https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8175451-1-0-26-0-0.htm
voila ca c´est ce que j´appele du DEBAT
personne ne fait des gros pavé inutile pour ne rien dire et il y a personne pour casser tout le monde et pour pourrir le topic
![]()
Franckisted Posté le 13 juin 2007 à 19:08:40
"Où est l´interet d´avoir créé ce forum dans ce cas?"
RAPPORT? STRICTMENENT AUCUN!
"Tu ferais mieux de faire signer une pétition pour la fermeture de ce forum au lieu de venir le pourrir!"
PARANORMAL : CE QUI EST INEXPLIQUER !
MERCI ! BYE ! SI T"AS RIEN DE MIEUX A DIRE CASSES TOI !
lol je vois que tu commence a te faire beaucoup d´ennemis
Ta dernière phrase en majuscule fait un peu hmm "boulet" comme tu dis
Le fait que tu n´ait rien à argumenter t´oblige à gueuler aux gens qui font des remarques bien plus intelligentes que les tiennes de se barrer
Tu veux qu´on lise tes postes
Alors t´évite de taper des pavés pour rien dire et tu passe directement à l´essentiel
PS: J´ai lu aucun de tes postes, franchement ca donne pas envie ![]()
"Comme je te l´ai déjà dit, apprends à respecter et à discuter sans insultes."
COMME je l´ai deja dit, ou vois tu des insultes? Y en a pas.
COmme je l´ai deja dit, apprend a lire et y aura pas ce que tu considere comme une insulte, et qui est le mot "boulet".
" Tu crois que lire une personne qui m´insulte à chaque post me donne envie?"
ET BIEN ALORS COMPREND !! ! Comprend et y aura pas de "boulet" et autre...
"A partir du moment où tu dénonces ce que toi même tu fais inconsciemment (Putain de réactions chimiques!!!),"
Hein? Je denonce ce que je fais inconsiement? Ah ok...
"Ps: Monsieur le scientifique mature qui sait réfléchir, tu crois pas que l´expression "Casser!" n´est pas un peu déplacé pour quelqu´un d´aussi mature que toi?"
Ou je te casses? Nul part. Je te dis te casser si tu n;as rien de mieux a faire.
Casses toi = part, degage, tire toi...
C´est bon?
"lol je vois que tu commence a te faire beaucoup d´ennemis Ta dernière phrase en majuscule fait un peu hmm "boulet" comme tu dis"
Je reexplique , si vous n´avez rien de mieux a dire que "osef" et que d´autres absurdité alors vous n´avez rien a faire ici.
"Le fait que tu n´ait rien à argumenter t´oblige à gueuler aux gens qui font des remarques bien plus intelligentes que les tiennes de se barrer "
MAIS TU PIGES RIEN !! ! JE VEUX ARGUMENTER... mais j´attend justement des ARGUMENTS.
Tu comprends?
Je gueule parce que vous piger rien !! !
"Tu veux qu´on lise tes postes "
T"AS ENFIN COMPRIS?
" Alors t´évite de taper des pavés pour rien dire et tu passe directement à l´essentiel"
MAIS TU PIGES PAS ! APPREND A LIRE ~! Tu dis toi meme "je ne lis pas" ... alors comment peut tu juger du contenu de ces "pavé"? Tu peux pas boulet.
De plus, tu captes encore une fois rien, ces pavé sont des reponses a VOS MESSAGES RIDICULEs qui eux sont completement horsd sujet, alors COMPREND mon ou mes 2-3 premiers message du topic, et repond a ceux la, et non pas a autre chose! tu le fais expres ou tu es completement niais?
Ca va faire 150 fois que je te repete la meme chose!!!
"PS: J´ai lu aucun de tes postes, franchement ca donne pas envie "
Mais et voila... le niais immature incapable de lire. Et qui se demande ensuite pourquoi j´ecris "boulet et niais" , plus tu eviteras le sujet et plus tu auras des "niais" et autres... alors remet toi un peu en question, lis ce que j´ecris DES LE DEBUT et comme ca y aura aucun "niais". C´est archi simple a comprendre...
Si tu veux mon avis, tu te rend de plus en plus riddicule.
A 1 contre 1000, tu est encore persuadé que tu as raison. Essaies d´ouvrir ton esprit un minimum et de rentrer dans la peau de ceux qui acceptent le fait qu´il existe des phénomènes inexpliqués.
Je ne parle pas de converser avec les morts ou de voyage astral, car moi même j´ai du mal à y croire, mais au moins de respecter ceux qui veulent en discuter sans qu´il y ait quelques bornés qui disent "NON, C´EST IMPOSSIBLE SINON ILS EN AURAIENT PARLER DANS SCIENCE MAG!".
Si tu parviens déjà à rentrer dans cette logique tu seras bien plus supportable! (Ce qui n´est pas du tout le cas en ce moment!)
Amicalement xD
incroyable il continu ... il est vachement téméraire. lol.
"je gueule parceque vous piger rien"
d´une moi je comprend pas plus quand on me gueule dessus et de deux si t´arrive pas à te faire comprendre de la majorité des participant c´est que tu devrait revoir ta façon de t´exprimer qui doit être "trop savante pour nous". XD
"sans qu´il y ait quelques bornés qui disent "NON, C´EST IMPOSSIBLE SINON ILS EN AURAIENT PARLER DANS SCIENCE MAG!".
Si tu parviens déjà à rentrer dans cette logique tu seras bien plus supportable! (Ce qui n´est pas du tout le cas en ce moment!)"
Donc on est insupportables parce qu´on est sceptique? Belle ouverture d´esprit
Tu es conscient qu´au Moyen Age, on tuait des gens parce qu´ils ne croyait pas? Bref, grandissez au lieu de croire aux fantômes...
--------------------------------
Dieu de l´anti-sms
------------------------------------
Maître jouteur
---------------------------------------
Ah Franckisted est aussi sur ce sujet, décidément ...
On dirait que dés qu´un sujet commence à être intéressant et qu´une discutions s´établie il est la pour la saccager et la faire partir en troll sans nom.
Pour moi c´est du flood et de la pollution de forum c´est tout. Le fait est qu´ici, le modérateur ne fait pas son bouleau !
Pourquoi sa te dérange que les gens parlent de paranormal ? Et vient pas nous sortir des conneries dans le genre : "ça me dérange pas j´argumente et je démonte vos théorie...", la façon dont tu t´oppose systématiquement à toutes discutions c´est quand même étrange d´un coté... Et tu sais des scientifiques, encore une fois, (et je connais un peut sachant que je bosse dans la recherche...) certains s´affrontent sur des courants de pensé différent, seulement ça reste toujours courtois et ils acceptent la théorie d´un autre. T´as rien d´un scientifique en répondant aux gens comme ça, juste quelqu´un de très agressif qui prend plaisir à flooder les forums et à rabaisser les gens (du moins c´est ainsi que la majorité des gens te perçoivent ici)
S´il existe des extrémistes religieux, toi Franckisted tu semble être un extrémiste septique des forums
(ou plus probablement un simple floodeur qui prend plaisir à troller)
Aller pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu auquel joue Franckisted et qui semble exister depuis les debut d´internet voici un lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
Pour moi c´est du flood et de la pollution de forum c´est tout. Le fait est qu´ici, le modérateur ne fait pas son bouleau !
-->cette phrase n´a aucun sens: comment faire un bouleau??
"Si tu veux mon avis, tu te rend de plus en plus riddicule."
Waa l´attaque perso encore une fois, tu peux pas ARGUMENTEr normalement?
"A 1 contre 1000, tu est encore persuadé que tu as raison."
PTDR... et toi t´es persuader que c´est le nombre qui fait la raison... c´est effrayant!
Donc attend... parce que 500 personnes disent "sangoku existe" alors bien entendu sangoku existe. Si ce n´etait qu´une seule personne, alors il n´existerait pas.
LE pire c´est que tu es convaincu que ce raisonnement est valable.
Effrayant!
" Essaies d´ouvrir ton esprit un minimum et de rentrer dans la peau de ceux qui acceptent le fait qu´il existe des phénomènes inexpliqués."
Mais tu piges pas... OUI IL EXISTE DES PHENOMENES INEXPLIQUER... c´est ce que je ne cesse de repeter... ET ALORS?
Parce que ces phenomenes sont inexpliquer ( oh zut alors! ) alors ils sont "surnaturelle"?
Lorsqu´on ne savait pas expliquer les eclaires et le tonnerre... alors ces phenomenes sont "surnaturelle"? Mais aujourd´hui on sait les expliquer... donc Zeus a pris sa retraite?
Explique moi ton raisonnement...
"Je ne parle pas de converser avec les morts ou de voyage astral, car moi même j´ai du mal à y croire, mais au moins de respecter ceux qui veulent en discuter sans qu´il y ait quelques bornés qui disent "NON, C´EST IMPOSSIBLE SINON ILS EN AURAIENT PARLER DANS SCIENCE MAG!"."
Ah ok... donc pour toi le fait de "respecter" c´est ne pas dire "ca n´existe pas PARCE QUE [et la on donne des explications, argument, demonstration etc...]" mais de dire " oui tu as peut etre raison" ou carrement "oui tu as raison"... sans meme reflechir, avoir un peu d´esprit critique etc... Ah ok... elle est superbe ta definition du "respect".
"Si tu parviens déjà à rentrer dans cette logique tu seras bien plus supportable! (Ce qui n´est pas du tout le cas en ce moment!) "
PTDR... et si toi tu parviens a COMPRENDRE ce que j´ecris je n´aurais pas a etre "insuportable" comme tu dis.
Pfiou... mais vraiment je vois pas ce qu´il peut bien y avoir de compliquer a ce que j´ecris...
"d´une moi je comprend pas plus quand on me gueule dessus"
Non mais ca je suis au courant.
Le probleme c´est que les phrases sont toutes simple, que je le repete 118 fois de 118 manieres differentes et que vous ne comprenez toujours pas.
Je peux donner un exemple simple, c´est un EXEMPLE, hein! un exemple!
EXEMPLE :
A: La terre est plate.
B: Argumente, prouve le nous. PArce qu´on sait que la terre est ronde, on a fait des calculs, et puis maintenant avec la technologie et nos sattelites on se rend compte facilement qu´elle n´est pas plate.
A: Je te dis que la terre est plate, laisse moi donc y croire.
B: Mais je viens de t´expliquer en te prouvant le contraire.
A: Mais pourquoi tu respectes pas mon avis, la terre est plate, chacun crois en ce qu´il veut.
FIN de l´exemple.
Voila en gros votre [en tout cas celui des "croyants" ] raisonnement... bien sur le raisonnement de la personne "A".
Le "B" etant un "sceptique".
Alors faut pas dire qu´on ne comprend pas... mais qu´on ne VEUT pas comprendre.
" et de deux si t´arrive pas à te faire comprendre de la majorité des participant c´est que tu devrait revoir ta façon de t´exprimer qui doit être "trop savante pour nous". XD"
PTDR... l´attaque minable.
Ma facon de m´exprimer?
ATtend... voila la phrase que je sors, et ressort 118888 fois... on va voir ce qu´elle a de compliquer.
Dis moi ce que tu ne COMPRENDS pas...
"La concience, l´ame, peu importe le nom que vous lui donnez, ce qui fait notre caractere, nos sentiments etc... n´etant que des reactions chimiques de notre cerveau, une fois qu´on meurt, notre cerveau cesse de fonctionner, il est donc impossible d´avoir des reincarnations, des vies apres la mort, des fantomes, des esprits ou des je ne sais comment vous voulez les appelez. Puisque une fois qu´on meurt, le cerveau ne fonctionne plus, et donc tout naturelement ces reactions chimiques aussi..."
C´est dur a comprendre?
On dirait que pour vous... OUI... puisqu´on le repete depuis le debut!
Et apres on s´etonne "Oh mais arrete de dire boulet, moi j;´y crois et chacun crois a ce qu´il veut."... ah ok... la terre est plate. ( voir mon EXEMPLE plus haut! )
-->cette phrase n´a aucun sens: comment faire un bouleau??
-----------------------------------
En le plantant sans doute ;)
-bouleau+boulot ![]()
"On dirait que dés qu´un sujet commence à être intéressant et qu´une discutions s´établie il est la pour la saccager et la faire partir en troll sans nom."
Toujours rien compris le mec. MOi je suis la pour DEBATTRE, par pour dire "ouai cay tro kool sa", et donc je vois toujours pas ce que cette phrase la a de compliquer :
"La concience, l´ame, peu importe le nom que vous lui donnez, ce qui fait notre caractere, nos sentiments etc... n´etant que des reactions chimiques de notre cerveau, une fois qu´on meurt, notre cerveau cesse de fonctionner, il est donc impossible d´avoir des reincarnations, des vies apres la mort, des fantomes, des esprits ou des je ne sais comment vous voulez les appelez. Puisque une fois qu´on meurt, le cerveau ne fonctionne plus, et donc tout naturelement ces reactions chimiques aussi..."
Encore moins pourquoi cette phrase c´est du trollisme... ou autre.
Par contre vos messages a vous sont vraiment HORS SUJET...
"Pour moi c´est du flood et de la pollution de forum c´est tout. Le fait est qu´ici, le modérateur ne fait pas son bouleau !"
La seule pollution qui existe ici, sont les gamins en ton genre qui n´ont rien d´autre a faire que d´essayer d´imiter leur poto "briceounet" et qui ne sont pas fichu de debattre sur un sujet...
"Pourquoi sa te dérange que les gens parlent de paranormal ?"
T´as toujours rien compris.
C´est pas ca qui me derenge... c´est le fait qu´ils sont pas fichu de lire ca :
ET D"Y REPONDRE !! !
" Et vient pas nous sortir des conneries dans le genre : "ça me dérange pas j´argumente et je démonte vos théorie...", la façon dont tu t´oppose systématiquement à toutes discutions c´est quand même étrange d´un coté..."
C´est ce qu´on appel l´ESPRIT CRITIQUE!
Si t´es pas content, alors PROUVE moi que ce que je "demonte" est FAUX/VRAI en ARGUMENTANT Et pas en m´attaquant!
" Et tu sais des scientifiques, encore une fois, (et je connais un peut sachant que je bosse dans la recherche...) certains s´affrontent sur des courants de pensé différent, seulement ça reste toujours courtois et ils acceptent la théorie d´un autre."
La terre est plate, je suis Zeus, Suyzumiya Haruhi est notre dieu a tous , la banane divine se dispute avec le SJHASA pour savoir qui mangera la sauce choco...
Le jour ou tu pourras faire la difference entre UNE CROYANCE et UNE THEORIE on en reparlera.
Tout ce que je viens de citer ici sont des trucs completement infonder, des croyances, des suppositions de gamins, mais ne repose sur RIEN DU TOUT !! !!
Or les scientifiques n´acceptent tout bonnement pas ce genre de pseudo-raisonnement, il leur faut du CONCRET, du SOLIDE, un FONDEMENT...
et non pas des "et si paris etait dans une bouteille"...
" T´as rien d´un scientifique en répondant aux gens comme ça,"
Je ne me pretend pas "Scientifique".
JE dis juste qu´il faut avoir un ESPRIT CRITIQUE et que la charge de la preuve revient a celui qui affirme. VOIR MON PROFIL POUR LE RESTE!
" juste quelqu´un de très agressif"
JE suis agressif parce que je repete 118 fois la meme phrase :
Ce qui est totalement incomprehensible!
" qui prend plaisir à flooder les forums"
JE ne prend pas plaisir du tout boulet!
CE qui me ferais plaisir c´est de pouvoir discuter NORMALEMENT...mais pour cela il me faut une reponse a ce message la :
""La concience, l´ame, peu importe le nom que vous lui donnez, ce qui fait notre caractere, nos sentiments etc... n´etant que des reactions chimiques de notre cerveau, une fois qu´on meurt, notre cerveau cesse de fonctionner, il est donc impossible d´avoir des reincarnations, des vies apres la mort, des fantomes, des esprits ou des je ne sais comment vous voulez les appelez. Puisque une fois qu´on meurt, le cerveau ne fonctionne plus, et donc tout naturelement ces reactions chimiques aussi..."
Et non pas au mot "boulet" que je viens de mettre plus haut, le seul DE TOUT LE MESSAGE, et le seul truc que tu vas comme par hasard retenir.
Oui si tu veux savoir, je peux l´enlever la... mais je veux voir ta reaction, tu vas reagir au quart de tour a ce mot "boulet" quelques lignes plus haut et tu vas faire abstraction de tout le reste...
" et à rabaisser les gens (du moins c´est ainsi que la majorité des gens te perçoivent ici)"
Vous vous rabaissez tout seul en ne comprenant pas ca :
""La concience, l´ame, peu importe le nom que vous lui donnez, ce qui fait notre caractere, nos sentiments etc... n´etant que des reactions chimiques de notre cerveau, une fois qu´on meurt, notre cerveau cesse de fonctionner, il est donc impossible d´avoir des reincarnations, des vies apres la mort, des fantomes, des esprits ou des je ne sais comment vous voulez les appelez. Puisque une fois qu´on meurt, le cerveau ne fonctionne plus, et donc tout naturelement ces reactions chimiques aussi..."
J´ai pas besoin de le faire, vous vous debrouillez tres bien tout seul...
Vous vous rabaissez tout seul en ne comprenant pas ca :
==> il y a rien a comprendre ......
--------------------------------------
En effet ça c´est pas du troll et je suis entièrement d´accord avec toi la dessus.
Ce que je trouve anormal c´est que tu prends en permanence les gens pour des cons. Ca si tu l´as pas encore compris ça déclenche des trolls.
Il y a des tonnes de sujets sur lesquels je suis pas d´accord mais je traite jamais les gens de "niais", "d´abrutis" ou de "boulet". Comment tu veux que les gens continuent à discuter calmement dans ces conditions ?
La seule pollution qui existe ici, sont les gamins en ton genre qui n´ont rien d´autre a faire que d´essayer d´imiter leur poto "briceounet" et qui ne sont pas fichu de debattre sur un sujet...
Voila encore une attaque agressive ...
Et pour info t´as des gens d´une 30éne d´années sur ce forum (c´est mon cas) tu t´avance un peu à sortir ça à tout bout de champ
C´est ce qu´on appel l´ESPRIT CRITIQUE!
Si t´es pas content, alors PROUVE moi que ce que je "demonte" est FAUX/VRAI en ARGUMENTANT Et pas en m´attaquant!
Je ne conteste pas ce que tu as écrit dans ce message, j´ai la même vision des chose pour tout te dire, seulement la façon aggresive avec laquelle tu répond à certain par la suite c´est totalement injustifié. Tu peux démonter des arguments totalement infondés sans pour autant placer un "boulet" "apprends à lire" "t´es niais hallucinant !" etc ...
Franchement on lit ça dans tout tes post. Si t´es aggacé par certain sujets essais au moins de modérer tes propos.
les scientifiques n´acceptent tout bonnement pas ce genre de pseudo-raisonnement, il leur faut du CONCRET, du SOLIDE, un FONDEMENT...
et non pas des "et si paris etait dans une bouteille"...
Tu fait quoi des scientifiques qui bossent sur les ovni et les phénomènes paranormaux ? Il y en a et ils trouvent même des financements !
----------------------------------------
Je ne me pretend pas "Scientifique".
JE dis juste qu´il faut avoir un ESPRIT CRITIQUE et que la charge de la preuve revient a celui qui affirme. VOIR MON PROFIL POUR LE RESTE!
Effectivement on est d´accord la dessus.
Seulement la tolérance des gens qui croient en une chose (fusse t-elle complètement absurde) sans les insulter c´est pas mal aussi
JE suis agressif parce que je repete 118 fois la meme phrase
Oui t´as fait ton post, on l´a tous vu, t´as donné ton avis. Mais pourquoi t´as besoin de le répéter 100 fois ? Si les gens sont pas d´accord avec toi c´est pas en les insultants qu´ils vont réaliser qu´ils ont tord ou raison.
Laisse les gens s´exprimer sans constamment les rabaisser !
JE ne prend pas plaisir du tout boulet!
CE qui me ferais plaisir c´est de pouvoir discuter NORMALEMENT...mais pour cela il me faut une reponse a ce message la
Ok voila je m´attendais bien à trouver à un endroit ou à un autre ce type de phrase agressive.
Tu crois que traiter les gens de boulet c´est une façon de discuter ?
C´est exactement ça poser un troll.
Oui si tu veux savoir, je peux l´enlever la... mais je veux voir ta reaction, tu vas reagir au quart de tour a ce mot "boulet" quelques lignes plus haut et tu vas faire abstraction de tout le reste...
Si tu sais que ça sert à rien pourquoi tu le fait alors ? Tu sais que ça énerve les gens, que ça les poussent à rentrer dans ton jeu etc...
Tu cherche à ce qu´ils t´insultent pour pouvoir cliquer sur "avertir le modérateur" ?
Vous vous rabaissez tout seul en ne comprenant pas ca ...
C´est ta vision des choses, les gens la comprenne mais ils ont juste un avis différent. Tu as donné ton avis, OK !
Perso je crois pas non plus à l´ame aux 21 grammes et compagnies, seulement je traite pas les gens de niais ou de boulet, je donne mon avis, je post et basta ! Après si des gens disent le contraire après c´est leurs avis, j´ai donné le miens.
Pourquoi t´as besoin de prouver en permanence que t´as raison ?
On te demande pas de ne pas débattre, on te reproche d´être agressif et de pousser les sujets au troll. A chaque fois que tu post ça part en cacaouette. Essais de poster en parlant de manière courtoise et les gens t´accépterons ici.
très bien.
d´accord la pensée est créer par notre cerveau machin truc chimique, mais la conscience est quelquechose d´abstrait et le fait que tu "soit" et que tu "vie" tu ne peut pas l´expliquer et cela tien du domaine philosophique et donc il n´y a besoin ni d´arguments ni de preuves scientifiques pour exposer sa philosophie.
voila j´ai répondu à ma façon a ta question qui en réalité n´en est pas vraiment une. alors maintenant si tu veux continué à donné des arguments en te basant sur la science (qui est très limité par rapport à ce qu´il reste à découvrir du monde) alors fait le mais laisse le droit aux autres gens de s´exprimer librement et vient pas nous embêter (pour rester poli).
c´est un forum PUBLIQUE. mince(pour rester poli).
Tu le dis toi-même, c´est un concept abstrait, inventé de toute pièce par l´homme. Du coup, tout le paranormal s´effondre
--------------------------------
Dieu de l´anti-sms
Maître jouteur
oui ca a été inventé par l´homme mais en même l´homme est assez intelligent pour y pensé donc... c´est vrai que j´ai du mal a pensé que je ne peux pas être. il pourrait y avoir un "transfert" de conscience dans un autre corp organique?
roooo!! de toute façon j´arrête de parlé de ça, on le sera quand on sera mort et puis voila.
Krapoutchniek, apprend à lire mes messages en entier avant de tenter une réplique plus que puérile.
Aprés, peut être, qui sait on pourra en parler.
Franckisted, est ce que tu te rends compte de ce que tu dis?
Je n´ai jamais dit que je croyais en Sangoku ou au fait de pouvoir parler avec les défunts, je prend partie de ceux qui veulent bien accepter le fait que le surnaturel peut exister et qui essaie de trouver des témoignages afin de se forger leur propre opinion.
Tu es si désesperant que ça? Non j´ai de l´espoir, un jour je suis sur que tu arriveras à laisser les gens se faire leur propre idée sans que tu essaies de les importuner à chaque fois qu´on parle de paranormal.
Mais une question? A quoi sert ce forum si les gens ne peuvent pas discuter de paranormal sans qu´on ait droit à des réflexions style "fake" ou "OSEF" ou "Sangoku existe" ?
Piero: "il y a rien a comprendre ......"
Mais non bien sur que non. Il n´y a rien a comprendre... juste que vu qu´on n´existe plus une fois mort, il n´y a pas plus de fantome que de communication intradimensionnel par l´astral avec les personnes mortes...
Mais bon ton raisonnement ne te permet pas sans doute de pousser aussi loin...
"En effet ça c´est pas du troll et je suis entièrement d´accord avec toi la dessus."
BIEN! Et ben figure toi que c´est ce que je dis depuis le DEBUT!
"Ce que je trouve anormal c´est que tu prends en permanence les gens pour des cons. Ca si tu l´as pas encore compris ça déclenche des trolls."
Ben desole... mais lorsque je vois que personne ne comprend cette phrase la en question et qu´il continue dans leur delire de gamins... oui j´ai vraiment cette impression!
"Il y a des tonnes de sujets sur lesquels je suis pas d´accord mais je traite jamais les gens de "niais", "d´abrutis" ou de "boulet". Comment tu veux que les gens continuent à discuter calmement dans ces conditions ?"
Mais tu piges pas... desole d´etre brutale... c´est pas le fait de ne pas etre d´accord qui enclenche le "boulet" c´est le fait de l´incomprehension!
"Et pour info t´as des gens d´une 30éne d´années sur ce forum (c´est mon cas) tu t´avance un peu à sortir ça à tout bout de champ"
DEsole, mais la encore tu as tord, je me fou completement de ton age. Que tu es 30 ans ou 10 ans ou 60 ans cela ne change rien a ce que tu ecris. Je parle de l´attitude en disant "gamin" et non pas du "gamin" = enfant entre 4 et 10 ans ou un truc comme ca. De l´attitude...
"Je ne conteste pas ce que tu as écrit dans ce message, "
Bien alors pourquoi tu viens me faire ch*er pendant 30 messages...
"j´ai la même vision des chose pour tout te dire, seulement la façon aggresive avec laquelle tu répond à certain par la suite c´est totalement injustifié."
Qu´ils apprenent a LIRE!
" Tu peux démonter des arguments totalement infondés sans pour autant placer un "boulet" "apprends à lire" "t´es niais hallucinant !" etc ..."
Qu´ils apprenent a LIRE!
"Franchement on lit ça dans tout tes post. Si t´es aggacé par certain sujets essais au moins de modérer tes propos. "
Qu´ils apprenent a COMPRENDRE.