CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort, vraiment comme dormir ?

Za_Paper
Za_Paper
Niveau 4
24 mai 2007 à 19:05:06

"J´abandonne tu ne comprend meme pas ce que je dis "

:d) Tu le fais expres ou quoi?
J´ai PARFAITEMENT compris ce que tu disais.
Le seul probleme, c´est que tu n´arrive pas a te faire a l´idee que ce que tu appels "concience" c´est juste des reactions chimique a l´interieur de TON CERVEAU.

"Un conseil, sois moin agressif, parce que la t´es vraiment méprisant, sa donne meme pas envie de débattre avec toi."

:d) POur cela tu devras COMPRENDRE ce que je dis sans que je n´ai a me repeter 150 fois.

"Eh bien avant de te répondre, ou tu vois que je te provoque ? Tu est si succeptible que ça ? ^^"

:d) J´ai horreur des gamins qui se la ramene et qui font du Hors sujet.
Alors sois tu reponds a mon message ,sois tu ne dis rien.

"J´ai juste dit la vérité,"

:d) Apporte des preuves.

" je ne suis pas le seul a voir vu que tu t´est énérver,"

:d) Mais je me fiche de ca. Ce que je critique c´est ca "Il pensent TELEMENT avoir raison qu´ils s´énérvent quand ils parlent.

Exemple : le spéciemen juste en haut de moi dit "aucune connaissance de ce dont tu parles..."

Oui et? Prouve moi que j´ai tord.

" donc je pense que c´est plutot toi qui devrais te montré plus mature (si tu l´est)."

:d) Et toi tu devrais raisonner afin de COMPRENDRE ce que je dis.

"Ensuite tu n´a rien argumenter, tu a juste montré les phrase classique et type du pure athée (j´ai rien contre, d´aillieur ça me fait rire)."

:d) Quel rapport avec l´atheeisme? C´est de la SCIENCE et plus particulierement de la MEDECINE et tout ce qui s´ensuit.

Phrase classique?
Desole de ne pas avoir pris la peine de DETAILLEr, mais je vois pas l´interet de le faire si la personne en face de moi ne prend meme pas la peine de lire ce que je dis.

"Et ce n´est pas que je suis pas content ou content de ce que tu dit (j´e m´en fous d´aillieur) mais je n´entrerais pas dans ce débat super classique et surtout stupide ! Pourquoi parce que imagine méme si je te raméne 1001 preuve et que j´argumente en fesant des centaines lignes !"

:d) Ramener les deja ces preuves...

" Tu finira toiujours par dire :

"Oui mais de toute façon, ça n´existe pas, tout n´est que pure imagintaion de l´homme" ou encore "la religion est une crétaion de l´homme pour étre rassurée" (heu rassurée de quoi d´aillieur ?^ ^) !"

:d) alors c´est que tu ne sais meme pas ce que le mot "preuve" veux dire.
Va voir sa definition et reviens ensuite m´en donner.

"La vérité blésse toujours et l´homme a toujours peur de dire qu´il a eu tord^^"

:d) Quel verité? J´attend la preuve qu´il y a une autre vie apres notre mort... ;)

"Alors ? Tu vois que ça ne sert a rien !"

Je constate surtout ta fermeture d´esprit, ton manque d´argumentation et ton envi nefaste de provoquer mais pas de debattre.
Ce qui... bien entendu ne me calmera point, puisque la seule chose que je demande tu ne l´appliques pas... a savoir COMPREHENSION !!
Alors sois tu debats, sois tu ne dis rien.
Mais le message que tu viens d´ecrire... il ne sert strictement a rien du tout!

Ce pseudo appartient à Franckisted/-Francky-

Za_Paper
Za_Paper
Niveau 4
24 mai 2007 à 19:07:50

Ah le respect... :sleep:
C´est triste... mais c´est la vie beber, faudra t´y faire. :-)))

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
24 mai 2007 à 19:09:52

:rire:

Link-Snake
Link-Snake
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:13:21

Et pourquoi tu dit pas simplement que ton 3eme pseudo aussi t´apartient (surment pour te fair passé pour d´autre gens qui montre que tu a raison :bravo: )

Za_Paper
Za_Paper
Niveau 4
24 mai 2007 à 19:22:57

Ah ok ta seule argumentation c´est un smiley. T´es super mature et credible. :-)))

Ps: Parcequ´y a des gens qui me connaissent sous Franckisted, et d´autre seulement sous Francky. De plus on m´appel souvent "francky" ( diminutif) donc c´est plus simple.
De plus tu captes pas, c´est une signature, donc avec chacun de mes pseudos elle va apparaitre.
De replus, t´es nouveau toi, mais toute personne qui me connais, sait tres bien que peu importe le pseudo que j´utilise, je repond exactement de la meme facon, donc il est facile de me reconnaitre.
Mais bon les boulets en ton genre sont plus la pour foutre le bordel que pour discuter... donc...

Maintenant sois tu parles du topic sois tu degages. :honte:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:35:58

Francky la philo t´en penses quoi ?

Eva-Redfield
Eva-Redfield
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:50:43

Pour Za_paper :

Dit moi, est ce que l´air que tu respire tu la vois ? Non, mais tu c´est qu´elle existe.

Quand un homme ou une femme sont amoureux, est ce qu´il existe une preuve irréfutable qui prouve leur amour ? Non, c´est comme l´air ça se sent !

Et bien pour les croyants c´est la méme chose, alors respecte la croyance des autres au lieu de demandé des preuves idiotes.

jack37
jack37
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:51:53

Sais pas.. j´ai jamais mourru :noel:

Shi-Tsu
Shi-Tsu
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:52:43

Que c´est pour philosopher pas pour prouver des choses.
Et que donc c´est pas en faisant de la philo qu´on va prouver la vie apres la mort etc...
Seul une preuve scientifique est acceptable.
ET par la j´entend demontrer que scientifiquement on revit apres la mort, et non pas en disant ce que tu es en train de dire.
Et que je demonte rien qu´en disant "le siege de la pensee , de la concience, c´est ton cerveau."
:ok:

En fait, la j´ai ete sympa, mais je deteste la philosophie, les philosophes etc...
C´est comme la religion pour moi, c´est un mal qui gangrene dans ce monde. :-(
Pourquoi je dis ca?
Tout simplement parcequ´y a des gens qui la prenne pour plus que ce qu´elle n´est, c´est a dire, une simple "histoire", de l´infondement, de l´imagination.
Voila ce que c´est que la philo. C´est rien d´autre.

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
24 mai 2007 à 20:00:36

Ou la la la on s´énérve ? ^^

Ecoute 3 pseudo^^ dit ce que tu veux ! ça m´enpéchera pas de pensez que tu est con ! Tu parle de respect mais on dirais que tu n´a rien lu de ce que j´ai écrit ! Pourquoi je me lance pas dans ton débat stupide ? Oké attend je te fais un copié collé de ceux que tu aurais du lire :

= imagine méme si je te raméne 1001 preuve et que j´argumente en fesant des centaines lignes ! Tu finira toiujours par dire :

"Oui mais de toute façon, ça n´existe pas, tout n´est que pure imagintaion de l´homme" ou encore "la religion est une crétaion de l´homme pour étre rassurée" (heu rassurée de quoi d´aillieur ?^ ^) ! =

Merci qui ? Merci a celui qui essaye de te fair passé MOIN pour un con ! Arréte de parler de preuve etc. Car toi tu a une preuve qu´il n´y a rien aprés la mort ?

Si vraiment tu pense que ceux qui ne pense pas comme toi sont débile ben ignore les sinon c´est toi le débile !

Eva-Redfield
Eva-Redfield
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:05:32

"Tout simplement parcequ´y a des gens qui la prenne pour plus que ce qu´elle n´est, c´est a dire, une simple "histoire", de l´infondement, de l´imagination.
Voila ce que c´est que la philo. C´est rien d´autre. "

Oui d´accord mais c´est ton point de vue perssonael méme si des gens le partage. Mais tu en parle comme si c´était vrai que c´est prouvé et certifié, hors non ! Plus de la moitié du monde sont croyant, et tu va pas me dire que tous millions de gens sont des réveurs ou idiots, car c´est une majorité qui enporte la croyance.

jack37
jack37
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:07:39

Si vraiment tu pense que ceux qui ne pense pas comme toi sont débile ben ignore les sinon c´est toi le débile !

:d) Non Frank n´est pas débile :non: il est juste un peu... comment dire.. . Coincé :question: frustré :question: rhaaa je trouve pas le bon mot, m´enfin c´est entre les deux :oui:

Shi-Tsu
Shi-Tsu
Niveau 3
24 mai 2007 à 20:16:04

"Ou la la la on s´énérve ? ^^"

:d) qui a t il de dur a comprendre dans ce que je dis?

"Ecoute 3 pseudo^^ dit ce que tu veux ! ça m´enpéchera pas de pensez que tu"

:d) L´insulte est la force des faibles.
C´est d´une immaturité, surtout si t´argumente pas a cote.

" Tu parle de respect mais on dirais que tu n´a rien lu de ce que j´ai écrit !"

:d) Si j´ai lu et j´y ai meme repondu.
J´attend toujours la reponse a MON PREMIER MESSAGE qui ne viens toujours pas.

" Pourquoi je me lance pas dans ton débat ?"

:d) Parceque t´as aucun argument sans doute...

" Oké attend je te fais un copié collé de ceux que tu aurais du lire :

= imagine méme si je te raméne 1001 preuve et que j´argumente en fesant des centaines lignes ! Tu finira toiujours par dire :

"Oui mais de toute façon, ça n´existe pas, tout n´est que pure imagintaion de l´homme" ou encore "la religion est une crétaion de l´homme pour étre rassurée" (heu rassurée de quoi d´aillieur ?^ ^) ! ="

:d) Et moi je t´ai dit "APPORTE MOI CES PREUVES LA".
Tu sais c´est quoi une preuve?
J´imagine que oui... donc une fois que tu m´a prouver la realite du phenomene je ne peux que me plier au conclusion.
Donc prouve moi ce que tu dis et j´en serais convaincu.
Sinon je prend ca comme de l´immaturitee, puisque tu dis juste ca pour contredire.

"Merci qui ? Merci a celui qui essaye de te fair passé MOIN pour"

:d) MErci? pourquoi?
J´ai deja repondu a ton message, et meme 2 fois, alors franchement... remerci moi plutot d´etre assez gentil de t´expliquer 2 fois la meme chose.
Et apres on se demande pourquoi je suis agressif.
COMPRENEZ ce que je dis et tout iras bien.

" Arréte de parler de preuve etc. Car toi tu a une preuve qu´il n´y a rien aprés la mort ?"

:d) APPREND A LIRE BOULET.
1/ Ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve.
2/ MON PREMIER MESSAGe, ta concience c´est des reaction chimique dans ton cerveau, une fois que tu meurt, ton cerveau cesse de fonctionner... donc tu meurts... tu n´existes plus.

Maintenant CONTRE ARGUMENTE ca pour voir un peu!

"Si vraiment tu pense que ceux qui ne pense pas comme toi sont débile ben ignore les sinon c´est toi"

:d) Je ne pense pas ca du tout.
Mais je me demande vraiment pourquoi vous n´arrivez pas a LIRE ce que j´ecris et a le comprendre...
Pourtant j´ecris en Francais...

jack37
jack37
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:20:39

BOULET

:hum:

Sais tu au moins ce qu´est un boulet :question:

Allé hophophop j´attend une définition dans les 2 minutes et interdit d´utiliser wikipedia hein :noel:

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:24:43

Shi-Tsu t´aimes pas la philo, c´est cela ?

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
24 mai 2007 à 20:42:52

Oui t´écrit bien en Français mais tu le ne comprend pas ! Pour la dérniére fois :

- Je ne veux pas débattre avec toi non pas que je n´ai pas d´argument comme tu dit mdr (d´aillieur cherche pas cette provoque classique ne marche pas avec moi^^) car c´est un débat qui ne méne a RIEN et
SURTOUT : Si je te raméne les preuves que tu me demande, tu crois VRAIMENT que ça changera quelque chose ? Non, ton cerveau ne bougera pas d´un poil !! !

Donc tu sais que le débat ne sert a rien et n´a pas lieu d´étre, alors pourquoi tu perssisste a avoir raison ? Pour te sentir mieu ? Bon ben tien : OUI tu a raison, vala t´est content ? ^^

Tu restera fixé sur ta pensé que je respecte, alors respecte la mienne.

=)

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:38:07

Yui_Horie Posté le 24 mai 2007 à 17:53:59
Je débat.
Pas content?
Aucun argument à me soumettre?

Non tu ne débats pas, tu ne fais que réfuter sans réfléchir à la véritable question, nuance ...

jack37
jack37
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:43:13

Ca c´est ben vré ké :content:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
24 mai 2007 à 21:56:21

Il est vraiment craignos ce Francky multi-pseudos

Vestibule
Vestibule