Franckisted
je veux que tu sois ossi amoureux de moi toa
"mais handicaper c´est un HOMME et il reste un homme meme si il y a des chose qui vont pas parfaitement bien UN HANDICAPER RESTE UN HOMME"
Mais il n´est pas EGAL! Tu captes?
Je joue sur rien du tout, le mec dit "tout le monde est egal" , j´ai prouver le contraire.
T´es pas content... alors demontre moi que j´ai tord en te servant d´arguments, d´un raisonnement, de demonstration etc... et non pas en ne faisant que contredire sans rien dire d´autre! ![]()
CA va etre un peu dure a faire... ![]()
* Posté le 14 juin 2007 à 19:51:59 avertir modérateur
* "mais handicaper c´est un HOMME et il reste un homme meme si il y a des chose qui vont pas parfaitement bien UN HANDICAPER RESTE UN HOMME"
Mais il n´est pas EGAL! Tu captes?
j´ai compris et je l´ai dit
Je joue sur rien du tout, le mec dit "tout le monde est egal" , j´ai prouver le contraire.
T´es pas content... alors demontre moi que j´ai tord en te servant d´arguments, d´un raisonnement, de demonstration etc... et non pas en ne faisant que contredire sans rien dire d´autre! ![]()
CA va etre un peu dure a faire...
j´ai co
PS pour chloris: J´aime pas les hommes moi... nah
Je prefere Tifa
http://www.geocities.com/eysc2004/Number5
Euh non... mauvaise photo:
http://images.squidoo.com/resize.php?filename=lens923136_TifaLockhart.jpg
Comment? C´est pas une vraie fille? ... mais si mais si... grace au Dragon Ball je vais la faire vivre.
Ah.. chui pas drole? Ah... c´est pas jolie l´ironie et les moqueries de ceux qui croient... ah... ![]()
ok ok ... je connais la sortie

"j´ai compris et je l´ai dit "
Puisque tu as compris piero... explique moi donc pourquoi tu defends toujours avec autant de vigueur ce que tu disais? ![]()
Les hommes égaux? C´est nouveau depuis quand ça? Il y a toujours eut des différences entre les hommes. Voici une liste(non exhaustive) de plusieurs différences entre les hommes:
riches/pauvres
intelligents/bêtes
bien portants/mourants
grands/petits
beaux/moches
...
Mais je vous vois déjà venir: non, la couleur de peau ne fait pas la différence(si ce n´est que la couleur de peau justement).
--------------------------------
Dieu de l´anti-sms
------------------------------------
Maître jouteur
---------------------------------------
A la naissance, on est tous égaux
Les parents sont riches? le gamin ne s´en rendra pas compte de suite.. Il vit dans la rue, il ne s´en rendra pas compte tout de suite non plus, ca paraîtra "normal" jusqu´à ce qu´il comprenne le mot maison.. Ce sont seulement les faits de la vie qui font que les hommes ne sont pas tous égaux, tu travaille bien, tu auras une meilleure situation financière que quelqu´un qui a rien fait, soit parcequ´il n´a pas d´argent ou pour toutes autres raisons..
Ensuite un handicapé qui naît avec 6 doigts au lieu de 5, ben ça reste un homme ou une femme, ensuite niveau physiologique peut-être qu´il n´est pas parreil, mais ça reste un homme
Mais bon le sujet ne traite pas des handicapés ![]()
Bien sûr que ça reste un homme mais il sera différent par rapport à un autre et ce, dès sa naissance. Pareil pour la richesse, etc...
--------------------------------
Dieu de l´anti-sms
Maître jouteur
---------------------------------------
"A la naissance, on est tous égaux "
Un bebe qui a des jambes et un autre qui n´en a pas.
Un bebe qui a le cancer et un autre qui n´en a pas.
Ou n´importe quel autre maladie.
Etc...
" Les parents sont riches? le gamin ne s´en rendra pas compte de suite.."
qu´il s´en rende compte ou pas... c´est pas ca le probleme. Il n´est pas egal. Un point c´est tout!
" Ce sont seulement les faits de la vie qui font que les hommes ne sont pas tous égaux,"
Un bebe qui nait sans ses jambes, ou un mort-né... en quoi se sont les faits de la vie qui font que les hommes ne sont pas egaux? il n´a pas encore vecu 1 seconde qu´il n´est deja plus egal!
" tu travaille bien, tu auras une meilleure situation financière que quelqu´un qui a rien fait, soit parcequ´il n´a pas d´argent ou pour toutes autres raisons.."
DOnc ils ne sont pas egaux!
"Ensuite un handicapé qui naît avec 6 doigts au lieu de 5, ben ça reste un homme ou une femme, "
Et? Il n´est pas egal!
"ensuite niveau physiologique peut-être qu´il n´est pas parreil, mais ça reste un homme "
Et? Il n´est toujours pas egal.
"Mais bon le sujet ne traite pas des handicapés "
Arrete de t´enfoncer tout seul... c´est d´un pathetisme.
En tout cas j´ai la la preuve que tu crois que tu detiens la verité absolu rien que par ta parole... et rien qu´avec ca, sans meme demontrer , prouver etc...
Affligeant!
Franckisted
tifa? tifa préfère milles fois chloris, et toc!
Arrete de t´enfoncer tout seul... c´est d´un pathetisme.
En tout cas j´ai la la preuve que tu crois que tu detiens la verité absolu rien que par ta parole... et rien qu´avec ca, sans meme demontrer , prouver etc...
Affligeant!
voila toujours le petit nerveux y monte sur ses grand chevaux
Dans ce cas oui.. En fait je partais sur le principe que tu pensais que les handicapés n´étaient pas égaux et de ce fait n´étaient pas des hommes, ce que j´avais un peu de mal à comprendre..
Affligeant!
voila toujours le petit nerveux y monte sur ses grand chevaux
je savais pas que tu fesais du cheval francki

"Les bonnes idées de Noé"
et si on se tiraient tous de ce forum, pour aller sur un autre, où on pourrait discuter, argumenter, débattre...tranquillement, à l´abri des trolls, des fakes, des ados qui font une crise d´ego sudimensionné, ou qui croient avoir la science infuse
? Réunion sur le forum dora l´Exploratrice ce soir
!! !
tifa existe déjà pour de vrai
http://farm1.static.flickr.com/113/312980231_4bdd776d3f.jpg
Moi j´ai déjà discuté un peu avec le fantôme de mon voisin qui s´était pendu dans son garage.
". En fait je partais sur le principe que tu pensais que les handicapés n´étaient pas égaux et de ce fait n´étaient pas des hommes, ce que j´avais un peu de mal à comprendre.."
XPDR quel niais ce mec.
L´autre a dit "les hommes sont tous egaux".
En quoi le fait de dire "non ils ne sont pas egaux, la preuve un homme handicaper [physique comme mental] n´est pas egal a un homme "normal"" ... en quoi le fait de dire ca... fait que l´homme handicaper n´est plus un homme? En rien du tout !
De plus je vois pas "du mal a comprendre" ... de quoi? Cette phrase la est dur a comprendre?
Ou bien celle ci peut etre "les hommes ne sont pas tous egaux"?
EN quoi le fait de dire ca fait que ce n´est plus un hoomme?
Tu le fais expres ou pas?
Ton pseudo-raisonnement est completement ridicule.
Franckisted Posté le 15 juin 2007 à 09:50:23 ". En fait je partais sur le principe que tu pensais que les handicapés n´étaient pas égaux et de ce fait n´étaient pas des hommes, ce que j´avais un peu de mal à comprendre.."
XPDR quel niais ce mec.
L´autre a dit "les hommes sont tous egaux".
En quoi le fait de dire "non ils ne sont pas egaux, la preuve un homme handicaper [physique comme mental] n´est pas egal a un homme "normal"" ... en quoi le fait de dire ca... fait que l´homme handicaper n´est plus un homme? En rien du tout !
De plus je vois pas "du mal a comprendre" ... de quoi? Cette phrase la est dur a comprendre?
Ou bien celle ci peut etre "les hommes ne sont pas tous egaux"?
EN quoi le fait de dire ca fait que ce n´est plus un hoomme?
Tu le fais expres ou pas?
Ben c´est que parfois pour te comprendre, faut se faire un peu niais
![]()
francki ne t´enerve pas comme ça c´est mauvais pour l´organisme de s´énerver. ![]()
Jack... ou simplement LIRE mes messages, sans faire de fausses interpretations... ![]()
Franckisted Posté le 15 juin 2007 à 13:16:07 Jack... ou simplement LIRE mes messages, sans faire de fausses interpretations...
Quels messages? T´as écrit un message toi
Bah y a pas grand chose à comprendre dans tes messages à part de la connerie
(je me demande si toi même tu comprend ce que t´écris des fois..)