"LOL deja si tu t´excite des qu´on parle de choses non prouvées, je vois pas ce que tu fous ici. "
FORUM PUBLIQUE !
Si tu n´arrives pas a avoir l´esprit critique je vois pas ce que tu fais ici aussi.
Oh... bizarrement ca marche dans tout les sens.
Encore un pseudo argument qui ne vaut rien du tout!
"ensuite je ne crois pas aux fantomes, "
Alors qu´est ce que tu viens nous faire un topic parlant d´une maison "reputé" (
) hanté?
"mais il est incontestable que cette maison n´est pas comme les autres. Franchement, tu y passerais la nuit ?"
Ben oui... elle a l´air belle d´apres ce que tu racontes... je l´ais jamais vu, si t´as des photos n´hesite pas.
" Quand on n´y est, on s´emerveille devant sa beauté, mais on ne peut pas se sentir totalement en confiance, meme en plein jour."
Et pourquoi?
" Ensuite le fait qu´elle soit reputée hantée n´est qu´une partie des "points frappants" que j´ai pris le soin d´énumerer."
Si y a rien de paranormal alors dit moi pourquoi tu viens faire un topic sur ce forum?
Le fait que TU , TOI , trouves ca "bizarre" n´est pas une raison suffisante.
"je n´essaie pas de prouver qu´elle est hantée, certains devraient peut etre relire mon topic "
Et t´essais de faire quoi alors?
Si tu parles pas de "fantomes" alors y a rien de paranormal a ton topic. Tu captes?
"sauf que le fait qu´elle soit hantée ounon ne concerne qu´un point frappant concernant cette maison. "
OSEF de quel point "Frappe" le plus dans la maison./ ICI C"EST LE FORUM PARANORMAL !! tu comprends pas ca ou quoi?
"et meme si le reste n´est pas parnormal, c´est du domaine de l´etrange, et donc on en est proche ^^"
NON ! Tu donnes TON avis ici, c´est tout a fait subjectif! Alors garde tes impressions pour toi!
"Pk sur CHAQUE Topics , il faut pour toi prouver l´existence de l´ame/fantomes ?? ?? "
T´as tout compris kad, un topic parle de "fantome" alors avant de dire "j´ais vu un fantome" il faut PROUVER son existence. Et pour le prouver et ben faut prouver qu´on a une "ame" ( ou peut importe comment tu l´appels) , ce qui n´est pas gagner du tout, puisque c´est prouver que c´est le cerveau qui est le siege de la pensee et de tout le reste. Alors bonne chance a toi.
je savais pas que c´etait le forum "je me défoule comme je peux"
Give_Me_Blood
Posté le 06 mai 2007 à 18:36:52
"LOL deja si tu t´excite des qu´on parle de choses non prouvées, je vois pas ce que tu fous ici. "
FORUM PUBLIQUE !
Si tu n´arrives pas a avoir l´esprit critique je vois pas ce que tu fais ici aussi.
-------------
a quoi ca peut servir de venir sur ce forum si c´est pour tout contredire ? surtout que je n´ai jamais dit que les fantomes existaient, et meme si je l´avais dit, c´est mon droit.
"ensuite je ne crois pas aux fantomes, "
Alors qu´est ce que tu viens nous faire un topic parlant d´une maison "reputé" ( ) hanté?
------------
c´est pas parce que je ne crois pas aux fantomes qu´elle n´est pas digne d´interet.
"mais il est incontestable que cette maison n´est pas comme les autres. Franchement, tu y passerais la nuit ?"
Ben oui... elle a l´air belle d´apres ce que tu racontes... je l´ais jamais vu, si t´as des photos n´hesite pas.
--------------
si seulement t´avais lu le message juste en dessous...
" Quand on n´y est, on s´emerveille devant sa beauté, mais on ne peut pas se sentir totalement en confiance, meme en plein jour."
Et pourquoi?
--------------
le mieux serait d´y aller pour comprendre, ou sinon regardes les photos, c´est mieux que rien, meme si c´est pas comparable
" Ensuite le fait qu´elle soit reputée hantée n´est qu´une partie des "points frappants" que j´ai pris le soin d´énumerer."
Si y a rien de paranormal alors dit moi pourquoi tu viens faire un topic sur ce forum?
Le fait que TU , TOI , trouves ca "bizarre" n´est pas une raison suffisante.
---------------
Indique moi un forum plus adapté
"je n´essaie pas de prouver qu´elle est hantée, certains devraient peut etre relire mon topic "
Et t´essais de faire quoi alors?
Si tu parles pas de "fantomes" alors y a rien de paranormal a ton topic. Tu captes?
------------
Je PRESENTE une maison avec recul, pas en disant "oua elle es hantée" parce que je pense qu´elle peut representer un interet pour certaines personnes ici, meme si elles ne croient pas aux fantomes, nottamment pour les autres raisons.
"et meme si le reste n´est pas parnormal, c´est du domaine de l´etrange, et donc on en est proche ^^"
NON ! Tu donnes TON avis ici, c´est tout a fait subjectif! Alors garde tes impressions pour toi!
------------
et sinon tu fais quoi ? Un forum est fait pour echanger ses opinions, pas pour déverser une rage puante comme la tienne.
"Pk sur CHAQUE Topics , il faut pour toi prouver l´existence de l´ame/fantomes ?? ?? "
T´as tout compris kad, un topic parle de "fantome" alors avant de dire "j´ais vu un fantome" il faut PROUVER son existence. Et pour le prouver et ben faut prouver qu´on a une "ame" ( ou peut importe comment tu l´appels) , ce qui n´est pas gagner du tout, puisque c´est prouver que c´est le cerveau qui est le siege de la pensee et de tout le reste. Alors bonne chance a toi.
------------
qui a dit qu´il avait vu un fantome ? t´es un peu tromatisé par a toi... je met "réputée hantée" et monsieur s´excite CA EXISTE PAAAAA ![]()
"réputée hantée" tu sais ce que ca signifie ? Il faut donc que t´ailles expliquer aux gens de sintra, pas a moi sur ce forum ![]()
"a quoi ca peut servir de venir sur ce forum si c´est pour tout contredire ? surtout que je n´ai jamais dit que les fantomes existaient, et meme si je l´avais dit, c´est mon droit. "
Je contredis? Ou ca?
1/ Je demande DES PREUVEs.
2/ si c´est pas paranormal ca n´a rien a faire sur ce forum
C´est trop compliquer pour toi a comprendre?
Oui boulet, c´est ton droit, COMME C"EST LE MIEN DE VENIR DIRE CE QUE JE TE DIS.
Ce que tu peux etre fermer tout de meme.
Alors toi t´aurais le droit de dire "les fantomes existent" mais moi je n´aurais pas le droit de demander des preuves? Pathetique.
"c´est pas parce que je ne crois pas aux fantomes qu´elle n´est pas digne d´interet. "
Les elections presidentielles aussi sont digne d´interet... MAIS C"EST PAS PARANORMAL !! !
"si seulement t´avais lu le message juste en dessous... "
Ah ben oui... c´est vrai qu´elle est magnifique cette maison... je vois pas pourquoi je me priverais de la voir et d´y dormir...
"le mieux serait d´y aller pour comprendre, ou sinon regardes les photos, c´est mieux que rien, meme si c´est pas comparable"
J´ais ete voir des photos... je vois pas pourquoi je ne devrais pas me ne pas etre en confiance... y a un tueur en serie qui s´y cache? non... donc bon...
"Indique moi un forum plus adapté"
Une jolie maison CE N":EST PAS PARANORMAL ... tu captes ca au moins ou pas?
Tu crois que c´est adapté toi de venir sur un forum paranormal pour dire qu´une maison est jolie? Affligeant!
"Je PRESENTE une maison avec recul, pas en disant "oua elle es hantée" parce que je pense qu´elle peut representer un interet pour certaines personnes ici, meme si elles ne croient pas aux fantomes, nottamment pour les autres raisons. "
Le recul de quoi? La maison est hanté ou pas? les fantomes existent? OU SONT LES PREUVES?
T´as rien? alors tu te casses.
Tu causes de "la maison est jolie mais on est pas a l´aise dedans" tu te casses aussi.
Tu ne parles pas de paranormal? tu te casses! C´est compliquer a comprendre?
"et sinon tu fais quoi ? Un forum est fait pour echanger ses opinions, pas pour déverser une rage puante comme la tienne. "
Mais t´es vraiment ou boulet, oui coco c´est fait pour echanger des idees, mais vois tu j´echange pas des idees sur les presidentielles sur le forum tennis et des idees concernant le style de jeu de roger federer sur le forum politique ou actu... tu comprends?
Essais de COMPRENDRE !! Tu ne parles pas de paranormal alors tu ne postes pas sur le paranormal. Tu parles du paranormal alors tu postes sur le paranormal , c´est CLAIR?
"qui a dit qu´il avait vu un fantome ? "
une maison "reputé" hanté... elle est "reputé" hanté par quoi? Des nouilles?
"t´es un peu tromatisé par a toi..."
Oui traumatiser par votre manque d´argumentation, de preuve et d´esprit critique... tous completement absent!
" je met "réputée hantée" et monsieur s´excite CA EXISTE PAAAAA "
Non je te demande des PREUVEs, t´en a pas? alors tu te casses.
Tu ne parles pas de ce "reputé hanté" mais du "la maison est jolie mais effrayante" alors tu te casses aussi.
Ici c´est le FORUM PARANORMAL et non pas boulet!
""réputée hantée" tu sais ce que ca signifie ? Il faut donc que t´ailles expliquer aux gens de sintra, pas a moi sur ce forum"
oui je le sais, et PARANORMAL tu sais ce que cela veut dire ou pas? Et preuvE? argument? esprit critique? etc... ? PAthetique!
la flemme, j´ai autre chose a foutre. si y´a des reactions intelligentes, je les lirai avec plaisir.
Ah ok encore un boulet immature qui n´ais pas capable d´argumenter... pathetique. ![]()
Le mec raconte une histoire , il se fait incendié avec des commentaires du genre "argumente espèce d´immature phatètique" par un gard qui n´as que ça a foutre de ses p***** de journées avec ses apôtes du ce2 qui le soutiènne
On as envie de te frappé , de te pissé dessus même
Mais je sais que ses grandes gueules ne foutrais pas un doigt de pied tout seul dans cette barraque hanté , dèrrière le clavier c´est façile de dire "moi chui un grand j´ai pas peur" mais en réalité une fois dedans , ca se fait dessus comme un bon canard qui se respècte ![]()
En tout cas , c´est trop beau ![]()
Give_Me_Blood, tu devrais moins t´exiter en écrivant tes posts ![]()
Tedaille--> Oui Francky est virulent mais tu gagnerais en crédits si tu t´attaquais vraiment au fond et pas uniquement à la forme. Ce serait déjà un point positif et je n´aurais plus à supprimer tes messages.
![]()
Bah je te vois toujours t´attaquer sur la virulence de Francky (qui vire parfois à l´insulte). Mais ne penses-tu pas que le meilleur moyen d´avoir le dessus sur lui c´est d´attaquer sur le fond ? C´est-à-dire sur ces arguments.
J´apelle pas trop ca des arguments mais bon , a par ses phrases "on ne peut prouvé..." bref , les phénomènes paranormaux sont des phénomènes non-expliqué , de la je ne peut l´expliqué moi-même et donc je ne peut pas argumenté , ce qui lui laisse une longueur d´avance alors je trouve quelque choses a lui dire même si c´est bidon parfois ![]()
Je le vois deja d´ici Francky, il doit transpirer comme un fou et s´arracher la tête dès qu´il voit un topic ...
Tu trouves quelques chose a dire Tedaille? t´es sur? Relis bien tes messages... ![]()
Alors fait comme Tar a dit, attaque toi au fond et non pas a la forme, oublie le "boulet" et commente le reste, a moins que ,comme je le pense, tu n´en sois pas capable.
Le simple fait que tu t´attaques au mot "boulet" ( ou niais... peut importe. )montre ton manque d´argumentation , ton manque d´esprit critique et ton immaturité. Tu n´as AUCUNE credibilité! Rien! Nada! Niet! On dans ton langage: "kikoulool ces pa kiffant, wouesh man ta ke dalle!"
OH Yeah
Je te vois deja d´ici a chaque fois que je poste un message tu doit transpirer comme un fou et t´arracher la tete. ![]()
Oh bizarrement...ca marche aussi pour toi. ![]()
T´as rien de plus interessant a dire boulet?
Quel bande de gamins ![]()
"
T´as tout compris kad, un topic parle de "fantome" alors avant de dire "j´ais vu un fantome" il faut PROUVER son existence. Et pour le prouver et ben faut prouver qu´on a une "ame" ( ou peut importe comment tu l´appels) , ce qui n´est pas gagner du tout, puisque c´est prouver que c´est le cerveau qui est le siege de la pensee et de tout le reste. Alors bonne chance a toi."
Esque sur ce topic il a dit qu´il y´avait des fantômes ?? ? Je ne t´es agresser alors o lieu de te foutre de ma gueu** , reponds a ma question !! !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Palais_de_la_Regaleira_(Sintra)
Mouais rien de bien paranormal là dedans, quoi que l´architecture du machin est assez étrange, on s´croirait dans un film
"Esque sur ce topic il a dit qu´il y´avait des fantômes ?? ? Je ne t´es agresser alors o lieu de te foutre de ma gueu** , reponds a ma question !! !"
1/ Je ne t´ais pas agresser, c´est maintenant que ca va venir...
2/ TU SAIS LIRE OU PAS ? Je viens d´y repondre... ![]()
3/ Je suis gentil je reexplique... PAR QUOI LA MAISON EST HANTé? Un aligator mutant? Des nouilles? Lorsqu´on dit "une maison [reputé] hanté" c´est pas par des spaghetti volant... mais par des FANTOMES. C´est CLAIR comme ca ou toujours pas?
Vous le faites expres de pas comprendre ou c´est seulement naturel chez vous? ![]()
* Posté le 07 mai 2007 à 16:09:33 avertir modérateur
* Tu trouves quelques chose a dire Tedaille? t´es sur? Relis bien tes messages... ![]()
Alors fait comme Tar a dit, attaque toi au fond et non pas a la forme, oublie le "boulet" et commente le reste, a moins que ,comme je le pense, tu n´en sois pas capable.
Le simple fait que tu t´attaques au mot "boulet" ( ou niais... peut importe. )montre ton manque d´argumentation , ton manque d´esprit critique et ton immaturité. Tu n´as AUCUNE credibilité! Rien! Nada! Niet! On dans ton langage: "kikoulool ces pa kiffant, wouesh man ta ke dalle!"
OH Yeah
Je te vois deja d´ici a chaque fois que je poste un message tu doit transpirer comme un fou et t´arracher la tete. ![]()
Oh bizarrement...ca marche aussi pour toi. ![]()
T´as rien de plus interessant a dire boulet?
Quel bande de gamins
Je n´ai rien à dire d´autre puisque tu passe ton temps à repondre sans cesse a tout ce que je dis alors que mes messages ne te sont pas forcément déstines ^^
C´est un FORUM PUBLIQUE, si t´es pas content tu prends la direction de MSN et tu nous fiche la paix avec tes pseudo-interventions completement inutile, futile et qui ne possede pas d´argument. ![]()
Bon... parce que tu as probablement un bon fond et que tu est peut être libanais, je veux bien essayer de te recuperer...
Tu me demande de prouver l´existance de fantomes. Moi même je n´y crois pas. Mais est-ce qu´on est obligés de croire en ce qu´on presente ? je ne crois pas non. ces croyances sont répandues dans toute la peninsule, surement des millions de personnes, alors je crois pouvoir parler de "paranormal". Me demander a moi de prouver l´existance de fantomes est stupide, et puis si leur existance etait prouvée, ce ne serait plus paranormal et ca n´aurait pas sa place sur ce forum je te ferais remarquer
. c´est comme si je presentais les theories du calendrier maya, qui dit (au hasard) que la fin du monde est prevue pour 2012, et que tu me demande de prouver que le monde s´eteindra en 2012... tu ne trouves pas ce comportement un peu bête ?
Si tu ne comprends toujours pas, ce message sera le dernier que je te consacrerai. ![]()