CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

queen mary hanté

Prunell
Prunell
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:32:56

Bah alors francky tu réponds pas à mon pavé ?
Tu t´es rendu compte que t´avais tort ou t´a la flemme de te faire dégommer comme à chaque fois que tu parles avec moi ? :rire: :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 juin 2007 à 08:13:54

Le mec qui se prend pour le centre du monde... :rire:
Pas seulement avec toi mon vieux, pas seulement avec toi... degonfle un peu ton ego. :ok:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:27:38

en tout cas vous êtes fort pour que francki ne réponde pas à vos pavé :peur:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:10:42

Ou alors trop niais pour que je leur accorde autant d´importance. :-)))

Prunell
Prunell
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:55:52

Ca fait 2 discussions que tu coupes :-((
Tu refuse le débat lâche comme tu es :hum:
Et en matière d´ego je pense que tu n´a pas de leçon a donné,la seule différence entre moi et toi c´est que moi je l´assume,à la limite j´en suis fier...que je ne meurt pas tel Narcisse ou que celui qui ne se trouve pas beau me jette la première pierre :sarcastic:
:bye: :-p

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
10 juin 2007 à 01:04:34

C´est bon je m´en charge je sais pas quoi faire, ça fera passer le temps.

Bon passons le fait que tu trouve que Franky manques de respect, c´est parce que personne fait l´effort de comprendre ses posts. Eh oui. Et boulet et niais ne sont pas des insultes, et puis de toute façon c´est pas de sa faute si vous ne comprenez pas (ou plutôt faites exprès de pas comprendre) ce qu´il dit.

"qui est tu pour dire qu´un fantôme est constitué d´une âme ?"

Et bien... Il est constitué de quoi alors ? de carottes volantes ? Un fantôme c´est pas censé être l´âme / l´esprit d´un mort qui revient hanter son ancien domicile ou un truc comme ça ?

"Et comment compte tu prouver que l´homme en a une ?"

L´homme en a pas. C´est pour ça que les fantômes n´existent pas.

"Et comment peux tu faire un parallèle en l´homme et le fantôme alors que ce dernier n´a jamais été examiné ?"

Et c´est quoi alors, une nouvelle espèce vivante les fantômes ? Donne-moi ta définition.

"Tu sais ce que c´est un cas par cas ?
Oui et bien alors ?"

Et alors quoi ? Y a 50 types de fantômes différents ? 50 définitions possibles ?

"Depuis tout à l´heure je ne fais qu´essayer de résonner ton cerveau de gamin (oui parce que si tu a 21 ans c´est inquiétant) et toi tu dévies"

Ah il dévie ? Raisonner son cerveau ? Mouhahaha, explique-nous comment selon toi un fantôme ça peut exister.

"Toi tu viens ici pour quoi ?
Pour parler de trucs étranges ?"

Non il vient sûrement pour parler de trucs paranormaux. Un fantôme c´est pas paranormal, ça n´existe pas.

"Tu a une preuve qu´il est croyant si ce n´est son ´ c´est louche ´ ?
Pour toi le simple fait de poster ici un fait divers voudrait dire qu´il est croyant ?"

Un fantôme un fait divers ? Ben la banane divine aussi alors ^^ Nan mais lol quoi, un fait divers avec un fantôme, ben c´est un canular...

"Pour l´instant tu a envoyer valser quelqu´un,tu n´a pas DEVELOPPER comme tu dis"

La conscience c´est des réactions dans le cerveau. Quand on est mort on a plus de conscience. Donc les fantômes n´existent pas. Ca suffit comme développement ?

"Et en plus tu sait pas lire,"

LAWL c´est à lui que tu dis ça ?

"En effet c´est louche puisqu´il en comptant tout les paquebots existant donc forcément toutes les montées des passagers,des paquebots les plus anciens aux plus récents,en comptants les milliers de passages qui grimpent tout les jours et ce depuis des années et en prenant compte du fait que la faible probabilité qu´il y ai une chute de passerelles(malgré le fait qu´il y est un système de sécurité extrèmement poussés,plus poussés encore du fait de la renommée du Paquebot et de la réputation qu´il doit tenir ) la faible probabilité donc tombe sur un paquebot en particulier,et ce paquebot en question est un paquebot où se passerais comme par hasard des phénomènes étranges,alors oui c´est louche,même si la piste criminel serait plus probable cela reste louche !"

C´est rare donc c´est un fantôme ? OK alors un avion s´écrase sur le WTC, c´est rare donc c´étaient des fantômes qui s´étaient emparés des pilotes ?

"Un million de topic où tu l´ouvre pour rien dire si ce n´est pour souler les gens."

Voir topics de modération. Franky cherche le débat, les "gens" font du HS total et ignore ses arguments, ce qui est interdit par la charte.

"Non il poste sur paranormal car il n´a pas d´explication et il poste pour qu´on lui en donnions une !"

Article parlant d´un fantôme = fake. Voilà l´explication qu´il donne depuis le début. Explication tout à fait rationnelle, donc rien à faire sur ce topic.

"Pourquoi te hâtes tu d´en déduire qu´il est croyant alors qu´il n´y a aucune preuve qui permette de le dire ?"

Fantôme = aucune preuve de son existence = croyance. Car on peut être croyant à n´importe quoi, il n´y a pas que les religions dans les croyances.

"Tu avances quelques choses donc selon ta théorie foireuse tu dois me le prouver."

On ne peut transgresser les lois physiques. Donc le surnaturel n´existe pas. Voilà ^^

Heureux ? Répondu à ton pavé !

Prunell
Prunell
Niveau 10
10 juin 2007 à 03:12:46

Bon passons le fait que tu trouve que Franky manques de respect, c´est parce que personne fait l´effort de comprendre ses posts. Eh oui. Et boulet et niais ne sont pas des insultes,

:d) Bien sûr que si ce sont des insultes,elles en ont blessé plus d´un et plus d´un ont été banni pour cela !

Et bien... Il est constitué de quoi alors ? de carottes volantes ? Un fantôme c´est pas censé être l´âme / l´esprit d´un mort qui revient hanter son ancien domicile ou un truc comme ça ?

:d) Il y a plusieurs hypothèses ( des croyants ) la tienne n´en est qu´une parmi d´autres.
Qui plus est,ce n´est pas parce que c´est sensé être que cela est forcément !

L´homme en a pas. C´est pour ça que les fantômes n´existent pas.

:d) C´est bien ce que je dis et cela ne répond en rien à ma question.

Et c´est quoi alors, une nouvelle espèce vivante les fantômes ? Donne-moi ta définition.

:d) Je sais pas j´en ai jamais vu.

Et alors quoi ? Y a 50 types de fantômes différents ? 50 définitions possibles ?

:d) T´a rien compris toi...
On parle de cas par cas ignare,pas d´espèce par espèce ou de type par type.

Ah il dévie ? Raisonner son cerveau ? Mouhahaha, explique-nous comment selon toi un fantôme ça peut exister.

:d) J´en sais rien puisque je ne crois pas aux fantômes ( toi visiblement tu ne me connais pas ce qui montre bien que tu ne devrais pas t´incruster dans des discussions comme ça ).

Non il vient sûrement pour parler de trucs paranormaux. Un fantôme c´est pas paranormal, ça n´existe pas.

:d) Oui et le lien entre les orages et la radioactivité dans l´espace,le fait que les jets d´éclair aient le pouvoir de décroitre la radioactivité dans l´espace n´était pas connu il y a 2 ans...pfff !
Ton argument n´est pas valable.

Un fantôme un fait divers ? Ben la banane divine aussi alors ^^ Nan mais lol quoi, un fait divers avec un fantôme, ben c´est un canular...

:d) Prouves le nous donc !
Prouves nous le trucage,la manipulation,prouves nous avec des liens que ton argument est valable.

La conscience c´est des réactions dans le cerveau. Quand on est mort on a plus de conscience. Donc les fantômes n´existent pas. Ca suffit comme développement ?

~~~~~> Tellement banal comme réponse...
Aurait-il déjà fallu que quelqu´un fasse l´effort de l´écrire avant...

C´est rare donc c´est un fantôme ? OK alors un avion s´écrase sur le WTC, c´est rare donc c´étaient des fantômes qui s´étaient emparés des pilotes ?

~~~~~~> Non,nuance,c´est rare donc c´est louche !
Arrêtes de détournez mes propos l´ahuri !

Voir topics de modération. Franky cherche le débat, les "gens" font du HS total et ignore ses arguments, ce qui est interdit par la charte.

~~~~~~> N´importe quoi,tu vois un début de débat dans sa réaction enfantine ?
Dans sa première phrase ?
Ah oui mais j´oubliais,ton interprétation des messages etc... :sarcastic:

Article parlant d´un fantôme = fake. Voilà l´explication qu´il donne depuis le début. Explication tout à fait rationnelle, donc rien à faire sur ce topic.

~~~~~~> Ca c´est son point de vue et on le connait tous,maintenant qu´il arrête de souler les gens qui pensent différemment car c´est un comportement fasciste (oui,car imposer sa vision des choses au mépris des autres est anti-démocratique ) et c´est surtout assimilable à du trollisme voir du flood !

Fantôme = aucune preuve de son existence = croyance. Car on peut être croyant à n´importe quoi, il n´y a pas que les religions dans les croyances.

~~~~~~> Où tu vois qu´il parle de fantômes toi ?
Ah oui,encore une fois,ton interprétation etc...

On ne peut transgresser les lois physiques. Donc le surnaturel n´existe pas. Voilà ^^

~~~~~~> Le phénomène d´éclair en boule que les scientifiques et autres météorologue vienne de découvrir te donne tort...
Si tu veux en savoir plus : :-p
http://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre_en_boule

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 juin 2007 à 07:24:08

"C´est rare donc c´est un fantôme ? OK alors un avion s´écrase sur le WTC, c´est rare donc c´étaient des fantômes qui s´étaient emparés des pilotes ?"

:d) Ha ha ha :lol: Celle la je la retiens. xD :-d

magicdric
magicdric
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:18:40

Sérieusement, faut arréter d´essayer d´attaquer francky.
Je le connais pas mais je trouve que les comportements de certains sont très puerils.

L´auteur de ce topic balance un sujet, donc il attend des avis d´autres forumeurs.
Et des que fracky s´exprime, vous commencez à l´attaquer. Et le pire, c´est que c´est le cas dans tout les topics où il commence à s´exprimer.

Je le comprends un peu pourquoi il devient aggressif par moment.

Tibo195
Tibo195
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:34:08

Je ne post pas souvent sur ce forum (qasi jamais quoi) mais je lis souvent les topics postés et je vois quasi tout le temps franckisted dire "Ya rien de paranormal la dedans".

Alors je voudrais juste lui poser une question:

Pour toi Franckisted, qu´est ce qui est paranormal?

Voila merci, il n´y a rien de "mechant" dans cette question je veux juste savoir pour toi ce qui peut êtr considéré comme paranormal :ok:

++

magicdric
magicdric
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:08:37

pour quelqu´un qui lit souvent les topics ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-129065-1-0-1-0-0.htm

et encore, c´est pas le seul topic où il donne sa définition du paranormal.

P.S: Je suis pas là pour le défendre

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:11:41
  1. Prunell profil
  2. Posté le 10 juin 2007 à 03:12:46 avertir modérateur
  3. Bon passons le fait que tu trouve que Franky manques de respect, c´est parce que personne fait l´effort de comprendre ses posts. Eh oui. Et boulet et niais ne sont pas des insultes,

:d) Bien sûr que si ce sont des insultes,elles en ont blessé plus d´un et plus d´un ont été banni pour cela !

"T´a rien compris toi...
On parle de cas par cas ignare"

"Arrêtes de détournez mes propos l´ahuri !"

Prunell, si c´est pour dire n´importe quoi et te contredire, autant arrêter la discussion :-)))

------------------------------ :hap: Distributeur de baffes :hap: ---------------------------------
-------------------------------- :hap: Dieu de l´anti-sms :hap: ------------------------------------
------------------------------------ :hap: Maître jouteur :hap: ---------------------------------------

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:49:01

"et je vois quasi tout le temps franckisted dire "Ya rien de paranormal la dedans".´

:d) Wai... et a coté je fou 50 lignes pour argumenter et dire pourquoi cela ne l´est pas. :hap:

"Pour toi Franckisted, qu´est ce qui est paranormal?
"

:d) Le paranormal n´existe pas, dans le sens ou ce n´est pas "surnaturelle", ou il n´y a aucune intervention "divine" ou je c´est pas quoi, si on veut lui donner une definition... c´est ce qui est inexpliqué.
Rien de plus rien de moins.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:56:26

Ce forum à lui seul est paranormal... Les gens se plaignent que les sujets dérivent à cause de petites disputes personnels, mais lorsque tout cela est fini, ils en redemandent encore... Faut m´expliquer un truc là, Franckisted a l´intelligence de ne plus répondre à vos niaiseries, ce qui évite des "pavés" comme vous dites, et vous vous plaignez... De même pour certaines remarques stupides de votre part qui tendent à le titiller... C´est vraiment d´une puérilité tout ça!

LanDi
LanDi
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:23:22
  • magicdric profil

* Posté le 10 juin 2007 à 10:18:40 avertir modérateur
* Sérieusement, faut arréter d´essayer d´attaquer francky.
Je le connais pas mais je trouve que les comportements de certains sont très puerils.

L´auteur de ce topic balance un sujet, donc il attend des avis d´autres forumeurs.
Et des que fracky s´exprime, vous commencez à l´attaquer. Et le pire, c´est que c´est le cas dans tout les topics où il commence à s´exprimer.

Je le comprends un peu pourquoi il devient aggressif par moment.

:d) S´il n´était pas agressif et qu´il exprimait son opinion calmement sans s´exciter et bien personne ne l´attaquerais :) :-p

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
10 juin 2007 à 21:43:06

"Il y a plusieurs hypothèses ( des croyants ) la tienne n´en est qu´une parmi d´autres.
Qui plus est,ce n´est pas parce que c´est sensé être que cela est forcément !"

Ben... C´est quoi les autres ? Y en a qui sont plausibles ? Non, certainement aucune... Mais j´attends que tu les cites.

"Je sais pas j´en ai jamais vu."

ENORME ! Je te dis "les fantômes peuvent pas exister parce que blabla", toi tu me dis "mais non c´est qu´une hypothèse parmi tant d´autres", alors je te demande quelles sont les autres et tu réponds que tu n´en sais rien.

"T´a rien compris toi...
On parle de cas par cas ignare,pas d´espèce par espèce ou de type par type."

Là tu te casses tout seul. Cas par cas ? C´est simple : soit TOUS les fantômes sont de même nature, donc l´âme ou autre d´un mort, et dans ce cas c´est absolument inutile de parler de cas par cas, aucun ne peuvent exister. Soit sinon chaque fantôme aurait un type différent, une origine et une constitution différentes; et dans ce cas, ce que j´ai dit c´est bien du cas par cas, donc c´est toi qui a rien capté du tout.

"J´en sais rien puisque je ne crois pas aux fantômes"

On dirait pas, vu comme tu cherches à casser mon argumentation par des pseudo-arguments de croyant...

"Oui et le lien entre les orages et la radioactivité dans l´espace,le fait que les jets d´éclair aient le pouvoir de décroitre la radioactivité dans l´espace n´était pas connu il y a 2 ans...pfff !
Ton argument n´est pas valable."

C´est le tien qui n´est pas valable, car tu manques effroyablement de compréhension. Il y a une différence énorme entre existence et explication. Par exemple, à une époque, la foudre était paranormale car on ne savait pas que c´était de l´électricité. Mais pourtant elle existait, c´était prouvé, c´est simplement qu´on ne savait pas l´expliquer. Un fantôme n´est pas paranormal car il n´existe pas, et donc de ce fait il n´aura bien évidemment jamais d´explication (même si il existe des explications rationnelles aux phénomènes constatés).

"Prouves le nous donc !
Prouves nous le trucage,la manipulation,prouves nous avec des liens que ton argument est valable."

Simple : les fantômes n´existent pas. Donc tous les articles qui disent que les fantômes on fait ceci ou cela sont des fakes.

"Tellement banal comme réponse..."

Tellement vraie surtout, et jamais aucun croyant n´a montré le contraire...

"Non,nuance,c´est rare donc c´est louche !"

Et ? C´est louche donc c´est un fantôme ? Bah non, ça marche pas non plus. C´est pas parce qu´un phénomène est louche, rare, étrange ou tout ce que tu veux, qu´il est surnaturel. De +, si tu ne crois pas aux fantômes, je vois pas pourquoi tu les défends ainsi.

"Ca c´est son point de vue et on le connait tous,maintenant qu´il arrête de souler les gens qui pensent différemment"

Archi-faux. Ce qu´il dit est prouvé, donc ça n´est pas un point de vue, c´est la vérité. Et justement, celui qui veut imposer quelque chose de non prouvé, c´est le croyant et certainement pas lui. Je dis "la terre est ronde", selon toi je fais de l´embrigadement anti-démocratique?

"Où tu vois qu´il parle de fantômes toi ?"

"Sujet : queen mary hanté". Hanté par quoi, des carottes géantes ? Non, par des fantômes, esprits, etc, bien évidemment... Selon toi il voulait dire hanté par quoi alors ?

"Le phénomène d´éclair en boule que les scientifiques et autres météorologue vienne de découvrir te donne tort..."

Va apprendre à lire alors. En quoi la combustion de silicium transgresse les lois physiques ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:01:43

Marre de vos conneries.
Je bloque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment