CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La derniere seconde...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:23:36

A partir du moment ou le type emet une hypothese foireuse sans etre en mesure de la prouver, d´en debattre , non son topic n´a pas sa place ici.

Si le forum s´appelait conte de fee, et non pas paranormal, et si surtout tu avais COMPRIS ce que je disais, alors y aurait aucun probleme, tu veux emttre des theories ridicules, t´as le forum PHILOSOPHIE, qui t´accueillera a bras ouvert et qui ne te demandera AUCUNE preuve, c´est y pas beau ca? :hap:

ici c´est le paranormal, ce qui est inexpliqué et donc la "preuvE" est essentiel!!!

Pfiou j´ais expliquer ca 150 fois sur ton topic, innadmissible que tu ne le comprennes toujours pas et que tu me ressorte la meme chose. :honte:

Tu admet que c´est faux, c´est bien, explique moi alors pourquoi t´as fais ton topic ici ( et pas sur le fofo philo par exemple, ou le blabla -15 ans? )? :honte:

WeKeepOurFaith
WeKeepOurFaith
Niveau 6
31 mars 2007 à 14:25:55

ici c´est le paranormal, ce qui est inexpliqué et donc la "preuvE" est essentiel!!!

Ou alors le type en question rapporte des faits, demandant ainsi aux autres de lui proposer des explications rationnelles, et pas de l´envoyer pètre comme un moins que rien. :-)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:31:46

Le simple fait qu´il vienne sur le fofo paranormal au lieu d´aller sur le forum "raison/logique/science etc... " montre que la personne en question est naive et croit au "paranormal" ( fantome, tk, etc... ).
Sinon pourquoi venir ici s´il s´attend a ce que la reponse soit une reponse argumenter, demontrer et prouver? Ben justement parcequ´il croit en ces trucs paranormal, donc l´envoyer petre comme tu dis, est la aussi justifier. :ok: :-)

( et puis je ne parlerais meme pas des theories ridiculement infonder et la ou il y a 150 "si" avant d´aboutir a la "conclusion"... ca n´en vaut pas la peine. :hum: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 mars 2007 à 15:43:14

Quand je dis que le nom de ce forum est mal approprié... Pas faute de l´avoir dit aussi plus "haut".

"Tu peux pas te mettre dans le crane qu´un forum sur le paranormal ne t´apportera JAMAIS aucune preuve..."

:d) C´est ça qui est désolant.

Avec cette logique je te dis : La Divine Banane existe. J´ai foi en elle, vous pouvez rien prouver, et moi j´ai rien à vous prouver.

Il est ou le débat avec ce genre de phrase ?

Je pourrais faire un topic "La Banane Divine exsiste t-elle ?" (faute volontaire pour plagier le topic actuel sur dieu).

Et tu trouves ça normal que je pourrais me contenter de dire à tous les non croyants en la Banane Divine qu´ils n´ont rien à dire parce que je suis sur un forum ou la majorité (croyante en générale) a pris la sale habitude d´affirmer des conn*ries innomables qui me font honte en se planquant derrière le titre du forum mal choisis ?

Réfléchissez... j´ai vraiment l´impression que vous le faîtes exprès. C´est à la limite du croyable ça. :doute:

Encore un commentaire du genre et je vais le créer mon topic.
En écrivant correctement en français, et faisant du remplissage "propre" avec des théories foireuses et mes "convictions", ça va être drôle. :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:46:35

"En écrivant correctement en français,"

:d) Ah ben cela ne marchera pas alors. :(
Sois dit en passant, je ne pense pas que tu sois capable de mal écrire, ou alors cela te prendras 4 fois plus de temps. :rire2: :lol:

:dehors:

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
31 mars 2007 à 16:48:03

<< Mouk :d) retourne voir tes potes terroristes pour qu´ils te donnent les explxosif que tu va devoir faire sauter dans un bus. :hap: >>

Le mythe du "terroriste" musulman péteurs de bus. :hap:

Je suis content, ton post me donne raison, apparemment tu es dans un gros "bourbier" sur ce topic, enfin, sur ce forum ^^ :hap:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:51:31

Mais oui tu as raison ce sont des Suedois athées qui font sauter les bus. :ok:
Sois dit en passant, je n´ais jamais parler de musulman, c´est toi qui l´a rajouter. :hap:
Affligeant!! Au fait, concernant ce sujet t´as rien a dire? non donc :sors: :bye: :dehors:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:22:00

Mouk qui vient faire la morale :rire:

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
31 mars 2007 à 22:11:47

Monsieur Tar je ne fais pas la moral, je répond à monsieur Francky.

<< Mais oui tu as raison ce sont des Suedois athées qui font sauter les bus. >>

On parler de ça tout à l´heure en plus, depuis combien d´années il n´y pas eu de bus exploser ? Continues de défendre les gens qui ont dévaster le pays dans lequel tu habites, au faite, tu es Français ou Libanais ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:21:04

Les seules personnes responsables de la situation du Liban c´est bien le Hezbollah avec sa petite troupe de joyeux drille prêt à dézinguer tout opposant...
Ah non ! j´oubliais que c´étaient des résistants... :sarcastic:
Faut dire qu´avec des potes syriens et iraniens ont sent franchement une très grosse volonté d´imposer au pays un régime démocratique et laïque. N´oublions pas non plus que le Hezbollah forme les plus fins diplomates de la région...
Demain je vous apprendrais comment Nasrallah est devenu le nouveau De Gaulle libanais.

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
31 mars 2007 à 22:51:46

Je voit que monsieur TOY´s ta bien enseigner sa connerie et sa propagande anti-arabe(et tout ce qui va avec). :hap: Au faite, quelle est le rapport entre ton post et le mien, ou encore le topic ? :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:00:12

Etre contre le Hezbollah c´est être anti-arabe ? Ca c´est du raccourci :ok:
Si je suis contre le FN alors je suis anti-français ? Si je suis anti-Bush alors je suis anti-américain ?
Ta bêtise n´a décidement aucune limite. Il avait bel et bien raison le père Albert...

Le rapport avec ton post ? Tu parle de la situation au Liban voilà le rapport...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:16:59

"depuis combien d´années il n´y pas eu de bus exploser ?"

:d) 13 Fevrier 2007, c´était même 2 bus. C´était il n´y a pas três longtemps. :hap:

"Continues de défendre les gens qui ont dévaster le pays dans lequel tu habites,"

:d) Je ne defend pas le Hezbollah, tu as du confondre. :-)))

" au faite, tu es Français ou Libanais ?"

:d) J´ais la double nationalité.

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
31 mars 2007 à 23:18:31

Non, je parle des Bus qui saute en Israel, et je pose une question à Francky, dommage :-))

Ne fait pas desjeux de mots stupide, à lire ton post on se fait une idée de tes opinions, mais là n´est pas le sujet.

Tu parles sans connaître, et tu me parles mal à moi sans me connaître, on se connaît? J´oublier, tu es en rouge, tu as tout les droits, aprés on s´étonne que les forumers fuit le forum tellement l´ambiance est mauvaise avec des disputes partout. :hap:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:19:00

Et puis c´est pas pour dire, mais il y a des centaines de morts par jour en Irak, surement l´action de quelques suedois athées desiquilibrés... :sarcastic:

:dehors:

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
31 mars 2007 à 23:20:11

Je parler de la situation en Israel.

LOL le Hezbollah possédent des Tanks et des avions de chasse maintenant ? :(

C´est bien ce que je disait, tu défends les terroristes. (tu vas me faire un jeux de mots)

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
31 mars 2007 à 23:21:15

<< surement l´action de quelques suedois athées desiquilibrés... :sarcastic: >>

Rapport entre l´Irak et le Liban ?
Rapport entre nos osts et la religion ?

Peut être que tu parlais à quelqu´un d´autre.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:23:08

"Non, je parle des Bus qui saute en Israel, et je pose une question à Francky, dommage "

:d) Qui t´as parler d´attentat en Israel?
tu les vois vraiment partout toi !
Comme sur l´autre topic "une palestinienne tente de faire entree un crocodile illegallement" et toi tu te la ramene avec Israel. :honte:

Sinon a Avril 2006 si je me rappel bien, mais c´est pas pour autant qu´y a pas eut d´affrontement entre temps... :hum:

"Ne fait pas desjeux de mots stupide, à lire ton post on se fait une idée de tes opinions, mais là n´est pas le sujet."

:d) Il n´y a aucun jeux de mot dans sa reponse.

"Tu parles sans connaître, et tu me parles mal à moi sans me connaître, on se connaît?"

:d) Donc parcequ´il ne soutient pas le hezbollah il ne connait rien?

" J´oublier, tu es en rouge, tu as tout les droits, aprés on s´étonne que les forumers fuit le forum tellement l´ambiance est mauvaise avec des disputes partout."

:d) Quel droit? Il repond comme tout le monde. C´est pas parcequ´il est en rouge qu´il doit la fermer. :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:28:24

" * LOL le Hezbollah possédent des Tanks et des avions de chasse maintenant ? "

:d) C´est pas pour dire, mais tu pourrais me dire ou tu as lu ca? Merci!

" C´est bien ce que je disait, tu défends les terroristes. (tu vas me faire un jeux de mots)"

:d) non je ne defend pas le hezbollah, apprend a lire.

" Rapport entre l´Irak et le Liban ?"

:d) Ou tu vois qu´il doit y avoir un rapport.
La phrase que tu as critiquer chez moi, c´est celle la : "retourne voir tes potes terroristes pour qu´ils te donnent les explxosif que tu va devoir faire sauter dans un bus"

" Rapport entre nos osts et la religion ?"

:d) Osts? kesako?
Pfiou le mec qui n´arrive pas a capter que ce sont des suedois athées qui font ses attentats!!!

" Peut être que tu parlais à quelqu´un d´autre."

:d) Oui je parlais a Jessica Alba. :-))) :sarcastic:

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
31 mars 2007 à 23:31:11

Il me manque de respect alors qu´on ne se connaît pas, j´ai le droit de me défendre oui ou non ? Pourquoi réponds tu à sa place ? De l´entraide entre amis ? Quand tu parles d´Avril 2006, tu parles des attentats à Beyrouth, dans le nord je croîs :( Ta eu des infos sur ceux qui ont fait ça au faite ? Et concernant Israël et bien les "attentats" du Hamas était se faisait principalement dans des bus il y a quelques années, en ISRAEL, voila pourquoi j´ai prononcer ce mot. :noel:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie