CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la regaleira (réputée hantée)

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
09 mai 2007 à 19:54:06

Kanu_Unchou

tu prends quel substances? pour etre dans cet etat???y a plusieurs personnes dans ton corps?
(il parle de qui kanu-unchou pour msn??)

NagaTheSerpent
NagaTheSerpent
Niveau 1
09 mai 2007 à 20:16:24

Encore une fois de la provoc minable et un HS total, meme pas capable d´avoir un minimum de maturité et d´esprit critique... affligeant!

tedaille
tedaille
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:34:37

Tain y c´est encore crée un pseudo le maniaco dépréssif là :ouch:

Sinon faut l´ignoré ce résidut de forum en dépression , en plus il n´argumente en rien :nah: , sur un forum paranormal , il est façile de demandé une preuve du non-expliqué :oui:

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
09 mai 2007 à 20:42:46

Moi je crois aux fantomes !

NagaTheSerpent
NagaTheSerpent
Niveau 1
09 mai 2007 à 20:49:01

Desole tedailleboulet, mais c´est inexpliqué pour TOI, les fantomes n´existent pas, toute personne ayant un minimum de connaissance le sait.

Ce qui est inexpliqué, DANS CERTAINS CAS, dans d´autre on a l´explication ( hallucination, reve, peur etc... ) c´est la facon dont ces gens perceoivent leurs hallucinations ( ... ) et donc on ne sait pas comment ils en sont arriver a CROIRE a des niaiseries. :ok:

Mais bon de toute facon pour un mec qui ne sais meme pas ce que le mot "argumentation" veut dire, on ira pas loin. :honte:

tedaille
tedaille
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:01:14
  1. NagaTheSerpent profil
  2. Posté le 09 mai 2007 à 20:49:01 avertir modérateur
  3. Desole tedailleboulet, mais c´est inexpliqué pour TOI, les fantomes n´existent pas, toute personne ayant un minimum de connaissance le sait.

Je parle du paranormal :ok:

Pis arrèté avec vos "boulet" ça devient lourd :hum:

Tien , un minimum de connaissence est une preuve que ça n´existe pas :rire:

super... :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:06:01

Mais il capte rien c´est hallucinant.

Le fait de savoir que une fois mort t´existe plus c´est la meilleure des preuves boulet. :hap:

Et puis va lire mon profil pour changer un peu.
:honte:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:14:27

"Ce qu´il y a d´amusant c´est que tu me traites d´ignorant sans aucune raison"

=> Je t´ai traité d´ignorants? Ah bon et à propos de quoi? ... euh j´aimerais m´excuser si cela était vrai.

"Boulet n´est pas considerer comme une insulte."

=> Peut-être qu´à force de l´utiliser, tu as oublié ce que ça voulait dire. En même temps, ce n´est pas moi qui me prend la tête avec la moitié du forum toute la journée.

"Tu vas passer 3 ans sur le mot "boulet"?"

=> Si t´as compris que mon pseudo était -Tetsuo1, j´veux bien arrêté de te faire la morale.

"Oui j´ais 21 ans et par dessus la tete des types en ton genre qui analyse la forme et pas le fond du message."

=> Il y a quelque chose à comprendre dans tes posts, où plutôt tes concentré de haine et de mépris? J´ai plus tendance à prendre parti aux gens qui savent s´exprimer, qu´à ceux qui utilisent 10fois le mot "boulet" dans un même post, avec un ton arrogant et à coté du débat.

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:24:49

"Je t´ai traité d´ignorants? Ah bon et à propos de quoi? ... euh j´aimerais m´excuser si cela était vrai. "

:d) Ben me rappel plus... la flemme de relire. :sleep:

"Peut-être qu´à force de l´utiliser, tu as oublié ce que ça voulait dire. En même temps, ce n´est pas moi qui me prend la tête avec la moitié du forum toute la journée. "

:d) Peut etre que tu ne devrais pas, toi aussi...te prendre la tete pour ce mot la et faire comme s´il n´existait pas.

"Tu vas passer 3 ans sur le mot "boulet"?"
"Si t´as compris que mon pseudo était -Tetsuo1, j´veux bien arrêté de te faire la morale. "

:d) Je vois pas le rapport??
J´ais pas vu le film "tetsuo" donc si le rapport se situe a ce niveau la c´est pas bien parti...

"Il y a quelque chose à comprendre dans tes posts,"

:d) Bien entendu, mais...
( suite fleche d´apres.)

" où plutôt tes concentré de haine et de mépris? "

:d) ...c´est tout ce que tu vois.
C´est bien pour ca que je te dis de faire abstraction du mot "boulet" et de reagire sur le fond et non pas la forme.
Par exemple, je sais pas si cela t´etais adresser mais plus haut, j´ais fait une serie de 3 points, y a rien de haineux, j´incite les gens a argumenter... et voila la reponse que j´ais.
Et apres tu t´etonnes que je mette des "boulet" ou "niais". Je trouve que c´est exagerer.

"J´ai plus tendance à prendre parti aux gens qui savent s´exprimer, qu´à ceux qui utilisent 10fois le mot "boulet" dans un même post, avec un ton arrogant et à coté du débat."

:d) Tsss c´est une excuse bidon ca.
Et je la demonte en 2 secondes chrono.
Si vous COMPRENIEZ ce que j´ecrivais des la 1ere lecture et donc le 1er message , je n´aurais pas a me repeter, et donc y aurais aucun "boulet" et "niais" qui viendrais s´y glisser.
De plus, le fait de dire "boulet" n´empeche pas le fait de pouvoir s´exprimer.

Et si tu as des problemes avec le Francais, c´est pas le mien non plus. :hap:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
09 mai 2007 à 21:25:07

:d) -Tetsuo1 tu as une tres bonne facon de panser :hap:

(moi je trouve que tu parle tres bien)plutot ecrit

ne te prend pas la tete pour des gens qui n en valent pas la peine :-)))

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
09 mai 2007 à 21:26:38

fry2b, sois dit en passant, j´attend toujours la reponse a mes questions. :hap:
Manque d´argument? :hap:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
09 mai 2007 à 21:31:01

fry2b Posté le 09 mai 2007 à 19:14:37 je vais te repondre:

1 je n est aucune preuve
2 ou ai je dit que le fantome etait toujours vivant?(pour moi c est juste une essence qui se deplace)je n en ai jamais vu (et je pense meme que si j en voit un je le prendrai pour une hallucination)
3 tu crois qu il faut savoir tout cas pour croire aux fantomes? moi non!
4 si c etait des humains avant d etre des fantomes(pourquoi ne seraient ils pas gentils ou mechants?)

Revy
Revy
Niveau 8
09 mai 2007 à 21:34:50

Non mais tu le fais expres de c/c ou quoi? Lis ce qu´il y a comme reponse en dessous de ce message et reponds y. T´y a pas repondu, t´as esquiver lamantablement, sans doute parceque t´as pas d´argument sur ce sujet. :sarcastic:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
09 mai 2007 à 21:37:45

ah bon j ai pas repondu!!!tu sais pas lire toi??

:lol:
je n est pas de compte a te rendre

Kanu_Unchou
Kanu_Unchou
Niveau 1
09 mai 2007 à 21:48:03

Bon REGARDE BIEN ET COMPREND BOULET. :honte:
Inimaginable. :honte:

* Franckisted profil
* Posté le 09 mai 2007 à 19:21:16 avertir modérateur
* "1 je n est aucune preuve"

:d) Donc qu´est ce qui te permet d´affirmer ce que tu affirmes?

"2 ou ai je dit que le fantome etait toujours vivant?(pour moi c est juste une essence qui se deplace)je n en ai jamais vu (et je pense meme que si j en voit un je le prendrai pour une hallucination)"

:d) J´ais pas mis des guillemets pour rien! :honte:
Prouve moi que une fois ton corps, cerveau etc.. mort l´ame ne va pas mourrir avec.
Pfiou faut toujours tout expliquer en detail avec vous.

"3 tu crois qu il faut savoir tout cas pour croire aux fantomes? moi non!"

:d) Je ne crois pas. Je prouve, j´argumente et je demontre. C´est 2 choses totalement different et tu ne peux pas les comparer.
Je me fiche de ton avis perso.
Va lire mon profil.
J´ais pris ce pseudo expres pour ne pas que tu ais a chercher, comme ca tu clique sur le profil et tu lis. Bonne lecture.

"4 si c etait des humains avant d etre des fantomes(pourquoi ne seraient ils pas gentils ou mechants?)"

:d) Tu dis "pourquoi les fantomes seraient mechant?" ... Pourquoi le fantome d´un tueur en serie serait gentil?
Comment, qu´est ce qui te permet de juger?
Tu n´as aucune preuve! tu ne peux donc rien dire, rien affirmer, et pourtant tu parles comme si tu connessais tout. Affligeant!
Quand on ne sait pas on se tait, et on evite de faire des conclusions, des interpretations completement foireuses et surtout INFONDER!
Capiche? :hap:

1. fry2b profil
  2. Posté le 09 mai 2007 à 19:29:31 avertir modérateur
  3. alors donc si je comprend bien tant qu on ne voit pas de fantomes (on n a pas le droit d en parler)????

a j ai compri!! tu es un fantome!!c est ca et il ne faut pas qu on le sache!!(oh tu es demasquer)

aller bonne nuit petit fantome (surtout ne vient pas me faire des guiliguili dans mon sommeil!!)
mais tu dois etre rigolo toi

encore bonne nuit petit lapin rose :hap:

Kanu_Unchou [...]

Et voila fry2b qui ne repond deja plus a mon message, en manque d´argument? deja? Affligeant.

"alors donc si je comprend bien tant qu on ne voit pas de fantomes (on n a pas le droit d en parler)????"

:d) 1/ Tu comprends mal.
2/ Si paris etait dans une bouteille?
3/ Preuve que les fantomes existent?
4/ Tu ne peux rien affirmer sans preuve.

"a j ai compri!! tu es un fantome!!c est ca et il ne faut pas qu on le sache!!(oh tu es demasquer)"

Cette phrase ainsi que le reste de ton message montre ton immaturité!

PS: La prochaine fois boulet, demande moi la permission avant de me rajouter sur msn.

Alors boulet? ou tu as repondu? NUL PART !!

T´as enfin piger ou pas? Inimaginable!
Et au cas ou tu aurais du mal a comprendre ou c´est que t´as pas repondu, c´est le premier c/c de ce message.

C´est bon ou pas? Pfff j´en reviens pas.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
09 mai 2007 à 21:48:14

mais toi tu crois aux fantomes?ou a autre chose?

ca sert a rien de se disputer pour ca;non?

Kanu_Unchou
Kanu_Unchou
Niveau 1
09 mai 2007 à 21:50:05

Ben si tu lisais les messages au lieu de repondre automatiquement t´aurais pas poster ton dernier message. :honte:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
09 mai 2007 à 21:53:01

Kanu_Unchou Posté le 09 mai 2007 à 21:48:03

fry2b Posté le 09 mai 2007 à 21:48:14

14 secondes

Kanu_Unchou
Kanu_Unchou
Niveau 1
09 mai 2007 à 21:58:31

Franckisted profil

• Posté le 09 mai 2007 à 19:21:16

3h et demi et non pas 14 sec. :hap:

Kanu_Unchou
Kanu_Unchou
Niveau 1
09 mai 2007 à 21:59:51

2h 1/2*

A croire que tu le fais expres, j´ais bien preciser en plus que c´etait un C/C. Mais bon... :honte:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie