CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extrait du journal télévisé Péruvien

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:42:36

Mais je ne voulais pas montrer que j´avais raison, juste que le dauphin à une certaine intelligence, et que oui il est plus intelligent je ne sais pas comment le dire, c´est pas l´intelligence résoudre des problèmes de maths mais merde je sais pas comment l´exprimer. En tout cas j´ai vu ce documentaire :) et dedans ils disaient clairement que le dauphin était plus intelligent que l´homme et que si les extra-terrestres devaient communiquer avec une espèce terrienne ils le feraient avec les dauphins. :-d

Bon je me suis un peu chier dessus avec mes sources j´avou :noel:

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
14 juin 2007 à 14:07:48

----------------------------------------
Mais je ne voulais pas montrer que j´avais raison, juste que le dauphin à une certaine intelligence, et que oui il est plus intelligent je ne sais pas comment le dire, c´est pas l´intelligence résoudre des problèmes de maths mais merde je sais pas comment l´exprimer
Ca rame ça rame ... Difficile de se ratraper ;)

En tout cas j´ai vu ce documentaire :) et dedans ils disaient clairement que le dauphin était plus intelligent que l´homme et que si les extra-terrestres devaient communiquer avec une espèce terrienne ils le feraient avec les dauphins
Documentaire canal J ? :lol:

Bon je me suis un peu chier dessus avec mes sources j´avou :noel:
Yep ^_^

Ceci dit, c´est effectivement énorme pour une bestiole une intelligence comparable à un enfant de 2 ans ! C´est aussi le cas de certains singes je crois.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:17:22

Super... Alors là, belle preuve d´auto-cassage [PSYKOTIK-27]_2. L´intelligence se résume à celle d´un enfant de 2 ans. Peut-être la tienne mais à mon sujet, je sais que c´est quand même mieux que cela :-)))

Bref, l´homme est plus intelligent que le dauphin. Tiens, au passage, une définition de l´intelligence:

"Ensemble des fonctions psychiques et psycho-physiologiques concourant à la connaissance, à la compréhension de la nature des choses et de la signification des faits; faculté de connaître et de comprendre."

Donc, ça ne colle pas avec les dauphins puisqu´ils ne subissent aucune évolution.

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
14 juin 2007 à 14:20:15

[HS]

J´ai trouvé un domaine d´application plus ou moins défendable de l´utilisation de l´intelligence de ces mammifères marins :-(

http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_de_Mammif%C3%A8res_Marins_de_l%E2%80%99U.S._Navy

[/HS]

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:52:58

Si sa vous amuse de chercher la merde derrière un écran de pc...
Je sais trés bien ce que j´ai vu.

J´ai un peu merdé au niveau de mes postes :noel:
Mais vaut mieu avouer qu´on a tort que de se pourrir la gueule pour rien :-d Mais en tout cas le fait que les extraterrestres choisiraient les dauphins et pas nous j´ai vu ca dans un documentaire sur la 5.
Et pas sur canal J ;)

:noel:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:57:33

http://philippe.niederlender.club.fr/index.html

stile_sux
stile_sux
Niveau 46
14 juin 2007 à 23:39:34

Si sa vous amuse de chercher la merde derrière un écran de pc...
Je sais trés bien ce que j´ai vu.
------------------------------------------------

En quoi on cherche la merde ? Tu nous sort un truc abérant on réagi c´est logique ! :)

J´ai un peu merdé au niveau de mes postes :noel:
Mais vaut mieu avouer qu´on a tort que de se pourrir la gueule pour rien :-d Mais en tout cas le fait que les extraterrestres choisiraient les dauphins et pas nous j´ai vu ca dans un documentaire sur la 5.

N´importe quoi ça, en quoi les extra terrestre communiquerais avec un animal aussi intélligent qu´un enfant de deux ans ?

Ah je sais !! ! sans doute pour les ramener sur leurs planéte et leurs apprendre à sauter sur des ballons dans l´eau ^^

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:41:15

c´est aps des ballons, car ils sont a 2km d´altitude et vous voyez la taille qu´ils ont!!
donc ces spheres lumineuses font peut-etre 2 ou 3m de diametre, qui plus est on voit bien que la texture n´est pas celle des balon (lumiere)

de plus ces "choses " sont restées immobiles pendant plus de 2h , alors qu´un ballon gonflé a l´hélium monte vite et éclate tres vite et est tres sensible au vent, la théorie des ballons est vraiment absurde...

bad_mother_fuck
bad_mother_fuck
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:43:33

par contre la 2e video on dirait vraiment des ballons contrairement a la premiere :(

lounixx
lounixx
Niveau 5
15 juin 2007 à 17:48:00

mais le dauphin est pas plus intelligent ke lhomme cest un fait , sinon il la cache bien pcq il a le niveau de vie dune sardine lol, apres il a une forme d´intelligence mais rien à voir avec celle de lhomme qui est gigantesque... apres avec la communication exraterrestre, ds ton emission ils ont surement voulu dire ke cetait par rapport à une forme de communication avec onde ke les dauphins pourraient capter... mais c kune hypotese pcq les extraterrestres ont sait rien deux juska preuve du contraire, et ils sont peut etre des dauphins , dans ce cas je comprend pk ils communiqueraient avec eux en 1er lol

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:53:38

Je ne dirai pas que l´homme est intelligent mais ingénieux :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:13:03

Des extra-t qui serait des Dauphins?

Attention les voila... preparez vous, ce sont les Brocolis qui nous attaque. :diable:

:sarcastic:

punkvideo
punkvideo
Niveau 6
15 juin 2007 à 18:23:32

si il voudrais pas nous parler a nous les humain pourquoi il font des crops circles dans les champs .... surement pas pour communiquer au dauphin

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
15 juin 2007 à 18:25:08

Pour tuer le temps... Ou narguer notre stupidité... Ou peut être que ce n´est pas eux aussi... :-p

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:57:00

Ca ne peut etre des ballons

_A une telle hauteur , les vents puissants les auraient emportés
_Imaginez la taille du ballon ... Ce ne sont que des petites boules la , mais ils doivent etre énormes .... donc pas des ballons
_Si c´était des ballons , quelques un auraient explosés en l´air , non ?

Ensuite , un OVNI est quelquechose de non indentifié , donc ces point sont des OVNI

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:24:04

"loonix
non mais serieux, demande à un dauphin de te resoudre un probleme de math alors ou de te construire un ordinateur..."

=> et toi, tu saurais me construire un ordinateur? vasy fabrique moi écran plat et une tablette tactile? J´attends :o))

Quand t´aura fini, jte poserai un problème mathématique :ok:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:28:24

Vous devriez regarder ca ^^

http://www.youtube.com/watch?v=5qiCcEkt43I

Billythekid75
Billythekid75
Niveau 2
16 juin 2007 à 21:46:26

Franckisted est prié d´aller voir ailleurs si c´est pour flooder. :)

lounixx
lounixx
Niveau 5
16 juin 2007 à 22:52:34

tu le fais expres tetsuo? pcq la jme pose des questions sur toi

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 juin 2007 à 06:57:23
  1. Billythekid75 profil
  2. Posté le 16 juin 2007 à 21:46:26 avertir modérateur
  3. Franckisted est prié d´aller voir ailleurs si c´est pour flooder.

:d) Tu sais c´est quoi le flood? On dirait pas. T´es pris d´aller voir ailleurs si c´est pour faire du HORS SUJEt. Merci. Bye.

Sois dit en passant, comme j´imagine que tu repond a mon dernier message, lis le message qui juste au dessus de celui qui est au dessus et tu comprendras... peut etre... si tu en est capable. :hap:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie