"C´est normal de croire en l´évolution puisque sa fait des siècles que sa ce passe comme cela. "
Non ce n´est pas normal de croire en quelques chose de prouver.
Sois dit en passant, ou tu vois l´evolution ici? C´est juste un mec qui arnaque d´autre avec un objet...
Rien avoir avec l´evolution...
"Quand je disais qu´on en sais rien, je parlai de la fonctionnalité de l´engin et pas d´un tout en général..(à moins que tu l´ai testé ce que je ne croit pas) apprend à lire et à comprendre avant de parler. "
L´engin ne sert surement pas a aller dans le passer.
C´est tout ce qu´on a besoin de savoir.
Si toi tu ne sais pas si c´est le cas ou pas, tu n´as qu´a dire "je..." mais pas "on".
"Une forme de naifté n´est pas la même chose que le mot en lui même (son sens littéral), c´est juste que tu est asser naif que pour croire ce que tu as décidé de ne pas croire! "
"croire ce que tu as decide de ne pas croire"??? Ca veut dire quoi ca?
Je ne crois pas justement. Preuve, demonstration, argumentation etc... font parties de mon raisonnement.
La croyance tu la mets aux oubliettes.
"Puisque je croit en l´irrationnel, ma phrase est plus que correct, mais il est vrai que pour toi elle n´a pas de sens puisque l´irrationalité est pour toi innexistante. "
La rationalité et l´irrationalité sont des concepts, on ne peut donc pas y "croire" ou pas.
"Au moyen âge je n´était pas de ce monde c´était une tout autre époque, je croit en ce qui est le monde "aujourd´hui". Et on ne peut pas banalisé le passé avec tout ce qui nous apporte dans le présent. "
Oui et alors? Tu as parfaitement compris ce que je disais. Tu es rester bloquer sur nos connaissances scientifique de l´epoque, sans chercher a connaitre tout ce que l´on connait aujourd´hui.
Banaliser? Ou je banalise? Je dis juste qu´aujourd´hui on est plus evoluer qu´au moyen age. C´est normal, vu qu´on progresse.
Mais tes connaissances ont l´air de stagner, vu que tu n´arrive pas a assimiler ce que je dis.
"Qui es-tu pour avancer ça? un scientifique? Aucun humain ne peut ce vanté d´avoir eu toujours raison, ni les scientifiques et encore moins toi"
Qui je suis? une personne qui se renseigne, qui a des connaissances et qui veut apprendre.
Une personne qui ne perd pas son temps avec des croyances a croire a tout et a rien, une personne avec un esprit critique, qui pour qu´une chose sois "vrai" doit etre prouver.
Alors, comme je le disais tout a l´heure avec mon "tu ne veut pas apprendre, tu reste bloquer sur d´ancienne connaissances", tu ne veux pas evoluer.
Sinon tu ne questionnerais meme pas ce que je dis.
Qui est tu pour dire que la terre est ronde? Un mathematicien? Un astronome? Non. Mais pourtant tu le dis...
Qui es tu pour dire que tu es malade? Un medecin? Non plus!
Franchement...
"Oui, et alors ce n´est pas du progrés?
Et arrête de te prendre pour le maître du monde. Car je suis loin d´être con, crois moi "
Le progres justement c´est "ce qu´on appel l´ame c´est des reactions chimique..." et non pas des CROYANCE et autre SECTE.
T´arrive meme pas a faire la difference... c´est hallucinant!
Ou tu as vu que j´ai dit que tu l´etais? Nul part.
Alors pour toi ne pas savoir c´est etre "con"? Non. Ne pas savoir c´est etre "ignorant" sur le sujet EN QUESTION.
Aucun rapport.
Alors pour vous des qu´on vous dit "vous ne savez pas" vous avez l´impression qu´on vous prend pour des "debiles mentaux" ou quoi?
Arrete un peu ton delire paranoiaque la.
Si on vous dit "tu ne sais pas" et qu´on l´explique ensuite, c´est juste que tu ne sais pas, personne ne peut pretendre posseder la verité absolu, donc tout le monde est ignorant, a des degrees different bien entendu, mais tout le monde est ignorant.
Pour toi dire "ignorant" c´est une insulte?
Pourtant tu ne sais pas que "ce sont des reactions chimiques" donc en quoi le fait de dire "ignorant" est faux?