CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la regaleira (réputée hantée)

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:16:20

(Désolé pour le triple) et au fait pour rappel, la preuve est une des base du débat, demander des preuves dans un débat est tout ce qu´il y a de + normal, car un argument sans preuve ne vaut rien du tout. Donc il est tout à fait en droit d´en demander.

Je copie/colle mon 1er message du triple pour que tu puisses mieux cibler :

"Rappelons une énième fois que c´est à celui qui affirme le premier que revient la charge de la preuve, et que ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve."

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:32:13

Pour le message de 20h01, comment veux tu que je prouve qu´une maison est réputée hantée sur son apparence ? le mieux aurait été de trouver une interview, des temoignages d´habitants alentours, mais evidemment cette maison est peu mediatisée, comme tout ce qui se trouve dans les "petits" pays...
Tout au plus quelques videos amateurs de mecs qui semblent se moquer de ceux qui la croient hantée circulent sur le net, pas de preuve formelle, donc, mais des choses qui laissent penser que cette reputation existe peuvent etre trouvées sur internet.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:54:38

"Avec ton "les scientifiques ne connaissent pas tout, les preuves c´est rien" etc"

=> Si tu veux donner des contre-argument, essaye d´abord de lire ce que j´ai écrit. J´ai dit que les scientifiques / l´Homme était à mille lieux de connaitre tous les mystères de l´univers. C´est un fait. Je n´ai pas dit "les preuves c´est rien etc".
Ne déforme pas mes propos donc je passe sur ton speech après car malgré tout le respect que jte dois et aussi passionant est-il, je m´en cogne complètement.

"Par qui elle l´est? LA est toute la question.
Et j´ais exposer dans 2 messages une argumentation, des questions, et des contre argument au premier message. Ces 2 messages sont rester sans reponse."

=> Honetement, sans doute parce que tout le monde s´en fout, c´est pas compliqué.

"Et moi? J´ais pas le droit de m´enerver peut etre? c´est mon droit aussi."

=> Bien sur, sauf que t´es tout le temps sur les nerfs, une fois, deux fois... Ok mais au bout du moment, passe sous prozac. On est là pour discuter, pas pour se prendre la tête.

"Et si j´ais envi de dire que c´est faux, je peux pas? Pourquoi toi tu aurais le droit de dire "les fantomes existent" et moi je ne pourrais pas dire le contraire?"

=> Si t´as le droit mais t´as pas compris. Je m´en cogne de ton avis, ce que j´t´explique depuis 3jours, c´est qu´il serait bien que tu te calme et que t´arrêtes d´agresser ceux qui ont une opinion différente, preuves ou non.

"Mon pauvre, c´est pas pour etre mechant, mais tu fais l´ammalgamme le plus enormissimes que j´ais jamais vu"

=> Ah bon? Et depuis quand tout le monde est d´accord sur tout? T´es la preuve vivante que non.

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
11 mai 2007 à 23:35:19

"Si tu veux donner des contre-argument, essaye d´abord de lire ce que j´ai écrit. J´ai dit que les scientifiques / l´Homme était à mille lieux de connaitre tous les mystères de l´univers."

:d) Non mais ce que tu ne comprends pas c´est que... OUI ET? On ne connait pas tout... et alors? Pourquoi tu dis ca? On s´en fiche! Y a aucun rapport!

"Honetement, sans doute parce que tout le monde s´en fout, c´est pas compliqué. "

:d) Alors qu´est ce que tu fais ici? :honte: :sors:

"Bien sur, sauf que t´es tout le temps sur les nerfs, une fois, deux fois... Ok mais au bout du moment, passe sous prozac. On est là pour discuter, pas pour se prendre la tête. "

:d) Pourtant tu dis toi meme "on s´en fou" alors tu veux discuter de quoi puisque tu t´en fou? Du titre de Lyon? de la defaite de barcelone en coupe? de la victoire de sarkozy? :sarcastic:

"Si t´as le droit mais t´as pas compris. Je m´en cogne de ton avis, ce que j´t´explique depuis 3jours, c´est qu´il serait bien que tu te calme et que t´arrêtes d´agresser ceux qui ont une opinion différente, preuves ou non."

:d) si t´en as rien a foutre, qu´est ce que tu viens faire ici? Degage boulet!
Et apres le boulet que tu es me dit "calme" ptdr... pathetique!

"> Ah bon? Et depuis quand tout le monde est d´accord sur tout? T´es la preuve vivante que non."

:d) Mais tu captes rien boulet.
LE FAIT DE COMPRENDRE QUELQUES CHOSE ET LE FAIT D"ETRE D"ACCORD AVEC CETTE CHOSE SONT TOTALEMENT DIFFERENTS
ON PEUT COMPRENDRE SANS ETRE D"ACCORD>
MAIS TOI TU CAPTES MEME PAS!!!

Bon sur ce, je me casse... parceque les niais j´en ais par dessus la tete!

Runi
Runi
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:23:31

"Partant de là, je me demande qui a commencé (sachant toutefois que boulet n´est pas une insulte. "

Normal tu n´es pas sur le bon topic.

"Quand on répond volontairement à côté de TOUS les messages sans répondre aux questions, quand on est sur un forum paranormal, qui est un forum de débat, et qu´on parle d´architecture ou qu´on fait un sondage qui croie/qui croie pas, on est en droit de se poser quelques questions.

Et il ne démonte pas sans raison, il demande des preuves, et lorsqu´il sort un raisonnement il argumente, il le prouve ou utilise des faits déjà prouvés par la science.

Rappelons une énième fois que c´est à celui qui affirme le premier que revient la charge de la preuve, et que ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve."

Ah ok, il demande ce qu´il veut, refute ce qu´il veut, c´est entièrement son droit. Le réel problème est lié à la communication, il est préfèrable de discuter dans une bonne entente.

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:29:31

Comment peut on discuter avec quelqu´un ne cherche pas l´ouverture? Qui ne cherche pas l´argumentation? Le raisonnement etc... ? :hap:

:dehors:

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:34:35
  • Ze_Destrokiller profil

* Posté le 11 mai 2007 à 22:16:20
[...]
"Rappelons une énième fois que c´est à celui qui affirme le premier que revient la charge de la preuve, et que ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve."

D´ailleurs c´est meme sur le profil de mon pseudo "FRANCKISTED":

P-R-E-U-V-E-S ?
Je veux des preuves de ce que vous avancez et non pas des hypothèses et autres suppositions complètement infondé.

On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose.
C´est a celui qui affirme quelques chose que revient la charge de la preuve.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
12 mai 2007 à 00:39:08

"Pour le message de 20h01, comment veux tu que je prouve qu´une maison est réputée hantée sur son apparence ?"

Soit tu peux, soit tu peux pas, mais dans les 2 cas tu dois le prouver à partir de la photo ou non.

"le mieux aurait été de trouver une interview, des temoignages d´habitants alentours, mais evidemment cette maison est peu mediatisée, comme tout ce qui se trouve dans les "petits" pays... "

Elle est réputée hantée dans le monde entier mais y a aucun témoignage dispo sur le net ? Et tu l´as su où et comment qu´elle était réputée hantée alors ?

"Tout au plus quelques videos amateurs de mecs qui semblent se moquer de ceux qui la croient hantée circulent sur le net, pas de preuve formelle, donc, mais des choses qui laissent penser que cette reputation existe peuvent etre trouvées sur internet."

Passe le lien alors. Après on pourra débattre dessus.

"Normal tu n´es pas sur le bon topic. "

Autant pour moi ^^

"Ah ok, il demande ce qu´il veut, refute ce qu´il veut, c´est entièrement son droit."

Ironique (comme le laisse supposer le "ah ok") ? Au cas où... Dans un débat on a le droit de demander ce que l´on veut, et on a le droit de réfuter ce que l´on veut tant que la réfutation est prouvée.

