attender frankisted va tout vous dire ...
C´est bizarre c´est vrai mais je ne pense pas que les extra-terrestres seraient asser cons pour envoyer une flotte comme ça, aussi visible que c´est.
Mais bon, j´ai lu quelques part que si ils voudraient faire un contact avec nous, ils ne le pourraient pas du jour au lendemain, à cause du choc des civilisations, et qu´enfait ils vont nous habitués de plus en plus à leur présence, donc est ce que ce qu´il serait l´envoie d´une flotte de plusieurs dizaines de vaisseaux fait partie de leur plans pour nous habituer...
Nan, ca ce ne sont pas des Extra-terrestres, mais bel et bien des OVNIS, après quoi, ballons, oiseaux migrateurs... Sa peut être un truc militaire des américains aussi, vu qu´ils sont pas loin et que j´ai lu aussi qu´ils vont tenter l´invisibilité dans quelques années alors pourquoi pas ce genre d´engins militaires par dizaines?
[PSYKOTIK-27]_2 :
Yep ! tu as aussi un scientifique qui a sorti la fameuse théorie du zoo
En fait le mec a pensé qui si une intelligence extra terrestre était très supérieur à la notre, ils pourraient nous voir comme des animaux et venir nous observer pour leurs études ... ![]()
Euh non je ne pensais pas à ca ![]()
Enfait ils pourraient pas communiquer avec nous du jour au lendemain, il nous faut un temps d´adaptation et ils nous habitueraient à leur présence, succintement.
Et j´ai vu dans un documentaire que si les extraterrestres devraient communiquer avec l´espèce la plus inteligente sur Terre sa serait pas avec les humain mais avec les dauphins ![]()
Enfait ils pourraient pas communiquer avec nous du jour au lendemain, il nous faut un temps d´adaptation et ils nous habitueraient à leur présence, succintement.
Et j´ai vu dans un documentaire que si les extraterrestres devraient communiquer avec l´espèce la plus inteligente sur Terre sa serait pas avec les humain mais avec les dauphins
On a interrogé un extraterrestre pour raconter toutes ses conneries ou alors cela vient une fois de plus de l´imagination d´un dingue qui veut paraitre intéressant?
Les dauphins sont peut-être intelligents mais ils n´ont rien créé, ils n´inventent rien, ne construisent rien et... ne détruisent rien. Aucun intérêt donc.
Mais pourquoi les ET devraient toujours prendre contact avec les plus intelligents? D´ailleurs pourquoi ne seraient-ils pas bêtes eux-mêmes. Ha oui, parce que sinon dans ce cas-là, ils ne pourraient venir jusqu´ici et toutes les magnifiques histoires d´ET qui viennent en paix s´effondrent. C´est nul ça =/
--------------------------------
Dieu de l´anti-sms
------------------------------------
Maître jouteur
---------------------------------------
en quoi les dauphins sont inteligents ? o_O
Ce qui me fais penché pour la théorie des ballons, c´est déjà que ça y ressemble, comme je l´ai dis dans mon premier post, mais aussi parcequ´il se déplace tous très lentement, très synchrone, comme s´ils flottaient dans le vent
Après de la à dire que tous les témoins sont fous... ![]()
Sans parler d´être fou, on sait très bien que les êtres humains sont très cons en groupe. Peut être qu´un mec à gueuler "Oh mon dieu ! DES OVNIS !" L´effet de groupe aidant tous le monde s´est persuadé que ces petits points blancs sont des vilains aliens qui défilent dans le ciel ![]()
Super_Smash_Tv Posté le 13 juin 2007 à 21:27:39 Sans parler d´être fou, on sait très bien que les êtres humains sont très cons en groupe. Peut être qu´un mec à gueuler "Oh mon dieu ! DES OVNIS !" L´effet de groupe aidant tous le monde s´est persuadé que ces petits points blancs sont des vilains aliens qui défilent dans le ciel
Exactement ^^ C´est l´effet boule de neige ![]()
Bande d´incultes, et oui, les dauphins sont plus intelligents que l´homme, renseignez vous, en tout cas j´ai vu ca plusieurs fois, et puis c´est connu quand même. Leur sytème de sonard rendrait plus facile la communication. ![]()
Les dauphins sont des êtres dont l´intélligence et les capacités sont trés sous-estimées effectivement.
Et dire qu´ils sont massacrés au Japon ![]()
* Posté le 13 juin 2007 à 23:30:36 avertir modérateur
* Bande d´incultes, et oui, les dauphins sont plus intelligents que l´homme, renseignez vous, en tout cas j´ai vu ca plusieurs fois, et puis c´est connu quand même. Leur sytème de sonard rendrait plus facile la communication. ![]()
----------------------------------------------
Ah bon ils ont fait des tests avec les dauphins, ils leurs ont donnés des problèmes à résoudre ?
T´as des sources sur ce sujet ?
Perso la seule béstiole pour laquelle j´ai vu un reportage ou ils disaient que son intéligence était supérieur aux autres animaux (en étant quand même bien loin de celle d´un humain) c´est le chapensé. Ils arrivent à mémoriser et à appuiyer sur le bon bouton pour obtenir des bananes
Alors que le dauphin soit dans le même cas, à la rigueur mais qu´on son intéligence surpasse l´être humain mouai ;)
Le japon ne cesse de demander de pouvoir massacrer plus de dauphins et de baleines aux autorités internationales.
La conscience générale du Japon est malheureusement de plus en plus triste. C´est une société en proie à une grave crise morale de plus.
Bref, pardon pour ce h.s, et retour au sujet. ![]()
mais faut arreter de dire ds debilites pareil , un dauphin plus intelligent kun homme!!!!!!!!!!! et vuos laissez dire ca ? mais je peux meme pas essayer de texpliquer , si tu dis ca , cest cause perdue je crois lol
non mais serieux, demande à un dauphin de te resoudre un probleme de math alors ou de te construire un ordinateur...
olalalala
etpk les extra terrestres devraient etre plus inteligents ke nous et avoir des vaisseaus , ya peut etre de al vie ailleurs , tout simplement sous forme animale ou meme cellulaire, ou peut etre sont ils au meme niveau devolution ke nous ou meme inferieur et ke eux aussi attendent larrivee dextraterrestres, et peut etre ke ds quelques annees ou siecles ,ce sera nous les extra terrestres qui iront sur dautres planetes
Les dauphins plus intelligents que nous? Mais vous vous rendez compte des fabulations que vous nous sortez, là?
Si vraiment c´était le cas, ils ne se laisseraient pas massacre bêtement, ils auraient construit tout ce qui leur est nécessaire, etc... Leur système sonar est très développé, en effet, mais c´est un truc naturel, hein
Sinon, à ce compte là, les chauves-souris sont des génies, les fourmis(avec leurs phéromones) des pionnières de l´intelligence et les abeilles(les cercles en 8) les êtres les plus intelligents de l´univers.
Faut arrêter de déconner des fois...
--------------------------------
Dieu de l´anti-sms
Maître jouteur
---------------------------------------
Je vois que vous n´avez pas la notion d´intelligence. Vous n´êtes qu´une bande d´incultes décervelés, oui le dauphin est plus intelligent que l´homme, preuve à l´appui:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dauphin
"L´homme n´est pas plus intelligent que l´animal, il a une autre forme d´intelligence :
la capacité de parler et de penser, ce qui se résume à : l´apprentissage, la connaissance."
Source:
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070324060007AAHM9wh&show=7
Il y a intelligence et intelligence, et d´après un documentaire vu sur la 5 dont je ne me souviens plus le nom, pour communiquer, les extra-terrestres le feraient avec les dauphins, et entre autre le dauphin est plus intelligent que l´homme, mais je ne pense pas que pensez à la notion d´intelligence...
Intelligence, inventitvité, capacité de réflexion, ca n´à rien à voir. Et en plus mes sources je les ai cherché en 2 minutes.
PSYKOTIK-27]_2 :
Nan mes sans blagues, fait attention à tes sources stp !! ! ![]()
Ou alors lit les avant de poster je sais pas parce que le j´arrive dessus et je tombe sur ça :
Source Wikipedia : "De nombreuses expériences en éthologie cognitive ont démontré leur grande intelligence. On estime les capacités mentales d´un dauphin adulte équivalentes à celle d´un enfant de deux ans."
Ca te décrédibilise complètement, à moins bien sur que dans ton cas l´intelligence se résume à celle d´un enfant de deux ans ? ![]()
Je suis d´accord avec stile_sux. Tu nous donnes aussi cette phrase : "L´homme n´est pas plus intelligent que l´animal". Mais ça ne signifie pas que l´animal soit plus intelligent.