CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Pour et contre] Loch Ness - Nessie

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:09:08

Ce ne sont pas des arguments ça, ce sont des affirmation. Qu´il faut démontrer avec des arguments....

Affirmation : la première photo est un canular.
Argument : l´auteur du canular l´a avoué et a même expliqué en détail comment avait été réalisée la photo....
Contre-argument : ben je vois pas dans cet exemple, mais vous avez compris le principe....

finalman21
finalman21
Niveau 7
27 avril 2007 à 21:26:40

a tu une preuve que l´auteur est bien afirmer qu´il s´agit d´un fake une video ? ta simple parole ne suffit pas

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
29 avril 2007 à 13:00:48

Ce n´est pas l´auteur de la première photo qui est à l´origine de Nessie. Il s´agit d´un bourgeois qui passait sur une route aux bords du lac, et qui rapporta avoir vu un monstre déambuler sur la chaussée. C´est à partir de ce moment, que la folie Nessie débuta avec notamment des photos comme celle que l´on mentionne souvent, qui n´est qu´une photographie d´un tuba.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:14:50

Un peu :hs: mais...

"[...] un canular."
"[...]le canulard. "

:d) Pourquoi on l´écrit parfois avec un "d" et parfois sans :question:

Ca me turlupine depuis un bon moment déjà. :(

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:08:44

Parce qu´il y en a qui maîtrisent le français (ceux qui écrivent "canular"), et d´autres pas. :-)

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:10:46

...ou qui font des fautes de frappe, étant donné que je viens de me rendre compte que c´était dans un même post. :-d

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:13:53

Hum... n´empêche rajouter un "d" ( pourquoi un "d"?) , bizarre comme faute. :( :o))

Get_home
Get_home
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:10:25

Car il y a beaucoup de mots ce finissant en "ard". :ok:

christophe07
christophe07
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:06:38

Oui, d´ailleurs, qu´est-ce qui est blanc, froid, tombe en flocons l´hiver, et finit en "-ard" ?

..................

Ben la neige, c**nard !!
:gni:

Et qu´est-ce qui est blanc, froid, tombe en flocons l´hiver, et finit en "-ire" ?
...................
Ben la neige, c**nard, je viens de te le dire !! !

:gni: :gni:

:dehors:

PADRE-O_o-NOEL
PADRE-O_o-NOEL
Niveau 3
28 juin 2007 à 20:38:07

site interessant où l´on voit nottament des formes sonores du corps et d´une palme de Nessy prise par un sous-marin

http://www.dinosoria.com/loch_ness.htm

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:47:33

Moi je pense a un serpent "geant" , j´ai entendu parler qu´il y aurait des chance qu´un serpent "geant" rode dans les environs . . . A confirmet , met un dinausaure , tout simplement non . . . meme si c´est beau d´y croire :coeur:

PADRE-O_o-NOEL
PADRE-O_o-NOEL
Niveau 3
28 juin 2007 à 21:04:06

sauf que les palme... et ils ont retrouvé un fossile de cette espèce, j´ai vu sur vidéo

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:47:13

il l´on retrouver dans l´entre du lac ?? :(

Oboo
Oboo
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:00:17

moi ce que j´aime bien c´est que toute les photos sont de qualité "merdique" meme celle prise entre 1990 et 2007 ca ressemble a des photographie de 1950 et encore je suis gentil.Ensuite les video c´est pareil....soit on vois rien a part des vagues...soit la qualité est tellement mauvaise qu´on vois rien non plus.

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:48:43

Contre .. Argument :question: Pourquoi argumenté sur une chose qui n´existe pas :(

Bref vu la qualité des photos/vidéos je suis pas prêt d´être convaincu et même si il devait "exister" sa ne serait qu´une de ces créatures préhistoriques non repertorié aprés tout (et sa ne serait pas la 1ere fois) ..

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:31:03
  1. Rengosuru profil
  2. Posté le 30 juin 2007 à 00:48:43 avertir modérateur
  3. Contre .. Argument :question: Pourquoi argumenté sur une chose qui n´existe pas :(

Le doute . . . On a n´y prouver officielement qu´il existe , ni prouver officielement qu´il n´existe pas , rien n´as jamais etait trouver par les radar , mais des echos bisard on etait entendu . . .

LaBananeDivine
LaBananeDivine
Niveau 4
30 juin 2007 à 08:53:19

on a pas prouver officielement que Sangoku n´existait pas, ni qu´il existait d´ailleurs, donc on doit douter de son existence. :ok:

ENfin je me base sur ton pseudo-raisonnement.

Et oui mon exemple est parfaitement logique, valable etc...

rengosuru
rengosuru
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:28:54

mouai ..

stroomper24
stroomper24
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:41:53

je dit que c est faux le truc du monstre du loch ness mais on a retrouver dans le lac des animaux marins prehistorique!

j ai vu un reportage a la tv et c etait je crois l histoire d un gars jaloux de l autre et il a inventer le monstre du loch ness pour etre plus celebre un truc comme sa,mais il y a eu je crois des videos le montranst en train de metre des fausses empreintes de pattes dans le sable avec des moules.Donc voila

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 juillet 2007 à 00:39:15

Le monstre du Lochness c´est juste un phénomène social et un business.

Au départ les photos ont lancés le débat et comme pour Roswell ou d´autres phénomènes sensés être paranormaux, les gens ont commencés à donner de l´importance à cette histoire de monstre marin.

Conséquence: >>> Des gens en profitent et en jouent. D´autres canulars sont réalisés et avec le temps sa lance le tourisme et le commerce!

Ces conséquences relancent l´intérêt et pérpétuent la culture du monstre du Lochness.

Je pense que la récente vidéo du "MoNsTre Du LoChNeSs" était un coup de pub avant les grandes vacances histoire de rappeller aux européens que l´Ecosse c´est sympa.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie