CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La derniere seconde...

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:25:20

Reste poli, syqesa...

Qui n´a pas peur de la mort? toi?

Belle preuve d´honneteté, envers toi-meme... :sarcastic:

C´est en général le discours que tiennent les enfants, qui n´ont pas conscience de la mort,et les poltrons qui crient haut et fort n´avoir peur de rien ni de personne...mais qui sont les premiers a chouinner quant un truc va de travers.

Pour ma part, oui, effectivement, j´ai peur de la mort, j´ai pas envie de mourir car je SAIS qu´il n´y a que putréfaction et vermine aprés...

Je ne suis qu´un trouillard? ok...c´est aussi ce qu´aurait dit un gosse ou un poltron.

Quoi qu´il en soit la mort, par sa seule existence, donne toute sa valeur a la vie...

Pourquoi la craindre alors?
Parce qu´elle est la fin de cette meme vie.

Je ne vois pas ce qui te fait bondir,mec...

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:57:26

salut,scavenger, désolé, nos messages ont du se croiser, ce qui fait que je n´ai pas lu ton post...

Content que cette histoire te plaise,et content de voir une critique pondérée, enfin ! :ok:

Heureusement qu´au moins une partie de toi trouve cela farfelu, car ça l´est totalement, et c´est pour ça que je l´ai posté ce sur forum.

Clair que c´est trés romancé et vraiment tiré par les cheveux,mais cette idée m´a parue plaisante et je voulais la partager...si j´ai pu faire plaisir a au moins une personne, je suis content!

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:59:30

pondérée...je sais meme pas si ça se dit...modérée?,oui, modérée !

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
29 mars 2007 à 18:05:03

Franckisted : Pourquoi empêches-tu les gens de discuter de ce qu´ils veulent ? Je veux dire, même si ce sont des énormes conneries qu´ils racontent, c´est leur droit, non ? Peut-être penses-tu bien faire en expliquant que l´idée de départ du topic est absurde et n´a pas lieu d´être. Mais, de savoir si l´hypothèse était vraie ou fausse, là n´était pas le but du topic.

Voudrais-tu aussi interdire tous les livres de SF ou d´HF uniquement parce qu´ils parlent de choses imaginaires, impossibles dans la réalité ?
Tu vas aller voir les auteurs et leur dire en face "vous ne comprenez donc pas ? Ca n´existe pas... Affligeant". C´est excactement la même chose que ce qu´il se passe maintenant dans le topic.

Alors certes, c´est bien que tu raisonnes les gens vraiment complètement ahuris, mais là, tu abuses franchement. T´es même pas respectueux envers le gars qui poste son topic. Tu me diras que t´en as marre de te répéter sans cesse, mais laisse-moi te rappeler que c´est toi seul qui a choisi de faire ce que tu fais.

Donc, un peu de tolérance ne serait point de refus. :ok:

Et de toute manière, jamais tu ne changeras la mentalité des gens, même en leur répétant trente fois les mêmes choses. Donc, si tu persistes dans cette tâche ardue (sinon impossible), la moindre des choses est de rester surtout, surtout, tolérant. C´est ça aussi, l´intelligence.

Voilà ce que j´avais à dire ; j´espère que, si réponse il y a, elle ne sera pas plus agressive que le présent message.

Salutations. :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:54:34

"Franckisted : Pourquoi empêches-tu les gens de discuter de ce qu´ils veulent ? Je veux dire, même si ce sont des énormes conneries qu´ils racontent, c´est leur droit, non ? Peut-être penses-tu bien faire en expliquant que l´idée de départ du topic est absurde et n´a pas lieu d´être. Mais, de savoir si l´hypothèse était vraie ou fausse, là n´était pas le but du topic."

:d)
1/ J´empeche personne de discuter.
2/ J´ais aussi le droit de discuter. Donc j´ais le droit de venir dire ce que je suis en train de dire.
3/ Et si c´est pas la le but c´est quoi? On part du principe que l´hypothese pourrait etre fausse et on continue sur ce fait la, sans prendre la peine de se demander si on est dans le vrai ou pas? Je suis desole, mais ici c´est pas le forum philosophie, s´il veut pas discuter de la "veracité" de son hypothese il n´a qu´a aller sur le forum philo, je ne les ferais pas "chier" la bas. Ici c´est le forum PARANORMAL ( definition parmi tant d´autre : ce qui n´est pas encore expliquer. ) et donc la question du "prouve moi que ton hypothese est vrai" est tout a fait valable. QU´il me mette arguments, preuves etc... que ce qu´il avance est VRAI, et je ne parle pas de "je crois que " ou bien "monsieur X a dit cette phrase... " ou autre chose , qu´importe quoi, il faut apporter une preuve par a+b que ce qu´il dit est vrai ( ou faux. ) C´est ca le forum paranormal, plus ou moins . ^^
Et non pas "oh aller une hypothese, on s´amuse a faire des suppositions, et si paris etait dans une bouteille?" Oui mais paris n´est pas dans une bouteille.

"Voudrais-tu aussi interdire tous les livres de SF ou d´HF uniquement parce qu´ils parlent de choses imaginaires, impossibles dans la réalité ?
Tu vas aller voir les auteurs et leur dire en face "vous ne comprenez donc pas ? Ca n´existe pas... Affligeant". C´est excactement la même chose que ce qu´il se passe maintenant dans le topic."

:d) Pardon mais la tu t´egares completement.
Et c´est ton raisonnement la qui est affligeant... meme pas besoin de dire pourquoi...

"Alors certes, c´est bien que tu raisonnes les gens vraiment complètement ahuris, mais là, tu abuses franchement. T´es même pas respectueux envers le gars qui poste son topic."

:d) Respectueux? Ben s´il avait capter des mon premier message ce que je disais au lieu de faire son malin a repeter a chaque fois la meme chose...

" Tu me diras que t´en as marre de te répéter sans cesse, mais laisse-moi te rappeler que c´est toi seul qui a choisi de faire ce que tu fais."

:d) TOUT A FAIS.
Et si c´est moi qui est choisi? Ca veux donc dire que c´est parceque c´est moi qui choisi les autres ne vont pas comprendre ce que j´ecris?
Aller choisi a ma place et comme ca ,miraculeusement :hum: , vous allez tous comprendre ce que je veux dire des mon premier message.

ATTENTION : comprendre ne veut pas dire etre d´accord!

"Donc, un peu de tolérance ne serait point de refus. "

D :) Tolerance envers quoi?

"Et de toute manière, jamais tu ne changeras la mentalité des gens, même en leur répétant trente fois les mêmes choses. Donc, si tu persistes dans cette tâche ardue (sinon impossible), la moindre des choses est de rester surtout, surtout, tolérant. C´est ça aussi, l´intelligence."

:d) FAUX !! ! C´est completement archi faux. Sinon a quoi sert un debat? des echanges d´idees? si personne ne va jamais changer d´opinion?
T´as pas l´impression que ton raisonnement est faux la?

JE considere que la moindre des politesses c´est la comprehension. Je n´aurais pas a traiter les gens "d´abruti" et de "niais" si ces gens la COMPRENAIS ce que je disais sans que je n´ais a me repeter 118 fois de 118 manieres differentes.

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:09:55

Ben, tu l´as dit toi-même, comprendre n´est pas être d´accord. Donc qui te dit qu´ils ne t´ont pas compris ?
Et toi, les comprends-tu ? :peur:
Je crois que tu n´essayes même pas.

Regarde, les remarques que je t´ai faite, tu n´y a même pas réfléchi 3 secondes. Tu t´es contenté de dire que ce que je disais était faux.

Quand je disais qu´on change pas la mentalité des gens. J´ai bien raison, on dirait, finalement. :noel:

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:18:35

è-é zont effacé mon mesage c´est de la censure
bon ben faisons sans la partit "choquante"

As-tu pensé aux handicapé menteaux et aux autres personnes incapables de s´autocritiquer elle même , ce jugement ils ne pourraient pas l´appliquer eux même donc ce n´est pas faillible a 100%
PS : je m´excuse mais oui tu empeches les gens de discuter francki et le pire c´est que tu t´en rend pas compte et c´est vraiment désolant, faut vraiment que tu songes a consulter un thérapeute .... :-(

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:20:05

faillible :d) fiable

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:52:27

"Ben, tu l´as dit toi-même, comprendre n´est pas être d´accord. Donc qui te dit qu´ils ne t´ont pas compris ?"

:d) Le fait qu´il re-repete LA MEME PHRASE sans y changer un iota, AVANT et APRES mon message, c´est comme si j´avais un perroquet en face de moi. Exemple :

A: La terre est plate.
B: Non, on a des photos sattelites, des calculs etc... qui prouvent le contraire.
A: LA terre est plate.
B: Mais je viens de te dire le contraire en te le prouvant.
A: La terre est plate. Tu ne me feras pas changer d´avis.

"Et toi, les comprends-tu ? "

:d) ... d´apres toi et en t´aidant du petit exemple que j´ais mis au dessus, qui comprends et qui ne comprend pas?

"Je crois que tu n´essayes même pas."

:d) Je veux des PREUVES, je me fiche d´un type qui viens emmetre ses suppositions et autres hypotheses qui n´ont aucun fondement et qui se basent sur son experience personnelle. ( qui n´a rien d´une preuve. )

Alors oui j´ais bien compris qu´il disait que la terre etait plate, mais le probleme c´est que c´est FAUX.
Et qu´il ne le comprend pas, puisqu´il repete la meme chose.

PS: Je precise que rien dans mon exemple n´est exagerer, pas plus l´exemple que l´attitude du "Croyant"

"Regarde, les remarques que je t´ai faite, tu n´y a même pas réfléchi 3 secondes. Tu t´es contenté de dire que ce que je disais était faux."

:d) J´y ais reflechi et je t´ais repondu... qu´est ce que tu veux de plus?
J´ais parfaitement bien compris ce que tu me disais... je n´y adhere pas entierement.

"Quand je disais qu´on change pas la mentalité des gens. J´ai bien raison, on dirait, finalement."

:d) Tu vois, tu adapte la meme attitude qu´un croyant la, tu te repetes, malgré ce que j´ais dis, je t´ais prouver le contraire, ce qui m´oblige moi aussi a me repeter, si personne ne changeait de mentalité alors explique moi pourquoi autant de personne dans le monde, le fait? :sarcastic:

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:17:12

As-tu compris le principe du forum?
Nous sommes sur un forum qui traite le paranormal donc des sujets par forcément "cohérent" et nous sommes la pour en débattre et non pour agresser la première personne qui vient poster un topic pour lui demander impérativement des preuves et se foutre de lui au passage , c´est pas la salle d´intérogatoire ici on est pas dans un tribunal ...... :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:46:20

"As-tu compris le principe du forum?"

:d) Oui.
Et toi as tu compris le principe d´une diversité des forums? et de ne pas juste avoir un seul et unique forum qui engloberait tout les sujets?

"Nous sommes sur un forum qui traite le paranormal donc des sujets par forcément "cohérent" et nous sommes la pour en débattre"

:d) Bien alors debat et apporte moi donc quelques chose de concret et non pas d´abstrait qui n´est pas verifiable etant donner que c´est une supposition personnelle qui ne repose sur aucune base.

" et non pour agresser la première personne qui vient poster un topic pour lui demander impérativement des preuves et se foutre de lui au passage , c´est pas la salle d´intérogatoire ici on est pas dans un tribunal ....."

:d) C´est ton droit de croire en tout et n´importe quoi sans demander de preuve, comme c´est mon droit a moi de demander une preuve de ses affabulations!

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:39:13

"Oui"
On dirait pas ma foi

"Bien alors debat et apporte moi donc quelques chose de concret et non pas d´abstrait qui n´est pas verifiable etant donner que c´est une supposition personnelle qui ne repose sur aucune base. "

Je n´ai guère envi de débatre si c´est justement pour voir des posts de gens comme toi qui sont la uniquement pour sauter a la gorge d´une occasion de plus pour envenimer les choses

"C´est ton droit de croire en tout et n´importe quoi sans demander de preuve, comme c´est mon droit a moi de demander une preuve de ses affabulations!""

Comme étant le tient de ne croire en rien et à être un athée de la culture , mais par contre le fait que tu incites jusqu´a devenir une obsession d´être de ton avi pour que l´autre intérlocuteur en ai plein le c.l est assez décevant.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:47:32

"On dirait pas ma foi "

:d) T´as du le manquer... :sarcastic:
Et toi as tu compris le principe d´une diversité des forums? et de ne pas juste avoir un seul et unique forum qui engloberait tout les sujets?

"Je n´ai guère envi de débatre si c´est justement pour voir des posts de gens comme toi qui sont la uniquement pour sauter a la gorge d´une occasion de plus pour envenimer les choses
"

:d) Tu sais lire? :hum:

[...]apporte moi donc quelques chose de concret et non pas d´abstrait qui n´est pas verifiable etant donner que c´est une supposition personnelle qui ne repose sur aucune base.

Et la y aura plus aucun probleme!

"Comme étant le tient de ne croire en rien et à être un athée de la culture , mais par contre le fait que tu incites jusqu´a devenir une obsession d´être de ton avi pour que l´autre intérlocuteur en ai plein le c.l est assez décevant."

:d) Tu sais comprendre? :nonnon:
J´incite personne a rien du tout, hormis a la COMPREHENSION !! C´est la moindre des choses de COMPRENDRE, je dis pas etre d´accord, juste COMPRENDRE !!

Je vais me repeter encore combien de fois avant que tu ne COMPRENNES enfin? :honte:

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:52:23

Non je ne te comprend pas Francki , je ne comprends pas ta fason d´être ta mentalité et je ne cherche pas a la comprendre... :non:

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:30:55

scarvenger :d)

Faudrait que je prouve que la théorie est vrai, alors que c´est pas mon but d´y faire croire...
Et que moi-meme je n´y crois pas !

Tu vois le "probleme"...

Robb-Stark :d)

Bienvenue au club ! :ok:
Notre "ami" doit faire une encoche sur sa souris a chaque mec qu´il contrarie...

A la "Billy the Kid"

Mais il n´a jamais empéché personne de s´exprimer, au contraire, j´ai jamais autant posté de ma vie que contre lui !

Francky :d)

Je t´en veux pas, j´ai juste pas envie de me prendre la tète...

Repartons sur de bonnes bases:

Je te demande juste de faire un effort...
Sois moins agressif, et communiquons tranquillement, comme des gens civilisés.

Regarde, je me lance:

J´avoue que ma théorie est improuvable et quasiment impossible.

Le "quasiment", qui apparement te gène, n´est pas une incitation a croire, mais juste de la modestie...quant a l´étendue du savoir humain.

-En général-

C´est juste une façon de d´admettre que l´humain n´a pas la science infuse et que nous apprenons chaque jour .

J´aurais la preuve que la théorie est fausse,
Tres certainement...

Ou vraie,
Mais ya extremement peu de chances...

A la seconde meme de ma mort !

Et toi aussi !

Alors peace, et amitié... :ange:

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
31 mars 2007 à 03:15:48

Francky alias TOY´S à toujours était comme ça, et il le restera, il ne peut admettre que quelqu´un pense différemment de lui, il refuse d´admettre ces erreurs, je peut conprendre qu´il y a des gens qui ne croient en rien, mais pourquoi emmerder les gens , il t´impose son idée, si tu n´y adhéres pas, t´es un Boulet, j´en ai fait l´expérience sur le forum Actu, laissez le seul :hap:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:17:52

"J´avoue que ma théorie est improuvable et quasiment impossible."

:d) Ecoute, c´est bien sympa de repartir a "0" mais cela ne sert pas a grand chose.
tu dis "theorie" "improuvable" et "quasi impossible" dans la meme phrase...

"Le "quasiment", qui apparement te gène, n´est pas une incitation a croire, mais juste de la modestie...quant a l´étendue du savoir humain."

:d) Il ne me gene aucunement c´est le "theorie" "supposition" "improuvable" qui me gene!

"A la seconde meme de ma mort !

Et toi aussi !"

:d) si tu veux... :sarcastic:

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:07:51

...Je dis improuvable et quasi impossible dans la meme phrase...

Et?

C´est contradictoire, d´apres toi...

On voit l´étendue de ton " génie"

Ok, le C.R.P. dont j´ai voulu me servir ne fonctionnant qu´entre "programmes" de meme puissance, il est inutile ici...

Tu veux que l´on TE comprenne? c´est impossible, on n´est pas assez malins...

Pour décripter la façon de penser d´un mec non seulement schyzophrène..Mais psycho-rigide!

Tu peux pas te mettre dans le crane qu´un forum sur le paranormal ne t´apportera JAMAIS aucune preuve...

Don Quichotte...
Seulement, le vent, c´est TOI qui le brasse :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:46:37

Je croyais que tu parais sur de bonne base, ca n´a pas tenu longtemps. :-)))

Je n´ais jamais dis que c´etait contradictoire, j´ais dis que dans ma facon de pensee il n´y a pas de place pour des choses qui sont infonder, qui ne repose sur aucune base. C´est tout.

Et oui j´ais bien raison de dire que ce que je demande c´est la comprehension, meme en parlant "normalement" sans mettre "niais" "credule" et autre "affligeant/pathetique" je constate que vous ne comprenez pas.

Decripter ma facon de pensee? Prouve moi ce que tu dis. Si c´est pas prouver c´est que c´est faux, jusqu´a ce que tu m´apportes une preuve. La croyance ne repose sur rien du tout, elle n´a aucun fondement, tout comme les suppositions et autre theorie qui ne repose pas sur un fondement scientifique quelquonque. C´est pas dur a decripter.

Desole, tu as tords, j´ais deja prouver , sur ce forum meme, des tas de choses comme etant vrai/fausse, ce sont les membres qui ne prennent pas le temps d´avoir un esprit critique et de reflechir qui ne prouveront rien du tout.

Alors tout ce que je te demande c´est de bien interpreter ce que j´ecris, rien de plus rien de moins, comprendre! C´est simple pourtant, non? :sarcastic:

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:59:46

" il n´y a pas de place pour les choses infondées"

En gros, il n´y a de place ici pour aucun topic?

Puisque c´est un forum sur le paranormal, et que rien ne l´est...forcement!

C´est comme si il y avait un forum "contes de fées", et que tu y harcelles les gens en leur demandant de prouver l´existance de Marry-Poppins...

Tu te rends compte OU tu es, ou pas ?

Te convaincre, te prouver?

Mais je m´en tape completement...

J´ai admis des dizaines de fois que c´etait certainement faux...tu veux quoi de plus? des excuses?

Laisse moi rire !

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie