CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communiquer avec les Morts

nico16
nico16
Niveau 8
12 juin 2007 à 23:09:37

psycho-flood Posté le 12 juin 2007 à 20:49:22

Ben moi je crois en une race de chimpanzés qui fument en jouant au poker et qui parlent en javanais... et je raconte pas n´importe quoi parce que j´y crois vraiment...

Bah c est ton droit d´y croire, c´est pas moi qui t´en empechera...
Votre probleme, vous prenez toujours des exemples excessif...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:18:17

"Et POURQUOI non ?"

:d) Et pourquoi oui?
Faut argumenter a coté pas juste dire un mot qu´on peut facilement contrer.

" Pourquoi on ne peut pas avoir nos propres croyances ?"

:d) A partir du moment ou tu les gardes POUR TOI!

" Est on forcé de croire comme toi ?"

:d) T´as pas l´impression que tu te contredis tout seul la.
Je dis "non pas de croyance" et toi tu me sors "croire comme toi"...

" Es tu le centre du monde ?"

:d) rapport?

" As tu la science infuse ?"

:d) Ou j´ai dis ca? Rapport?

" Est toi qui à créé le monde ?"

:d) Et toi? Rapport?

Pff c´est trop facile...

"Entièrement d´accord avec Nico16, t´es même pas foutu de respecter ce que les autres peuvent penser,"

:d) Moi je pense que l´on ne devrait pas croire.
Pourquoi tu ne respecte pas mon point de vue et tu me crache dessus?
Ahlala belle ouverture d´esprit!
L´autre a dit "oui tout le monde doit etre libre de croire." Il argumente pas. Je dis donc "non..." Rien de plus, rien de moins!

" même si c´est absurde, stupide, voire sans fondement ?"

:d) Justement parce que c´est stupide, absurde et sans fondement...

" Pour toi, tout le monde doit penser la même chose, et les autres sont des merdes ?"

:d) La meme chose? non. Tout le monde doit avoir l´esprit critique par contre. ET la croyance c´est pas de l´esprit critique.
Je suis pour le progres et contre la regression.
Je peux pas?

" si on ne pense pas la même chose que toi, c´est qu´on des débiles ou des abrutis ?"

:d) En croyant tu ne penses pas justement... tu CROIS!

" Alors comment on pourrait croire toutes les c**** que tu racontes,"

Qui te demande de croire? Est ce que lorsqu´on te dit "la terre est ronde" tu y crois? ou bien tu es convaincu?
Tu saisi la difference?
La ou il y a des PREUVES il n´y a plus de place a la croyance... la science apporte les preuves.
Donc la ou il y a la science il n´y a plus de place pour les croyances.
Capiche?

" si tu n´est pas foutu de respecter celle des autres ?"

Respecte mon avis pour commencer...
Tu ne me respectes pas la!

" comment pourrait-on se fier à tes arguments (bidons au passage), alors qu´ils n´ont aucun fondement, aucun sens ?"

Ben en apprenant a lire pour commencer.
Tu m´engueules, tu me craches dessus etc... et ensuite tu me parles de "respect". T´espere etre credible?
Aucun fondement? sens? Tu sais lire? Non juste comme ca... parce que t´as pas l´air de saisir...

"Mais oui bien sûr, faisons une croix sur les dizaines de conflits dans le même genre qui ont des milliers de morts, ont ruinés des pays, continuent encore aujourd´hui..."

ET? Quel rapport? Ou tu veux en venir?

"Juste comme ça, Tifa_Lockhart, tu va continuer encore longtemps d´adopter un comportement égoïste, intolérant, prépubère (parce que tu critiques, mais tu fais pas gaffe à toi ...)"

Egoiste? En voulant aider les autres, les sortir de leur ignorance, leur donner des connaissance, un esprit critique etc... ? Ah ok... et dit moi, la croyance c´est pas egoiste alors?
Intolerant? Jusqu´a present tu es le seul intolerant... tu es intolerant de tout ce que je dis.
Prepubere parce que je critique? Ah ok... pour info sans critique on avance pas!

"pour continuer sur le sujet : cimment un esprit pourrait-il déplacer un verre ?"

Preuve que l´esprit existe?

" D´abord il faudrait qu´il ai une certaine influence sur la réalité dans laquelle nous vivons ."

PREUVE? 1/ qu´il existe? 2/ Qu´il a une influence sur la realite?

Autrement dit OSEF de tes suppositions.
Moi je suppose un SADAD et il est super fort.

"Est-ce qu´un tel truc est possible "

Coucou esprit critique est tu la.

nico16
nico16
Niveau 8
12 juin 2007 à 23:28:35

pourquoi oui ? parce-que ca :
http://www.dynamiques-du-droit.cnrs.fr/spip.php?article180

nico16
nico16
Niveau 8
12 juin 2007 à 23:32:10

rapport?

parce que selon toi l´on doit croire à ce que tu crois

Ou j´ai dis ca? Rapport?

tu le dis pas, mais vu que tu sais tout, on le voit facilement.

Et toi? Rapport?

moi non, mais on dirait bien que toi oui

allez bye le noob, rien que voir ton pseudo j ai mal au yeux et à la tete

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:35:13

"parce que selon toi l´on doit croire à ce que tu crois "

:d) Je vois que tu es incapable de lire.

"tu le dis pas, mais vu que tu sais tout, on le voit facilement. "

:d) Je sais tout? Ah bon? Premiere nouvelle.
Le mec qui se sent laisé parce que j´arrive a argumenter et que j´ai un esprit critique, alors il pense que je connais tout...
ridicule...

"moi non, mais on dirait bien que toi oui "

:d) T´as toujours pas compris... RAPPORT?
Oui quel rapport entre avoir des CONNAISSANCES et ta phrase? Aucun! merci! bye.

windskilled
windskilled
Niveau 5
13 juin 2007 à 11:52:42

tifa >>> dans un DEBAT comme tu dit on ne traite pas les gens de boulet ou de gamin. c´est fou comme il y a des gens irrespectueux ici c´est un truc de fou. On peut debattre sans se lancer des vannes ironiques à deux balles.

Becker20
Becker20
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:41:48

Quand on n´est mort , on n´est mort , faut areter de croire que quand on meurt y as un truc qui part de nous puis qui vas dans un monde tout beau tout rose :honte: faut vraiment etre naif pour croire a ça !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:44:44

"tifa >>> dans un DEBAT comme tu dit on ne traite pas les gens de boulet ou de gamin."

:d) Ce que tu comprends toujours pas, c´est que la chose la plus ESSENTIEL dans un debat c´est la COMPREHENSION.
Si je dis "niais, boulet, gamin" c´est bien parce que cette chose la MANQUE, et que j´ai beau repeter LA MEME CHOSE dans chacun de mes messages , cela n´est toujours pas assimiler par le "parti" adverse.
Donc? que faire? Comprendre... C´est simple pourtant!

" c´est fou comme il y a des gens irrespectueux ici c´est un truc de fou."

:d) C´est vrai... tout les types incapables de COMPRENDRE ce que je dis... sont vraiment trop irrespectueux ceux la... et ensuite ils se disent "qu´il est irrespectueux celui la a dire gamin"... Ah ok... meme pas fichu d´analyser la situation...

" On peut debattre sans se lancer des vannes ironiques à deux balles."

:d) Bien... alors COMPRENEZ ce que j´ecris et je ne lancerait aucune vanne et aucun "boulet".
C´est bon comme ca?

nico16
nico16
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:52:09

de toute façon francky ne respecte jamais la charte :

Dans toutes situations, gardez votre calme.

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.

windskilled
windskilled
Niveau 5
13 juin 2007 à 13:10:49

francki je ne fait parti d´aucun "camp" et je n´ait pas souvenir que tu ne m´ait parlé de façon "normal". la première réponse à mon message était agressive. en tout cas, je ne réponderai pas à tes provocations.

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:00:59

Juste comme ça Francky, est-ce que pour toi "comprendre" et "obéir" ont la même signification ? Apparamment oui...

si on juge erroné tes pensées, on est pas obligé d´être convaincu, et on peut en débattre pour expliquer ce qui ne nous va pas .

" c´est fou comme il y a des gens irrespectueux ici c´est un truc de fou."

:d) C´est vrai... tout les types incapables de COMPRENDRE ce que je dis... sont vraiment trop irrespectueux ceux la... et ensuite ils se disent "qu´il est irrespectueux celui la a dire gamin"... Ah ok... meme pas fichu d´analyser la situation...

Mais on a parfaitement compris ce que tu dis, le problème c´est que tu veux qu´on y "obéisse" .Pour toi, "comprendre quelqu´un c´est accepter le même point de vue que lui .Mais si on comprend, et qu´on est pas d´accord, on fait comment ? Il semblerait que tu ne puisses pas répondre à cette question, du moins correctement en utilisant des arguments autre que "RAPPORT ? PREUVES ?" .Le problème, c´est que même en science il y a des choses qui reposent sur des croyances, et des choses encore inconnues...Par exemple, on n´est pas certain que l´Univers est infini, on y croit .Et si c´était pas le cas ?

pour en revenir au sujet des preuves, rapports : comment un verre pourrait bouger sans qu´il y ait de force ou de matière pour le déplacer ? Preuve qu´il y a (peut-être) un esprit : le verre à bougé .Preuve que le verre a bougé : Le mec qui l´a dit le confirme .après tu peux le croire ou non, c´est ton choix .Mais va pas casser les autres qui ont un avis différent à côté, argumente, ou propose une autre hypothèse .

En même temps, ça peut très bien ne pas être l´oeuvre d´un esprit .Si ils se sont assez concentrés, les pouvoirs mentaux qu´il suggère peuvent très bien avoir un rôle là-dedans, et l´hypothèse de l´esprit s´effacerait ...

Ce qu´il faut que tu saches aussi, Franckisted, c´est qu´en science, quand on a aucun preuve, on en cherche à tâtons, en émettant des hypothèses, des possibilités, voire même en se reposant sur des croyances, qui pourront se révéler vraies ou fausses par la suite .

Cait-Sith2
Cait-Sith2
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:06:39

les pouvoirs mentaux n´existent pas au dernières nouvelles :-)

IOOIOIIIOOIIOIO
IOOIOIIIOOIIOIO
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:29:42

Si jamais ça existait, sinon ça peut très bien être l´un d´eux qui a foutu un coup de pied furtif dans la table :o)) .

magicdric
magicdric
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:29:57

Ce qu´il faut que tu saches aussi, Franckisted, c´est qu´en science, quand on a aucun preuve, on en cherche à tâtons, en émettant des hypothèses, des possibilités, voire même en se reposant sur des croyances, qui pourront se révéler vraies ou fausses par la suite .

:d) alors le " en science tu cherches à tatons quand t´as rien", c´est vraiment n´importe quoi.

Les hypotheses sont établies après quelques recherches, quelques deductions. C´est pas en se levant le matin en se disant "tiens je vais me prendre une pomme dans la gueule" que l´on va mettre en évidence la gravité ^^

pour le truc de la table, si le verre il bouge, c´ets parce que toutes les personnes autour de la table tremblent inconsciemment et créer des vibrations qui font bouger la table et donc le verre :ok:

Sinon pour parler au mort, je vois pas comment on pourrait faire, parce que comment ils font pour nous entendre (alors nouvelle stratégie, proposer une problématique débile pourvoir ^^)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:26:48

" * windskilled profil
* Posté le 13 juin 2007 à 13:10:49 avertir modérateur
* francki je ne fait parti d´aucun "camp""

:d) Et? Il faut faire parti d´un camp pour comprendre le francais et ce que j´ecris?
Je pense pas... le contraire serait etonnant!

" et je n´ait pas souvenir que tu ne m´ait parlé de façon "normal"."

:d) Moi j´ai meme pas le souvenir de t´avoir deja parler... enfin hormis ici bien entendu. ^^

" la première réponse à mon message était agressive. en tout cas, je ne réponderai pas à tes provocations.

:d) Quand est ce que tu va comprendre QUE CE N"EST PAS DE LA PROVOC...
C´est etonnant votre faculté a ne pas assimiler ce qu´on vous dit...

"# IOOIOIIIOOIIOIO profil

1. Posté le 13 juin 2007 à 14:00:59 avertir modérateur
  2. Juste comme ça Francky, est-ce que pour toi "comprendre" et "obéir" ont la même signification ? Apparamment oui..."

:d) Obeir? Quel rapport? AUCUN rapport.
Je demande la base ...la COMPREHENSION.
Si tu ne veux pas comprendre, c´est TON probleme, mais ne viens pas te plaindre par la suite que je vous traite de "boulet" ou de "gamin" . Tu ne pourras t´en prendre qu´a toi meme.
Mais comme vous vous entetez a me faire remarquer que je dis souvent "gamin" alors je vous fais remarquer que pour que j´arrete de le dire, il suffi juste de LIRE mes messages.
PAs compliquer...

"si on juge erroné tes pensées, on est pas obligé d´être convaincu, et on peut en débattre pour expliquer ce qui ne nous va pas . "

:d) MAIS je me fou completement que tu juges erroner ma pensee, le probleme c´est qu´il suffi pas de dire "ta pensee est erroner" pour qu´elle le soit, il faut DEBATTRe, arugmenter etc...

Tu le dis toi meme "on peut en debattre"... ben debat en... je n´attend QUE ca... je ne suis la QUE pour ca...

"Mais on a parfaitement compris ce que tu dis,"

:d) Ah bon? Alors dans ce cas la... explique moi pourquoi je suis obliger de repeter la MEME CHOSE a chacun de mes messages?

" le problème c´est que tu veux qu´on y "obéisse" ."

:d) Non je veux que tu le comprenne, et qu´ensuite SI tu n´es pas d´accord, que tu argumente, demontre etc... pourquoi t´es pas d´accord, et pas juste dire "chui pas d´accord parce que moi j´y croi, j´ai la foi, et j´ai essayer."

"Pour toi, "comprendre quelqu´un c´est accepter le même point de vue que lui ."

:d) ET NON ! Pour moi comprendre c´est ...comprendre.
C´est a dire , par exemple :
Lorsqu´on dit : "l´ame ou peu importe son nom ne sont que des reactions chimique du cerveau, et une fois qu on meurt le cerveau cesse de fonctionner ainsi que ses reactions chimique, et donc y a plus de personnalite, caractere, ame , consicense enfin peu importe le nom... et donc il n´y a pas de vie apres la mort, de fantome, de je sais pas quoi..." c´est COMPRENDRE ca et non pas repondre a coté.
Sait tu combien de fois on a du repeter cette phrase? Des centaines... pourtant tu me sors "on comprend ce que tu dis"... et bien ca n´en a pas l´air du tout...

"Mais si on comprend, et qu´on est pas d´accord, on fait comment ?"

:d) ON ARGUMENTE< DEBAT< DEMONTRE< PROUVE ETC... avec des arguments, des demonstrations, des preuves etc... et non pas en disant "non " tout court!

" Il semblerait que tu ne puisses pas répondre à cette question, du moins correctement en utilisant des arguments autre que "RAPPORT ? "

:d) Il semblerait que tu es un mal fou a ...comprendre ce que c´est qu´un debat, que la science, qu´une croyance, que l´esprit critique, qu´une demonstration, des preuves etc...
Il ne suffi pas de dire, encore une fois, "non je ne suis pas d´accord j´y crois, j´ai la foi, j´ai essayer etc... " pour dire qu´on est pas d´accord... il faut le DEMONTREr, PROUVER etc...
Vais me repeter combien de fois?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:28:24

"PREUVES ?" .Le problème, c´est que même en science il y a des choses qui reposent sur des croyances, et des choses encore inconnues..."

:d) Ridicule... completement faux.
Le probleme c´est que tu captes pas que t´en qu´une chose n´est pas PROUVER elle n´est pas "vrai".
Voir mon profil!

"P-R-E-U-V-E-S ?
Je veux des preuves de ce que vous avancez et non pas des hypothèses et autres suppositions complètement infondé.

On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose.
C´est a celui qui affirme quelques chose que revient la charge de la preuve.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve."

"Par exemple, on n´est pas certain que l´Univers est infini, on y croit .Et si c´était pas le cas ?"

:d) Ton exemple est completement...idiot. Desole!
Pourquoi? C´est simple... tu emet des supposition, des hypotheses... rien avoir avec une theorie, ou meme hypothese... SCIENTIFIQUE.
Elle elle ne fais pas QUE dire "oh supposons que..." elle demontre, prouve, argumente etc...
C´est pas juste des parles en l´air, il y a des etudes ( equations, lois, regles, etc... ) etc...

"pour en revenir au sujet des preuves, rapports : comment un verre pourrait bouger sans qu´il y ait de force ou de matière pour le déplacer ?"

:d) Effet ideomoteur, hallucination, vent, vibration, canular etc... 1000 et une explication tout a fait LOGIQUE Et RATIONNEL.
Tu connais l´esprit critique? On ne dirais pas...
Tout de suite le "surnaturelle" chez vous... completement ridicule.

" Preuve qu´il y a (peut-être) un esprit : le verre à bougé ."

:d) Ca prouve rien ! Faut etre completement niais pour raisonner comme ca.
Effet ideomoteur, canular etc... tout ce que j´ai dit plus haut, et on peut en rajouter encore des masses.

"Preuve que le verre a bougé : Le mec qui l´a dit le confirme ."

:d) C´est pas une preuve.
"oh une banane divine dans mon jardin".
Preuve que la banane divine existe? Ben je l´ai dit et confirmer.
Ah ok... fameux ton raisonnement.

"après tu peux le croire ou non, c´est ton choix ."

:d) Mouais... chui pas convaincu du tout que le mec qui y crois a choisi d´y croire, on le pousse souvent a y croire en mettant PUBLIQUEMENT une croyance.
Les croyances doivent a la RIGUEUR rester personnel et ne pas etre devoiler.

"Mais va pas casser les autres qui ont un avis différent à côté, argumente, ou propose une autre hypothèse ."

:d) HALLUCINANT... APPREND A LIRE !! C"Est ce que je fais depuis le DEBUT.
Mais la seule chose que vous etes capable de faire attention a c´est le mot "boulet" et "preuve" et le reste ... oust au oubliettes. Pathetique!

"En même temps, ça peut très bien ne pas être l´oeuvre d´un esprit .Si ils se sont assez concentrés, les pouvoirs mentaux qu´il suggère peuvent très bien avoir un rôle là-dedans, et l´hypothèse de l´esprit s´effacerait ..."

:d) PTDR... c´est encore pire que de croire aux esprits... les pouvoirs mentaux... mais oui c´est de la telekinesie mon chou... pathetique!
Encore un qui ne possede meme pas de connaissance suffisante pour pouvoir conclure que la TK est impossible a realiser.

"Ce qu´il faut que tu saches aussi, Franckisted, c´est qu´en science, quand on a aucun preuve, on en cherche à tâtons, en émettant des hypothèses, des possibilités, voire même en se reposant sur des croyances, qui pourront se révéler vraies ou fausses par la suite ."

:d) WAAAA mais tu le fais vraiment expres ou quoi?
CE QUE TU DOIS SAVOIR TOI BOULET... c´est que en SCIENCE on ne dit pas "ah tiens et si je disais que... " IL ARGUMENTE< DEMONTRE< EMMETTE DES HYPOTHESES Etc... MAIS TOUT TOUT TOUT a un FONDEMENT c´est pas dit dans le vide ou a "taton" comme tu dis... * honte*
ca va faire 150 fois que je le repete... et ensuite t´ose venir avec ta phrase tout innocement "mais on comprend ce que tu dis".
PATHETIQUE ! Tout simplement ridicule!!!
NON tu ne comprends rien, t´es meme pas fichu de lire.

babgp
babgp
Niveau 9
13 juin 2007 à 18:58:47

Il est si exaspérant et si fermé d´esprit que je n´ai même pas le courage de lire son post.
Soit je reconnais que le fait de parler aux morts me paraît assez inconcevable mais c´est vrai que je suis toujours intéressé par les témoignages de certains.
Alors Silvousplait, on en a marre d´assister à des affrontements puérils où personne ne veut reconnaître qu´il a tort entre pro-paranormal et anti paranormal.
Mais dans ce cas, les pro-paranormaux ont l´avantage car ils sont à domicile.
Donc les bornés de la science, OUST!

(Allez vas y répond je sens que t´en as envie...)

babgp
babgp
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:01:13

Allez j´illustre mon post:

Citation de Franckisted: " Pourquoi on ne peut pas avoir nos propres croyances ?"

=> A partir du moment ou tu les gardes POUR TOI!

Où est l´interet d´avoir créé ce forum dans ce cas?
Tu ferais mieux de faire signer une pétition pour la fermeture de ce forum au lieu de venir le pourrir!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:05:13

"Il est si exaspérant et si fermé d´esprit que je n´ai même pas le courage de lire son post. "

:d) Et voila encore un qui est completement a l´ouest.
Fermer? C´est pas moi qui ne lit pas les messages des autres et n´y repond pas.
Si tu ne veux pas que je sois exasperant comme tu dis, alors lis mes messages! C´est simple, non?

"Soit je reconnais que le fait de parler aux morts me paraît assez inconcevable mais c´est vrai que je suis toujours intéressé par les témoignages de certains."

:d) Mon temoignage prouve, puisque pour vous un temoignage est une preuve, que l´on ne peut pas discuter avec les morts, en tout cas on ne peut pas esperer une reponse... ;)
Oh ben zut... mon temoignage casse vos temoignages.
C´est facile de se mettre a votre niveau.
Le tout c´est de vous elevez un peu plus que ca, et de comprendre ce qu´on vous dit.
Faudra repeter combien de fois LA CONCIENCE C"EST DES REACTIONS CHIMIQUES DE TON CERVEAU!

"Alors Silvousplait, on en a marre d´assister à des affrontements puérils où personne ne veut reconnaître qu´il a tort entre pro-paranormal et anti paranormal."

:d) Si tu en as marre, alors commence par REPONDRE, et on sera plus sympa avec toi!

"Mais dans ce cas, les pro-paranormaux ont l´avantage car ils sont à domicile.
Donc les bornés de la science, OUST!"

:d) PTDR... Qui te dis que le titre du forum c´est pas "anti-paranormal"? Et toc. Encore casser.
Trop simple.
Mais bon, je vais t´expliquer, il n´y a pas de pro ou d´anti, le paranormal c´est ce qui est INEXPLIQUER. Un point c´est tout!
Ensuite on a ou on a pas de l´esprit critique... je constate que c´est quelques chose que tu ne connais pas par contre...

"(Allez vas y répond je sens que t´en as envie...)"

:d) T´as rien capter boulet, non j´en ai pas envi, j´ai envi d´avoir UN VRAI DEBAT AVEC DES GENS MATURES ET QUI SAVENT REFLECHIR, ca m´exaspere plus qu´autre chose les gamins pathetique en ton genre qui sont incapable d´etre plus mature qu´un gosse de 2 ans. :honte:

babgp
babgp
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:11:23

Dis moi, tu ne te prends pas pour de la merde toi?
Comme je te l´ai déjà dit, apprends à respecter et à discuter sans insultes. Tu crois que lire une personne qui m´insulte à chaque post me donne envie?
A partir du moment où tu dénonces ce que toi même tu fais inconsciemment (Putain de réactions chimiques!!!), je considère que l´expression "gamins pathetique en ton genre qui sont incapable d´etre plus mature qu´un gosse de 2 ans" te convient à merveille!

Ps: Monsieur le scientifique mature qui sait réfléchir, tu crois pas que l´expression "Casser!" n´est pas un peu déplacé pour quelqu´un d´aussi mature que toi?

Moi qui suis "immature", je peux te le dire:

Jt´ai cassé!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie