bon moi j ai pas envie de me prendre la tete(ni a toi ni a personne d autre)alors tu peux m insulter me parler gentiment
tu fait comme tu veux moi je suis venue sur ce forum juste pour parler avec des gens(donc j ai repondu aux questions (mais je n argumente pas sur ce que je ne connais pas)si j avais vu un fantome je le dirai,je n en ai jamais vu(et tu sais c est pas ma priorité)je m interesse plus a ce qu il se passe dans le monde reel
(ca part contre on peut en debatre)
alors tu fait comme tu veux(et puis ce forum n est pas l ideal pour parler de certaines choses)
enfin y a pas de problemes.
"bon moi j ai pas envie de me prendre la tete(ni a toi ni a personne d autre)alors tu peux m insulter me parler gentiment"
J´ais besoin de te repeter 3 fois la meme chose, et je suis pas sur que tu l´ais comprise.
Alors oui je veux bien etre gentil, mais de ton coté fait l´effort de COMPREHENSIOn, sinon on avancera jamais.
Ou alors tu le fais expres de te defiler et d´inventer de fausses excuses parceque t´as rien a repondre a ce message en question?
"tu fait comme tu veux moi je suis venue sur ce forum juste pour parler avec des gens(donc j ai repondu aux questions (mais je n argumente pas sur ce que je ne connais pas)"
Bon ben cette phrase prouve que malgré le nombre de fois que j´ais daigner repeter ben tu comprends pas ,ben non t´y a pas repondu, vu que je t´ais mis le c/c en question.
"si j avais vu un fantome je le dirai,"
T´as toujours rien capter... PREUVE QUE C"EST UN FANTOME??? tu comprends ou pas?
Relis les messages en question que j´ais c/c.
"je n en ai jamais vu(et tu sais c est pas ma priorité)je m interesse plus a ce qu il se passe dans le monde reel"
Je me fiche totalement de ce que sont tes priorité, mais vu que pour toi les fantomes existent, alors ils font ,pour toi bien entendu, partie du monde reel.
"(ca part contre on peut en debatre)"
C´est pas le bon forum!
"alors tu fait comme tu veux(et puis ce forum n est pas l ideal pour parler de certaines choses)
enfin y a pas de problemes."
Mais c´est toi qui dit "je veux repondre au question" ... ben pourtant ta parole et tes actes sont en total contradiction.
Sois dit en passant si t´as pas encore capter que Franckisted=Give_Me_Blood=Kanu_Unchou=Naga... c´est assez grave.
Tu sais Francky, je crois qu´elle a compris elle n´est pas idiote quand même ![]()
Give_Me_Blood t´as rien d´autre à foutre que faire chier ton monde ?
Encore un pseudo
HALLUCINANT
Pour te répondre , ta carte de visite je m´enbas les c****** okay ?
Surtout pour (comme je l´ai dit un peu plus haut) demandé des preuves du paranormal (phénomènes non-expliqué) c´est trop façile ![]()
Oh-YeAh Posté le 09 mai 2007 à 22:16:20 Tu sais Francky, je crois qu´elle a compris elle n´est pas idiote quand même
tu as raison (j ai remarquer il a plusieurs pseudo)j avait capter
Une partie de notre cerveau est sensible aux choses paranormales, en effet il est prouvé scientifiquement que les Hommes aiment à croire aux choses inexpliquées. Les scientifques ont placé des éléctrodes dans cette région du cerveau, et lorque ces élétroces émettent une petite charge éléctrique la personne pourra par exemple voir le Christ ou Mahommet (selon sa religion en fait).
Grossomodo croire aux choses inéxpliquées c´est séduisant.
PS : Ne me demandez pas l´uitilité de mon post, car franchemment, moi même je n´en sais rien ![]()
"Je vois pas le rapport??
J´ais pas vu le film "tetsuo" donc si le rapport se situe a ce niveau la c´est pas bien parti..."
=> Bah c´est simple, au lieu de m´appeller "boulet", tu m´appelles "-Tetsuo1", et tu devrais aussi appeler tous les gens du forum par leur pseudo respectif, j´dis ça, c´est pour toi, car tu n´es pas crédible en insultant. Sinon aucun rapport avec le film tetsuo.
"C´est bien pour ca que je te dis de faire abstraction du mot "boulet" et de reagire sur le fond et non pas la forme."
=> Comme je l´ai dit, cesse d´insulter, et tu paraitras peut-être crédible sur le fond. Tu verras, ça ira mieux.
"Si vous COMPRENIEZ ce que j´ecrivais des la 1ere lecture et donc le 1er message , je n´aurais pas a me repeter, et donc y aurais aucun "boulet" et "niais" qui viendrais s´y glisser.
De plus, le fait de dire "boulet" n´empeche pas le fait de pouvoir s´exprimer"
=> C´est bien ça le problème, "le fait de pouvoir s´exprimer", je pense que beaucoup aimerait sans être agresser constemment. T´as pas la vérité ultime, ton avis, puisse t-il être argumenté est ton opinion perso, et si moi ou d´autres ne sont pas d´accord (c´est toujours le cas), bah on a quand même le droit d´avoir notre avis et de le dire, sans nécessairement en justifier chaque point.
Tu trouves qu´il ferait un bon secouriste ?

"Bah c´est simple, au lieu de m´appeller "boulet", tu m´appelles "-Tetsuo1", et tu devrais aussi appeler tous les gens du forum par leur pseudo respectif, j´dis ça, c´est pour toi, car tu n´es pas crédible en insultant. Sinon aucun rapport avec le film tetsuo. "
Ah... au temps pour moi.
J´y reflechierais...
En tout cas, le moins credible dans tout ca je pense pas que cela soit le "boulet" mais plutot le "j´y crois". Ensuite chacun interprete comme il veut...
"Comme je l´ai dit, cesse d´insulter, et tu paraitras peut-être crédible sur le fond. Tu verras, ça ira mieux. "
Non mais on se repete la. COMME JE L"AIS DEJA DIT, comprenez des la premiere fois et y aura pas de "boulet/niais etc...".
"C´est bien ça le problème, "le fait de pouvoir s´exprimer", je pense que beaucoup aimerait sans être agresser constemment. "
Ben QU"ILS COMPRENNENT DE SUITE Et puis basta on en parle plus. Pourquoi faut toujours qu´on se repete 118 fois? C´est completement aberrant!
Et puis qu´il s´exprime aussi autrement que par "j´y crois". C´est compliquer a comprendre? c´est compliquer aussi de lire le 1er message du topic de moderation? Je ne pense pas...
Et s´ils ne veulent dire que "j´y crois" c´est pas le bon forum!
"T´as pas la vérité ultime,"
Va dire ca a ceux qui disent "j´y crois" et non pas a moi.
" ton avis, puisse t-il être argumenté est ton opinion perso,"
Desole mais va aussi dire ca a ceux qui disent "j´y crois"
Moi je me base sur la science, des demosntrations, des preuves. Etc...
Et non pas sur mon experience perso ou d´autre croyances completement infonder.
T´as l´air de tout confondre ici.
" et si moi ou d´autres ne sont pas d´accord (c´est toujours le cas), bah on a quand même le droit d´avoir notre avis et de le dire, sans nécessairement en justifier chaque point."
DONNE LE TON AVIS, MAIS ARGUMENTE a coté. Ne fais pas que dire "je pense que, et si, je crois que, et si, en supposant que, en imaginant que... etc..." ARGUMENT ,demontre et prouve.
C´est pas compliquer quand meme... ![]()
Francky, nolife, restant toute sa journée sur le forum paranormal avec ses 750 pseudos. Sort un peu de chez toi, ya plein de truc a faire au Liban
(Dans ton cadre, je te conseille le Fantasia
)
"Ben QU"ILS COMPRENNENT DE SUITE Et puis basta on en parle plus. Pourquoi faut toujours qu´on se repete 118 fois? C´est completement aberrant!
Et puis qu´il s´exprime aussi autrement que par "j´y crois". C´est compliquer a comprendre? c´est compliquer aussi de lire le 1er message du topic de moderation? Je ne pense pas...
Et s´ils ne veulent dire que "j´y crois" c´est pas le bon forum! "
Pauvre mec ... ![]()
Affligeant...ta mentalité ne depasse pas celle d´un moule frit.
Driano, bon toi le boulet immature, si tu pouvais grandir un peu au lieu de faire ta provoc minable ,sans doute parceque t´as aucun esprit critique et que tu ne sais pas argumenter, on ferait vraiment un pas de geant avec toi, mais si seulement tu pouvais REFLECHIR. ![]()
Jamais vu ca. C´est d´un pathetisme.
Runi
Pourquoi? Parceque je demande des ARGUMENTS a des gens qui NE disent QUE "je crois"?
"Pourquoi? Parceque je demande des ARGUMENTS a des gens qui NE disent QUE "je crois"?"
Continues mec, t´es une perle ![]()
non arretes toi, t´es lamentable ![]()
T´as pas repondu.
Tu fais expres ou quoi? ![]()
Je te demande POURQUOI le "pauvre mec" ? Et maintenant "pourquoi le t´es une perle"?
Alors? tu sais pas repondre? tu dis juste ca "comme ca" par esprit de contradiction? ![]()
Pathetique!
Je suis peut etre lamantable, mais toi t´es un boulet, si tu savais lire, t´aurais vu qu´il y a un message qui repond a ton 1er message un peu plus haut ( ou a la page precedente... ) et t´y a pas repondu...
Manque d´arguement? Tu postes juste pour "Croire"? Sans meme te poser de question?
Affligeant! ![]()
ah ok le mec qui passe sa vie a contredire tout le monde sur un forum et a demander des preuves pour des choses qui ne peuvent etre prouvées, m´a traité de BOULET ![]()
Ah bon boulet? Le fait que les employer ont peur de rester apres 20h ca peut pas etre prouver? Va lire mes messages boulet avant de les critiquer. innimaginable.
Et puis j´imagine que la tu parles des "fantomes" , pourquoi on ne peut pas prouver leurs existence?
Y en a qui ont affirmer qu´ils existaient, comment peuvent ils donc etre aussi sur? Comment se permettent ils d´affirmer sans preuve?
N´onts ils donc AUCUN argument a fournir? aucun esprit critique?
Ne peuvent ils donc pas reflechir? posseder des connaissances? COnstruire un raisonnement?
C"est au dela de vos capacités ou pas?
C´est au dela des tiennes d´etre credible et de confirmer la veracité de ton premier message? au dela des tiennes de m´expliquer ou est le rapprochement entre tes sois disant fait de ton 1er message et le titre de ton topic? C´est au dela de vos capacités d´etre en mesur d´avoir l´esprit ouvert, d´etre ouvert a tout point de vue et de ne pas vous bornez a votre seul et unique pseudo-argumentation? Ne peut donc tu pas comprendre que tu ne possedes pas la verité absolu et que lorsque tu dis "ne peuvent pas etre prouver" c´est TON point de vue, et non pas une verité absolu, ne peut donc tu pas le comprendre?
Est ce au dela de tes capacités de comprendre que chaque chose qui est PROUVER aujourd´hui, ne l´etait pas a un moment ou un autre?
Je continu ou c´est bon pour la topo?
Alors fait moi le plaisir de COMPRENDRe et d´aller repondre aux messages et autres questions.
![]()