Mais je ne voulais pas montrer que j´avais raison, juste que le dauphin à une certaine intelligence, et que oui il est plus intelligent je ne sais pas comment le dire, c´est pas l´intelligence résoudre des problèmes de maths mais merde je sais pas comment l´exprimer. En tout cas j´ai vu ce documentaire
et dedans ils disaient clairement que le dauphin était plus intelligent que l´homme et que si les extra-terrestres devaient communiquer avec une espèce terrienne ils le feraient avec les dauphins.
Bon je me suis un peu chier dessus avec mes sources j´avou ![]()
----------------------------------------
Mais je ne voulais pas montrer que j´avais raison, juste que le dauphin à une certaine intelligence, et que oui il est plus intelligent je ne sais pas comment le dire, c´est pas l´intelligence résoudre des problèmes de maths mais merde je sais pas comment l´exprimer
Ca rame ça rame ... Difficile de se ratraper ;)
En tout cas j´ai vu ce documentaire
et dedans ils disaient clairement que le dauphin était plus intelligent que l´homme et que si les extra-terrestres devaient communiquer avec une espèce terrienne ils le feraient avec les dauphins
Documentaire canal J ?
Bon je me suis un peu chier dessus avec mes sources j´avou ![]()
Yep ^_^
Ceci dit, c´est effectivement énorme pour une bestiole une intelligence comparable à un enfant de 2 ans ! C´est aussi le cas de certains singes je crois.
Super... Alors là, belle preuve d´auto-cassage [PSYKOTIK-27]_2. L´intelligence se résume à celle d´un enfant de 2 ans. Peut-être la tienne mais à mon sujet, je sais que c´est quand même mieux que cela
Bref, l´homme est plus intelligent que le dauphin. Tiens, au passage, une définition de l´intelligence:
"Ensemble des fonctions psychiques et psycho-physiologiques concourant à la connaissance, à la compréhension de la nature des choses et de la signification des faits; faculté de connaître et de comprendre."
Donc, ça ne colle pas avec les dauphins puisqu´ils ne subissent aucune évolution.
--------------------------------
Dieu de l´anti-sms
------------------------------------
------------------------------------
Maître jouteur
---------------------------------------
[HS]
J´ai trouvé un domaine d´application plus ou moins défendable de l´utilisation de l´intelligence de ces mammifères marins
http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_de_Mammif%C3%A8res_Marins_de_l%E2%80%99U.S._Navy
[/HS]
Si sa vous amuse de chercher la merde derrière un écran de pc...
Je sais trés bien ce que j´ai vu.
J´ai un peu merdé au niveau de mes postes ![]()
Mais vaut mieu avouer qu´on a tort que de se pourrir la gueule pour rien
Mais en tout cas le fait que les extraterrestres choisiraient les dauphins et pas nous j´ai vu ca dans un documentaire sur la 5.
Et pas sur canal J ;)
![]()
http://philippe.niederlender.club.fr/index.html
Si sa vous amuse de chercher la merde derrière un écran de pc...
Je sais trés bien ce que j´ai vu.
------------------------------------------------
En quoi on cherche la merde ? Tu nous sort un truc abérant on réagi c´est logique !
J´ai un peu merdé au niveau de mes postes ![]()
Mais vaut mieu avouer qu´on a tort que de se pourrir la gueule pour rien
Mais en tout cas le fait que les extraterrestres choisiraient les dauphins et pas nous j´ai vu ca dans un documentaire sur la 5.
N´importe quoi ça, en quoi les extra terrestre communiquerais avec un animal aussi intélligent qu´un enfant de deux ans ?
Ah je sais !! ! sans doute pour les ramener sur leurs planéte et leurs apprendre à sauter sur des ballons dans l´eau ^^
c´est aps des ballons, car ils sont a 2km d´altitude et vous voyez la taille qu´ils ont!!
donc ces spheres lumineuses font peut-etre 2 ou 3m de diametre, qui plus est on voit bien que la texture n´est pas celle des balon (lumiere)
de plus ces "choses " sont restées immobiles pendant plus de 2h , alors qu´un ballon gonflé a l´hélium monte vite et éclate tres vite et est tres sensible au vent, la théorie des ballons est vraiment absurde...
par contre la 2e video on dirait vraiment des ballons contrairement a la premiere ![]()
mais le dauphin est pas plus intelligent ke lhomme cest un fait , sinon il la cache bien pcq il a le niveau de vie dune sardine lol, apres il a une forme d´intelligence mais rien à voir avec celle de lhomme qui est gigantesque... apres avec la communication exraterrestre, ds ton emission ils ont surement voulu dire ke cetait par rapport à une forme de communication avec onde ke les dauphins pourraient capter... mais c kune hypotese pcq les extraterrestres ont sait rien deux juska preuve du contraire, et ils sont peut etre des dauphins , dans ce cas je comprend pk ils communiqueraient avec eux en 1er lol
Je ne dirai pas que l´homme est intelligent mais ingénieux ![]()
Des extra-t qui serait des Dauphins?
Attention les voila... preparez vous, ce sont les Brocolis qui nous attaque.
![]()
si il voudrais pas nous parler a nous les humain pourquoi il font des crops circles dans les champs .... surement pas pour communiquer au dauphin
Pour tuer le temps... Ou narguer notre stupidité... Ou peut être que ce n´est pas eux aussi... ![]()
Ca ne peut etre des ballons
_A une telle hauteur , les vents puissants les auraient emportés
_Imaginez la taille du ballon ... Ce ne sont que des petites boules la , mais ils doivent etre énormes .... donc pas des ballons
_Si c´était des ballons , quelques un auraient explosés en l´air , non ?
Ensuite , un OVNI est quelquechose de non indentifié , donc ces point sont des OVNI
"loonix
non mais serieux, demande à un dauphin de te resoudre un probleme de math alors ou de te construire un ordinateur..."
=> et toi, tu saurais me construire un ordinateur? vasy fabrique moi écran plat et une tablette tactile? J´attends
Quand t´aura fini, jte poserai un problème mathématique ![]()
Vous devriez regarder ca ^^
http://www.youtube.com/watch?v=5qiCcEkt43I
Franckisted est prié d´aller voir ailleurs si c´est pour flooder. ![]()
tu le fais expres tetsuo? pcq la jme pose des questions sur toi
Tu sais c´est quoi le flood? On dirait pas. T´es pris d´aller voir ailleurs si c´est pour faire du HORS SUJEt. Merci. Bye.
Sois dit en passant, comme j´imagine que tu repond a mon dernier message, lis le message qui juste au dessus de celui qui est au dessus et tu comprendras... peut etre... si tu en est capable. ![]()