Juju_la_Patate Posté le 26 mai 2007 à 19:16:12 En même temps, se farcir 140 posts d´un topic de merde, sur un forum principalement de merde....
C´est quoi la TCI, d´abord.
Totalement Con et Inintéressant/Inintelligent/Inutile/Idiot ?
Totalement immature comme poste
Oups non desolé je me suis trompé ^^
Ca veut dire :
Totallement Con et Immature comme poste
![]()
Bah non, maintenant ça fait TCICP.
![]()
Nan t´as pas compris...
Totallement Con et Immature
y a que ça.
Après tu peux rajouter ce que tu veux, la en l´occurence ton/tes postes ![]()
Bon aller moi je vais au ciné ![]()
Revy, j´ai quelques mots à te dire moi aussi:
Quel dommage que je sois moi aussi fan de black lagoon... Bon, je n´ai en aucun cas envie de débattre de ce sujet avec toi. Tu penses ce que tu veux, tu dis ce que tu veux, mais respecte les idées des autres, tu veux? Être coincée comme tu l´es, c´est catastrophique. Peut-être bien que les croyants sont idiots, mais eux au moins ont un but dans leur vie. Faire du bien et le répandre. Et tout le ramassi qui te ressemble et qui pense comme toi sont comme des clochards pour moi, errants dans la vie sans but, simplement le fait de dissuader les croyants envers tout ce qu´ils croient. Tu te penses intelligente à demander des arguments, mais apportes-en toi aussi tiens! Prouve nous qu´il n´y a pas de dieu, prouve nous qu´il n´y a pas de vie après la mort, prouve nous qu´il n´y a pas d´âmes. Ouais, t´inquiètes pas, les gens comme toi, j´en ai vu à la pelle. Tu vas mon sortir un truc du genre, ´´AH OUAIS, BEN PROUVE MOI QU´IL Y A UN DIEU, ETC.´´. J´en n´ai rien à prouver, aucun argument, aucune preuve. Il n´y a que ma foi qui compte, tu ne crois pas en dieu, je m´en fou carrèment, mais stp ne vient pas raconter des conneries pures et dures sur un forum où le paranormal fais rage.
Pour finir, comme tu l´as si bien dit: ""la concience n´est rien d´autre que des reactions chimiques a l´interieur du cerveau. Lorsqu´on meurt, le cerveau cesse de fonctionner, et donc tout naturellement ces reactions chimiques aussi, donc tu n´as plus de concience, tu n´existes plus." , est-ce que quelqu´un est mort pour l´affirmer? Ce n´est pas prouvé, ce n´est qu´une théorie. Peut-être bien qu´en tant que vivant, c´est ce qui se passe, mais une fois, même si ça s´arrête complétement, on ne peut pas simplement s´endormir ainsi. Et aussi, je te le dis tout de suite, je ne suis en aucun cas un scientifique, simplement chirurgien de profession ;) , donc ne me sors pas tes trucs bidon de biologie; Qu´est-ce qui fait qu´on ai reçu la conscience alors? Je veux bien croire que c´est une réaction chimique en chaîne, mais ça ne fonctionne pas sur le cas d´avant de naître. De plus, si c´est vraiment ça, pourquoi aucun scientifque n´arrive à prouver si les animaux ont une conscience de la mort ou pas? C´EST THÉORIQUE, et en aucun cas prouvé.
P.S: Arrête d´être agressif, c´est le même cas pour toi, Juju_la_Patate, vous êtes tous les deux trop sûrs de vous, vous me faîtes rire. Mais il faut bien de tout pour faire un monde. Je ne vais pas vous insulter ou quoi que se soit, simplement discuter, alors ayez la simple maturité de débattre du sujet sans votre ton méprisant. On débat, on ne se bat pas ici.
P.S2: oui, je connais bien mon pseudo merci. Je sais très bien que vous allez me sortir mon pseudo comme ´´argument´´, en disant qu´un mec ayant un pseudo aussi vulgaire ne peut pas être crédibl. Eh bien croyez ce que vous voulez, mais moi je sais ce que je dis, mais je suis prêt à croire ce que vous dîtes si c´est convaincant. Or, pour l´instant, ça ne l´est pas du tout. ;)
à +
Les insultes tu peux te les garder...
"Prouve nous qu´il n´y a pas de dieu, prouve nous qu´il n´y a pas de vie après la mort, prouve nous qu´il n´y a pas d´âmes."
Kikoolol tu sais lire ? Non ? Allez je c/c :
"la concience n´est rien d´autre que des reactions chimiques a l´interieur du cerveau. Lorsqu´on meurt, le cerveau cesse de fonctionner, et donc tout naturellement ces reactions chimiques aussi, donc tu n´as plus de concience, tu n´existes plus."
Ceci est un fait prouvé par la science. Prouve-moi le contraire.
"J´en n´ai rien à prouver, aucun argument, aucune preuve. Il n´y a que ma foi qui compte, tu ne crois pas en dieu, je m´en fou carrèment, mais stp ne vient pas raconter des co****ies pures et dures sur un forum où le paranormal fais rage."
Nan mais c´est le monde à l´envers là ! C´est à celui qui affirme le 1er que revient la charge de la preuve. Tu affirmes toi-même croire en des faits totalement improuvés, alors que nous on vient te dire des choses prouvées, et c´est nous qui disons des c***ries, des trucs faux ? Faut arrêter, là...
Moi je te reproche pas du tout de croire, je te reproche de tenir pour vérité indéniable ta croyance, l´exposer comme une vérité et non comme une croyance aux autres, pensant ne pas avoir de preuves à fournir.
"Ce n´est pas prouvé, ce n´est qu´une théorie. Peut-être bien qu´en tant que vivant, c´est ce qui se passe, mais une fois, même si ça s´arrête complétement, on ne peut pas simplement s´endormir ainsi."
Si, justement, c´est prouvé, sinon on ne dirait pas que ça l´est ! Et si une fois mort, notre conscience disparait, je vois pas comment on pourrait avoir une autre vie vu que notre "moi", notre conscience, aura totalement disparue.
"Qu´est-ce qui fait qu´on ai reçu la conscience alors?"
On ne l´a pas reçue, notre cerveau est capable de la "générer" lorsqu´il a atteint une certaine maturité, à un certain âge.
"Je veux bien croire que c´est une réaction chimique en chaîne, mais ça ne fonctionne pas sur le cas d´avant de naître."
Parce qu´avant de naître on a pas encore un cerveau suffisamment mature pour, on a pas les bons outils en quelque sorte.
"De plus, si c´est vraiment ça, pourquoi aucun scientifque n´arrive à prouver si les animaux ont une conscience de la mort ou pas?"
Parce que comprendre le mécanisme de la "génération" de la conscience ne veut pas forcément dire en connaître tout son contenu pour chacune des espèces.
Vous vous embrouillez pour rien, personne ne sait ce qu´il y a après la mort. Gardez la surprise, c´est peut-être la seule motivaton qui nous restera face à la mort alors préservez là bordel ![]()
Kikoolol !
""la concience n´est rien d´autre que des reactions chimiques a l´interieur du cerveau. Lorsqu´on meurt, le cerveau cesse de fonctionner, et donc tout naturellement ces reactions chimiques aussi, donc tu n´as plus de concience, tu n´existes plus."
Ceci est un fait prouvé par la science. Prouve-moi le contraire."
Au lieu de dire personne ne sait, lis un peu ce qu´on dit.
Merci Ze_Destrokiller de repondre. En plus desole j´ecorche a chaque fois ton pseudo... :S ^^
"Quel dommage que je sois moi aussi fan de black lagoon..."
Voila, j´ai changer de pseudo...
" Bon, je n´ai en aucun cas envie de débattre de ce sujet avec toi."
Alors pourquoi tu me pond cet enorme message?
Tu ne vas pas me repondre?
Mais pourtant tu ecris... tu cherches a faire quoi?
Tu penses detenir la verité absolu c´est ca? Et c´est pour cela que tu ne veux pas debattre?
Redecend un peu sur terre.
" Tu penses ce que tu veux, tu dis ce que tu veux, mais respecte les idées des autres, tu veux?"
Et? Je respecte les idees mais pas les croyances.
De plus... ok je pense que la terre est plate, que Jupiter est une boule de glace au chocowlat, que les tortues mutante des galapagos s´apprete a attaque Mars, et que je suis Sangoku.
Respect mes croyances et surtout ne me dis pas que c´est "faux".
Je t´apporte la preuve scientifique que la concience c´est des reactions chimique et qu´une fois mort le cerveau, ou ces meme reactions prennent place, cessent de fonctionner et toi tu viens encore me causer de "Respect".
Faudra repeter combien de fois cette phrase la pour que vous l´assimiliez?
" Être coincée comme tu l´es, c´est catastrophique."
Chui coincer parceque j´ai l´esprit critique? Je suis ouvert d´esprit? j´argumente, je debat etc...?
Alors si pour toi etre coincer c´est pas dire "j´y crois et toi respecte ma croyance, je veux pas debattre" alors je suis coincer.
" Peut-être bien que les croyants sont idiots, mais eux au moins ont un but dans leur vie."
Ah ok boulet... donc moi parceque je ne crois pas je n´ai pas de but?
Va te cacher t´es pathetique mon pauvre...
Ils ont le but d´etre niais et de croire toute leur vie... comme c´est passionant.
Mais alors ptdr au moment ou tu penses que les "non croyants" n´ont aucun but... va te cacher.
" Faire du bien et le répandre."
PTDRRRRRRR....
Va te rerecacher...
On ne fait aucun bien en croyant, encore moins en devenant une secte.
Ils pensent faire le bien, ce qui est totalement different.
De plus, leur but c´est de rester ignorant et fermer.
" Et tout le ramassi qui te ressemble et qui pense comme toi sont comme des clochards pour moi, errants dans la vie sans but, simplement le fait de dissuader les croyants envers tout ce qu´ils croient."
Ah ok... pauvre Einstein alors... cela devait etre un grand clochard.
Desole coco j´ais plusieurs but dans ma vie, mais aucun ne consiste a croire comme un niais, etre fermer d´esprit, ne pas vouloir debattre, et rester dans mon ignorance... aucun de mes buts ne ressemblent a ca.
Si t´es pas content, alors ne lis pas ce que j´ecris, et lis ce que The Astral et les autres boulets ecrivent, c´est plus rapide, ils mettent juste 2 mots "crois y" ...
Et t´as pas a te casser la tete...
" Tu te penses intelligente à demander des arguments, mais apportes-en toi aussi tiens! "
Hallucinant.
Alors hum hum... Repeter 100 000 fois...
LA CONCIENCE C"EST DES REACTIONS CHIMIQUE DU CERVEAU< UNE FOIS QU ON MEURT LE CERVEAU CESSE DE FONCTIONNER> ET LA CONCIENCE PAR LA MEME OCCASION> POUF Y A PLUS DE CONCIENCE>
TU sais pas lire ou quoi?
Les majuscules c´est pour bien que tu le vois, parcequ´en minuscules vous avez des difficultés apparement...
"Prouve nous qu´il n´y a pas de dieu, prouve nous qu´il n´y a pas de vie après la mort, prouve nous qu´il n´y a pas d´âmes."
Lis ce qu´on t´ecris...
" Ouais, t´inquiètes pas, les gens comme toi, j´en ai vu à la pelle. Tu vas mon sortir un truc du genre, ´´AH OUAIS, BEN PROUVE MOI QU´IL Y A UN DIEU, ETC.´´. J´en n´ai rien à prouver, aucun argument, aucune preuve."
Donc en l´absence de preuve ca n´existe pas.
Jusqu´a preuve du contraire.
Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve.
C´est a celui qui affirme quelques chose que revient la charge de la preuve.
Il est impossible de prouver l´inexistence de quelques chose.
Reveil toi, lis, comprend... y en a marre de toujours tout repeter ...
On tourne vraiment en rond avec les boulets en ton genre...
" Il n´y a que ma foi qui compte, tu ne crois pas en dieu, je m´en fou carrèment, mais stp ne vient pas raconter des conneries pures et dures sur un forum où le paranormal fais rage."
Non non et non tu comprends rien boulet.
T´as foi n´a aucune valeure.
De plus, c´est a vous de ne pas venir raconter n´importe quoi sur le forum, moi je me base SUR CE QUI EST PROUVER.
Alors oui c´est peut etre n´importe quoi comme tu dis que la terre soit RONDE... mais c´est PROUVER on ne peut pas avoir d´autre avis que celui la. TU PIGES?
Et c´est a vous de ne pas venir raconter n´importe quoi. Ne viens pas divugler vos croyances et je ne vous dirais rien. Simple, non?
"Pour finir, comme tu l´as si bien dit: ""la concience n´est rien d´autre que des reactions chimiques a l´interieur du cerveau[...], est-ce que quelqu´un est mort pour l´affirmer? Ce n´est pas prouvé, ce n´est qu´une théorie."
Alors ca c´est tout simplement HaLLUCINANT.
Cela montre parfaitement bien ton ignorance total et ton manque de raisonnement...
Pourquoi il faut etre mort pour demontrer que c´est des reactions chimique? N´importe quoi... ouvre d´autre bouquin que la bible... tu en apprendras certainement plus.
" Peut-être bien qu´en tant que vivant, c´est ce qui se passe, mais une fois, même si ça s´arrête complétement, on ne peut pas simplement s´endormir ainsi."
PTDRRRR... je suis mort de rire...
Peut etre qu´en tant que vivant...qu´il dit.
Le scoop du siecle.
Bien boulet, en tant que vivant si tu veux... donc comme tu vie en ce moment, ta concience ne sont que des reactions chimique du cerveau, et comme on sait qu´une fois mort le cerveau cesse de fonctionner, alors ces reactions chimique aussi... TU ARRIVE A SUIVRE CA OU PAS?
" Et aussi, je te le dis tout de suite, je ne suis en aucun cas un scientifique, simplement chirurgien de profession ,"
Pfiou j´espere que tu en connais un meilleur rayon...
" donc ne me sors pas tes trucs bidon de biologie; Qu´est-ce qui fait qu´on ai reçu la conscience alors?"
Hallucinant...
C´est ta NAISSANCE BOulet. Lorsque t´es né tu as recu un cerveau, bon le tiens il doit etre atrophier ( Oups... ) parceque ca va faire 1 MILLION de fois que je le repete...
" Je veux bien croire que c´est une réaction chimique en chaîne, mais ça ne fonctionne pas sur le cas d´avant de naître."
Juste une question boulet...
Est ce que tu crois que la terre est ronde ou bien tu en es sur? tu en es convaincu?
CE QUI EST PROUVER N"A PLUS LIEU D"ETRE UNE CROYANCE>
La concience c´est des reaction chimiques du cerveau... C"EST PROUVER. Tu piges?
Ca fonctionne pas sur avant de naitre...qu´il dit... HALLUCINANT... je vais mourir de rire.
AVANT DE NAITRE TU N"EXISTAIT PAS< TU N"AVAIS PAS DE CERVEAU TU N"ETAIT PAS ENCORE CONCU, ta concience c´est TON CERVEAU ( pour te simplifier la comprehension au maximum. )
Ta concience c´est ton cerveau.
Avant ta naissance tu n´etait pas concu, tu n´avais donc pas de cerveau, mais parceque papa et maman ont fait crac crac ( les biscottes) tu es venu au monde, tu as eut un cerveau, et la capacitee de reflechir... ( quoique dans ton cas... )
" De plus, si c´est vraiment ça, pourquoi aucun scientifque n´arrive à prouver si les animaux ont une conscience de la mort ou pas? C´EST THÉORIQUE, et en aucun cas prouvé."
Kikoulool... sors du moyen age... on est en 2007. C´est fini les "l´homme est le centre du monde et tout tourne autour de lui.".
"P.S: Arrête d´être agressif, c´est le même cas pour toi, Juju_la_Patate, vous êtes tous les deux trop sûrs de vous, vous me faîtes rire."
Ah zut... la terre n´est donc pas ronde... on m´aurait menti pendant tout ce temps?
"ze" je n´argumente rien!! c´était de l´ironie, si tu confonds les deux, alors retourne faire la sieste!
bravo "beber" ça c´est de l´argument!
allez j´vais me rabaisser à ton niveau, faut être moins frustrés que ça dans la vie!!!
allez retourne prendre ton biberon, c´est l´heure d´allez faire un petit dodo!!
Tu veux pas me dire ou elle a dit des arguments ? ![]()
je n´ai jamais dis qu´elle avait argumentée quoi que ce soit!!
mais toi t´es pas mieux, tes arguments ce sont les insultes?
juste mon avis:
on est qu´un amas d´organes, tous des entités organiques.
des organes et membres qui sont controllées par le cerveau.
une fois mort, notre cerveau et nos organes cessent de fonctionner, le sang ne circule plus, ce qui nous empêche de vivre et voila.
je ne pense pas qu´il y ai une âme ou une conscience (je ne fait aucune affirmation, c´est juste mon avis)
![]()
"arcano" pourquoi, t´as déjà perdu la vie pour en être certain?
terra-deva- Posté le 27 mai 2007 à 16:43:37 je n´ai jamais dis qu´elle avait argumentée quoi que ce soit!!
mais toi t´es pas mieux, tes arguments ce sont les insultes?
"
Elles sont des fois justifiés les insultes. Ou est le problème de dire a une conne que s´en est une ?
ok laisse tomber "beber"!
t´es de mauvaise foi, et en plus t´es pleins de préjugés, et dans ce cas moi, j´peux te dire que t´es étroit d´esprit!!