CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fantômes ...

harkz
harkz
Niveau 4
28 mars 2007 à 16:45:20

Avec ton raisonnement on pourrait donc dire que les Lutins , trolls , et elfes existent.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:48:21

Le miens?

bordy26
bordy26
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:47:29

eh dis Franckisted, j´ai vu quelques sujets et apparemment t´es pas super sympa quand on t´expose un phénomène. C´est vrai que pas mal de gens "inventent" des histoires un peu stupides mais bon... passons.

Je te pose une question et ce serait bien que tu y réponde s´il te plait:
"Pourquoi le paranormal n´existerai pas?"

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:31:20

Le paranormal c´est ce qui est inexpliqué, et donc il n´existe pas au sens du terme ou il y aurait des trucs "surnaturelle". :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:16:43

puisque tu dit que le paranormal n´existe pas (c´est tes mots) comment explique tu que certain humain comme certain animaux soit capable de percevoir un danger meme lointain.

Ensuite comment explique tu que certain animaux est été capable de retrouvé leur maitre meme en étant séparé de plusieur milliers de kilométres.

Tu ne peut pas invoqué l´idée de l´odorat car je pense que l´odeur d´un homme va pas aussi loin... Il y a donc des chose qui nous échappe encore et qui sont pas du domaine du rationnel

Je sais plus qui disait que quand toute les preuve logique ont était épuisé il vous reste que l´illogisme...

En gros quand rien ne peut êtres expliqué rationnellement il est donc normal de ce tourné vers l´ésotérisme...

PS: Juste pour info le cerveau est la dernières pièces d´un corps humain qui meurt... Elle peut resté de 3 à 5Mn encore valide quand tout le reste est naze (le cerveau s´auto-détruit a partir d´environs 3Mn apres l´arrête de la circulation sanguine mais on estime qu´a partir de 4Mn sans circulation sanguine le patient est cliniquement mort (même si on le réveillé il serait plus proche d´un légume que d´un humain vue le nombre de cellule détruite)

Donc à ton avis le cerveau pendant ce laps de temps ne fonctionne t´il pas encore ? je te met au défit de prouvé le contraire.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:27:14

:lol: :rire2: aaahhh arrete tu es hilarant!!!
Je me demande parfois ou vous allez chercher tout ca...

Waoouune... j´ais dit hier matin que ma cousine que je n´avais plus vu depuis 5 ans, allait passer hier soir, et elle est effectivement passer a l´improviste... je suis devin!!! :ok:

Aller :sors: y en a marre de votre reflexion a 2 balles! :honte:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:34:03

Non toi t´s hilarant sous des pretendu de personne qui ne croit rien à rien tu te sert de ta science pour rabaissé donc prouve nous toi que les fantome n´existe pas...

Allez sort des preuve scientifique met pas des truc que tu à copié mais bien des recherche que tu a fait toi meme sur le terrain...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:33:25

franck il dit que les fantomes n´existent pas, mais il en sait rien, il serait méme capable de se persuader que la statue de la liberté n´est pas française... (car elle l´est)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:02:30

Laskov tu ne captes rien du tout LA CHARGE DE LA PREUVE REVIENT A CELUI QUI AFFIRME [ici que les fantomes existent. ) et non pas le contraire.

En fait la seule preuve que vous etes en mesure de fournir c´est "puisque j´y crois" . Fabuleux. :sarcsatic:

La banane divine existe puisque j´y crois. C´est a toi de me prouver le contraire. :hap:

Ta derniere ligne est tout simplement pathetique, vu que tu ne captes pas encore que l´experience personnelle n´est en aucun cas une preuve et que ce n´est pas parceque je verrais du brouillard en face de moi que je devrais sortir "oh tiens les fantomes existent bien. ".

Avant de me prouver l´existence des fantomes, prouve moi donc l´existence d´une ame. Sans ame pas de fantome. Etant donner que tu n´as aucune preuve et que au dela de la croyance c´est aussi sans aucun fondement, je me demande vraiment comment tu comptes t´y prendre.

Surtout en apprenant, enfin si tu l´apprend un jour, si un jour tu vas ailleurs que sur "diablus.com" "erenouvelle" et "conspiration intergalactique.net.dieu" , que tu apprends donc que votre "ame" n´est rien d´autre que le cerveau. ( et accessoirement que le cerveau est un mechant alien qui cherche a prendre possession de ton corps sous l´ordre d´ashtar sheran l´intergalactique :sarcastic: ).

Maxime :d) Ecoute boulet, encore une fois je vais etre gentil et je vais encore repeter ces 3 phrases qu´on a du dire plus de fois que le nombre total de messages sur ce forum.

C"EST A CELUI QUI AFFIRME QUELQUES CHOSE EN 1ER ( donc les fantomes etc... toutes croyances en faite. ) QUE REVIENS LA CHARGE DE LA PREUVE.

CE QUI EST AFFIRMER SANS PREUVE PEUT ETRE NIER SANS PREUVE. ( preuve de l´existence des fantomes? AUCUNE !! PAs besoin donc de preuve pour dire le contraire, c´est logique non? )

ON NE PEUT PAS PROUVER L"INEXISTENCE DE QUELQUES CHOSE, prouve moi donc que la banane divine tueuse de pere noel n´existe pas? tu peux? non !!
Cette phrase comme les 2 precedentes sont aussi pour Laskov.

Aller encore une fois, OUVRE UN BOUQUIN ET INSTRUIS TOI !!
J´ais deja mis 136 liens qui demontre tout ca.
Meme pas fichu d´aller les lire.
En fait tu veux pas, tu veux rester dans ton ignorance et ta croyance niaise. :sarcastic: :honte:

Faite un effort, vous passez vraiment pour des niais incredible la, a force de ne meme pas arriver a saisir une phrase de francais. :honte:

bordy26
bordy26
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:43:52

Et l´inconscient, tu l´explique comment??
Parce que lui il existe enfin jusqu´a preuve du contraire, on ne choisi pas nos rêves...

Comme te l´as si bien dit the_laskov, je cite "comment explique tu que certain humain comme certain animaux soit capable de percevoir un danger meme lointain."

Tu sais qu´il y a pas mal de choses dont la science n´a pas trouvé d´explication rationnelle...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:41:17

Non mais vous le faites expres? Donc je ne sais pas donc j´invente c´est ca?
Je ne peux pas expliquer, donc je dis "fantome" "dieu" "miracle" et je sais pas quoi? Ridiculement affligeant!! :honte:

Aller retourne me voir quand t´aura de VRAIS arguments et pas des phrases prefabriquer. :honte:

bordy26
bordy26
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:02:12

C´est pas la peine de te braquer!
Je t´expose juste la réalitée ...

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
05 avril 2007 à 21:31:35

Apprends a lire s´il te plait!
Cela ne te fera aucun mal de comprendre ce que je dis.

La realitée? Quelle realitée? La realitée c´est que lorsqu´on ne sait pas...ben on ne sait pas, et on invente pas "dieu"/"fantome" et j´en passe pour un peu de brouillard et un eclair.

Tu veux que je le repete encore une fois? :honte:

V[A]L
V[A]L
Niveau 2
05 avril 2007 à 21:40:49

Bijour et j´aimerais demander à Franckisted ...

Trouves-tu les temoignages ridicules?

Si oui, pourquoi continue-tu à venir sur le forum paranormal?

Si tu cherches un scéances de dechainement contre des gens ayant l´espoir de rencontrer un fantômes ou autres , c´est pas la peine de chercher sur le net des gens ainsi y´en a partout ...

Alors je dis ce que j´ai envie de dire depuis que je lis ce forum (+- un mois)

FRANCKISTED TA GUEULE

V[A]L
V[A]L
Niveau 2
05 avril 2007 à 22:04:44

Notre pitit casseur ne se manifeste plus ??

Sinan les fantômes moi j´y crois mais je n´en ais jamais vus :snif:

Mais c´est pas grave

sinan je trouve certains temoignages très convainquant et d´autres pitoyables ...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:50:12

Tiens je vais donner le mien...Sur mon topic alors, pour commencer un nouveau débat! :)

V[A]L
V[A]L
Niveau 2
06 avril 2007 à 13:05:29

Nan je crois decidemment qu´il a décidé de faire semblant d´ignorer le Pitit Brice de Nice

A moins qu´il ne cherche un truk pour remballer dans les sites de sciences ...

Give_Me_Blood
Give_Me_Blood
Niveau 7
06 avril 2007 à 13:35:15

"Trouves-tu les temoignages ridicules?"

:d) Un temoignage ne represente pas une preuve. Il faudra le dire combien de fois?
Et oui "oh regarder j´ais vu un fantome" ?? ? Sur quoi ce temoignage est baser? Et bien sur la personnalité de la personne, si cette personne est croyante, naive etc... elle croira avoir apercu un fantome, mais au contraire si elle a un tout petit peu d´esprit critique elle se dira "c´etait le brouillard, mon imgination! etc... "

Faudra le repeter combien de fois?
Serieux... faite un effort et lisez pour changer un peu de vos "ah tiens y a francky, allons lui dire qu´il ne sert a rien" . Vous etes pathetiques!!

"Si oui, pourquoi continue-tu à venir sur le forum paranormal?"

:d) En quoi c´est interdit? :honte:

"Si tu cherches un scéances de dechainement contre des gens ayant l´espoir de rencontrer un fantômes ou autres , c´est pas la peine de chercher sur le net des gens ainsi y´en a partout ..."

:d) Je ne cherche pas ca. Reessai. :-)))

Ou va plutot lire la prochaine fois que j´ecris au lieu de voir le pseudo, parceque j´explique tout, meme la raison de ma presence ici, mais si tu ne sais pas lire...c´est pas mon probleme.

"Alors je dis ce que j´ai envie de dire depuis que je lis ce forum (+- un mois) "

:d) C´est bien. Cela montre juste ton immaturité et ton manque total d´argumentation!
Tout ce que t´arrive a dire c´est "si tu ne crois pas au temoignage t´as rien a faire la." AFfligeant!!

"Notre pitit casseur ne se manifeste plus ?? "

:d) J´etais parti. Interdit? Je peux pas?

"Sinan les fantômes moi j´y crois mais je n´en ais jamais vus"

:d) Humour?
Moi je crois en la licorne bleu mais je ne l´ais jamais vu.
Tu peux me le prouver que les fantomes existent? Non tu ne peux pas... puisque tu y crois! C´est une CROYANCE . Il n´y a rien de concret, de fonder derriere. Juste la peur de l´inconnu, le desir de rester gamin, de croire, l´imagination et le fait d´avoir un truc "sureel".
Rien de plus.
Un peu comme un adulte qui croyrais encore au pere noel!

"Nan je crois decidemment qu´il a décidé de faire semblant d´ignorer le Pitit Brice de Nice"

:d) Oh oui je suis briceounet en demendant des PREUVES et UNE ARGUMENTATION ET UN ESPRIT CRITIQUE... et dit moi tu pourrais parler du SUJET ou pas? Non c´est pas pour dire mais tout ce que tu a l´air de faire ici c´est "oh francky, allons...justement... le casser" Affligeant!

"A moins qu´il ne cherche un truk pour remballer dans les sites de sciences ..."

:d) PAs la peine d´aller sur un site scientifique pour repondre a un gamin immature tel que toi. Desole de te decevoir.

V[A]L
V[A]L
Niveau 2
06 avril 2007 à 19:08:19

mdr j´ai même pas envie de repondre tellement c´est affligeant de le voir ramer dans ses mots ...

Allez tchao ...

(wii je crois decidemmant que tu ne sers à rien)

Au fait ... pourquoi plusieurs pseudo ??

zacota
zacota
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:35:08

J´aime bien

tout porte un nom, même le néant, c´est rien

et pourquoi le rien n´aurait ´il pas plusieur synonime :

rien, néant, fantome, nul, 0, etc.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux