" * Frankisted tu dis que tu as une vie, j´y crois pas trop,"
Non seulement c´est hors sujet, mais en plus cela reflete ta maturité digne d´un gamin niais de 2 ans...
" mais sache que si on te demande de venir t´expliquer sur ce pic, c´est plus une question de respect qu´autre chose"
ah donc en fait c´est moi le principale interesser, vous n´etes que courtois, mais je ne dois pas venir sur ce topic?
" Maintenant tu viens pas ici pour écrire des pavés qui servent à rien, "
Ce sont tes messages qui ne servent a rien pour l´avancer de la discussion!
"tu viens pour discuter avec nous pour trouver un compromis Si tu ne viens pas de ce sens, mais alors barre toi tout de suite"
Mais pour cela tu dois COMPRENDRE CE QUE J"ECRIS TU CAPTES?
" J´ai deposé un msg inocent disant juste que Franckisted avait l´air d´etre un relou (tout ca sur un ton leger et pas desagreable) mais ca a été direct supprimé. C´est fou ca. J´immagine que celui la va subir le meme sort
"
PArce qu´ici c´est pas fait pour ca.
Mais bon je quitte le forum. Donc vous allez tous etre content. ![]()
Tu quitte le forum???
J´y crois à mort ^^
Avec tous les pseudos que tu as, dis plutot que tu ne postera plus avec Frankisted mais un autre pseudo...
Sinon, je pense que vu ton état d´esprit et tes relations avec la grande majorité des gens de ce fofo, ben c´est ce que tu as de mieux à faire. Surtout si tu ne veux pas fournir un seul effort ![]()
D´ailleur j´avais proposé sur ce pic même hier soir de signer une charte interdisant d´insulter les gens du fofo en toutes circonstances..
Le modo s´est contenté de répondre à un message sans réellement d´importance, mais pas au mien..
La seule réponse que j´ai eu, vient de juju et ressemble à quelque chose comme ça:
"Je ne signerai pas ta charte de boulet" "Vous nous faite chi*r" "Foutez-nous la paix"
Avec des réponses comme celles-ci, je ne suis pas sûre que se soient nous qui sommes sources de problèmes
Ce msg merite d´etre supprimé mais j´espere juste que tu pourras le lire avant, alors :
Franckisted t´es vraiment un pauvre type
T´es trop niais, des efforts j´en fournis, bizarrement j´ai meme FOURNI SUR CE TOPIC MEME LA PREUVE que meme sans dire "boulet" vous repondiez PAREIl.
Comment tu veux que je te remmette le lien?
Pas de probleme boulet.
LE voila:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-144318-3-0-1-0-0.htm
Sur les 3 pages du topic je ne dis pas une seule fois les mots "boulets" ou "niais" et pourtant le gamin avec qui je parlais et bien il repondait exactement la meme chose que si je les mettais.
Donc franchement... ne vient pas me parler d´effort, ce topic la ( le lien que je viens de mettre. ) est loin d´etre un cas isoler, je l´ai aussi remarquer lors d´autre discussion.
Alors arrrete de dire "c´est le mot boulet" parce que cela n´a rien avoir.
Vous etes niais un point c´est tout!
Surtout si tu ne veux pas fournir un seul effort
Arrête, sa va l´encourager a rester ^^
Pourquoi franckisted éprouve le besoin de répondre à toute nos remarques, critiques ect.. avec ses
PTDR sa montre que tu es un gamin
MDR le boulet
P-R-E-U-V-E-S?
Tu capte ce que j´écris??? TU CAPTE?
et ses conclusion
De toute façon j´arrete de répondre
Cette fois j´arrete vraiment !!
De toute façon je vais quitter le forum
alala ![]()
En tout cas, Franckisted, j´ai remarqué que tu faisais pas mal de fautes d´ortographe :S
Mais bon, je suis quand même d´accord avec l´auteur de ce topic ...
Parce que bon, les nerfs ca se calme et c´est pas la peine d´insulter pas mal de monde de "boulet" car j´pourrais dire que tu es un tocard parce qu´à part dire "boulet","boulet", tu sais rien dire d´autre ...
boulet
language tipique des forums ..
Perso moi je trouve que le mot "boulet" fait carrement pitier mais bon.. Genre au lycée j´ai jamais entendu quelqu´un dire "boulet" ou c´est clair qu´il ce serait fait rembaler vite fait..
Mais c´est bon, là il est sur un forum donc il peut se défouler mais ma foi ... à part dire "boulet" je l´ai pas vraiment vu dire autre chose :S
Si il dit ca en se croyant supérieur intellectuellement à nous, c´est pas ici qu´il doit traîner, mais bon, apparement, il se rabaisse à des soi-disant "boulets" donc s´en est un aussi ...
Mais d´un côté, il n´y a que la vérité qui blesse et vu qu´il se sent blessé ...
Et oui je vais quitter le forum, j´en ai plus qu´assez des boulets en votre genre qui n´etes la que pour foutre la m...
Votre attitude plus qu´immature me depasse completement.
Je fais des efforts pour ecrire correctement aussi bien le fond que la forme, mais je ne vois aucun resultat de votre part.
Alors je ne sais pas si vous le faite expres... mais j´espere pour vous que c´est le cas...
Quand a mes pseudos, les voila, comme ca tu pourras bien voir si je reviens ou pas :
-Aline- -Cyrano- -Francky- Archer- Aya_Hirano Balalaika Battle_Maiden Berserker- Cagalli chefdorchestre Dark2OOOsv Double_Impact Eri_Sawachika Fanta-Citron FlamandVertFluo Franckisted FranckRiberY Franck_Ribery GentleFrancky Give_Me_Blood Hayashibara Jenos_Hazard Juda-bricot Kanu_Unchou karoke_v7 Kid_Ordinn Kira- Kona-Chan LaBananeDivine Le-Baron-Rouge Les-Boulets Lina_Inverse- Maitre-Franck Mamiko_Noto Miharu-Chan Mr_Ribery NagaTheSerpent Natsume_Maya pentente Revy Rinslet_Walker Ruysuna Ryofu_Housen Shi-Tsu Sonsaku_Hakufu sugureta_chisei Suzumiya-Haruhi Tessa- Tohsaka_Rin Two-Hands Urushai ValkyrieLenneth VonRichthofen Yui_Horie Yuki_Nagato Za_Paper [calin] [Haruhi] [Kanzaki] [Misao] [Xellos]
cyclobide Posté le 25 juin 2007 à 12:56:02
http://blabla1518ans.skyrock.com/12.html
2ème photo
pas étonnant qu´il nous insulte.
Rassure moi c´est une blague? ![]()
qui n´êtes, fouttre, exprès, j´espère, à, pas mal de fautes d´ortographe quand même
Eh ben.. tu pourrais presque monter un commerce avec tout ça.
Pourquoi autant de pseudo? j´avou ne pas comprendre..
Quand a mes pseudos, les voila, comme ca tu pourras bien voir si je reviens ou pas :
-Aline- -Cyrano- -Francky- Archer- Aya_Hirano Balalaika Battle_Maiden Berserker- Cagalli chefdorchestre Dark2OOOsv Double_Impact Eri_Sawachika Fanta-Citron FlamandVertFluo Franckisted FranckRiberY Franck_Ribery GentleFrancky Give_Me_Blood Hayashibara Jenos_Hazard Juda-bricot Kanu_Unchou karoke_v7 Kid_Ordinn Kira- Kona-Chan LaBananeDivine Le-Baron-Rouge Les-Boulets Lina_Inverse- Maitre-Franck Mamiko_Noto Miharu-Chan Mr_Ribery NagaTheSerpent Natsume_Maya pentente Revy Rinslet_Walker Ruysuna Ryofu_Housen Shi-Tsu Sonsaku_Hakufu sugureta_chisei Suzumiya-Haruhi Tessa- Tohsaka_Rin Two-Hands Urushai ValkyrieLenneth VonRichthofen Yui_Horie Yuki_Nagato Za_Paper [calin] [Haruhi] [Kanzaki] [Misao] [Xellos]
rassure moi c´est une mega blague là
T´as pas... autant de pseudos???
:serouleparterre:
Alors c´est à cause de toi que pendant la création de mon compte j´ai dû entrer 40 pseudos pour en trouver un qui était pas pris? :o)
SoiT, t´apprendS, à, soiT
Et je tiens à te préciser que je ne suis pas idiot, je sais parfaitement lire, mais argument doit aussi être le seul mot de ton vocabulaire ...
Vous n´avez rien a dire donc vous attaquez lamentablement le physique?
Oh putain, je savais que vous etiez des gamins immatures, mais je pensais pas que vous etiez a la maternelle... -_-
excuse moi t´es beau, magnifique mais je ne peut pas argumenter moi et ma pseudo argumentation
Oh putain, je savais que vous etiez des gamins immatures, mais je pensais pas que vous etiez a la maternelle... -_-
ah geuh ? ![]()
Bah disons que la tête que tu fais sur le blog ne t´arrange pas vraiment
^^
Eadge
ben non rappel toi de ce que tu disais dans ton precedent message c´est le mot "boulet" mon seul mot.
Eadge... ou l´art de se contredire d´un message a l´autre.
Vous etes de moins en moins credible... ![]()
Je rêve ou tes pseudos sont classé par ordre alphabétique ![]()