c´est bizarre mais je suis d´accord avec tous sauf toi...
Mon cher franckisted balayé donc devant votre porte il y a un tas de vos intervention malsaine...
DOnc avant de traité les autres de boulet évité de faire vous aussi le boulet finit
Bon c´est decidé.
J´arrete de venir sur ce topic.
Trouvez une solution tout seul ( ca va etre dur.
) si vous voulez, mais moi les gamins immature qui ne sont la que pour "Decendre, casser etc..." ca ne m´interesse pas.
Et force est de constater que le seul en qui j´apporte de l´attention ici n´est autre qu´Oh Yeah ( en dehors des "sceptiques" bien entendu ) et une ou deux autres personnes au tout debut du topic ( mais j´ai oublié leurs pseudo. )
Amusez vous bien tout seul.
Plus que marre de ces discussions steriles avec des gamins incapable de lire le francais et de mettre le moindre argument dans leur pseudo-raisonnement!
Ben et alors?
C´est ca ce qu´on appel une argumentation suivi de preuve.
Faut pas juste dire "moi j´ai essayer et donc j´y crois", faut posseder des connaissances, un raisonnement, une demonstration, des arguments...
Sinon non seulement on est pas credible, mais en plus on raconte n´importe quoi.
Heureusement que NOUS on ne te demande pas un lien de tous ce que tu avance prétextant que n´a pas de preuves..:hum
C´est TON point de vue ca.
Je ne pense pas être le seul à penser sa (quoi faut encore que j´avance une preuve?)
Pour moi le paranormal c´est ce qui est inexpliquer, et la science est la pour l´expliquer, comme pour mon exemple de la foudre un peu plus haut.
Y a pas d´espoir, pas de reve pas de je sais pas quoi, juste de l´inexpliquer que la science explique. Et puis c´est tout.
Sa aussi c´est TON point de vue
Je me fiche totalement de ton point de vue, c´est tout a fait subjectif, et si tu ne l´accompagne d´aucun argument mais juste d´un avis, et bien il ne vaut rien du tout.
Je pourrais te dire la même chose ..
MONTRE moi un seul message ou tu demande une PREUVE. Rien qu´un seul! Un tout petit message!
J´ATTEND des preuves, j´arcèle pas tout le monde pour en avoir comme tu le fait si bien..
Quand il y en aura de credible?
PTDR... ca montre bien toute ton ignorance et ta fermeture d´esprit, incapable d´accepter la realitee, parce que justement comme tu dis "l´espoir, le reve,la croyance" pour toi c´est plus fort que la realité.
PTDR.. on flair déjà le gamin
Je n´est jamais dit que c´était plus fort que la réalité.. re
PS: Si tu veux etre credible abstient toi de faire ce genre d´allusion,par exemple, je cite:
"Si tu es dans la vie, comme tu es dans ce forum, tu ne dois pas avoir beaucoup d´amis.. "sincères" .."
Oh cela t´aurait-il touché? mouai ![]()
Je ne voit pas en quoi cela enleverrai ma crédibilité..
Et regarde un peu les message que tu post, tu "casses" surement plus les gens que moi et c´est ça qui est vraiment pathétique..
Amusez vous bien tout seul.
Plus que marre de ces discussions steriles avec des gamins incapable de lire le francais et de mettre le moindre argument dans leur pseudo-raisonnement!
Ouai.. tu pars quand tu veut francky, on ne sortira pas les mouchoirs.. ![]()
t´inquiéte il manquera pas du tout...
J´ai une vie moi!
Ah bon t´as une vie ? ![]()
sinon ça c´est bien passé chez le docteur ?
Je sais qu´il est difficile de souffrir d´un handicap.
On peut en parler sur le forum approprié ![]()
"Heureusement que NOUS on ne te demande pas un lien de tous ce que tu avance prétextant que n´a pas de preuves..:hum "
Pour etre credible il ne suffi pas de dire "je suis sorti de mon corps donc ca existe moi j´y crois", il faut le DEMONTRER, argumenter et le PROUVER.
Pourquoi je dois encore le repeter?
C´est trop dur pour toi de le comprendre?
Oui je peux m´abstenir de passer des liens et juste dire ce qu´il en est, mais ma credibilité en sera moindre etant donner que je serais moins objectif, et plus subjectif... donc... tu comprends enfin ou pas?
"Je ne pense pas être le seul à penser sa (quoi faut encore que j´avance une preuve?)"
OSEF de votre nombre.
Tu en es encore a "le nombre fait la preuve ou le "vrai"". Ce qui est completement faux.
CF: RECHERCHER a "13 arguments".
COmbien de fois on va te le repeter?
C´est pas parce que vous etes 10 ou 100 a dire la meme chose que c´est vrai.
C´est TON point de vue, il est subjetif, et il est faux, et je l´ai demontrer.
Maintenant si t´es pas capable de le voir c´est ton probleme.
"Sa aussi c´est TON point de vue "
En fait non cela n´est pas mon point de vue.
Si j´ai mis "pour moi" c´est juste pour montrer que ton "pour moi" ne voulais rien dire.
Je reexplique.
C"EST PAS MON POINT DE VUE!!!
Le paranormal c´est ce qui est inexpliquer et la science est la pour l´expliquer. Exemple: La foudre.
Voila, tu comprendras peut etre mieux comme ca...
"Je pourrais te dire la même chose .. "
EXACTEMENT, tu as tout compris! BRAVO!!!
Alors abstient toi maintenant de prendre ton point de vue pour une verité absolu.
"J´ATTEND des preuves, j´arcèle pas tout le monde pour en avoir comme tu le fait si bien.. "
MON PROFIL!!!
Tu affirmes... tu prouves.
C´est simple a comprendre.
Lorsque je vous disais "comprenez" "vous n´arrivez pas a comprendrE", j´etais en plein dans le mille.
Vous ne comprenez strictement rien du tout.
Tu dis tu attend des preuves? Pourtant a chaque fois qu´on t´en mets tu les ignores...
"PTDR.. on flair déjà le gamin Je n´est jamais dit que c´était plus fort que la réalité.. re"
tu ne l´as peut etre jamais dit "directement" mais indirectement tu le fais tout le temps.
Preuve? C´est simple, tu evites chacun des messages de chacun ( et non pas seulement les miens. ) des "sceptiques". conclusion? Tu ne veut pas de "preuve" tu veux juste "croire".
Autre preuve? Tu dis que le paranormal c´est pas fait pour etre prouver mais juste pour rever etc...
Il te faut encore plus de preuve ou quoi?
"Oh cela t´aurait-il touché? mouai
Je ne voit pas en quoi cela enleverrai ma crédibilité.."
Non cela ne me touche pas, cela enlever ta credibilité, te rend boulet et immature. En fait un parfait niais.
Et si tu changes pas ca, ne vas pas t´etonner que je te prenne pour un gamin immature incapable d´argumenter normalement.
Ne t´en etonnes surtout pas!
En quoi cela enleve?
TU ME CONNAIS? NON ! Tu ne me connais pas boulet! tu ne connais rien de ma vie, sauf si j´en fais part dans un de mes messages, mais sinon en dehors des messages que j´ecris tu ne connais rien de moi. Qu´est ce qui te permet donc de dire ce que je fais, ne fais pas en dehors du forum? dans ma vie de tout les jours?
TU COMPRENDS OU PAS ?
VRaiment pathetique...
Allez comme je viens de le dire, je laisse tomber ce topic, j´ai vraiment autre chose a faire que jouer les profs de comprehension du francais a des gamins...
Allez comme je viens de le dire, je laisse tomber ce topic, j´ai vraiment autre chose a faire que jouer
les profs de comprehension du francais
a des gamins..
cette phrase n´est pas très francaise.
je ne l´ai jamais entendu en tout cas. ![]()
En quoi ce n´est pas francais?
Comme tu as un prof de math, un prof de physique et un prof de sport, tu as aussi un prof de "comprehension du francais".
Franchement c´est hallucinant... ![]()
Eu.. ta vie je m´en balance, je disais sa pour m´amuser un peu, mais vu comme tu le prend à coeur, il y a surement une part de vérité..
En tout cas je crois en ton pouvoir de manipulation
C´est asser incroyable comme tu arrive à tourner tout les messages à ton avantage et pour cela tu as mon estime mais en ce qui concerne ton point de vue et tes arguments.. tout les monde s´en tappe (les 3/4 en tout cas)
Bon aller pour le plaisir, parce que la c´est ENORME...
"Eu.. ta vie je m´en balance, je disais sa pour m´amuser un peu, mais vu comme tu le prend à coeur, il y a surement une part de vérité.."
1/ T´as toujours pas compris. Je m´en fou. Je te fais juste remarquer que c´est d´un niveau de gamin de maternelle.
2/ Tu dis ca pour t´amuser?
Attend, je vais rire... mouahahaha... c´est trop drole... ah ben non finalement c´est pas drole.
Au fait, je dis autant de fois "boulet" que tu dis "ta vie c´est de la m...", je me demande vraiment lequel des 2 est le plus agressif...
3/ Tu dis ca pour t´amuser? alors moi je dis "boulet" pour m´amuser.
C´est vraiment trop enorme.
"En tout cas je crois en ton pouvoir de manipulation "
Pouvoir de manipulation?
Ca veut dire quoi au juste?
Je manipule les gens?
"C´est asser incroyable comme tu arrive à tourner tout les messages à ton avantage"
C´est assez hallucinant, le fait que tu sois incapable de COMPRENDRE ce que j´ecris.
Le fais que tu prennes tout de travers. Que tu deformes mes propos.
COMPREND ce que j´ecris avant de dire n´importe quoi.
Je repond a ce que tu ecris. Mais on ne peut pas en dire autant de toi qui evite systematiquement mes messages.
La encore c´est enorme.
" et pour cela tu as mon estime mais en ce qui concerne ton point de vue et tes arguments.. tout les monde s´en tappe (les 3/4 en tout cas)"
PTDr, c´est encore enorme ici aussi, c´est pour ca que je voulais a tout prix repondre.
En un seul message tu as reusssi a me prouver ton immaturité et ton "je suis la pour casser".
1/ Mon point de vue? Je ne le donne que tres rarement, comparer a certain qui le prenne pour une verité absolu.
2/ Des arguments? Ah ok... et sans comment tu fais pour etre credible? Le mec qui n´a pas encore compris que la croyance ne fesait pas la preuve.
3/ Apprend a COMPRENDRE le francais.
Sur ce je vous laisse, c´etait vraiment le dernier message, mais il etait quand meme enormissime, cultissime, j´avais jamais rien vu de tel auparavant.
Sur ce, amusez vous bien.
J´ai mieux a faire que de vous expliquez 118 000 000 de fois la meme chose.

ça fait trois fois que tu devais partir.
on voit que pour quelqun qui a la prétention de dire qu´il a une vie, tu ne peux pas te passer de ce forum. ![]()
Content de t´avoir divertis
Eh oui je suis peut être un gamin.. mais j´aime pas trop dicuster avec des gens comme toi avec leur air supérieur alors qu´en faite ce sont des m***** (quoi tu va encore dire que cette phrase prouve que je suis un gamin? Ah lala toi et tes preuves..)
En effet c´est facile d´argumenté derrière son ordi, on à le temps de réfléchir à ce que l´on va dire et c´est vrai que j´ai tendance à ne pas le faire. J´aimerai bien te voir participer à un vrai débat avec des personnes de ton age qui n´ont pas la même opinion que toi, tu t´écraserai
vite à mon avis
Voilà mainetenant je fait faire ce qu´il y a de plus intelligent a faire, arreter de te répondre (ou fuir le débat si tu préfère) ![]()
Ne lui repondez plus
De toute facon il a Tar de son coté donc ca sert a rien de se faire bannir pour lui avoir dit ses 4 vérités
Faites comme s´il n´était pas la tout simplement
Je vois que le pic a bien augmenté cette nuit
Frankisted tu dis que tu as une vie, j´y crois pas trop, mais sache que si on te demande de venir t´expliquer sur ce pic, c´est plus une question de respect qu´autre chose
Sinon tu peux te barrer, etre niais comme tu l´as toujours été jusqu´à maintenant ou rester dans ta connerie et continuer à être quelqu´un de détestable (Juju et toi semblez être frères ^^)
Maintenant tu viens pas ici pour écrire des pavés qui servent à rien, tu viens pour discuter avec nous pour trouver un compromis
Si tu ne viens pas de ce sens, mais alors barre toi tout de suite ![]()
Et si vous vous êtes fait bannir sans raisons ou que vos messages sont supprimés sans raisons évidentes, je vous invite à demander des explications à quelqu´un de plus haut placé que le modo de ce forum.. Même les modos ont parfois besoin d´être remis à leur place ![]()
J´ai deposé un msg inocent disant juste que Franckisted avait l´air d´etre un relou (tout ca sur un ton leger et pas desagreable) mais ca a été direct supprimé. C´est fou ca. J´immagine que celui la va subir le meme sort
mogtherlant Posté le 25 juin 2007 à 12:31:01 J´ai deposé un msg inocent disant juste que Franckisted avait l´air d´etre un relou (tout ca sur un ton leger et pas desagreable) mais ca a été direct supprimé. C´est fou ca. J´immagine que celui la va subir le meme sort
Je sais j´ai pu lire ton post ![]()
Moi également.. pas trés discret le modo..
Si on se rassemble tous et qu´on envoie tous un mail à l´équipe de JV.com en expliquant la situation du forum, je suis sûre qu´on peut faire bouger les choses (puisque le modo lui-même n´est pas objectif dans sa modération..)