http://www.futurehorizons.net/time2.htm
Traduction :
Le résonateur dimensionnel hyper est un des instruments les plus avançés de lui est aimable dans le monde entier. Un Psychotronic avançé deux composent, une unité de banque qui a beaucoup d´utilisations. Il est principalement conçu comme une machine astrale de projection/time et un générateur léger blanc illimité. L´unité vient avec un témoin bien, frottant le plat, stabilisateur multidimensionnel, contact "annulation", commutateur de puissance, et temps-love. C´est la seule unité de lui est aimable dans le monde. Si vous avez jamais eu la projection astrale de difficultés alors ce dispositif peut vous aider à réussir. Strictement un outil de recherches. Les procédures opérationnelles l´unité fonctionne semblable à une unité radionic. Les deux cadrans sont accordés radionically à la date et à l´heure où vous souhaitez voyager à. Le bandeau d´enroulement de temps envoie l´énergie vibratoire de ce temps dans votre troisième oeil. Après que ceci soit fait pendant 5-10 minutes, vous meditate et votre corps astral devriez être transportés à la date et à l´heure où vous avez choisie. Si vous avez fait le procédé sur un point de grille ou un vortex, vous pouvez même être physiquement transportés à temps. L´unité vient avec des instructions écrites complètes pour l´usage approprié.
Traduction via google ... ![]()
Get_home => lol, c´est presque ça
Vous penssez vraiment que ça peut marcher ce truc ??
A mon avis ça doit déteriorer le cerveau.
Traduis nous Get_home, toi qui est bilingue ![]()
Si j´ai bien compris notre âme peut voyager dans le futur? ou le passer?
Sinon sa sert à quoi en bref, et est-ce vraiment réelle? (preuve, témoignage?)
la grosse arnaque, ca coute 679$ ![]()
Quels sont les naifs du forum qui vont l´acheter? ![]()
Ahlala ce que c´est simple de creer une secte de nos jours... ![]()
totti365 => voilà t´as tout compris, avec cette machine on peut faire des sortie de corp facilement pour voyager à traver le temps, la machine existe pour de vrai, mais je sais pas si ça marche vraiment.
Franckisted => on peut aussi la faire nous même cette machine et ça ne coute pas cher.
lol j´ai regardé le schéma j´ai ris en voyant le boitier copieusement dénommé "Time Travel Unit".
Illuminator ca ne marche pas comme ca les décorporation.
Juste le fait de se mettre un bandeau qui envoie une onde pareil a celle du champs magnétique terrestre n´y changera rien.
La synchronisation hémisphérique par contre peut agir sur les états émotionnelles et donc facilité une projection.
Moi je pense que notre monde va beaucoup évoluer dans les 10 prochaines années et sa à l´air de bien commencer.
Maintenant peut être que c´est une connerie mais on en sait rien donc je ne juge pas au négatif ni au positif, j´attend de voir si il y aura des résultats valable.
Franckisted tu savais que de faire ce que tu fais c´était une forme de naifté? Eh oui à trop vouloir croire au chose rationnel.. dans 10-20 ans quand la science aura évoluer toi tu sera toujours à nier l´évidence et à contester le progrés. Et pour moi le passage du paranormal à la réalité est une sorte de progrés.
Franckisted => il suffit d´acheter les composants et de monter la machine c´est bon je pense que ça doit coûter dans les 60-70€ maximun.
"Moi je pense que notre monde va beaucoup évoluer dans les 10 prochaines années et sa à l´air de bien commencer."
Ah ok, on voit de suite l´etre credule qui croit a tout ces trucs new age...
Effrayant!
"Maintenant peut être que c´est une connerie mais on en sait rien donc je ne juge pas au négatif ni au positif, j´attend de voir si il y aura des résultats valable."
Si on en sait plein de chose.
Si toi tu ne sais pas c´est pas notre probleme.
"Franckisted tu savais que de faire ce que tu fais c´était une forme de naifté?"
Va voir ce que c´est qu´etre "naif"
" Eh oui à trop vouloir croire au chose rationnel.. "
va voir ce que c´est que la "croyance".
On ne croit pas au rationnel, cela ne veut rien dire "croire au rationnel".
"dans 10-20 ans quand la science aura évoluer toi tu sera toujours à nier l´évidence et à contester le progrés."
Celui qui le conteste c´est TOI.
Tu inverses encore une fois les roles.
Tu es rester bloquer au moyen age avec toute tes croyances, l´ame et le je sais plus quoi...
La science evolue tout les jours, mais toi es tu capable de la suivre lorsque tu ne sais meme pas que ce que tu appels "l´ame" n´est rien d´autre que des reactions chimique de ton cerveau?
" Et pour moi le passage du paranormal à la réalité est une sorte de progrés."
Non au passe du paranormal ( ce qui est inexpliquer.) au normal ( ce qui est expliquer.).
La foudre etait paranormal. Elle ne l´est plus.
Capiche?
Fait un effort la... t´es vraiment saoulant a faire celui qui ne veut pas comprendre.
* Posté le 22 juin 2007 à 12:53:38 avertir modérateur
* Franckisted => il suffit d´acheter les composants et de monter la machine c´est bon je pense que ça doit coûter dans les 60-70€ maximun.
Effrayant.
Non seulement le mec nous sors "on peut voyager dans le temps grace a notre ame" mais en plus il dit que tout le monde peut monter la machine et que cela ne coute que 60 euros...
Totalement hallucinant la...
"on peut voyager dans le temps grace a notre ame" mais en plus il dit que tout le monde peut monter la machine" => c´est pas moi qui le dit c´est le site
perso je pense que c´est des conneries et surtout une belle escroquerie car 679$ alors que si on la monte ça coûte moins cher, enfin bref je voulais juste savoir si quelqu´un avait testé ce truc (par curosité).
"c´est pas moi qui le dit c´est le site"
s´toi qui a fait le topic sur le forum paranormal et qui n´a meme pas donner un avis.
Mon avis : c´est que ça ne marche pas, mais on sais jamais ya peut-être quelqu´un qui l´a déjà testé et que ça marche bien.
Suite a ton dernier message, j´en conclus donc que mes messages s´adresse effectivement a toi.
Ce qui me fait dire ca c´est ton "et que ça marche bien."
Et moi je suis un des enfants de "befort", Agi. ![]()
( Comprendras qui pourra, c´est a dire pas grand monde.
)
Ah ok, on voit de suite l´etre credule qui croit a tout ces trucs new age...
Effrayant!
C´est normal de croire en l´évolution puisque sa fait des siècles que sa ce passe comme cela.
Si on en sait plein de chose.
Si toi tu ne sais pas c´est pas notre probleme.
Quand je disais qu´on en sais rien, je parlai de la fonctionnalité de l´engin et pas d´un tout en général..(à moins que tu l´ai testé ce que je ne croit pas) apprend à lire et à comprendre avant de parler.
"Franckisted tu savais que de faire ce que tu fais c´était une forme de naifté?"
Va voir ce que c´est qu´etre "naif"
Une forme de naifté n´est pas la même chose que le mot en lui même (son sens littéral), c´est juste que tu est asser naif que pour croire ce que tu as décidé de ne pas croire!
va voir ce que c´est que la "croyance".
On ne croit pas au rationnel, cela ne veut rien dire "croire au rationnel".
Puisque je croit en l´irrationnel, ma phrase est plus que correct, mais il est vrai que pour toi elle n´a pas de sens puisque l´irrationalité est pour toi innexistante.
Celui qui le conteste c´est TOI.
Tu inverses encore une fois les roles.
Tu es rester bloquer au moyen age avec toute tes croyances, l´ame et le je sais plus quoi...
Au moyen âge je n´était pas de ce monde c´était une tout autre époque, je croit en ce qui est le monde "aujourd´hui". Et on ne peut pas banalisé le passé avec tout ce qui nous apporte dans le présent.
La science evolue tout les jours, mais toi es tu capable de la suivre lorsque tu ne sais meme pas que ce que tu appels "l´ame" n´est rien d´autre que des reactions chimique de ton cerveau?
Qui es-tu pour avancer ça? un scientifique? Aucun humain ne peut ce vanté d´avoir eu toujours raison, ni les scientifiques et encore moins toi
Non au passe du paranormal ( ce qui est inexpliquer.) au normal ( ce qui est expliquer.).
La foudre etait paranormal. Elle ne l´est plus.
Capiche?
Fait un effort la... t´es vraiment saoulant a faire celui qui ne veut pas comprendre.
Oui, et alors ce n´est pas du progrés?
Et arrête de te prendre pour le maître du monde. Car je suis loin d´être con, crois moi ![]()
Je l´ai essayé , j´étais en 1785 devant mon bureau , et d´un moment a l´autre , je me retrouve devant ce qu´on narroie un ordinateur ![]()
De mieux en mieux l´humour
![]()