CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je maitrise le feu, et vous quels donts?

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:45:21

metallixnakeuh >>> et comment on cré sa??? parce qu´a part une concentration de flammes je sait pas fair grand choses de rond dans mes mains :non:

metallixnakeuh
metallixnakeuh
Niveau 3
23 octobre 2005 à 13:45:34

Moi je sais que la pyrokinesie existe donc je crois J-M_M :-p

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:46:15

ronniespirit >>> on peu en parlé ici! :ok:

TILK
TILK
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:50:37

moi comme beaucoup de gens dans mes rêves je vois des images... je les oublis...
Mais quant la scene qui correspond a l´image arrive je me rapelle avoir deja vu cette image ou petite scene.

la en meme temps que je vous ecrit j´ai peut-etre rever d´une image ou petite scene qui va se passer....

ronniespirit
ronniespirit
Niveau 8
23 octobre 2005 à 13:54:46

TILK ==> moi aussi ça me fait pareil

metallixnakeuh
metallixnakeuh
Niveau 3
23 octobre 2005 à 13:56:50

FAQ PSIBALL
Version 2.0

1) pourquoi cette FAQ ?

Déjà parce qu´en dehors des questions particulières à une situation qui n´est pas commune a tous, lorsque l´on commence a faire des psiballs, on se pose souvent plein de questions, et cette FAQ tentera de répondre aux plus courantes d´entres elles et du mieux qu´elle le peut. Elle pourra bien évidement être mise a jour car certains éléments nouveaux ou de nouvelles questions peuvent être utiles a tous .

2) Qu´est-ce qu´une psiball ?

Une Psiball est une forme condensée d´énergie pouvant adopter différentes formes et tailles. Comme on l´utilise le plus souvent sous forme d´une boule, on a donc apeller ca une psiBALL.

3) D´ou vien cette energie ?

Alors là il y a plusieurs réponses a cette question. On peut puiser cette énergie en nous même, et dans ce cas une sensation d´épuisement peut se faire ressentir, mais il y a aussi la possibilitée de la tirer de n´importe où, des astres, de quelqu´un (mais je vous le déconseille), d´un élément (Le Feu, L´Eau, La Terre, L´Air). En bref, d´où vous voulez .

4) Comment faire une psiball ?

Là ca dépend... il y a plusieurs techniques, je vais vous en donner quelque unes mais apres c´est a vous de personalliser votre maniére de faire. Néanmoins ces 2 techniques (ou variantes... à la base c´est "confection de psiball " ) sont très bien pour commencer.

<Première Technique>

- Mettez vous dans une position confortable et mettez vos mains face à face. Commencez à visualisez de l´énergie venant de votre source d´énergie vers vous et s´acumulant ainsi autant que vous le désirez. Vous sentirez peut-être déjà une vibration dans votre corps. Esuite, transférez cette énergie dans vos mains, puis entre vos mains. A partir de là faites "une boule" ou concentrez l´énergie entre vos mains. Si vous voulez encore plus concentrer cette énergie vous pouvez éloigner vos mains pour accumuler encore de l´énergie en plus de celle que vous aviez déjà concentrer et vous les rapprochez pour concentrer le tout.

<La 2éme technique est pour faire une psiball ailleur que près de vous>

- Prenez quelques inspiration profonde pour évacuer tout ce qui est stress et blocages pour pouvoir vous concentrer au maximum sur ce que vous faites. Restez debout, face à ce qui vous sert de support ou de cible. Si cette cible est trop éloigné fermez les yeux et concentrez vous sur son image que vous avez d´elle ou si vous ne connaisez pas vraiment la cible immaginez la dans son extérieur naturel ou habituel ou bien encore pensez à tout ce que vous savez de la cible en question. Une fois que vous vous sentez connecter a votre objectif ou que vous vous sentez pret faites a votre manière une Psiball et laissez la "s´envoler" ou "disparaitre". Elle ira directement sur votre cible ou méme si vous la voyez toujours en train de flotter dans les airs elle est probablement en train d´agir sur votre cible.

5) A quoi servent les psiballs ?

Et bien là aussi ils y a plusieurs réponses, nous pouvons s´en servir comme un moyen de conserver l´énergie. Ou bien encor on peut lui donner une propriétée spécial. Elle peut nous aidez pour donner de l´énergie à une autre personne, elle peut nous aidez à déplacez notre énergie. Une des choses interessantes avec les psiball c´est qu´elle sont utilisable par d´autres personnes par différents moyens.On peut aussi "graver" des choses dessu pour faire passer un message.Je connais quelqun qui utilise des symboles avec des propriétés energétiques qui en incruste dans ces psiball et ca fonctionne comme si ces ymboles étaient graves dans n´importe quel objet. Personellement j´utilise les psiball pour de nombreuses choses y compris soigner des personnes à distance et aussi j´en "fixe" sur des objets pour les retrouver quand je les perds.

6) Comment donner une propriétée a ma psiball ?

Vous pouvez penser a votre but et faire comme un transfert de votre esprit à votre psiball mais ce n´est pas le plus facile et le plus efficace. Le mieux quand on débute est d´incruster un effet directement a la confection de la psiball. Pour mettre cette pensée a la confection il y a la aussi plusieurs possibilitée mais c´est surtout au feeling, faites comme vous le sentez mais je vais néanmoins vous donner de quoi commencer à donner un effet :

Au moment d´insufler l´énergie entre vos mains concentrez vous non pas sur vos mains mais sur une phrase pensée fixe décrivant un effet choisit. Un peut comme un programme informatique avec des mots.
Exemple de phrase pensée : Soigne <cible> de son probléme <probléme en question>

7) Comment changer la forme d´une psiball ou comment lui en donner une non sphérique ?

La on va parler de ce que l´on appel les formes pensées. Les formes pensées sont des formes, des models en volume qui sont inscrit dans le physique par la pensée (mais souvent dans un physique tres subtile). Pour faire une forme pensée il suffit de la visualiser dans le physique. Une fois que vous en avez une bonne image ou que vous arrivez à la percevoir vous la "remplissez d´énergie". Si vous avez une psiball devant vous et que vous désirez modifier sa forme vous pouvez reprendre la premiére forme pensée qui a fait la psiball ou en créer une autour si il n´y a pas de forme pensée (ca peut étre le cas pour une psiball sphérique) et vous étirez, inclinez, déformez, rétrécicez, etc... l´énergie à l´intérieur s´harmonisera d´elle méme et prendra la forme désirée.

8) Je veut que ma psiball se comporte ou se déplace d´une certaine maniére...comment faire?

Vous allez bien sur utiliser des propriétés diverses pour faire ca mais si on veut par exemple qu´elle réagisse à un événement spécial ou alors à une demande de quelq´un et bien là c´est pas forcément plus dificile mais plus technique.
Si vous voulez par exemple créer un bouclier autour de vous en cas de besoin si vous tombez par exemple et que voulez rebondir moins douloureusement sur le bitume ^^ mais que vous ne pouvez bien sur pas être tout le temps sur vos gardes
surtout si vous êtes en vélo... et bien vous collez une psiball sur un objet que vous portez tout le temps sur vous par exemple en lui donnant la propriétée de coller a cet objet. Ensuite vous en faites une autre qui vous suis en sous sol par exemple et vous faites un lien entre ces deux psiball qui, quand la distance entre les deux psiball se réduit, un bouclier se forme autour de vous.

9)Puis-je materialiser ma psiball? (La rendre visible)

Oui c´est une des maniéres de pratiquer la materialisation.Biensur il y a un travail requi pour arriver à de tels résultats mais c´est tout a fait possible.Tous ce que vous pouvez faire votre psiball peut en recevoir la propriété et tout ce a quoi vous pensez peut étre réaliser par le biais d´une psiball mais je tien tout de méme a vous rapelez que le but d´une psiball et ce peut importe sa nature est avan tout une psiball elle ne remplacera jamais un psichiste.

10)Il y a t´il des objets ou on peut plus facilement attacher une psiball?

C´est vrais que certains matériaux semblent mieu accrocher à une psiball que d´autres cela dit la qualitée de la psiball et la force qu´on a mis à vouloir accrocher cette psiball est environ la moitier de l´éxactitude du réultat pour un effet choisi.Chacun ses préférences mais perso j´aime bien envoyer des psiball sur mon mur pour mentrainer a la fois aux effets et a la manipulation des psiball^^

Sources :d) http://www.psitk.com/foruforums/index.php?showtopic=986

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:16:46

je ne pensse pas que je serai capable de fair sa j´arrive déja pas a ne serai-ce que poussé légèrement une pièce alors psiball... vous y arrivez vous?

TILK
TILK
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:35:01

CONTRE TON MUR???? et sa fait quoi?? tu vois rien de toute facon.

metallixnakeuh
metallixnakeuh
Niveau 3
23 octobre 2005 à 14:37:43

J-M_M Posté le 23 octobre 2005 à 14:16:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

je ne pensse pas que je serai capable de fair sa j´arrive déja pas a ne serai-ce que poussé légèrement une pièce alors psiball... vous y arrivez vous?

Conditionnement :nah:
Bah si tu peux y arrive :) les psi ball c´est ce qu´il a de plus simple en psi :-p

TILK Posté le 23 octobre 2005 à 14:35:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

CONTRE TON MUR???? et sa fait quoi?? tu vois rien de toute facon.

Tu vois si tu materialise t´a psi ball

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:09:19

wow moi sa me parait beaucoup plus compliqué a fair que d´in fluencé le mouvement d´un objet!

chombier
chombier
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:28:48

les psiballs ?

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:32:10

Bon :

-Certaines personne croyent avoir déja vu une certaine scène. Ca arrive souvent et ça arrive à n´importe qui. C´est tout simplement parce qu´il ya un leger décalage entre "Quand vous voyez quelquechose" et le temps que "Cette chose arrive au cerveau". Ce qui donne une impression de déja-vu.

C´est tout simple et prouvé scientifiquement. Ca peut arriver lors de déprime, lors de fatigue ou lors de réveil difficile.

Ensuite. Moi aussi, j´ai un don. J´arrive à faire bouger l´eau, à la défier de sa trajectoire normale. J´arrive à lancer de faible quantité d´eau de manière aléatoire. J´arrive aussi à produire des quantités d´eau minime sauf exectption.

Pour cela, plusieurs moyen :

-Le premier : Pour faire bouger l´eau, je souffle sur une surface plate, sa fait des sortes de vagues.

-Le second : Je met ma main sous le robinet ; la trajectoire de l´eau est donc dévié de manière + ou - aléatoire.

-La troisième : Lorsque je crashe ou que je vais au WC, je produit différente quantité d´eau et je peux dirigé le jet vers différents endroits.

Lorsque j´invoque et modifie les propriétés de l´eau, je ressent souvent la soif ou l´humidité.

Peut-être une coïcidence. A noté aussi que plusieurs personne on aussi mon don. On les voit souvent dans des publicités pour des produits vaisselle, des produits nettoyants ou même dans certaine pub pour dentifrice.

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
23 octobre 2005 à 17:19:40

Vice stargate sg1 Bhaal_31, J-M_M perso je trouve ca bizarre ton histoire et ne demande qu´a te croire mais avec des preuves, c´est trop facile de dire moi je fais ca, mais je le ferai jamais devant personne, je veux pas a avoir a me cacher indefiniment, moi perso j´ai soigne mon meilleur pote d´une maladie de la peau, qu´il avait sous le pied, j´ai prepare une mixture que j´ai place dans un sachet, et deux semaine plus tard il n´avait plus rien, le prob c´est que c´est revenu 1 mois plus tard... Bref c´est parce que je suis un peu comme toi, si ce que tu dis est vrai, que je n´aurai que qlq doutes plutot que de te dire que tu raconte n´importe quoi, mais je serais curieux de voir ca....

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:23:07

J-M_M.... ben pour la télékinésie ta déja tenter le coup au moin? sur le site que jtai donner il donne des trucs pour dévloper la TK avec une petite pyramide en papier ou aluminium... j´ai vu un message dans la page précédante qui disait que si ont se concentrai trop sur une psiball ont peu sévanouire ou des trucs comme sa... tes sur ou tu dis ca comme sa... va visiter www.psitk.com t´auras plus d´info la dessus... bon j´y vais et a plus.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:26:36

A noté aussi que plusieurs personne on aussi mon don... c´est pas un don c´est banale comme truc... tout le monde peut le fair sufit d´y croire... :oui:

OVI
OVI
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:28:21

Justement un don ce n´est pas banal du tout :)

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:31:47

hum... je croi pas que quelqu´un a un don... jpense que sa existent pas

OVI
OVI
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:33:04

C´est vrai que les preuves sont presque inexistantes...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:43:24

de quesque tu parle la???? tu croi a la télékinésie et tout oui ou non?

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:50:43

Je viens de voir le site... Sur l´explication de la télékinésie... C´est du n´importe quoi, et pourtant je suis quelqu´un qui croit puisque je sais comment ça marche , en plus c´est quoi cette vidéo ? Avec le gars qui fait bouger au début l´objet avec sa main , et ensuite il disent que c´est de la télékinésie ? Pfff, c´est avec des sites comme ça que le monde se remplis de fausse illusions avec des pouvoirs extraordinaires... Ca fais naitre la naïveté pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment