CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a déjà testé le HDR ??

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:41:04

Merci :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:32:20

"C´est normal de croire en l´évolution puisque sa fait des siècles que sa ce passe comme cela. "

:d) Non ce n´est pas normal de croire en quelques chose de prouver.
Sois dit en passant, ou tu vois l´evolution ici? C´est juste un mec qui arnaque d´autre avec un objet...
Rien avoir avec l´evolution...

"Quand je disais qu´on en sais rien, je parlai de la fonctionnalité de l´engin et pas d´un tout en général..(à moins que tu l´ai testé ce que je ne croit pas) apprend à lire et à comprendre avant de parler. "

:d) L´engin ne sert surement pas a aller dans le passer.
C´est tout ce qu´on a besoin de savoir.
Si toi tu ne sais pas si c´est le cas ou pas, tu n´as qu´a dire "je..." mais pas "on".

"Une forme de naifté n´est pas la même chose que le mot en lui même (son sens littéral), c´est juste que tu est asser naif que pour croire ce que tu as décidé de ne pas croire! "

:d) "croire ce que tu as decide de ne pas croire"??? Ca veut dire quoi ca?
Je ne crois pas justement. Preuve, demonstration, argumentation etc... font parties de mon raisonnement.
La croyance tu la mets aux oubliettes.

"Puisque je croit en l´irrationnel, ma phrase est plus que correct, mais il est vrai que pour toi elle n´a pas de sens puisque l´irrationalité est pour toi innexistante. "

:d) La rationalité et l´irrationalité sont des concepts, on ne peut donc pas y "croire" ou pas.

"Au moyen âge je n´était pas de ce monde c´était une tout autre époque, je croit en ce qui est le monde "aujourd´hui". Et on ne peut pas banalisé le passé avec tout ce qui nous apporte dans le présent. "

:d) Oui et alors? Tu as parfaitement compris ce que je disais. Tu es rester bloquer sur nos connaissances scientifique de l´epoque, sans chercher a connaitre tout ce que l´on connait aujourd´hui.
Banaliser? Ou je banalise? Je dis juste qu´aujourd´hui on est plus evoluer qu´au moyen age. C´est normal, vu qu´on progresse.
Mais tes connaissances ont l´air de stagner, vu que tu n´arrive pas a assimiler ce que je dis.

"Qui es-tu pour avancer ça? un scientifique? Aucun humain ne peut ce vanté d´avoir eu toujours raison, ni les scientifiques et encore moins toi"

:d) Qui je suis? une personne qui se renseigne, qui a des connaissances et qui veut apprendre.
Une personne qui ne perd pas son temps avec des croyances a croire a tout et a rien, une personne avec un esprit critique, qui pour qu´une chose sois "vrai" doit etre prouver.
Alors, comme je le disais tout a l´heure avec mon "tu ne veut pas apprendre, tu reste bloquer sur d´ancienne connaissances", tu ne veux pas evoluer.
Sinon tu ne questionnerais meme pas ce que je dis.
Qui est tu pour dire que la terre est ronde? Un mathematicien? Un astronome? Non. Mais pourtant tu le dis...
Qui es tu pour dire que tu es malade? Un medecin? Non plus!

Franchement...

"Oui, et alors ce n´est pas du progrés?
Et arrête de te prendre pour le maître du monde. Car je suis loin d´être con, crois moi "

:d) Le progres justement c´est "ce qu´on appel l´ame c´est des reactions chimique..." et non pas des CROYANCE et autre SECTE.
T´arrive meme pas a faire la difference... c´est hallucinant!
Ou tu as vu que j´ai dit que tu l´etais? Nul part.
Alors pour toi ne pas savoir c´est etre "con"? Non. Ne pas savoir c´est etre "ignorant" sur le sujet EN QUESTION.
Aucun rapport.

Alors pour vous des qu´on vous dit "vous ne savez pas" vous avez l´impression qu´on vous prend pour des "debiles mentaux" ou quoi?
Arrete un peu ton delire paranoiaque la.
Si on vous dit "tu ne sais pas" et qu´on l´explique ensuite, c´est juste que tu ne sais pas, personne ne peut pretendre posseder la verité absolu, donc tout le monde est ignorant, a des degrees different bien entendu, mais tout le monde est ignorant.
Pour toi dire "ignorant" c´est une insulte?
Pourtant tu ne sais pas que "ce sont des reactions chimiques" donc en quoi le fait de dire "ignorant" est faux?

dimos
dimos
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:17:46

oui moi jai deja testé le..............
HD ready lol en plus avec ma 360 !! !! :rire:

totti365_
totti365_
Niveau 3
23 juin 2007 à 17:28:24

Je n´est pas lu ce que tu avais mis (a quoi bon? Surement un tas de phrases résumant que c´est toi qui a raison et pas les autres ..)

J´aurais qu´une chose (une question) à dire :

Pourquoi un mec aussi rationnel que toi fait ici?

Sa t´amuse de faire des centaines de lignes par jour? Surtout que pour la plupart qui poste dans ce forum , ce n´est pas pour apprendre que le paranormal traité ici ne deviendra jamais "normal" ou "réel". Alors pourquoi t´obstiné ainsi? Tu es l´un des (ou le) forumeur(s) qui poste le plus dans la section paranormal. Et pourquoi? car tu cherche a tous ramené au rationnel car si tu ne pouvait pas repondre sur un sujet concernant le paranormal (genre vie d´un autre type ou de l´au dela avec preuves ou autres), cela voudrait dire que ceratins de tes arguments n´était pas valable et donc que tu serais obligé de te remettre en question. Moi ce que je crois (oui tu n´aime pas ce mot ^^) c´est que tu doit y croire (aie désolé) un minimum ou plutot avoir la crainte que ça peut exister, sinon tu ne serait même pas sur ce forum, ou surement pas autant que tu l´est en ce moment.

Je suis ni scientifique, ni psycologue ni rien mais c´est ce que je pense et je voulai te le dire.

Tu peut répondre à ce message..ou pas.Cela m´est égal. Ce qui est sur c´est que j´y répondrai pas.

:dehors:

kantoman
kantoman
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:31:40

laissez tomber Franckisted il sait faire que ça :oui:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:32:37

Etait-ce bien utile de ré-envenimer une situation déjà assez complexe à résoudre ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:22:56

Si tu effaces ma reponse, efface aussi la sienne.
Comme ca cela remet tout a "egalité".
Vu que sans son message y aura pas ma reponse.
Et vu aussi qu´il dit lui meme "je n´ai pas lu ton message", tout ce qu´il y a d´hors sujet... :(

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:12:01

Bon je vais faire l´avocat du diable, mais Frankisted à pas tord. Un peu de logique et science n´est pas à bannir sur ce forum. A vous entendre, dès qu´un gars poste un sujet, on doit y croire et soutenir la théorie du gars.

Donc AMHA, ya des trucs inexpliqués et qui ne le sont toujours pas (et qui ne le seront peut être jamais) et d´autres qui le sont.

Quand à ce casque, c´est une arnaque pas de doute...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:27:07

Euh ouais, c´est quoi ces mythos lol, jveux bien que les VA existent, mais une machine capable d´en faire...

Suffit d´aligner des mots compliqués pour tout faire gober aux gens de nos jours...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie