CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort, vraiment comme dormir ?

tedaille
tedaille
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:16:37
  • [Kinder_Pingui] profil

* Posté le 24 mai 2007 à 21:56:21 avertir modérateur
* Il est vraiment craignos ce Francky multi-pseudos

Il est là tous les jour 24/24 7/7 , ne faite pas attention a lui , il ne connait rien , il dit , il dit , il dit , mais il n´apporte rien , personne ne sait ce qu´il ya après la vie , ni lui , ni les scientifique , faite des recherches sur les O.B.E vous allé voir et sur le contact avec les "mort" en autre le "tci" transcommunication instrumental ramène beaucoup de preuves , il ya eu un congrès internationnal sur la transcommunication instrumental qui ont ramené des preuves en france , il n´ya pas longtemps-->

http://www.soleil-levant.org/presse/article.php3?id_article=70

il ya beaucoup d´autre lien qui parle de ce sujet :ok:

Lening3
Lening3
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:08:29

Je me dis aussi c´est speace que je disparaisse à jamais alors je serais... alors.... je ne trouve point la réponse ; c´est dur d´imaginer cela...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2007 à 04:00:59

Punaise, c´est pas possible le niveau d´ignorance dans ce topic.

kanetaker : je les attends tes 1001 preuves. Parce que moi je les lirais, pour au moins 2 raisons :
- si jamais il y a une once de réalité vérifiable et de logique matérielle, alors je saurais revenir sur mon avis actuel.
- si jamais c´est encore le même sempiternel ramassis d´inepties ressorties depuis des millénaires, je serais heureux de briser tout tes 4faux arguments un par un.

Donc, j´attends. :ok:

Eva-Redfield : ton exemple sur l´air, il est mauvais.
Va faire de la chimie, et tu reviendras parler.
Si tu sais de quoi est constitué l´air, tu sais donc qu´on peut voir des atomes, des molécules (dioxygène qu´on respire, nous autres êtres vivants de la Terre en grande majorité).

Quand un homme et une femme sont amoureux, c´est encore une raison d´hormones en partie (je n´ai pas dit entièrement !) .
Va faire de la biologie cellulaire, et ensuite tu reviendras parler.

Donc avant de sortir de telles inepties, va d´abord t´instruire.
Ensuite je pourrais daigner accorder un minimum de "respect" à tes idées.

Parlons philosophie.
Si c´est pour vanter les mérites de la rhétorique pour rendre encore plus foireux des sophismes, non merci.

Si c´est pour étendre le domaine de l´imaginable, dans le but d´avoir des questions différentes et d´y tenter de répondre via des applications réelles, alors oui, c´est utile.

Tout dépend toujours de l´utilité, de l´intérêt qu´on peut en retirer.

kanetaker : un croyant croit, et n´est sûr de rien.
S´il croit, c´est parce qu´inconsciemment ou non il a peur du néant possible. De la mort, de la disparition, du "retour" au néant de sa propre conscience. Ça lui parait impossible, et pourtant c´est bien ce qui semble être. Et ça, ça fait peur.
Ensuite il y a ceux qui "acceptent" et ceux qui croient...

Il y a ceux qui croient *encore* au père noël, et il y a les autres...

kanetaker : as tu une preuve que la vie après la mort existe ? Non.
C´est toi qui refuse le fait qu´il ne puisse rien y avoir. Pas l´inverse.
C´est toi qui essaie de faire passer "pour un co*" Francky (il manque certes de tacts, mais faut en vouloir pour le garder face à vos non arguments...).

Va donc me trouver une preuve que la Banane Divine n´existe pas (je suis son prophète).

"Plus de la moitié du monde sont croyant, et tu va pas me dire que tous millions de gens sont des réveurs ou idiots, car c´est une majorité qui enporte la croyance."

:d) Moi je le dis.
L´immense majorité des gens qui m´entourent, à petite ou grande échelle, est composé d´idiots ou d´ignorant incapable de la moindre argumentation logique, qu´ils soient croyants ou pas (mais c´est souvent, pour pas dire toujours, pire quand c´est un croyant [hormis les déistes, c´est une chose "à part"].

Pas que je sois immensément prétentieux, mais ça devient blasant de parler à des murs incapables de répondre.

La majorité ne fait pas la raison.
... ... ...
Tu serais étonné des tests sociologiques qu´il y a eu il y a des années de ça.
On a montré quatre barres à une dizaines de personnes.
1 _________
2 __________
3 ______
4 ___

Tout le monde voit ici que c´est la barre en face de 2 qui est la plus longue.
Et bien en utilisant des acolytes et en leur disant de choisir la barre n°3 comme étant la plus longue, et de le dire à haute voix par exemple devant les autres, ainsi qu´en faisant passer le plus possible d´acolytes avant l´individu qui n´est pas dans tout ça, il y a eu une majorité de gens répondant que la barre n°3 était la plus longue... ... ...

Quand tu vois ça... tu ne peux pas accorder de crédit à quelqu´un qui te sort qu´une majorité ne peut pas avoir tort.

Cette expérience est réelle. Les termes exactes ont pu dériver, et il n´y en a pas eu qu´une pour déterminer l´influence des groupes sur les décisions d´un individu.

Moralité, va faire de la sociologie et ensuite tu pourras parler. ^^

kanetaker : je les attends tes preuves.
Ma façon de penser se modifie en fonction de ce que je lis.
Si tu as vraiment de telles preuves, je serais donc forcé d´admettre. Et ça me fera pas bien mal, au contraire. J´aime apprendre, des choses vraies. ;)
Donc te défile pas comme ça... Si tous les individus qui découvraient quelque chose faisaient comme toi, on serait tous encore à l´âge de Pierre.

Quant aux idées/pensées des autres, il ne faut JAMAIS les respecter d´entrée.
Car faire ça, c´est de la tolérance abusive.
Et c´est surtout la porte ouverte (à toutes les fenêtres) à toutes les idées extrémistes, sans fondements, sans raison, sans arguments, etc.

Jamais je ne respecterais des idées parce qu´elles en sont.
Et ça c´est pas de l´intolérance, c´est une forme d´intelligence...

Et enfin, je vais donner mon avis sur le sujet.

On peut effectivement comparer la mort au sommeil, mais sans le rêve. Juste l´inconscience totale.

Seulement cette fois ci il n´y aucun réveil.

Ceux qui croient en une vie après la mort sans avoir la moindre preuve ne réagissent ainsi parce qu´ils ne veulent pas mourir finalement.
Du moins, ils ne veulent pas, et n´arrivent pas à s´imaginer le néant.
C´est un peu normal, ce n´est pas le contraire de la vie, c´est l´absence de vie. En espérant que certains comprendront la nuance dans cette phrase...

Maintenant j´aimerais vous ouvrir l´esprit, ou toucher votre curiosité sur le fait que la mort ne serait pas forcément inéluctable.
Et si la mort n´était qu´une maladie de plus ? Une vulgaire conséquence de plusieurs maladies même.

Depuis les dernières années il y a des recherches sur le rallongement de la vie de l´être humain.
Certains chercheurs pensent que notre vie pourrait être sans limite si on comprenait parfaitement les mécanismes du vieillissement (qui sont nombreux et complexes, c´est ça que d´être une espèce vivante récemment sur Terre).
En gros, on "pourrait" stopper le vieillissement, et rester jeune quasiment éternellement (à condition de manger, boire, etc, et éviter les accidents mortels comme se faire écraser par exemple).

Quelle importance aurait de se demander s´il y a le néant ou quelque chose après la mort dans cette condition là ?

Si c´est possible un jour, il me tarde que ça arrive.
Pour plusieurs raisons :
1) Que ça fasse taire les croyances, en leur mettant une des claques les plus énormes qu´elles puissent prendre.
Qui voudrait d´un paradis imaginaire et imaginé incertain au lieu d´une vie unique et potentiellement sans fin ? Bye bye dieu et compagnie. Du moins ça serait marginalisé, enfin ! ;)
2) Pour en profiter. Parce qu´il m´est terriblement désagréable de savoir que je vieillis et dépéris chaque seconde qui passe, même à mon âge, car le processus a déjà commencé.
Il m´est désagréable de savoir que la moindre erreur de parcours dans une vie aussi limitée qu´actuellement a des répercussions sur tout le restant de ma vie. Perdre 3 années pour une mauvaise orientation, perdre une vingtaine d´années dans un travail inintéressant, perdre une vie dont on a rien pu contrôler. Ce genre de chose ça me déplait au plus haut point.
3) Parce que tout comme bon nombres de personnes, je n´aime pas penser que je puisse ne plus être.
Pas que ça me fasse peur, mais je voudrais continuer à être.

Je n´ai par contre pas besoin de m´inventer des vies après la mort...
Je m´appuie sur les recherches.

Voilà ce que j´en pense.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2007 à 04:01:51

Erratum :

Dans mon exemple avec les barres, c´est la 3ème qui devait être la seconde plus grande. ;)

Cagalli
Cagalli
Niveau 8
25 mai 2007 à 08:22:18

Ils sont vraiment "craignos" les gens par ici. :honte:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
25 mai 2007 à 11:51:35

Francky t´aimes pas la philo ?

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
25 mai 2007 à 11:53:56

Francky dans tout les témoignagnes concernant les esprits, tu vas me dire que tout es du flan ?

http://occulte.net/temesprits.htm

Tout du flan ca ? Laisse moi douter ...

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 12:25:35

Non je n´aime pas la philo. :ok:
C´est pas faute de ne pas avoir essayer de la comprendre... je deteste par dessus tout les raisonnements par l´absurde, qui ne mene a rien, et qui sont pas plus evoluer qu´une "bete" croyance. :oui:

Tes temoignages j´en ai rien a faire.
Cela ne prouve rien, et peu importe leur nombre.
Je peux convertir aujourd´hui 10 millions de personnes au culte divin de la "banane divine tueuse de pere noel" , c´est pas pour autant qu´elle va etre "reel" et "vrai".

Alors, qu´on essais de contrer ca:
Je repete encore une fois mais c´est la derniere.

"ce que vous appelez ame/concience etc... c´est en fait des reactions chimiques a l´interieur de ton cerveau, alors une fois que tu meurts et que ton cerveau cesse de fonctionner, ton ame/concience etc... le fera aussi. Une fois mort, tu n´existes donc plus. Comment revenir sous la forme d´un esprit/fantome dans ce cas la, puisque ta concience n´existera plus ( vu que le cerveau sera mort. ) :question: "

Repondez SCIENTIFIQUEMENT a cette question, si vous voulez reelement prouver leur existence, et ensuite, et seulement ensuite je serais convaincu que les esprits/fantomes existent.
Mais pas en me montrant des temoignages.

En voila un autre de temoignage "hier je regardais le ciel, j´ais vu une licorne bleu, c´etait effrayant"... :sarcastic:

Alors tu peux douter si cela te chante, mais moi je n´ai aucun doute a avoir, tant que c´est pas prouver scientifiquement, ca n´existe pas, mais comme cela va a l´encontre de la science ( cf: le passage entre guillemet plus haut. ) alors on peut etre sur que cela n´existe pas, et que c´est rien de plus qu´une simple croyance... :ok:

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
25 mai 2007 à 12:47:26

Si on part de la base que tout ce qui est paranormal ne peut être radicalement prouvé,
que viens tu faire sur ce forum si tu ne raisonnes que scientifiquement ?

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
25 mai 2007 à 12:49:19

Francky donc en gros aucun débat n´est possible avec toi, a part dire "c´est pas prouvé donc ta gueule", je me demande ce que tu fais ici. La philo c´est passionnant, ce ne sont pas des vérités, mais partagés des visions du monde dans lequel nous vivons, philosopher sur les choses de a vie. Tout ce que tu racontes je le sais gros malin, or moi j´aime bien penser, émettre des théories. Le seul truc ou je suis d´accord avec toi c´est dieu, d´accord pour dire que c´est n´importe quoi, sa ne rime a rien, mais les esprits j´ai déja entendu des témoignages de gens, et je me demande bien pk on me dirai des conneries, sans parler des milliers de témoignagnes, tous faux peut etre ?

Donc pour dire que t´es lourd, casse toi si t´aimes pas se forum, a chaque topic tu viens ramené ta fraise en étant méprisant comme c´est pas permit, personne a envie de débattre avec un lourdeau dans ton genre. La science ne sait pas tout gros malin de mes deux, quand j´entend des témoignages d´amis, ou de mon père qui m´avais dis un jour qu´il avait entendu dans ma chambre des bruits de fenetre qui explosent et une fois entré il n´y avai rien, permet moi de me posé des questions.

elendil1504
elendil1504
Niveau 7
25 mai 2007 à 13:37:36

Il est vrai que l´argumentation de Francky, sur la forme, est un peu limite.
En revanche sur le fond, je ne peux qu´etre d´accord avec lui.

Beber, tu pars sur le principe imposé par les religions que l´ame/conscience et le corps sont 2 choses dissociables. Ce qui est tout aussi aberrant que le principe de la Divinité (scientifiquement parlant. Je ne souhaite pas froisser les croyants). Comme l´a expliqué Francky, la conscience n´est rien d´autre que le résultat du fonctionnement unique de ton cerveau. Le cerveau n´est pas un "outil" qui, dès qu´il s´est mis en route, s´est vu remplir par une ame piochée dans une grande reserve. C´est malheureux à dire, mais ce n´est que ca la conscience.
Et cela rejoint EXACTEMENT le sujet des divinités. Pourquoi ne crois tu pas en Dieu? Parceque c´est une notion créé par l´Homme en réponse à ses peurs, et aux choses qu´il ne comprend pas (les Astres à l´époque, les catastrophes naturelles, etc...).
La notion d´Ame a été créé par les memes personnes et pour les memes raisons. Par peur de la mort, de la disparition total de conscience avec la mort du cerveau. Evidemment que ca faut la petoche, et c´est naturel. Moi meme je ne suis pas croyant, je ne crois pas à quoi que ce soit apres la mort et pourtant J ESPERE qu´il y a quelquechose, mais je n´y crois pas et c´est là toute la différence.
Concernant les principes du témoignage, en étant honnete avec toi meme, tu ne peux affirmer qu´un temoignage, meme collectif, meme une somme de millier de témoignages consistent en une preuve. Pourquoi ces gens mentiraient? Pour se rendre interessant, pour que l´on parle d´eux.
Et tous ne mentent pas. Certains ont eu des hallucinations, ont vécu des expériences totalement expliquées par la science mais l´ignore et preferent s´accrocher au fantastique et au surnaturel parceque c´est plus sexy, ca a son charme.
C´est triste à dire, je le concede, mais c´est ainsi.
Le principe de l´Ame est exactement le meme que celui de la Divinité. Si tu ne crois pas en ce dernier, tu ne peux pas croire au premier pour les memes raisons.

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 13:56:37

Vestibule :d) Hallucinant. COmment fait tu pour ne rien comprendre?
Non. Ce qui est paranormal c´est ce qui est INEXPLIQUé. Donc prouve le moi et comme cela cela sera EXPLIQué.
A la base tout a ete un jour paranormal.

beber_2007 :d)

"Francky donc en gros aucun débat n´est possible avec toi, a part dire "c´est pas prouvé donc ta gueule", je me demande ce que tu fais ici."

:d) FAUX. Le debat est possible, a partir du moment ou tu es ouvert d´esprit, que tu peux raisonner, et apporter des PREUVES de ce que tu affirmes/dis.
C´est simple de dire "la banane divine existe" , mais si tu l´affirmes tu dois le PROUVER.
Je vois vraiment pas ce qu´il y a de compliquer a comprendre dans ce que je dis.

" La philo c´est passionnant,"

:d) C´est ton point de vue.

" ce ne sont pas des vérités,"

:d) Et donc cela n´a rien a faire sur ce forum... ce forum ou l´on cherche justement des verités.

" mais partagés des visions du monde dans lequel nous vivons, philosopher sur les choses de a vie. "

:d) C´est ton droit. Pour moi il n´y a pas de raison de philosopher sur la vie, puisque je suis plus pencher sur la science, et que donc me poser des questions inutiles ...je vois pas trop l´interet.

Le forum philosophie est la pour toi. Et je n´y suis pas.
Donc si tu veux philosopher sur ce genre de sujet, tu vas sur le forum philo, ici c´est le forum paranormal, on est la pour debattre, apporter des arguments et des preuves scientifiques. Pas autre chose.

"Tout ce que tu racontes je le sais gros malin, or moi j´aime bien penser, émettre des théories. "

:d) Forum philo.

"Le seul truc ou je suis d´accord avec toi c´est dieu, d´accord pour dire que c´est n´importe quoi, sa ne rime a rien, mais les esprits j´ai déja entendu des témoignages de gens,"

:d) Un temoignage n´est pas une preuve.

" et je me demande bien pk on me dirai des conneries, sans parler des milliers de témoignagnes, tous faux peut etre ?"

:d) Le nombre ne veux rien dire.

Ecoute, je veux bien discuter avec toi.
Mais s´il te plait... LIS ce que j´ecris.
Ces 2 dernieres fleches j´y ai deja repondu.

Je vais y re repondre encore et encore :

"ce que vous appelez ame/concience etc... c´est en fait des reactions chimiques a l´interieur de ton cerveau, alors une fois que tu meurts et que ton cerveau cesse de fonctionner, ton ame/concience etc... le fera aussi. Une fois mort, tu n´existes donc plus. Comment revenir sous la forme d´un esprit/fantome dans ce cas la, puisque ta concience n´existera plus ( vu que le cerveau sera mort. ) :question: "

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 13:59:17

Et puis :

"je vais convertir aujourd´hui les gens a la banane divine, j´en aurait 10 millions de converti... donc la banane divine existe".

Le fait qu´une personne emmete un temoignage, on peut en penser rationnellement:

1/ Elle ment.
a/ Elle ment et elle en est consiente.
b/ Elle ment mais elle n´en est pas consiente, on appel sa un mythomane.
c/ Elle ment parcequ´a force de se persuader que c´etait vrai elle en a fini par oublier que c´etait faux.
Etc... reconnaissance, se faire connaitre etc...

2/ ELle dit la verité.
a/ Elle dit la verité, mais sa perseption la tromper.Donc meme si elle est persuader d´avoir vu quelques chose en fait il n´y avait rien.
b/ Hallucination et tout ce qui s´ensuit.
c/ connaissance sur le sujet proche du nenant, envi de croire, autopersuasion etc... et donc le fait de voir une "ombre" fait qu´elle a vu un "fantome" etc...

Donc avant de dire "oh les fantomes existent parcequ´il y a beaucoup de temoignage" faut faire appel a l´esprit critique.

ET surtout repondre a cette question, que je remet encore une fois :

"Donc pour dire que t´es lourd, casse toi si t´aimes pas se forum, a chaque topic tu viens ramené ta fraise en étant méprisant comme c´est pas permit,"

:d) Mais comprenez ce que j´essais de dire.

Ca fait 10 fois que je pose la MEME question et que je n´ais toujours pas de reponse.
Alors oui a la fin cela devient enervant, si vous ne voulez pas debattre, alors ne repondez pas.
Parceque le debat c´est comprendre l´autre avant tout. On ne peut pas debattre si la personne ne comprend pas ce que l´on ecrit.
Je remet ou pas une 3eme fois sur ce meme message le c/c/ ? je ne pense pas que je vais le faire, cela va faire trop long. Mais s´il te plait comprend ce que veux dire ce c/c et debat sur CE c/c.

" personne a envie de débattre avec un lourdeau dans ton genre."

:d) COmme je l´ai deja dit et redit 150 mille fois, comprenez ce que j´ecris. Et tout iras bien.

" La science ne sait pas tout gros malin de mes deux,"

:d) Pseudo argument qui ne vaut rien du tout.
Il n´existe rien d´inexpliCABLE , il existe juste de l´inexpliQUE.
C´est pas parcequ´on ne sait pas tel ou tel chose qu´on ne le saura jamais.
De plus... sous pretexte que "la science ne sait pas tout" donc TOUT ce qui est DEJA connu est faux?
Non... donc ton argument est irrecevable.
Et si tu pouvais arreter avec tes pseudo-insulte a 2 balles, genre "lourdeau, gros malin de mes 2" etc... cela n´aide pas trop a ta credibilité.

" quand j´entend des témoignages d´amis, ou de mon père qui m´avais dis un jour qu´il avait entendu dans ma chambre des bruits de fenetre qui explosent et une fois entré il n´y avai rien, permet moi de me posé des questions."

:d) Il y a mille et une explication rationel. En attendant reflechi sur ce c/c :

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:02:38

Je viens de lire se topic interessant et elendil1504 je ne suis pas croyant et je sais que les esprits existent, ce n´est pas peut etre c´est ILS EXISTENT. Bien sur, ce que je vais vous dire n´aura aucune valeur a vos yeux, mais voyez vous, chez moi il y a une présence, et ce depuis très longtemps. Mon chien regarde sans arret des endroits de la maison et jappe souvent, complètement terrifié, il fixe des endroits fixes et jappe complètement apeuré, et va se réfugié dans des endroits de la maison en ayant un comportement étrange. Pareil pour les autres chiens qui sont entrés chez moi, la meme rréaction, ils fixent un endroit et jappe, toujours la meme réaction ! L´autre jour je mattais la télé , c´était 15h et je sens un souffle glacé alors qu´il fait beau ! Ok vous n´avez pas de preuves, ce que je dis vous en avez rien a branlé, mais pour ma part les fantomes existent, aucun doute la dessus ! Et c´est parfaitement dissociable de la non croyance en dieu !! !

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
25 mai 2007 à 14:04:52

Je le connais vos discours sur la science, sa ne résous en rien le problème bordel de merde ! Des gens de confiances,s érieux, m´on confié des trucs, donc arretez avec vos raisonnement scientifique, JE LES CONNAIS, VOUS COMPRENEZ OUI OU MERDE !! !

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
25 mai 2007 à 14:05:49
  • sérieux
Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 14:20:13

"Il est vrai que l´argumentation de Francky, sur la forme, est un peu limite."

:d) Oui je suis d´accord avec toi.
Mais je trouve quand meme que mon 1er message de ce topic est acceptable.

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
25 mai 2007 à 14:32:08

non mais c´est le bouquet ca.
Lis ce qu´on t´ecris beber_2007. :hum:

"Je le connais vos discours sur la science, sa ne résous en rien le problème"

:d) Ah bon? Le fait de savoir que l´ame/concience ou peu importe le nom, c´est juste une reaction chimique du cerveau...ca resous pas le probleme? :sarcastic:

"Des gens de confiances,s érieux, m´on confié des trucs,"

:d) Oui et? Moi des gens de confiance m´ont dit que la terre etait plate... donc je dois les croire? c´est ca?
Ben toi tu fais pareil.
Oui cela peut TE paraitre absurde avec l´exemple de la terre plate mais c´est la meme chose exactement que ton raisonnement.

Donc relis ce paragraphe que j´ais mis 136 fois :

"e ne suis pas croyant et je sais que les esprits existent, ce n´est pas peut etre c´est ILS EXISTENT"

:d) tu crois aux esprit... mais t´es pas croyant... t´es quoi alors? :sarcastic:
T´as une preuve que les esprits existent?
ouste boulot boulot.

"hez moi il y a une présence,"

:d) PREUVE?

" et ce depuis très longtemps. Mon chien regarde sans arret des endroits de la maison et jappe souvent,"

:d) Kikou...c´est un CHIEN pas un poteau.

" complètement terrifié, il fixe des endroits fixes et jappe complètement apeuré,"

:d) Et? Ca prouve rien. Juste qu´il est craintif.

" et va se réfugié dans des endroits de la maison en ayant un comportement étrange."

Mon chat aussi a un comportement etrange.
Il est immobile, il dort paisiblement, et d´un coup il se reveil et cours dans tout les sens avant de se cacher dans un placard.

Et alors?
Tu crois quoi? Que ton chien est unique et le seul a avoir ce genre de reaction?
Pathetique.

" Pareil pour les autres chiens qui sont entrés chez moi, la meme rréaction, ils fixent un endroit et jappe, toujours la meme réaction ! "

Moi une fois j´etais assis sur un banc dans la rue, et je voyais chaque chien passer, il s´arretait tous au meme endroit pour le renifler... tous sans exception.
J´avais pas compris au debut... mais dans l´herbe il y avait un rongeur mort.
Simple l´excplication.
Parfois faut pas cherche loin.
Bien sur y a pas de souris dans le coin qu´il fixe chez toi, mais parfois la reponse est evidente et sous ton nez.

"L´autre jour je mattais la télé , c´était 15h et je sens un souffle glacé alors qu´il fait beau ! "

Et? Cela m´arrive souvent aussi.
C´est parceque l´air chaud est plus dense que l´air froid. Tu veux que je te fasse un dessin ou pas?
Lorsque l´air se rechauffe, alors il monte, et cela fait un courant d´air froid.
Il n´y a rien de paranormal boulet.

"Ok vous n´avez pas de preuves, ce que je dis vous en avez rien a branlé, mais pour ma part les fantomes existent, aucun doute la dessus !"

PTDR... rien que parceque ton chien aboi et que tu sent le vent... alors tu conclus que les fantomes existent?
S´il te plait... va te cacher tu es pathetique.

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
25 mai 2007 à 14:49:59

Francky encore et toujours méprisant au possible, lamentable. T´as une vie sinon a part squatter 24/24 ici et faire chier ton monde ?

Je vous propose a tous de l´ignoré, quand il verra qu´on ne lui accorde plus d´attention il se calmera.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:53:46

Oui on est tous des cons et toi seul détient la vérité francky :sarcastic: Ben alors arrete d´etre ici, t´es entouré de cons, si tu te cassais ?

C´est pas quelqun de méprisant et méprisable dans ton genre qui nous fera changer d´avis, donc laisse nous entre cons, et casse toi !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie