CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Franckisted

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:23:35

c´est bizarre mais je suis d´accord avec tous sauf toi...

Mon cher franckisted balayé donc devant votre porte il y a un tas de vos intervention malsaine...

DOnc avant de traité les autres de boulet évité de faire vous aussi le boulet finit

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:34:07

Bon c´est decidé.
J´arrete de venir sur ce topic.
Trouvez une solution tout seul ( ca va etre dur. :sarcastic: ) si vous voulez, mais moi les gamins immature qui ne sont la que pour "Decendre, casser etc..." ca ne m´interesse pas.
Et force est de constater que le seul en qui j´apporte de l´attention ici n´est autre qu´Oh Yeah ( en dehors des "sceptiques" bien entendu ) et une ou deux autres personnes au tout debut du topic ( mais j´ai oublié leurs pseudo. ) :ok:

Amusez vous bien tout seul.
Plus que marre de ces discussions steriles avec des gamins incapable de lire le francais et de mettre le moindre argument dans leur pseudo-raisonnement!

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:39:06

Ben et alors?
C´est ca ce qu´on appel une argumentation suivi de preuve.
Faut pas juste dire "moi j´ai essayer et donc j´y crois", faut posseder des connaissances, un raisonnement, une demonstration, des arguments...
Sinon non seulement on est pas credible, mais en plus on raconte n´importe quoi.

:d) Heureusement que NOUS on ne te demande pas un lien de tous ce que tu avance prétextant que n´a pas de preuves..:hum

C´est TON point de vue ca.
:d) Je ne pense pas être le seul à penser sa (quoi faut encore que j´avance une preuve?)

Pour moi le paranormal c´est ce qui est inexpliquer, et la science est la pour l´expliquer, comme pour mon exemple de la foudre un peu plus haut.
Y a pas d´espoir, pas de reve pas de je sais pas quoi, juste de l´inexpliquer que la science explique. Et puis c´est tout.

:d) Sa aussi c´est TON point de vue

Je me fiche totalement de ton point de vue, c´est tout a fait subjectif, et si tu ne l´accompagne d´aucun argument mais juste d´un avis, et bien il ne vaut rien du tout.

:d) Je pourrais te dire la même chose ..

MONTRE moi un seul message ou tu demande une PREUVE. Rien qu´un seul! Un tout petit message!

:d) J´ATTEND des preuves, j´arcèle pas tout le monde pour en avoir comme tu le fait si bien..

Quand il y en aura de credible?
PTDR... ca montre bien toute ton ignorance et ta fermeture d´esprit, incapable d´accepter la realitee, parce que justement comme tu dis "l´espoir, le reve,la croyance" pour toi c´est plus fort que la realité.

:d) PTDR.. on flair déjà le gamin :hum: Je n´est jamais dit que c´était plus fort que la réalité.. re :hum:

PS: Si tu veux etre credible abstient toi de faire ce genre d´allusion,par exemple, je cite:

"Si tu es dans la vie, comme tu es dans ce forum, tu ne dois pas avoir beaucoup d´amis.. "sincères" .."

:d) Oh cela t´aurait-il touché? mouai :hum:
Je ne voit pas en quoi cela enleverrai ma crédibilité..

Et regarde un peu les message que tu post, tu "casses" surement plus les gens que moi et c´est ça qui est vraiment pathétique..

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:44:46

Amusez vous bien tout seul.
Plus que marre de ces discussions steriles avec des gamins incapable de lire le francais et de mettre le moindre argument dans leur pseudo-raisonnement!

:d) Ouai.. tu pars quand tu veut francky, on ne sortira pas les mouchoirs.. :oui:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:49:15

t´inquiéte il manquera pas du tout...

CYCLOBIDE
CYCLOBIDE
Niveau 5
25 juin 2007 à 10:58:42
  1. Franckisted profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 09:25:52 avertir modérateur
  • jack37 profil
  • Posté le 24 juin 2007 à 16:34:46 avertir modérateur
  • D´ailleurs je trouve très dommage que Frankisted ne vienne pas donner son point de vue, car c´est quand même lui le premier concerné..

:d) J´ai une vie moi!

:d) Ah bon t´as une vie ? :-)
sinon ça c´est bien passé chez le docteur ?
Je sais qu´il est difficile de souffrir d´un handicap.
On peut en parler sur le forum approprié :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:00:13

"Heureusement que NOUS on ne te demande pas un lien de tous ce que tu avance prétextant que n´a pas de preuves..:hum "

:d) Pour etre credible il ne suffi pas de dire "je suis sorti de mon corps donc ca existe moi j´y crois", il faut le DEMONTRER, argumenter et le PROUVER.

Pourquoi je dois encore le repeter?
C´est trop dur pour toi de le comprendre?
Oui je peux m´abstenir de passer des liens et juste dire ce qu´il en est, mais ma credibilité en sera moindre etant donner que je serais moins objectif, et plus subjectif... donc... tu comprends enfin ou pas?

"Je ne pense pas être le seul à penser sa (quoi faut encore que j´avance une preuve?)"

:d) OSEF de votre nombre.
Tu en es encore a "le nombre fait la preuve ou le "vrai"". Ce qui est completement faux.
CF: RECHERCHER a "13 arguments".

COmbien de fois on va te le repeter?
C´est pas parce que vous etes 10 ou 100 a dire la meme chose que c´est vrai.

C´est TON point de vue, il est subjetif, et il est faux, et je l´ai demontrer.
Maintenant si t´es pas capable de le voir c´est ton probleme.

"Sa aussi c´est TON point de vue "

:d) En fait non cela n´est pas mon point de vue.
Si j´ai mis "pour moi" c´est juste pour montrer que ton "pour moi" ne voulais rien dire.
Je reexplique.

C"EST PAS MON POINT DE VUE!!!
Le paranormal c´est ce qui est inexpliquer et la science est la pour l´expliquer. Exemple: La foudre.

Voila, tu comprendras peut etre mieux comme ca...

"Je pourrais te dire la même chose .. "

:d) EXACTEMENT, tu as tout compris! BRAVO!!!
Alors abstient toi maintenant de prendre ton point de vue pour une verité absolu.

"J´ATTEND des preuves, j´arcèle pas tout le monde pour en avoir comme tu le fait si bien.. "

:d) MON PROFIL!!!
Tu affirmes... tu prouves.
C´est simple a comprendre.

Lorsque je vous disais "comprenez" "vous n´arrivez pas a comprendrE", j´etais en plein dans le mille.
Vous ne comprenez strictement rien du tout.

Tu dis tu attend des preuves? Pourtant a chaque fois qu´on t´en mets tu les ignores...

"PTDR.. on flair déjà le gamin Je n´est jamais dit que c´était plus fort que la réalité.. re"

:d) tu ne l´as peut etre jamais dit "directement" mais indirectement tu le fais tout le temps.
Preuve? C´est simple, tu evites chacun des messages de chacun ( et non pas seulement les miens. ) des "sceptiques". conclusion? Tu ne veut pas de "preuve" tu veux juste "croire".
Autre preuve? Tu dis que le paranormal c´est pas fait pour etre prouver mais juste pour rever etc...
Il te faut encore plus de preuve ou quoi?

"Oh cela t´aurait-il touché? mouai
Je ne voit pas en quoi cela enleverrai ma crédibilité.."

:d) Non cela ne me touche pas, cela enlever ta credibilité, te rend boulet et immature. En fait un parfait niais.
Et si tu changes pas ca, ne vas pas t´etonner que je te prenne pour un gamin immature incapable d´argumenter normalement.
Ne t´en etonnes surtout pas!
En quoi cela enleve?
TU ME CONNAIS? NON ! Tu ne me connais pas boulet! tu ne connais rien de ma vie, sauf si j´en fais part dans un de mes messages, mais sinon en dehors des messages que j´ecris tu ne connais rien de moi. Qu´est ce qui te permet donc de dire ce que je fais, ne fais pas en dehors du forum? dans ma vie de tout les jours?

TU COMPRENDS OU PAS ?

VRaiment pathetique...

Allez comme je viens de le dire, je laisse tomber ce topic, j´ai vraiment autre chose a faire que jouer les profs de comprehension du francais a des gamins...

CYCLOBIDE
CYCLOBIDE
Niveau 5
25 juin 2007 à 11:02:13

Allez comme je viens de le dire, je laisse tomber ce topic, j´ai vraiment autre chose a faire que jouer :d) les profs de comprehension du francais :g) a des gamins..

:d) cette phrase n´est pas très francaise.
je ne l´ai jamais entendu en tout cas. :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:04:34

En quoi ce n´est pas francais?
Comme tu as un prof de math, un prof de physique et un prof de sport, tu as aussi un prof de "comprehension du francais".

Franchement c´est hallucinant... :rire:

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:10:53

Eu.. ta vie je m´en balance, je disais sa pour m´amuser un peu, mais vu comme tu le prend à coeur, il y a surement une part de vérité..

En tout cas je crois en ton pouvoir de manipulation :ok: C´est asser incroyable comme tu arrive à tourner tout les messages à ton avantage et pour cela tu as mon estime mais en ce qui concerne ton point de vue et tes arguments.. tout les monde s´en tappe (les 3/4 en tout cas)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:20:31

Bon aller pour le plaisir, parce que la c´est ENORME...

"Eu.. ta vie je m´en balance, je disais sa pour m´amuser un peu, mais vu comme tu le prend à coeur, il y a surement une part de vérité.."

:d)

1/ T´as toujours pas compris. Je m´en fou. Je te fais juste remarquer que c´est d´un niveau de gamin de maternelle.

2/ Tu dis ca pour t´amuser?
Attend, je vais rire... mouahahaha... c´est trop drole... ah ben non finalement c´est pas drole.

Au fait, je dis autant de fois "boulet" que tu dis "ta vie c´est de la m...", je me demande vraiment lequel des 2 est le plus agressif...

3/ Tu dis ca pour t´amuser? alors moi je dis "boulet" pour m´amuser.
C´est vraiment trop enorme.

"En tout cas je crois en ton pouvoir de manipulation "

:d) Pouvoir de manipulation?
Ca veut dire quoi au juste?
Je manipule les gens?

"C´est asser incroyable comme tu arrive à tourner tout les messages à ton avantage"

:d) C´est assez hallucinant, le fait que tu sois incapable de COMPRENDRE ce que j´ecris.
Le fais que tu prennes tout de travers. Que tu deformes mes propos.
COMPREND ce que j´ecris avant de dire n´importe quoi.
Je repond a ce que tu ecris. Mais on ne peut pas en dire autant de toi qui evite systematiquement mes messages.
La encore c´est enorme.

" et pour cela tu as mon estime mais en ce qui concerne ton point de vue et tes arguments.. tout les monde s´en tappe (les 3/4 en tout cas)"

:d) PTDr, c´est encore enorme ici aussi, c´est pour ca que je voulais a tout prix repondre.
En un seul message tu as reusssi a me prouver ton immaturité et ton "je suis la pour casser".

1/ Mon point de vue? Je ne le donne que tres rarement, comparer a certain qui le prenne pour une verité absolu.
2/ Des arguments? Ah ok... et sans comment tu fais pour etre credible? Le mec qui n´a pas encore compris que la croyance ne fesait pas la preuve.
3/ Apprend a COMPRENDRE le francais.

Sur ce je vous laisse, c´etait vraiment le dernier message, mais il etait quand meme enormissime, cultissime, j´avais jamais rien vu de tel auparavant.

Sur ce, amusez vous bien.

J´ai mieux a faire que de vous expliquez 118 000 000 de fois la meme chose. :honte:

:bye: :bye:

:dehors:

CYCLOBIDE
CYCLOBIDE
Niveau 5
25 juin 2007 à 11:24:15

ça fait trois fois que tu devais partir.
on voit que pour quelqun qui a la prétention de dire qu´il a une vie, tu ne peux pas te passer de ce forum. :)

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:30:38

Content de t´avoir divertis :ok: :honte:

Eh oui je suis peut être un gamin.. mais j´aime pas trop dicuster avec des gens comme toi avec leur air supérieur alors qu´en faite ce sont des m***** (quoi tu va encore dire que cette phrase prouve que je suis un gamin? Ah lala toi et tes preuves..)

En effet c´est facile d´argumenté derrière son ordi, on à le temps de réfléchir à ce que l´on va dire et c´est vrai que j´ai tendance à ne pas le faire. J´aimerai bien te voir participer à un vrai débat avec des personnes de ton age qui n´ont pas la même opinion que toi, tu t´écraserai
vite à mon avis :ok:

Voilà mainetenant je fait faire ce qu´il y a de plus intelligent a faire, arreter de te répondre (ou fuir le débat si tu préfère) :bye:

JIPE_MSN
JIPE_MSN
Niveau 5
25 juin 2007 à 11:34:15

Ne lui repondez plus

De toute facon il a Tar de son coté donc ca sert a rien de se faire bannir pour lui avoir dit ses 4 vérités

Faites comme s´il n´était pas la tout simplement

jack37
jack37
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:13:19

Je vois que le pic a bien augmenté cette nuit :-)

Frankisted tu dis que tu as une vie, j´y crois pas trop, mais sache que si on te demande de venir t´expliquer sur ce pic, c´est plus une question de respect qu´autre chose :oui: Sinon tu peux te barrer, etre niais comme tu l´as toujours été jusqu´à maintenant ou rester dans ta connerie et continuer à être quelqu´un de détestable (Juju et toi semblez être frères ^^)

Maintenant tu viens pas ici pour écrire des pavés qui servent à rien, tu viens pour discuter avec nous pour trouver un compromis :oui: Si tu ne viens pas de ce sens, mais alors barre toi tout de suite :merci:

jack37
jack37
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:17:12

Et si vous vous êtes fait bannir sans raisons ou que vos messages sont supprimés sans raisons évidentes, je vous invite à demander des explications à quelqu´un de plus haut placé que le modo de ce forum.. Même les modos ont parfois besoin d´être remis à leur place :oui:

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
25 juin 2007 à 12:31:01

J´ai deposé un msg inocent disant juste que Franckisted avait l´air d´etre un relou (tout ca sur un ton leger et pas desagreable) mais ca a été direct supprimé. C´est fou ca. J´immagine que celui la va subir le meme sort

jack37
jack37
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:33:59

mogtherlant Posté le 25 juin 2007 à 12:31:01 J´ai deposé un msg inocent disant juste que Franckisted avait l´air d´etre un relou (tout ca sur un ton leger et pas desagreable) mais ca a été direct supprimé. C´est fou ca. J´immagine que celui la va subir le meme sort

:d) Je sais j´ai pu lire ton post :lol:

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:34:48

Moi également.. pas trés discret le modo..

jack37
jack37
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:36:35

Si on se rassemble tous et qu´on envoie tous un mail à l´équipe de JV.com en expliquant la situation du forum, je suis sûre qu´on peut faire bouger les choses (puisque le modo lui-même n´est pas objectif dans sa modération..)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment