CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communiquer avec les Morts

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juin 2007 à 00:37:44

Nico tu sers à rien, continue.

* jack37 profil
* Posté le 18 juin 2007 à 21:29:46 avertir modérateur
* Et Thana sache que arrive déjà à téléporter des molécules.. Après suffit de savoir les remettre dans le bon ordre :p)

:d)

Exact.
Sauf que si tu sais ça, tu sais aussi comment ça a été possible.
Donc pour l´homme sans machine, faire ça est impossible. :-)))

Commander de tête grâce à une impulsion nerveuse l´ouverture de la grille de notre jardin c´est possible aussi.
Ce n´est pas de la télékinésie. Mais ça y ressemble. ^^

scarface-54
scarface-54
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:19:45

Moi j´y croit mais je peut pas t´aider, désoler

jack37
jack37
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:28:26

Commander de tête grâce à une impulsion nerveuse l´ouverture de la grille de notre jardin c´est possible aussi.
Ce n´est pas de la télékinésie. Mais ça y ressemble. ^^

Moui c´est vrai ^^ Mais j´avais vu un documentaire, mais ca fait très longtemps. bref je m´en souviens plus des masses, mais ils analysaient les ondes gama et bêta du cerveau (je sais pas si elles s´appellent comme ça, ça doit bien faire 5ans) et on pouvait voir les mecs réussir à faire rouler une bille de droite à gauche. Je crois qu´il y avait un élément en plus qui permettait de le faire (peut être des éléctrodes, je sais plus :( ), mais je me souviens très bien qu´ils disaient que selon les ondes envoyés par le cerveau, la bille ne réagira pas de la même manière :(

Derhek
Derhek
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:54:31

Pour la téléportation, ce n´en est pas vraiment, c´est de la désintégration et de la recréation ce qui est tout de même pas mal...

Tidus_Junior
Tidus_Junior
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:46:08

Salut A Tous J´ai Lu Beaucoups De Pages Sur Ce Sujet....Honnêtement Je Suis Scientifique (En Term S) Et J´ai Toujours Fortement Cru En La Puissance De La Science....Athée Et Completement Rationnel Jusque Hier...J´ai Fait Avec Des Amis Ce Fameux Spiritisme Avec Le Verre Consistant A Communiquer Avec Des Forces Spirituelles De Personnes Décédé....Ce Verre Bougeait Avec Ce Que Je Pensais La Force Du Doigt D´un De Mes Amis.Jusque Là Tout Est Expliqué...Simplement J´ai Demendé A Tout Le Monde De Retirer Ces Doigt Restait Alors Le Miens Et Celui De Mon Meilleur Amis Qui Y Croit Comme Moi.....Soit Presque Pas Du Tout Et Il Cherche Donc A Savoir Si Ces Histoires Sont Vraies Ou Pas.....Le Verre Bougeait Encore.....Indiquant Des Réponses A Nos Questions....J´ai Gagné Le Droit D´etre Très Septique Depuis Hier....
Je Rappel Je Fais Partis De Ceux Qui N´y Crois Pas Vraiment Mais Je Dois Avouer Que Cette Soirée Ma Portée A Reflechir.....
Qu´en Pensez Vous Je Demende Des Aides Rationnelles A La Question Bien Sur Car Tout Peut Etre Expliqués Encore Faut-il Le Vouloir, Merci D´avance.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:48:23

Apprend d´abord à écrire français avant de te faire passer pour un pseudo scientifique au rabais.

Tidus_Junior
Tidus_Junior
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:57:13

Excuse Moi Mais Tu ParleS A Moi????
Si Oui Je Demende Pourquoi Cette Agression...Honnêtement Il Ne Me Semble Pas Que Je Me Fasse Passer Pour Un Quelconque Scientifique (Ou Alors Dire Que Je Crois En L´ésprit D´explication Scientifique), Sinon Je Rappel Simplement Que Je Voulais Savoir Si Une Explication Rationelle Pouvait Etre Donnée....Il Ne Me Semble Pas Avoir Eté D´une Quelconque Impolitesse Non Plus....Donc Sauf Ton Respect J´aimerais En Avoir Un Minimum De La Part D´un Modérateur...En Particulier

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:59:42

Te rends tu compte que tu es illisible ?

Tidus_Junior
Tidus_Junior
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:02:58

Dans ce cas il fallit le dire plus tôt au lieu d´être agressif, j´écris toujours de cette manière et généralement ceux qui en sont dérengés savent le faire comprendre de manière social....
maintenant si il y avait possibilitée de revenir à mon précédant poste j´en serais ravi....

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:05:15

Merci pour mes yeux.

Tidus_Junior
Tidus_Junior
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:10:31

J´en admet que dans un forum où je devrais lire des réponses à ce genre d´histoire personne n´est intéréssée pour donner un avis personnel??

Goldberg5900
Goldberg5900
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:16:34

Karn_2006 ! je ne saurai trop te conseiller de te rendre dans ce fameux cimetière aux alentours de 3h00 du matin (et des poussières....) Moi personnellement je crois au surnaturel , et là je te conseille de te rendre au cimetière à l´heure où les âmes déchues et les démons sortent d´outre-terre pour se ballader et aller perturber la tranquilité des gens !

Je te jure que je suis serieux !! Vas-y vers 3h00 du matin bien sûr ! Et tu verras ...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2007 à 19:13:50

Si on ne vit la majorité du temps la nuit comme moi, et qu´on se balade n´importe où la nuit sans avoir croisé quoi que se soit...

Tout ce dont n´existe pas, ou c´est que je suis moi même autre chose qu´un être humain et que par conséquent les autres choses non humaines m´apparaissent normales car nous sommes du même plan d´apparition de base ?

( :sarcastic: / :honte: )

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:58:36

Laharl-sama existe donc reelement? M´aurait on cacher la verité pendant tout ce temps la? :snif2:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie