pas raciste ni haineux envers qui que ce soit si ce n´est la religion concernée elle-même.

Sur ce, je vous dis bonne nuit ! :)

:dehors:

lounixxxx
lounixxxx
Niveau 2
10 juillet 2007 à 02:46:29

mais oui get home on a comprit qui tetait tu peux arreter lol
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dantec/video/x3nm9_maurice-dantec-chez-ardisson

lounixxxx
lounixxxx
Niveau 2
10 juillet 2007 à 02:54:46

et lislamophobie ets du racisme , va voir la definition , le terme raciste est employé clairement, mnt je comprend que tu tiennes le meme vocabulaire que dantec lol

lounixxxx
lounixxxx
Niveau 2
10 juillet 2007 à 03:18:36

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dantec/video/xonlf_dantec-dormesson-besson

ecoutez les 2 videos qu eje viens de mettre ,c important , si ya un post qui ne doit pas etre supprime j pense cest bien celui la, et pour ceux qui disent que je defend ma croyance , jene suis pas musulman mais je ne supporte pas les prejuges et la faussete

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2007 à 03:50:45

"Encore une fois, islamophobe ne signifie pas raciste ni haineux envers qui que ce soit si ce n´est la religion concernée elle-même."

Et il me semble que tu mens en disant que tu ne défends pas ta croyance, car j´ai fait un copié/collé révélateur sur le 1er topic du forum (je sais plus quelle page) il y a 15 jours, ou tu avais écrit toi même comme si tu étais croyant...
Une habitude que tu n´as pas su retenir sur le coup ? :sarcastic:

Je suis anti croyances aussi.
Ce qui ne veut pas dire raciste... en général les anti croyances sont justement pas racistes du tout... alors lutte au moins contre les bons préjugés sans en faire de toi même, parce que là c´est pitoyable et ça ne t´apporte aucun crédit.

lounixxxx
lounixxxx
Niveau 2
10 juillet 2007 à 03:55:02

mais oui tas raison , je te dis qu ene suis pas croyant , mais apres si tu penses que je le suis il ny a aucun probleme, je nai rien contre les croyants ,dc si tu veux je vais mem ete le dire, je le suis... comme ca tes content, et islamophobie ets du racisme, VA VOIR LA DEFINITION, et meme etre islamophobe ets revelateur de qqn de tres con , comme dantec , un con fini, malheureusement yen aura tj , et on peut pas les raisonner

lounixxxx
lounixxxx
Niveau 2
10 juillet 2007 à 04:02:23

et pour information dantec a soutenu devilleir aux elections , il fait parti de groupes dextreme droite tres virulants , dont celui qui a essaye dexecuter chirac avec sa carabine, et son discours sur lislam est rempli de haine et faux comme celui de francky , regarde les videos , ca demontre sa betise, etre islamophobe cest etre raciste et con , et oui c la vie lol mais heureusement certaines personnes sont censées et non debiles profondes

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
10 juillet 2007 à 04:05:09

T´es encore là, toi ?

Je vais te dire : je suis islamophobe, religiophobe, et j´en suis fier en plus ! :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 juillet 2007 à 04:06:10

Ce qui peut être assimilé à du racisme c´est d´être contre une seule religion si elle ne concerne qu´un seul "peuple".

Etre contre toutes les religions n´en est pas.

Est ce que tu es d´accord avec ça ?
Autant que je sache Francky est contre toutes les religions, et non pas uniquement contre l´islam.

lounixxxx
lounixxxx
Niveau 2
10 juillet 2007 à 04:11:20

non il a dit quil etait plus contre lislam et quand je lecoute il a le meme discours que dantec et la meme defense lol dantec a aussi dit quil etait contre al religion et pas le peuple , mais il a ausi si tu ecoutes quil fallait exterminer les arabes en gros lol surtout que francky ets dorgine francaise et quil habite dans un pays arabe, ou les musulmans sont importants, et pour moi cela explique bcp de choses

lounixxxx
lounixxxx
Niveau 2
10 juillet 2007 à 04:13:35

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dantec/video/x1q38w_de-villiers-parle-de-maurice-g-dant

islamophobe, ce sont des gens dextreme droite souvent et raciste... le discours de dantec est un copié colle de celui de francky , faudrait lui demander ce quil pense de dantec à ce colon lol

juju_la_patate
juju_la_patate
Niveau 9
10 juillet 2007 à 04:14:22

hihi lol cerveau moi pas connaître lol lolooloolol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment