CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communiquer avec les Morts

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:03:08

"Voilà, quelqu´un qui argumentes"

:d) Ce qu´il dit je le repete a CHACUN De mes messages. :-)))
Mais vu que tu dois etre aveugle a tout ce que "franckisted" ecrit... :sarcastic:
Et apres tu t´etonnes que je te sorte "boulet" ... ben t´as qu´a LIRE !! :honte:

"mais bon déjà l´âme est quelquechose d´assez complexe"

:d) L´excuse bidon pour dire qu´il n´a justement...rien a dire!

Et apres il felicite "bravo voila quelqu´un qui argumentes". XPDR... :rire2:

jack37
jack37
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:04:02

Franckisted Posté le 14 juin 2007 à 17:50:35 "on dit ce qu´on veut! chacun dit ce qu´il veut! "

Je suis une pasteque, la marmite imperceptible est la cause du rechauffement climatique, la terre est PLATE, la lune est habité par des bananes divines qui s´appretent a attaquer les flamand vert fluo mutant de Mars pour enfin arreter la revolution qu´il finance dans les Galapagos avec les tortues ninja mutante, Ashtar Sheran quand a lui saisir une oppoortunité d´ici peu, surement lors de l´attaque des bananes divines pour s´emparer de la terre, mais pas de panique... sangoku viendra nous sauvé et suzumiya haruhi remettera de l´ordre dans tout ca. Et puis au pire des cas on a l´arme ultime... Chise. On ne craint rien! :ok

ET POUR RAPPEL, je cite ta phrase :

on dit ce qu´on veut! chacun dit ce qu´il veut!

Franckisted Posté le 14 juin 2007 à 17:52:18 "Frank tu te sens supérieur à nous? "

Non je ne me sens pas superieur... je le suis. Pour preuve? Les derniers messages. Mais vu que tu sais pas lire...

:d) :ouch: là tu viens de toucher le fond mon pov :-(

babgp
babgp
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:06:17

D´accord avec toi Jack,
Franckisted est vraiment exaspérant!!
AI JE DIT QUE JE CROYAIS EN LA VIE APRES LA MORT, DONC A LA SORTIE DES AMES DU CORPS??
Sincèrement, ce mec ne fait que des contresens et est contradictoire c´est allucinant.
Lis ce que j´écrit!!

jack37
jack37
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:06:56

Franky:
L´excuse bidon pour dire qu´il n´a justement...rien a dire!

Et apres il felicite "bravo voila quelqu´un qui argumentes". XPDR... ¨

:d) T´as pas grand chose à dire toi non plus à part des conneries.. Et tu t´es permis de me traiter d´illetré, gamin prépubère, boulet, immature et j´en passe :question:

Ouh lol mais t´inkiete pas que ce topic restera dans les anales ( :o) ) Frank, y va pas te lacher :rire:

Et j´espère que tu nous sortira pas comme excuse que c´est ton petit frère de 8 ans qui a pris le contrôle de ton pseudo :-)))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:12:16

"T´as pas grand chose à dire toi non plus"

:d) Desole d´avoir DEJA tout dit dans mes premiers messages... et de ne plus avoir envi de repeter ce que j´ai DEJA ecrit.

"Et tu t´es permis de me traiter d´illetré, "

:d) Ah? Ben c´est pas de ma faute si tu n´arrives pas a lire mes messages... :-)))
Ni meme a suivre un raisonnement... "l´ame c´est tres tres complexe" ... "mais... on connait deja tout sur elle, on peut par exemple dire qu´elle et qu´elle et qu´elle... " ( enfin tout ce qu´on dit sur l´ame. )
Mais c´est trop complexe pour pouvoir ARGUMENTEr.
Le monde n´est pas pret a accepter ca. :-)))

"Et j´espère que tu nous sortira pas comme excuse que c´est ton petit frère de 8 ans qui a pris le contrôle de ton pseudo"

:d) J´ai pas de petit frere, par contre si j´en avais un je suis sur qu´il se marrerait devant tes messages. :hap:

Maintenant sois tu apprend a lire, tu lis, tu comprends, tu repond, tu argumente, tu debats, tu demontres etc... sois tu la met en veilleuse. :honte:

babgp
babgp
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:15:16

Tu t´enfonces, laisse tomber va,
Tu as tort un point c´est tout.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:15:32

Bon se sont des fakes... c´est impossible autrement! :ouch:
On explique, on ecrit, on leur demande de faire un effort de comprehension, on est assez patient pour rester leur expliquer, et tout ce qu´ils trouvent a faire c´est de jouer a faire comme leur idole brice...
MAIS VOUS SAVEZ PAS DEBATTRE OU QUOI ? :honte:

jack37
jack37
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:15:39

J´ai pas de petit frere, par contre si j´en avais un je suis sur qu´il se marrerait devant tes messages.

:d) Tes parents doivent être soulagés alors :rouge:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:18:07

"Tu as tort un point c´est tout. "

Quel argumentation je suis sideré!
T´as toujours pas compris on dirait. PREUVE?
ARGUMENT! ESPRIT CRITIQUE!

Tu penses etre credible rien qu´en contredisant?

"Tes parents doivent être soulagés alors "

:d) Waa... je sais pas si t´as remarquer ton immaturité, mais plus sa va plus tu t´enfonces avec tes hors sujet , tes attaques perso, ta provoc minable et ton manque d´argumentation et de raisonnement.

DEsole mais mes parents sont pas des niais, ils ont l´esprit critique... on ne peut pas en dire autant de tout le monde ici... malheureusement. :-(

jack37
jack37
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:22:09

Franckisted Posté le 14 juin 2007 à 18:18:07
Waa... je sais pas si t´as remarquer ton immaturité, mais plus sa va plus tu t´enfonces avec tes hors sujet , tes attaques perso, ta provoc minable et ton manque d´argumentation et de raisonnement.

DEsole mais mes parents sont pas des niais, ils ont l´esprit critique... on ne peut pas en dire autant de tout le monde ici... malheureusement.

:rouge: bah moi quand je sors une connerie de temps en temps, elle me fait marrer pdt 2min et elle a du sens :content: Toi par contre tu dois pas te fendre baucoup la poire :( Les seuls trucs que tu sais dire c´est boulet boulet imature boulet gamin immature.. C´est nul pour ceux qui lisent, faut savoir accroché le lecteur, c´est ce qui fait une bonne tragédie :oui: :amour:

jack37
jack37
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:22:49

rhâââ je deteste louper mes smyle ^^ :coeur:

babgp
babgp
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:25:21

Esprit critique c´est une chose mais ouverture d´esprit s´en est une autre...T´es trés trés limité dans ce domaine!!

Mon idole Brice, je peux te ressortir un post où tu m´as clairement dis "Je t´ai cassé", cesses d´être contradictoire...

Tu as tort tout simplement car tu nes respecte par la charte mis en place par le moderateur (Trice) mais enfin si tu veux vraiment une preuve écrite je peux t´envoyer le lien.

Pourquoi tu ne respectes pas le règlement? Tu veux des preuves?
Insultes "Boulet", argumentation vide "OSEF", répétition contradictoire (La majorité de tes posts), Non respect de ceux qui croient au paranormal (Là encore les exemples ne manquent pas), Non respect de l´art du débat.

Voilà, c´est argumenté (Je sens la réplique style "T´appelle ça argumenté!!" mais je te déconseille de te lancer là dedans xD)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:25:49

Et voila il continu a faire son gamin...c´est d´un pathetisme.
NON ! Ca c´est les seuls trucs que tu VEUX voir. ET encore une fois C"EST PARCE QUE VOUS NE COMPRENEZZ PAS
ALORS COMPRENEZ Et y aura pas de "boulet". Faudra le repeter combien de fois?
Meme un truc aussi simple t´arrives pas a le comprendre.
Enfin tu fais expres... mais bon... c´est d´une lassitude... :(
Quel niais... :honte:

windskilled
windskilled
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:28:15

tu as raison on sait pas lire on est des gamins et on sait très bien que ne sont pas des bananes divines mais c´est des tomates génétiquement modifiés qui habite plutarque, un satellite caché de pluton. il sont parmis nous et vont tous nous exterminer avec leur pouvoirs télékinésiques. mdr. Voila ce que je croit et c´est vrai! d´abord.

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:29:13
  • Franckisted profil

* Posté le 14 juin 2007 à 18:15:32 avertir modérateur
* Bon se sont des fakes... c´est impossible autrement! :ouch:
On explique, on ecrit, on leur demande de faire un effort de comprehension, on est assez patient pour rester leur expliquer, et tout ce qu´ils trouvent a faire c´est de jouer a faire comme leur idole brice...
MAIS VOUS SAVEZ PAS DEBATTRE OU QUOI ? :honte:

un débat c´est juste parler d´un sujet quelconque
tout le monde peux y prendre par au débat il y a pas besoin de personne plus ou moin intelligente que l´autre :ok:

jack37
jack37
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:31:04

ok, alors si on est d´accord avec toi, tu nous traitera pas de boulet ? :( :hap: :rouge: :rire2: :rire: (Remarquez le dégradé d´expression des smyley ^^)

babgp
babgp
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:31:12

Arretes de montrer ton hostilité envers moi juste parce que tu refuses d´admettre que je n´ai pas tort.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:33:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-129556-1-0-1-0-0.htm

Pf... franchement... le topic est EPINGLé en plus...

MDr le mec qui croit que tout le monde est "Egal"... ah ok , desole mais la du coup, on a plus rien a se dire, jusqu´au jmour ou tu reaparaitera et que tu seras capable d´argumenter! :-)))

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:34:04

Franckisted...
C´est malheureusement toi qui comprend rien!
Tu ne respecte PERSONNE et aucune autre opinion que la tienne, t´es 1 egoiste, tu te crois unique mais t´es 1 dechet.
T´es sur le forum PARANORMAL, donc les gens peuvent penser ce qu´ils veulent, puisqu´il n´y a aucune preuve, alors si c´est pour faire chier ton monde, je peux te donner plein d´dresses de forums pourri ou tu pourras t´eclater tout seul, ou sinon tu peux creer le tiens

Mais, tu parais irrécupérable, la meilleure chose a faire c´est de t´ignorer?
Question encore non resolue

babgp
babgp
Niveau 9
14 juin 2007 à 18:36:44

Pour moi tout les hommes naissent égaux.
Aprés c´est une histoire de savoir si oui ou non tu sais dévelloper ton esprit.
Toi apparament tu es trés renfermé sur toi même.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie