Superbe maison jveux la meme ![]()
Nan je la connais, et je te suis a 100%. cette maison a quelque chose de bizarre, de choquant meme... Mais le plus incroyable c´est l´interieur, qui est renversant. (c´est le cas de le dire, certaines pieces sont entirement recouvertes des même faîences, du sol au plafond, ainsi que les murs... ca fait tres bizarre. certaines pieces sont comme l´exterieur, en pierre, taillée par endroits. d´autres sont pleines de couleurs vives. vraiment stupefiant, et le pire c´est que tout es magnifique ^^
y´a une autre maison du genre a cascais, mais elle est privée je crois.
http://www.island.net/~rickwood/images/cascais.jpg
faut quand meme se mefier de ce que disent les portugais, les histoires de fantomes ca rapporte de l´argent ^^
"Bon... parce que tu as probablement un bon fond et que tu est peut être libanais, je veux bien essayer de te recuperer..."
Comment je dois prendre ca? Du bon coté ou pas? Quel rapport si je suis Libanais ou pas?
"Tu me demande de prouver l´existance de fantomes. Moi même je n´y crois pas."
Et? Tu fais un topic sur une maison reputé hanté sur le forum PARANORMAL, a quoi tu t´attendais? Qu´on te parles de son architecture?
" Mais est-ce qu´on est obligés de croire en ce qu´on presente ? je ne crois pas non."
Effectivement non. Mais tu ne comprends toujours pas qu´ici c´est le forum paranormal alors... on s´en fou un peu de l´architecture de la maison, aussi belle soit elle. LE debat pour les presidentielle aussi etait interessant, pourtant on en parle pas sur ce forum.
" ces croyances sont répandues dans toute la peninsule, surement des millions de personnes, alors je crois pouvoir parler de "paranormal"."
Non, pas forcement. C´est pas parceque plusieurs gens croient que c´est forcement paranormal.
Mais dans le cas present, on peut mettre les "fantomes" dans le paranomal. MAintenant, comprends aussi, que dire "ohhh une jolie maison, des employer qui ne veulent pas rester apres 20h" ne fait en rien de cette maison une maison la ou des evenements paranormaux s´y passent, et encore moins une maison hanté.
ALors si t´es pas venu me parler du fantome qui pourrait la hantée, mais que tu es venu me parler de la qualité de ces murs, tu n´as rien a faire ici.
J´attend donc toujours qu´une personne vienne me prouver l´existence des fantomes... comment? pourquoi? Parceque cette maison elle est hanté avec quoi? Des nouilles volantes?
Un peu de serieux...
" Me demander a moi de prouver l´existance de fantomes est stupide, et puis si leur existance etait prouvée, ce ne serait plus paranormal et ca n´aurait pas sa place sur ce forum je te ferais remarquer ."
COmme tu es intelligent... ![]()
Serieusement c´est d´un pathetisme...
Je t´expliques un truc, le paranormal c´est ce qui est inexpliqué, donc une fois que le truc sera expliqué il ne le sera plus, comme tu as dis.
Mais avant qu´une chose soit expliquer... ben elle ne l´est pas... donc on peut considerer quelle est paranroaml. En gros tout a ete au moins une fois paranormal, y compris ce qui est "normal" de nos jours, donc? conclusion? Ce que tu dis n´as strictement AUCUN sens.
" c´est comme si je presentais les theories du calendrier maya, qui dit (au hasard) que la fin du monde est prevue pour 2012, et que tu me demande de prouver que le monde s´eteindra en 2012..."
Tu affirmes quelques chose tu te dois de le prouver. C´est comme ca que ca marche et pas autrement.
Mais , c´est la fin d´une ere que cela annonce.
" tu ne trouves pas ce comportement un peu bête ?
Si tu ne comprends toujours pas, ce message sera le dernier que je te consacrerai."
Waaa impressionant, et je dois comprendre quoi? Qu´on aurait le droit de parler et d´inventer des trucs, et d´etre exempt d´en apporter la preuve?
Completement pathetique!!
La banane divine tueuse de pere noel existe. Quoi? une preuvE? MAIS POUR QUOI FAIRE... ![]()
Le simple fait que tu t´attaques au mot "boulet" ( ou niais... peut importe. )montre ton manque d´argumentation , ton manque d´esprit critique et ton immaturité.
Quelle déduction
Tu n´as AUCUNE credibilité! Rien! Nada! Niet! On dans ton langage: "kikoulool ces pa kiffant, wouesh man ta ke dall
Je ne cherche pas a être crédible
kikoulool ces pa kiffant, wouesh man ta ke dall
C´est quoi ton language ?
* Posté le 07 mai 2007 à 22:01:17 avertir modérateur
* C´est un FORUM PUBLIQUE, si t´es pas content tu prends la direction de MSN et tu nous fiche la paix avec tes pseudo-interventions completement inutile, futile et qui ne possede pas d´argument.
Je te signale que c´est toi qui emmerde tout le monde ! Oui c´est TOI et personne d´autre alors comme tu le dis si bien : Tu prend la direction de MSN et tu nous fiches la paix ! Boulet !
(tu vois moi aussi je peut le dire, on est sur un forum publique non ?)
"Quelle déduction"
Prouve moi que j´ais tord.
"Je ne cherche pas a être crédible"
Ben tu ne convainqueras pas grand monde... pour ne pas dire personne.
"C´est quoi ton language ? "
Tu sais pas lire, j´ais mis "Ou dans ton langage: [...]".
"Je te signale que c´est toi qui emmerde tout le monde ! "
Je demande une argumentation a la place du "j´y crois" si t´es pas content retourne sur les forums de diablus et de erenouvelle.
"Oui c´est TOI et personne d´autre alors comme tu le dis si bien : Tu prend la direction de MSN et tu nous fiches la paix !"
Tss ca marche pas comme ca boulet.
C´est toi qui n´est pas content parceque je te parle, or ici C"EST UN FORUM PUBLIQUE, donc TOUT LE MONDE a le droit de venir y participer, oui meme toi boulet...
Mais vois tu, toi tu me dis "je ne te parle pas" si t´es pas content, tu prends les personnes a qui tu veux parler et tu vas leurs parler sur MSN ou ailleurs. ICI c´est un FORUM PUBLIQUE !!
Fait la difference!
"(tu vois moi aussi je peut le dire, on est sur un forum publique non ?)
"
Sauf que tu ne sais pas l´utiliser gamin.
Tu le dis parceque je l´ais dis, en gros tu ne sait rien faire de par toi meme et tu ne ressors que les phrases que je dis juste pour essayer de faire comme moi. Pathetique!
Je viens de te prouver justement le contraire dans la fleche du dessus.
Maintenant revenons en au sujet... ou alors t´es incapable de parler du sujet et t´es obliger a chaque fois de faire des petits detours parceque t´as aucune argumentation?
Bon je me suis un peu emporter ...
Alors je reviens donc sur le sujet initial, je ne sais pas si elle est hantée mais en tout cas, elle est très belle
Cependant, elle à l´air un peu étrange surment à cause de son architecture un peu vieille .
Je me suis mal exprimé, je voulais dire elle fait un peu peur, elle produit un effet bizzare du fait de son architecture un peu ancienne ![]()
Est-ce que vous pouvez arrêter de polémiquer sur le paranormal ou les croyances? Ca devient très vite ennuyant sur ce forum pourtant intéressant, plus personne ne viendra après.
Sinon je trouve que cette maison a une particularité
En tout cas elle n´a rien en commun avos nos appartemments. ![]()
Pff le gars qui se croit plus intelligent que tout le monde
Franckisted, tu ne crois pas aux fantomes, mais d´autres personnes y croient et trouvent ce sujet interessant, tu n´est pas le centre du monde et l´on est pas obligé de penser et croire comme toi ok ?
Alors arretes de tout le temps rabaisser les gens qui pensent differement que toi en les citant d´immatures ou d´autres connerires du genre.
D´ailleurs y a qu´à voire, tout le monde ici sur ce topic n´est pas d´accord avec toi, tu crois pas que s´est toi qu´à un probleme ?
C´est pas parce-que vous vous etes nombreux à avoir tord que vous avez raison.
Et justement, si tu y crois et que tu veux rien entendre et bah c´est direction diablus ! Ici chacun doit prouver ses dires, tu comprends ? Sinon le débat est impossible. Et si tu ne veux pas débattre, encore une fois, direction diablus.
* Posté le 08 mai 2007 à 15:07:13 avertir modérateur
* C´est pas parce-que vous vous etes nombreux à avoir tord que vous avez raison.
Et justement, si tu y crois et que tu veux rien entendre et bah c´est direction diablus ! Ici chacun doit prouver ses dires, tu comprends ? Sinon le débat est impossible. Et si tu ne veux pas débattre, encore une fois, direction diablus.
Je suis désolé, c´est un forum publique il à tout à fait le droit de rester autant que toi et moi ![]()
"Est-ce que vous pouvez arrêter de polémiquer sur le paranormal ou les croyances? Ca devient très vite ennuyant sur ce forum pourtant intéressant, plus personne ne viendra après."
Et de quoi veux tu parler? De la pluie et du beau temps? C´est un forum paranormal, il est donc... normal d´en discuter.
"Sinon je trouve que cette maison a une particularité En tout cas elle n´a rien en commun avos nos appartemments"
Ben tiens... la maison blanche aussi n´a rien de commun avec nos appartements, pourtant il n´y a AUCUN topic sur ce forum la concernant...
"Pff le gars qui se croit plus intelligent que tout le monde "
En tout cas plus intelligent que le pauvre niais incapable d´argumenter.
"Franckisted, tu ne crois pas aux fantomes,"
T´as toujours rien compris.
Les fantomes n´existent pas. Il n´est pas question de croyance ici.
" mais d´autres personnes y croient et trouvent ce sujet interessant,"
C´est bien boulet, qu´ils apportent des preuves de ce qu´ils avancent.
La banane divine tueuse de pere noel existe.
Preuve? MAIS POUR QUOI FAIRE ...
" tu n´est pas le centre du monde et l´on est pas obligé de penser et croire comme toi ok ?"
1/Je ne crois pas boulet. T´as toujours rien capter.
2/ Tout juste boulet chacun a un avis, DONC RESPECTE AUSSI LE MIEN ! Et toc. Ca marche dans tout les sens.
T´as rien de plus credible a me proposer que des pseudos-argument qui marche pour tout le monde?
Affligeant!
"Alors arretes de tout le temps rabaisser les gens qui pensent differement que toi en les citant d´immatures ou d´autres connerires du genre."
Ben prouve moi le contraire en argumentant, prouvant et en ayant un esprit critique et ouvert au lieu de ne rien faire...
"D´ailleurs y a qu´à voire, tout le monde ici sur ce topic n´est pas d´accord avec toi, tu crois pas que s´est toi qu´à un probleme ?"
Et alors? Je reprend la phrase de Get_Home ,
C´est pas parce-que vous vous etes nombreux à avoir tord que vous avez raison.
* Posté le 08 mai 2007 à 15:17:30 avertir modérateur
* * Get_home profil
* Posté le 08 mai 2007 à 15:07:13 avertir modérateur
* C´est pas parce-que vous vous etes nombreux à avoir tord que vous avez raison.
Je suis désolé, c´est un forum publique il à tout à fait le droit de rester autant que toi et moi
Encore récupérable ?
Bien sûr oui, tu as le droit de rester. A condition de respecter les règles, l´une d´entre elles est de débattre. Or pour débattre il faut prouver ses dires, et pas croire en ne voulant rien entendre. Alors si tu n´es toujours pas satisfait
=====> http://www.diablus.com

On peut debattre, mais le probleme de franckisted s´est qu´il rabaisse toujours tout le monde et s´est soulant et ce n´est pas la meilleur façon de debattre.
Je ne viens pas forcément ici pour avoir raison ou argumenter, je viens juste ici pour exprimer mes idées . Loin de moi l´idée de venir souvent ici pour uniquement debattre ...
Cool je vais tout les ans au portugal j´aimerais bien faire une ou deux nuit la-bas et puis si en plus il y a le tresor des templier cela fait une raison de plus !! !
"On peut debattre, mais le probleme de franckisted s´est qu´il rabaisse toujours tout le monde et s´est soulant et ce n´est pas la meilleur façon de debattre."
Arrete de l´ouvrir et DEBAT ! tu peux debattre? C´est toi qui le dit, pas moi... alors vas y, je t´ecoute: DEBAT!
Et dans un debat les mots "croyances" , "foi" et "essai et tu verras" n´ont AUCUNES places. ALler, lance toi donc, puisque tu te dis capable de debattre... j´attend!
Je rabaisse? Oui... je rabaisse les pauvres niais qui se la ramene au bout de leur 1403eme messages a repeter toujours la meme chose "je crois je crois je crois je crois je crois" et a ne rien savoir dire d´autre.
Alors prouve moi que t´es capable de dire autre chose et DEBAT!
Au fait, c´est pas pour dire, mais on va faire les choses dans l´ordre , POUR L"AUTEUR DU TOPIC :
1/ "Reputé hanté" PAR QUI? Toi? Qui l´a decrété?
2/ Les infos que tu as mis dans ton 1er message, tiré d´ou? Preuve qu´elles sont vrai? credibilité des infos?
Et maintenant par ordre, on decortique le tout.
"- Année de construction inconnue. "
Super frappant, etrange et qui tend a prouver que la maison pourrait abriter un fantome.
"on sait juste qu´il y avait avant cette maison un autre batiment, mais lequel, on ne sait pas. "
Ah oui? Preuve qu´il y avait un autre batiment?
De toute facon... ET ALORS? Y avait une autre maison sous ma maison... ca en fait d´elle une maison hanté?
"Il n´y a absolument aucun historique écrit de cette maison avant son achat par António Augusto Carvalho Monteiro."
Et alors?
"- Il y a en plus de la maison, sur son terrain, une vieille ferme, des forets parsemées de statues etrangement isolées, et une vieille tour apparament sans utilité."
Et alorS?
"- On connait a ce jour deux passages secrets, aucun des deux n´a le moindre equipement (pas de lumiere, pas de torche, que dalle) et surtout... qui ne menent nul part !"
Et alors?
"- Il y a une sorte de puits vide tres etrange avec dans ses parois un escalier en colimasson."
Et alors?
"- Elle aurait une relation avec les templiers et on trouve meme des references aux franc massons et a l´alchimie."
Et?
En plus c´est au conditionnel. Ca va encore moins que tout ce que tu viens de dire.
" Certaines rumeurs disent que le tresor des templiers se trouverait quelque part dans cette maison..."
Va voir la definition du mot rumeur.
Puis va me dire en quoi cela pourrait avoir un rapport avec le "repute hante"
" Je ne crois meme pas en son existance, mais c´est vrai que ca pourrait expliquer pourquoi il n´y a pas d´historique de sa construction,"
Y a pas d´historique de construction pour beaucoup de maison, et alors?
" et pourquoi y´a des passages secrets qui ne menent nul part, peut etre etaient-ce en fait des cachettes..."
Peut etre parcequ´ils se sont effondrer avec le temps... ou bien que c´etait des caves ou des champignioniere ou peut importe quoi... en quoi le fait qu´il y ait une gallerie souterraine fait de cette maison une maison "reputee hante"?
"- Biensur la bas, tout le monde vous dira qu´elle est hantée (les portugais sont tres croyants en plus)."
Generalité. Ca vaut rien. EN plus tu parles sans meme avoir verifier les infos.
Et puis si ca rapporte de l´argent vaut mieux inventer un conte de fee pour que les niais y viennes. ( je ne citerias personne...)
" et les employés REFUSENT catégoriquement d´y rester apres 20 heures."
PREUVE?
" On m´ad it"
Trop fort... et moi on m´a dit que la terre etait plate et abritais des monstres mutant venu de la planete Xenophon350.
" egalement qu´ils restaient rarement plus de 1 ou 2 mois, mais la source n´est pas sure."
Donc ca vaut rien du tout. Aucune preuve. Aucune credibilité!
Et qu´est ce que viens faire le "repute hante" dans tout ca?
Non non non serieusement, ton topic n´a rien a faire ici.
Voili voilou, j´attend votre argumentation...
Désolé, j´ai la flemme d´argumenter j´ai de la revision à faire en histoire et en plus, il n´y a absolument rien à dire la dessus ![]()
![]()
give_me, footix a des origines libanaises c´est pour ça...
![]()