"Le réel problème est lié à la communication, il est préfèrable de discuter dans une bonne entente."

Comment garder son calme face à un groupe de personnes refusant systématiquement le débat, et faisant exprès de répondre à côté, ce qui devient provoquant à la longue ?

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:51:05
  • Give_Me_Blood profil

P-R-E-U-V-E-S ?
Je veux des preuves de ce que vous avancez et non pas des hypothèses et autres suppositions complètement infondé.On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose.

On as compris ton speech a la con c´est bon là :hum:

Le gars y se prend trop pour un scientifique :rire2:

Sur un forum de jeux video :rire: trop fort le gars :bravo:

Runi
Runi
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:58:09

"Ironique (comme le laisse supposer le "ah ok") ? Au cas où... Dans un débat on a le droit de demander ce que l´on veut, et on a le droit de réfuter ce que l´on veut tant que la réfutation est prouvée."

Lorsque j´ai dis "Ah ok", c´est que tout ce que tu affirmais ne me concernait pas. Car là n´est pas le problème, mais Give_Me_Blood pourrit systématiquement le forum avec des propos trop virulants.

Par exemple, un personne voulait tenter le voyage astral, ou le rêve lucide, ce qui est tout a fait possible et dans son droit. Give_Me_Blood l´a incendié direct, le pauvre mec à du dire :

"Bon je pense qu´il est mieux d´arreter la discussion avec toi :)

Je suis bête, voila :ok: "

Satisfait, Give_Me_Blood a cessé de lui parler.

Réel débat, ou complexe de supériorité ?
D´ailleurs c´est cela qui m´a poussé a faire une joute verbale avec ce type, exploiter sa mauvaise foi et sa personnalité, voir ses limites. Il m´a ensuite affirmé "Je ne te lâcherais pas tant que tu n´auras pas compris que...".
Je ne sais plus s´il faut en rire ou discuter de son etat mental.
Les motivations de ce type son trop apparantes, vouloir affirmer un statut de dominant sur tout les ´pics. Et c´est le côté evil des forums, faire sur les forums ce que l´on est incapable de faire dans sa propre vie.

"Comment garder son calme face à un groupe de personnes refusant systématiquement le débat, et faisant exprès de répondre à côté, ce qui devient provoquant à la longue ?"

Toi tu débat.
Lui mène un combat d´ego.

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
12 mai 2007 à 01:02:47

Ecoute, je vais te donner un conseil tedaille, NE REPOND PLUS. :hap:
On sait que tu reponds "on s´en fou" quoique j´ecrive, il est donc inutile pour toi d´augmenter ton nombre de message, on pourrait apparenter cela a du boost. :hap:
Alors soit tu argumentes, sois tu ne dis rien du tout.
Parceque dire "on s´en fou" a chaque message... :sarcastic:

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
12 mai 2007 à 01:12:00

Mais Runi , tu ne comprends pas, lis correctement les messages de Ze_Destrokiller. :(

"Car là n´est pas le problème, mais Give_Me_Blood pourrit systématiquement le forum avec des propos trop virulants. "

LA reponse est deja donner.
Ici:

Comment garder son calme face à un groupe de personnes refusant systématiquement le débat, et faisant exprès de répondre à côté, ce qui devient provoquant à la longue ?

"Par exemple, un personne voulait tenter le voyage astral, ou le rêve lucide, ce qui est tout a fait possible et dans son droit. Give_Me_Blood l´a incendié direct, le pauvre mec à du dire : "

J´ais dis 5 fois la meme chose et il l´a ignorer.

"Réel débat, ou complexe de supériorité ?"

:d) Le gars en question NE VOULAIS PAS DEBATTRE. Il l´a lui meme dit!
Je l´ais donc inviter 4 fois a aller lire un topic!

1. biomethane profil
  2. Posté le 11 mai 2007 à 18:42:16

"A ceux qui me traitront de naif, vos commentaires ne m´interesse pas "

"D´ailleurs c´est cela qui m´a poussé a faire une joute verbale avec ce type, exploiter sa mauvaise foi et sa personnalité, voir ses limites. Il m´a ensuite affirmé "Je ne te lâcherais pas tant que tu n´auras pas compris que..."."

:d) Et?

* Dark2OOOsv ( GIve_Me_Blood) profil
* Posté le 10 mai 2007 à 21:29:47 avertir modérateur
* VOus savez pas lire ou quoi? ( c´etait mis la page precedente c´est pour ca que je le dis.)
LE Voyage Astral n´existe pas.
On ne peut pas sortir de notre corps.
On peut rever par contre. :hap:

* Runi profil
* Posté le 10 mai 2007 à 22:19:43 avertir modérateur
* "VOus savez pas lire ou quoi?
LE Voyage Astral n´existe pas."

C´est pas que l´on ne sait pas lire mais c´est que l´on s´en fout de ce que t´essaies de démontrer.

Le voyage astral existe mon grand, il est prouvé scientifiquement. Renseignes toi avant d´étaler tes idées comme des veritées générales.

Le voyage astral prouvé scientifiquement :

http://www.sur-la-toile.c[...]rticle_2552___.html

Bonne lecture -_-

Tu me remballes clairement des le debut "C´est pas que l´on ne sait pas lire mais c´est que l´on s´en fout de ce que t´essaies de démontrer."

En plus ce que tu demontres est faux et tu le sais.
Alors admet le et puis basta!

"Je ne sais plus s´il faut en rire ou discuter de son etat mental."

===> attaque personnelle lamantable refletant ton immaturité!

"Les motivations de ce type son trop apparantes, vouloir affirmer un statut de dominant sur tout les ´pics."

====> ou vouloir argumenter en suivant un raisonnement:

P-R-E-U-V-E-S ?
Je veux des preuves de ce que vous avancez et non pas des hypothèses et autres suppositions complètement infondé.On ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose.

" Et c´est le côté evil des forums, faire sur les forums ce que l´on est incapable de faire dans sa propre vie. "

====> Je suis capable d´engueuler un niais dans la vie. Y a aucun probleme a ca. :hap:

Runi
Runi
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:24:40

Continues, exteriorises toi, t´as raison mec, a bas les niais. Font chier ceux là, c´est une bonne raison pour remmettre le goulag d´actualité. :lol:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
12 mai 2007 à 01:28:32

"Les motivations de ce type son trop apparantes, vouloir affirmer un statut de dominant sur tout les ´pics."

C´est-à-dire que, tant que ses arguments sont pas contrés par d´autres arguments prouvés, il peut légitimement considérer qu´il a raison peut-être aussi.

"Toi tu débat."

Mais pour l´instant, sur le sujet du topic, je débat seul, ou presque. On attend la réponse de Footix (ou de n´importe qui d´autre d´ailleurs) sur mon message de minuit 39, et si c´est possible des autres de Franky de la page précédente, après on pourra dire.

Runi
Runi
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:40:35

Ok, je vous laisse le soin de démystifier tout ces amas de niaiseries postés par de misérables esprits inférieurs. :diable:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:49:33

"Non mais ce que tu ne comprends pas c´est que... OUI ET? On ne connait pas tout... et alors? Pourquoi tu dis ca? On s´en fiche! Y a aucun rapport!"

=> Ya un rapport, relis les conversations et tu verras qu´il y en a un avant que tu dérives.

"Alors qu´est ce que tu fais ici?"

=> J´ai pas dit que j´me foutais du sujet "paranormal", je parlais juste de tes questions et de tes opinions, t´es pas le centre du monde hein (humour je précise).

"alors tu veux discuter de quoi puisque tu t´en fou? "

=> C´est déjà bien, tu commences à être moins agressif. Comprend que mon but est de te convaincre d´être gentil.

"si t´en as rien a foutre, qu´est ce que tu viens faire ici? Degage boulet!
Et apres le boulet que tu es me dit "calme" ptdr... pathetique!"

=> Fausse joie, j´avoue que j´y ai cru. Alors je te re-re-rexplique. En fait le thème du paranormal me passione mais dans le contexte de notre conversation ou jte conseillais d´être plus poli, ton avis sur le paranormal était HS entre nous. En gros, TON AVIS SUR PARANORMAL PAS M INTERESSAI CAR MOI JUSTE VEU TE DEMANDER ETRE GENTIL TOI COMPRENDRE MIEUX ?

"LE FAIT DE COMPRENDRE QUELQUES CHOSE ET LE FAIT D"ETRE D"ACCORD AVEC CETTE CHOSE SONT TOTALEMENT DIFFERENTS
ON PEUT COMPRENDRE SANS ETRE D"ACCORD>
MAIS TOI TU CAPTES MEME PAS!!!"

=> si si j´ai compris, mais j´men cogne.
Comment peut on discuter avec quelqu´un qui ne cherche pas l´ouverture? qui est constemment agressif? Le raisonnement, aucun etc... ? :-)

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
12 mai 2007 à 09:16:01

"Ya un rapport, relis les conversations et tu verras qu´il y en a un avant que tu dérives. "

:d) J´ais relu et je ne vois toujours pas.
Ce n´est pas parcequ´on ne connait pas tout qu´on a pas le droit de parler:
1/ De "ca", la maison, les fantomes.
2/ De ce que l´on veux.
Alors encore une fois... RAPPORT?

"J´ai pas dit que j´me foutais du sujet "paranormal", je parlais juste de tes questions et de tes opinions, t´es pas le centre du monde hein (humour je précise). "

:d) Va lire le topic "l´art de debattre". CA te changera un peu. Et tu comprendras peut etre c´est quoi un DEBAT.
Et si tu t´en fou toujours et que tu ne veux pas debattre, alors tu n´as strictement rien a faire ici.

"Fausse joie, j´avoue que j´y ai cru. Alors je te re-re-rexplique. En fait le thème du paranormal me passione mais dans le contexte de notre conversation ou jte conseillais d´être plus poli, ton avis sur le paranormal était HS entre nous. "

:d) Mais tu le fais vraiment expres ou quoi? :honte:
Innimaginable ce type.
Encore une fois topic "l´art de debattre" + moderation ( 1er message. ) .
Meme si avec ca je ne suis toujours pas sur que tu comprennes.

Ce qui est HS c´est notre discussion actuel.
Alors soit tu continu le debat que Ze_Destrokiller et moi avons commencer soit tu te casses. C´est simple. LEs choix sont facile.
Que je sois calme? ALORS COMPREND DES LA 1ere FOIS CE QUE J"ECRIS. Et puis basta y aura pas de casse.

"En gros, TON AVIS SUR PARANORMAL PAS M INTERESSAI CAR MOI JUSTE VEU TE DEMANDER ETRE GENTIL TOI COMPRENDRE MIEUX ?"

:d) Toi comprendre mieux si moi dire a toi que moi etre gentil si vous comprendre ce que moi ecrire? Et comme vous pas repondre a mes messages depuis le 1er message de ce topic moi m´enerver un peu lorsque pas recevoir de reponse.

"si si j´ai compris, mais j´men cogne."

:d) COmment ca? tu ne veux pas comprendre? Comment espere tu progresser? avancer si tu t´en fiche de COMPRENDRE ce que je dis? Et apres tu me dis "reste calme" MAIS JE VEUX ETRE CALME MOI ! Mais si tu ne fais pas l´effort de comprendre je ne pourrais pas l´etre?
DOnc c´est impossible que tu t´en fiches de ca.
Puisque la clef pour que je sois calme c´est VOTRE comprehension de ce que j´ecris.

"Comment peut on discuter avec quelqu´un qui ne cherche pas l´ouverture? qui est constemment agressif? Le raisonnement, aucun etc... ?"

:d) Tu le fais sans doute expres. Relis mes message et ceux de Ze_Destrokiller, nous sommes les 2 seuls de ce topic a chercher l´ouverture et le débat, et cela en posant notamment moulte question... toujours sans réponse.
Le raisonnement aucun? APPREND A LIRE AVANT DE DIRE N"IMPORTE QUOI. Le raisonnement idem. Mais bon vu que tu t´en fiche de ce que l´on ecrit comment peut tu dire tout ca?
Tu le dis toi meme que tu ne prend meme pas la peine de comprendre nos messages, alors comment peut tu dire qu´on ne cherche rien? Hein?
Et si tu ne veux pas lire mes messages, ne les lis pas, repond a ceux de Ze_Destrokiller... ou bien lui aussi il est mechant avec toi? :hap:

Alors je vais le redire encore une fois, ton avis est le bienvenue, mais comprend ce que l´on te dit ! COMPREND NE SOIT PAS D"ACCORD MAIS COMPRENDRE LE C"EST TOUT !
Et si tu veux pas que je te dise "boulet" alors COMPREND ce que j´ecris et t´en aura pas! COmment peut tu donc dire plus haut "mais je m´en cogne" ? HEIN? COMMENT? Vraiment pathetique. Et...oui... ne t´en cogne plus et tu n´auras plus de "pathetique" . Tu commences a comprendre ou toujours pas?
Parceque avec cette phrase la tu te decredibilises entierement!

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 mai 2007 à 11:21:56
  1. Give_Me_Blood profil
  2. Posté le 12 mai 2007 à 01:02:47 avertir modérateur
  3. Ecoute, je vais te donner un conseil tedaille, NE REPOND PLUS. :hap:

Merci du conseil :honte:

runi :d) Tu écrit très bien :ok:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:02:56

"J´ais relu et je ne vois toujours pas."

=> T´as surement mal lu alors.

"Ce n´est pas parcequ´on ne connait pas tout qu´on a pas le droit de parler"

=> C´est ce que j´essaye t´expliquer depuis le début mon ami :-)

"Va lire le topic "l´art de debattre". CA te changera un peu. Et tu comprendras peut etre c´est quoi un DEBAT."

=> J´en sais assez sur le débat pour savoir que c´est pas en prenant la tête aux autres qu´on est crédible et qu´on fait avancer le schmilblick. Epargne moi ton topic d´attardé. Le débat, c´est le partage d´idée et surtout le respect du dialogue, chose que tu as du mal à maitriser; mais ça commence à venir !
"
Et si tu t´en fou toujours et que tu ne veux pas debattre, alors tu n´as strictement rien a faire ici. "

=> Bah me répond pas alors, mais j´ai le droit de parler ? Tu viens toi meme de le dire.

"Toi comprendre mieux si moi dire a toi que moi etre gentil si vous comprendre ce que moi ecrire?"

=> Toi comprendre que toi être gentil si les autres ne pas approuver ce que toi écrire? Fastoche nan?

"COmment ca? tu ne veux pas comprendre? Comment espere tu progresser? avancer si tu t´en fiche de COMPRENDRE ce que je dis?"

=> Bah c´est-à-dire que si j´veux des réponses, j´vais surement pas attendre après un no-life de jv.com pour me dévoiler l´ultime vérité. Cela dit, je respecte complètement tes posts :-)

"Parceque avec cette phrase la tu te decredibilises entierement!"

=> Je décrédibilise quoi? J´aimerais savoir...

Runi
Runi
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:05:54

Tetsuo, je te conseil d´arrêter le débat avec ce type. Si tu lui apportes des arguments valables, il te contredira encore, en fait il n´a pas de vie sexuelle donc il soulage sa frustration sur le forum. Ce mec est un con tout simplement :oui:
D´ailleurs Tetsuo, fait lui plaisir, dis que tu as tort et que lui a raison, il m´a même confié qu´il se masturbait lorsque l´on lui disait ça (hein Give_Me_Blood, p´tite cochonne va) alors t´en prives pas ! :ok:

Merci Tedaille :o))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie