CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort, vraiment comme dormir ?

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
25 mai 2007 à 15:02:24

Donc pour la 50ème fois, tant que vous n´êtes pas capables de remettre en cause ce que dit Franky en argumentant, en démontrant, en prouvant, oui il a raison en effet.

Arrêtez donc d´esquiver le débat pour poster 3 lignes complètement HS. A court d´argument peut-être ? Si c´est le cas, ben Franky a raison, point. Si c´est pas le cas, donnez vos arguments.

Et au passage, vous avez toujours pas répondu à la question c/c. Attendez, je vous le remet.

"ce que vous appelez ame/concience etc... c´est en fait des reactions chimiques a l´interieur de ton cerveau, alors une fois que tu meurts et que ton cerveau cesse de fonctionner, ton ame/concience etc... le fera aussi. Une fois mort, tu n´existes donc plus. Comment revenir sous la forme d´un esprit/fantome dans ce cas la, puisque ta concience n´existera plus ( vu que le cerveau sera mort. ) :question: "

Une réponse à ceci, et pas une réponse à côté en disant "tu gaves t´es bidon OSEF des débats" serait la bienvenue.

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 15:31:06

"Francky encore et toujours méprisant au possible, lamentable. T´as une vie sinon a part squatter 24/24 ici et faire chier ton monde ?"

:d) Non je suis un no-life frustré, en pleine crise d´adolescence, qui ne va ni a l´ecole ni au travail, qui reste toute sa journee dans sa cave,
a bouffer des chips et a trainer sur des forum pour depressif. :ok: :sarcastic:
En tout cas je constate ta provocation minable encore une fois, pour que sans doute je cesse de te parler du sujet? Et ben c´est rater.
Je met a la fin de ce message un c/c tu y repond ou tu ne reponds pas du tout.

"Je vous propose a tous de l´ignoré, quand il verra qu´on ne lui accorde plus d´attention il se calmera."

:d) Chacun fait ce qu´il veut. Tu n´as pas a decider pour les autres. :hap:

"Oui on est tous des cons et toi seul détient la vérité francky :sarcastic: Ben alors arrete d´etre ici, t´es entouré de cons, si tu te cassais ?"

:d) J´ai dit ca? Non je n´ai JAMAIS dit ca.
Apprend a lire et a comprendre le... FRANCAIS.

"C´est pas quelqun de méprisant et méprisable dans ton genre qui nous fera changer d´avis, donc laisse nous entre cons, et casse toi !"

:d) Si je suis meprisable comme tu dis, c´est bien parceque tu ne prend pas la peine de LIRE ce que j´ecris.

Comme par exemple :

"ce que vous appelez ame/concience etc... c´est en fait des reactions chimiques a l´interieur de ton cerveau, alors une fois que tu meurts et que ton cerveau cesse de fonctionner, ton ame/concience etc... le fera aussi. Une fois mort, tu n´existes donc plus. Comment revenir sous la forme d´un esprit/fantome dans ce cas la, puisque ta concience n´existera plus ( vu que le cerveau sera mort. ) :question: "

Que j´ai du repeter plus de fois que j´ai poster de message. :sarcastic:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
25 mai 2007 à 15:42:35

Pourquoi t´es tout le temps ici francky, t´as pas de vie ? Peut etre que c´est pour ca que t´es méprisant, a force de resté enfermé dans ta piaule 24/24 tu en deviens aigris et tu passes ton humeur sur les forumeurs sociables qui ont une vie. Met toi a notre place, on vient ici pour se détendre, et en fin de compte on doit se tappé un no life qui vient nous dire que nous sommes des cons finit, sa fait plaiz de se tappé un lourdeau dans ton genre dès qu´on veut discuté pépère ici. A chaque fois tu vins ramené ton gros cul graisseu qui pue dans chaque topic pour soulagé ta frustration et ton mal de vivre. On s´en tanponne de l´avis d´un no life, met toi ca dans le crane, et va parlez de tes soucis a un psy ou suicide toi meme, on te regretera pas.

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
25 mai 2007 à 15:50:51

Non bah le fait qu´il soit no-life -ou pas- ne change rien,
c´est juste que c´est pas la peine de créer un forum paranormal si c´est pour se trainer des gars qui disent sans arrêt que tout ce que l´on expose n´est scientifiquement pas prouvé.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
25 mai 2007 à 15:54:58

Je suis pour que chacun donne son avis, mais l´autre troll qui nous casse les brunes, lui non, il gave tout le monde, il est méprisable, qu´il aille faire son lourd ailleur se frustré de la vie.

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:01:11

:oui: :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2007 à 16:04:20

Vous êtes tous aussi lourds que lui, si ce n´est pas plus. Parce que lui il s´exprime et argumente au moins.

Tu veux quoi ? Que je te dise que je suis un no-life moi aussi ? Si ça te fait plaisir.
Et une fois l´attaque gratuite tu vas apprendre à lire ce qui te dérange ? Oui ? Non ? Tu trouveras autre chose pour pas répondre ?

Maintenant vous allez me faire le plaisir de lire au moins une fois, et d´essayer de le comprendre, mon message sur la page d´avant.

Il n´y en a PAS UN ici qui y a fait allusion.
Ça vous fait mal un post argumenté sans vous agresser directement ?
C´est plus facile de se perdre son temps à répondre à Francky parce qu´ils tapent là ou ça fait mal tout en titillant vos petits nerfs fragiles parce qu´ils rabaissent bien vos idées sans prendre de pincettes ?

Un peu de courage.

Si c´est pour se faire ignorer de la sorte par des types pas foutus de comprendre quoi que se soit dans ce monde, qui affirment n´importe quoi sans la moindre preuve vérifiable, vous vallez encore moins que quelqu´un qui a raison dans le fond et qui n´est pas au mieux dans la forme.

Il y en a un ici qui a dit une chose correcte "Je ne crois pas, mais j´espère".
Le reste, vous manquez de logique à un point inimaginable.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
25 mai 2007 à 16:06:05

Je n´ai jamais dis qu´il avait tord bordel, c´est son attitude qui dérange, s´il arretait de prendre tout le monde de haut il serait surement mieu respecté.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
25 mai 2007 à 16:06:44

Je suis meme totalement d´accord avec lui des fois.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
25 mai 2007 à 16:09:11

Si on est trop con pour lui ben qu´il dégage, il est maso ou quoi de resté dans un nids a con ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2007 à 16:13:27

Il est simplement tout aussi désespéré que moi quand je passe sur ce forum... et tente à sa façon de secouer ceux qui sont "récupérables".
La forme "avec des pincettes" en moins. ^^

Celà dit, personne n´a lu mon message sur la page d´avant ? :doute:
Il était si parfait que ça pour ne faire aucun commentaire ? Positif, négatif ? Avis divergeant ? Aucune erreur de raisonnement ? Pas de faille ?

Je veux bien m´imaginer parfait mais mon esprit critique m´en empêche. ^^

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 16:43:56

"Vous êtes tous aussi lourds que lui"

Ah ok thanhatos dit je suis lourd moi... :snif:
* part se pendre :banzai: * :o))

Beber :d)

"c´est son attitude qui dérange, s´il arretait de prendre tout le monde de haut il serait surement mieu respecté."

CA FAIT 100000 fois que je REPETE la meme PHRASe , pourquoi TU N"Y REPOND PAS ? HEIN?
Et apres tu t´etonnes que "je te prenne de haut" comme tu dis.
Tant que tu pigera pas que c´est parceque tu ne sais pas lire... on pourra jamais avancer.

Et commence par repondre a CA :

Ensuite...desole de te decevoir, j´ai une vie.
Ensuite re desole, je viens aussi ici pour me detendre.
Et re desole COMPREND ce que je dis et t´auras pas de "boulet" par ci par la.
Ensuite re re desole mais la prochaine fois si tu pouvais faire un message un peu plus mature que ton dernier, cela m´arrengerais bien, parceque j´ai franchement autre chose a faire que de repondre a ce genre de message de gamin.
Alors si tu as quelques chose a dire CONCERNANT LE SUJET tu le dis. Sinon tu ne dis RIEN.
Qui a t il de dur a comprendre la dedans.
LE SUJET ! TU PARLES DU SUJET ! C´est CLAIR?

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
25 mai 2007 à 17:09:44

"Et commence par repondre a CA :

"ce que vous appelez ame/concience etc... c´est en fait des reactions chimiques a l´interieur de ton cerveau, alors une fois que tu meurts et que ton cerveau cesse de fonctionner, ton ame/concience etc... le fera aussi. Une fois mort, tu n´existes donc plus. Comment revenir sous la forme d´un esprit/fantome dans ce cas la, puisque ta concience n´existera plus ( vu que le cerveau sera mort. ) "
"

Mais ais je dis que tu avais tord bouffon ? Non, je dis simplement que parmit les nombreux témoignagnes on peut enviger qu´il y est autre chose, c´est tout, meme si la version officiel tu l´a posté. Je me suis déja exprimé la dessus, j´émet des hypothèses, j´aime la phylosophie, toi tu te cantonnes a la science sans penser a rien du tout. Il y a des choses dans le paranormal qui sont totalement faux, mais d´autres qui laissent des doutes, c´est comme ca. Une fois mort j´ai du mal a croire que je serai rien du tout jusqu´a la nuits des temps, j´met l´hypothèse qu´il semble possible que je prenne conscience dans une autre vie, que se soit sur terre ou ailleur s´il existe une autre planète habitable, je n´en sais rien. La conscience va avec le cerveau oui et alors ? Sa n´empeche pas le fait que sur les milliers de vies qu´il y a eut sur terre durant des milliards d´années je n´ai pris conscience qu´en 1987 alors que j´aurais très bien pu avoir conscience dans une personne dans un lointain passé, je ne sais pas. C´est une hypothèse qui n´a rien de paranormal. Laisse les gens phylosopher, penser, réfléchir, et si sa te semble trop débile casse toi et vien pas nous brisé les burnes.

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 17:38:15

"Mais ais je dis que tu avais tord ? "

:d) Ben pourquoi t´y repond pas alors...
Un probleme de comprehension? :sarcastic:

"Non, je dis simplement que parmit les nombreux témoignagnes on peut enviger qu´il y est autre chose, c´est tout, meme si la version officiel tu l´a posté."

:d) un temoignage ne vaut rien fasse a ce que je viens de t´exposer.
Donc si tu veux prouver la VERACITé de tes temoignages il faudra prouver que ce que je viens de dire ( entre guilemet repeter 118 fois. ) est FAUX.

" Je me suis déja exprimé la dessus, j´émet des hypothèses, j´aime la phylosophie, toi tu te cantonnes a la science sans penser a rien du tout."

:d) Tant que c´est pas PROUVER... tu piges?

" Il y a des choses dans le paranormal qui sont totalement faux, mais d´autres qui laissent des doutes, c´est comme ca."

:d) C´est comme ca pour TOI.
Moi je ne vois rien sur ce forum ou dans le paranormal en general qui laisse place au doute.
Le paranormal c´est ce qui est inexpliquer.
Tout a un moment ou un autre etait inexpliquer.
Je ne parle pas des croyances ici.

" Une fois mort j´ai du mal a croire que je serai rien du tout jusqu´a la nuits des temps, j´met l´hypothèse qu´il semble possible que je prenne conscience dans une autre vie, que se soit sur terre ou ailleur s´il existe une autre planète habitable, je n´en sais rien."

:d) Mais tu piges pas... tu dis "tu n´en sais rien"... je viens et je te dis "la concience c´est le cerveau... une fois que t´es mort, ton cerveau ne fonctionne plus, donc t´as plus de concience aussi. "

Y a rien de plus simple a ocmprendre. :(

" La conscience va avec le cerveau oui et alors ? "

====> Ben une fois que t´es mort... pfiou c´est lourd a la fin.

"Sa n´empeche pas le fait que sur les milliers de vies qu´il y a eut sur terre durant des milliards d´années je n´ai pris conscience qu´en 1987 alors que j´aurais très bien pu avoir conscience dans une personne dans un lointain passé, je ne sais pas."

:d) Mais tu le fais expres ou c´est naturel chez toi? Hallucinant.

" C´est une hypothèse qui n´a rien de paranormal. Laisse les gens phylosopher, penser, réfléchir, et si sa te semble trop débile casse toi et vien pas nous brisé les burnes."

:d) Mais tu piges rien du tout.
Le probleme c´est que j´ai DEJA repondu a tout ce que tu ecris, le probleme c´est que TOI tu ne veux pas repondre a ce que j´ais dit moi.
Tu es fermer d´esprit. Tout ce qui t´interesse c´est ton avis. Explique moi ce que tu viens faire sur un forum si ce n´est pas pour partager des avis? Hein?
si tu t´en fiche de ce que je dis? si tu ne veux pas savoir autre chose que ton point de vue?
Que fait tu ici alors?
Tu comprends ou pas?

En plus tu dis "qui n´a rien de paranormal" ... regarde le TITRE DU FORUM ... pouf miracle...c´est le forum PARANORMAL.
Tu donnes toi meme le baton pour te taper. Affligeant.

tunisiano13
tunisiano13
Niveau 2
25 mai 2007 à 18:40:19

oui sé la meme chose sauf ke notre ame nous est renndu quand on se reveille

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 18:50:06

"Tu comprend toujours pas"

:d) Mais si j´ai compris, tu as des temoignages de personnes digne de confiance... oui et? Qu´est ce que tu veux que cela me fasse?
Moi aussi j´ai un temoignage d´une personne digne de confiance, elle m´a dit qu´elle avait vu une licorne bleue se poser dans son jardin.

"Tout ce que tu dis je le sais déja"

:d) si tu le sais deja explique moi alors pourquoi tu continus de discuter avec moi?
tu le sais mais t´es pas d´accord? c´est pas possible comme cas de figure.
Donc tu le sais, t´es d´accord... mais tu continus... donc je prend ca comment moi a ton avis? de l´immaturité, esprit de contradiction...
Peu importe en fait... rien que le contenu de tes messages me fait pitié :(

Et puis j´ai arreter la... le reste est tout simplement digne d´un gamin de 2 ans... pfff je te pensais plus mature. :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2007 à 18:58:01

...

Et pendant que ça se "tape" virtuellement dessus avec des "oué t´es qu´un gros no life qui répond sur un forum", y´en a pas qui a lu mon message ou qui y répond quelque chose en rapport.

beber_2007 t´es pire que Francky avec ton dernier message. Il les surpasse tous. Bravo.

Pour revenir au sujet, tes hypothèses elles sont gentilles, c´est que des hypothèses. C´est rien de concret.

Si tu étais "toi" dans un autre corps, tu ne serais pas "toi".
Simplement parce que tous les corps ne sont pas composés de la même façon, les briques du vivant sont les mêmes, mais il suffit d´avoir des connaissances basiques en génétique pour savoir qu´un gêne peut avoir plusieurs allèles différents. C´est à dire que pour un gêne il existe plusieurs versions.

On a tous des yeux, mais ils ne sont pas tous de la même couleur, et ils n´ont pas les mêmes propriétés. Les yeux foncés supportant bien plus la luminosité.

On a tous un nez mais ils n´ont pas tous la même forme.
Et ainsi de suite...

Donc "toi" ailleurs c´est impossible.

On a pas tous le même cerveau, les mêmes capacités, la même mémoire...

Je me demande si certains sont pas irrémédiablement limités par rapport à d´autres, ça devient inquiétant. :doute:

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 18:58:40

Quel maturité... j´en suis tout ébouli. :sarcastic:

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:02:36

ébloui* :hum:

Vive la fonction edit. :fete:

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:06:50

Moi j´essai de discuter avec toi...et voila les reponses que j´ai...
Pff Thanha a raison... je suis lourd quand je repond de la sorte, je m´enerve assez vite, c´est donc pas tres mature comme attitude, c´est pas tres malin de ma part... mais j´essai de faire des efforts, je devrais peut etre vous laissez dans votre petit monde... et ne mettre qu´une petite phrase avec un smiley tant que j´y suis...cela reviendra au meme. :sarcastic:

:dehors:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie