CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video flipante...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:27:25

"Mais non, mais non... D´ou tu sors ça mentenant? "

:d) titre du topic+ 1er message du topic! :hap:

"Dis donc c´est ta spécialité le hors sujet ? "

:d) Titre du topic+ 1er message.
Rien de hors sujet, c´est justement TOUT le sujet.

"Le type n´aurait pas eu peur cela aurait été la même chose,une video,une lumière suivant une autre lumière basta"

:d) Justement ce n´est pas autre chose. Lui, l´auteur du topic, fait l´ammalgamme "peur/paranormal" ce qui est archi faux.
Sinon pourquoi repeter "flippant" dans le titre du topic et dans son message?

"Analyse la video simplement et ne fait pas de hors sujet à chaque topic pour te persuader de la véracité de ce que tu dis"

:d) Va revoir la definition de "hors sujet" si je parlais de foot, ce qui n´est pas le cas, cela serait HORS SUJEt, mais le mec qui repete 3 fois "flippant" et ensuite j´en fait allusion , cela n´a rien de hors sujet.
Me persuader de la veracite de ce que je dis? ptdr :lol:
Deja que t´as pas l´air de savoir c´est quoi le HS, je reviendrais la dessus a la fin de mon message, mais en plus, t´arrive meme pas a avoir un esprit assez critique pour faire un raisonnement...

"Boulet"

:d) Superbe argumentation. :coeur:

Et bon comme promi je termine par le "je reviendrais la dessus a la fin de mon message".

Puisque tu me dis "t´arrete pas de faire du hs blablabla"

Peut tu me dire, s´il te plait, en quoi ton message m´etant adresser, n´est pas hors sujet?

Le sujet c´est ca video "FLIPPANTE" , tu n´en fais pas allusion, a aucun moment. :hap:
Alors avant de venir me critiquer parceque t´arrive pas a comprendre mon message fait un effort pour etre toi meme dans le sujet et ensuite tu pourras parler. :honte:

[darknite19]
[darknite19]
Niveau 7
24 mars 2007 à 18:31:02

C´est petêtre un de leurs amies qui leur fait un farce ?

Prunell
Prunell
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:31:20

T´es hors sujet et tu le sais j´ai la flemme de te casser comme d´habitude :sleep:
Bon je te laisse boulet :-p

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:34:25

Le truc, juste, c´est que tu n´as rien compris.
Je disais que cette video fake ou pas fesait peur...

Je n´ai pas dit que c´est paranormal parce-que ça fait peur.... :honte:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:35:09

Le mec qui veux toujours avoir raison en ne sortant strictement aucune argumentation... :bravo: :bravo: :sarcastic: :nonnon:

J´espere qu´un jour ta comprehension s´ameliorera.

parceque:

1/ J´ais parler de la video.
2/ J´ais parler du topic.
3/ J´ais exposer l´ensemble de la croyance.

Rien qui ne sorte du sujet, mais vu que t´es meme pas capable de voir cela, etant donner que ce qui t´interesse c´est "casser" et non pas le sujet, donc tu crois bon de venir ne parler d´AUCUN sujet et t´amuser a casser.

Aller Briceeuuxxx tu vas y arriver. :honte: PAthetique!

Prunell
Prunell
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:38:25

Rien qui ne sorte du sujet, mais vu que t´es meme pas capable de voir cela, etant donner que ce qui t´interesse c´est "casser" et non pas le sujet, donc tu crois bon de venir ne parler d´AUCUN sujet et t´amuser a casser.

:d) Pas du tout :sleep:
J´ai juste raison :-p
Tu parle de la peur alors qu´il t´a soumis une video :ok:
Même s´il ajoute l´adjectif "flippante" il reste la video :ok:
Analyse simplement celle ci :sleep:
Comme sur mon topic,j´avais bien prévenu de passer outre le site et de ne s´intéresser qu´aux images mais tu n´en a fait qu´à ta tête pour faire croire que tu avais raison :-p
Comportement de boulet jusqu´au bout,je te pardonne :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:39:47

"Le truc, juste, c´est que tu n´as rien compris.
Je disais que cette video fake ou pas fesait peur..."

:d) Oui et alors?
Pourquoi tu le dis? On s´en fiche de ton avis, en plus en quoi cela fait peur?
C´est une notion completement SUBJECTIVE, qui n´a rien de paranormal.

"Je n´ai pas dit que c´est paranormal parce-que ça fait peur..."

:d) Pourtant lorsqu´on lit ton premier message :

"Sujet : Video flipante..."
"..A premiere vu on voit rien et on ce dis "n´importe quoi :( "...
Mais faites un arret sur image et... :ouch: :peur: Incroiyable!
J´en ai vu plains des videos mais celle ci je ne sais pas si elle est truqué... En tout cas ca fait vraiment peur... "

flippante, peur... tout tourne autours de cela.
Aucune argumentation.
Juste une video illisible...
Meme pas un argument en faveur de l´existence des fantomes.
Aucun esprit critique.
Tu n´es meme pas fichu de voir que tu fais l´ammalgamme entre peur et paranormal
Aucune comprehension.

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:42:29
  • [darknite19]

* C´est petêtre un de leurs amies qui leur fait un farce ?

Oui peut etre... mais bizare le copain... Si cetait un manequin falait qu´Il est prepare son coup avant
mais Ils sont allé dans une maison abandone qu´Ils ont trouve ce soir la... Aussi le copain leur aurait dit apres que cetait une farce....

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:46:34

Toi tu n´ais pas fichu de comprendre que les comentaires je les ai lessé pour les autres et que je n´ai pas pris de posision des le debut... J´ai juste dit que ça fesait peur... Capiche???

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:46:53

"Pas du tout "

:d) si tu le dis :sarcastic:

"J´ai juste raison "

:d) Preuve?

"Tu parle de la peur alors qu´il t´a soumis une video "

:d) J´ais commenter la video! 1ere page! C´est psa mon probleme si tu ne sais pas lire.
La peur fait partie de SON sujet puisqu´il repete le mot 3 fois et que tout tourne autour de ca.

"Même s´il ajoute l´adjectif "flippante" il reste la video "

:d) Je l´ais commenter.
Elle n´a rien de flippant d´une part, et rien de paranormal d´autre part, de plus non seulement elle ne prouve rien mais en plus elle est carrement illisible.

"Analyse simplement celle ci "

:d) Et toi tu ferais mieux de lire et comprendre mes messages avant de les critiquer.
PArceque a force de vouloir "casser" non seulement tu te decredibilise, mais en plus tu montre aux autres ton comportement plus qu´immature.

"Comme sur mon topic,j´avais bien prévenu de passer outre le site et de ne s´intéresser qu´aux images mais tu n´en a fait qu´à ta tête pour faire croire que tu avais raison "

:d) Tss tss un site qui relate de fausses informations est tout sauf credible, donc je vois pas comment on peut leur accorder une quelonques credibilité, mais ton esprit critique ne vas pas jusqu´a la j´imagine.
De plus je sais pas si t´as remarquer mais j´ais demonter une partie de tes photos, a savoir les 9 cranes.
de plus, on ne peut pas ignorer le site, c´est la source, l´information ... c´est completement absurde.
Faire croire? mais j´ais raison, et je l´ais prouver, mais comme tu ne chercher qu´a "casser" et pas a comprendre et argumenter tu ne fais pas attention...
sois dit en passant, t´es pas hors sujet du tout la en me parlant de ton topic... hein?

"Comportement de boulet jusqu´au bout,je te pardonne"

:d) superbe argumentation encore une fois.
Quel credibilitee, quel maturité... :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:49:50

"Toi tu n´ais pas fichu de comprendre que les comentaires je les ai lessé pour les autres et que je n´ai pas pris de posision des le debut... J´ai juste dit que ça fesait peur... Capiche???"

:d) Et toi t´es pas fichu de comprendre.
1/ Cela TE fais peur. C´est SUBJECTIF.
2/ La peur n´a rien de paranormal, on s´en fiche completement de ton avis.
3/ argumente la video et apporte des PREUVES de l´existence des fantomes.
4/ Tu as pris une position des le debut, a partir du moment ou tu creer un topic sur le forum paranormal... :hap:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:52:13

T´es pas content? Oh comme c´est triste :snif:
Et oui ton avis c´est pas une preuve... on en a que faire que tu trouves cela flippant, cela ne fait rien avancer du tout, topic "l´art de debattre". :hap:
Plus :d)
premier message :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-114429-1-0-1-0-0.htm

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:54:32

Mais allez casse toi... Persone ne peut te saquer... T´es vraiment nul...

Prunell
Prunell
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:54:38

Preuve ?

:d) Tes commentaires :sarcastic:

J´ais commenter la video! 1ere page! C´est psa mon probleme si tu ne sais pas lire.
La peur fait partie de SON sujet puisqu´il repete le mot 3 fois et que tout tourne autour de ca.

:d) Le sujet c´est la video,on discute d´une video on ne discute pas d´un forumeur boulet :sleep:

Je l´ais commenter.
Elle n´a rien de flippant d´une part, et rien de paranormal d´autre part, de plus non seulement elle ne prouve rien mais en plus elle est carrement illisible.

:d) Tu prouves quoi toi ?
Tu ne fais que démonter la video par des commentaires dans le vent :-p
Tu peux emmetre des hypothèses mais jamais tu ne pourra prouver quoi que ce soit,tu va me dire "c´est à lui de prouver" moi je te dit qu´il n´a rien à prouver dans la mesure où il ne fait que poster une video,le mot "flipante" c´est le ressenti de celui qui a posté et aussi pour que son topic soit vu cela ne concerne pas ceux qui s´y trouvait,même s´ils ont eu peur(pour diverses raison possible) :-p

Tss tss un site qui relate de fausses informations est tout sauf credible, donc je vois pas comment on peut leur accorder une quelonques credibilité, mais ton esprit critique ne vas pas jusqu´a la j´imagine.
De plus je sais pas si t´as remarquer mais j´ais demonter une partie de tes photos, a savoir les 9 cranes.
de plus, on ne peut pas ignorer le site, c´est la source, l´information ... c´est completement absurde.

:d) Bah bien sûr,c´est le site qui a fait les sculptures et dessiner sur des montagne et dans des deserts aux 4 coins du monde :sarcastic:
Tu te rends compte que t´es ridicule ou faut te le dire en Latin ? :-p

Faire croire? mais j´ais raison, et je l´ais prouver, mais comme tu ne chercher qu´a "casser" et pas a comprendre et argumenter tu ne fais pas attention...
sois dit en passant, t´es pas hors sujet du tout la en me parlant de ton topic... hein?

Maintenant tu me colle une étiquette,preuve que je ne veut que CASSER ?
Ah oui t´en a pas,comme d´hab´

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:56:45

Aller chercher n´importe quel detail insinifiant pour trouver un argument... ça prouve bien que tu n´as rien a dire....

Prunell
Prunell
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:56:58
  • klikklakboom profil

* Posté le 24 mars 2007 à 18:54:32 avertir modérateur
* Mais allez casse toi... Persone ne peut te saquer... T´es vraiment nul...

:d) La fin de ta phrase est tellement vrai :oui:
Ce type est pitoyable,il ne sait absolument pas discuter ni débattre,un vrai boulet quoi :-p

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
24 mars 2007 à 19:03:11

Ouep c´en est un de 1ere cathegorie...
En plus Il se croit super malin..... :non:

Prunell
Prunell
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:05:44
  • klikklakboom profil

* Posté le 24 mars 2007 à 19:03:11 avertir modérateur
* Ouep c´en est un de 1ere cathegorie...
En plus Il se croit super malin..... :non:

:d) Il n´a rien de malin,il ne fait que reprendre des post et y répondre,un gamin de 6 ans peut faire la même chose(il le fait déjà ?) enfin bref il n´a jamais aucun argument et ne se base que sur des détails c´est lassant :sleep: :-p

klikklakboom
klikklakboom
Niveau 8
24 mars 2007 à 19:10:31

Au fait, tu a fait arret sur image dans la video Prunell? Moi ce qui ma intrigue c´est la "persone"
dans louverture de la porte... Tu as vu la tete?
C´est vraiment etrange... Pour un gars qui fait une blague... :fou:

Prunell
Prunell
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:13:43
  • klikklakboom profil

* Posté le 24 mars 2007 à 19:10:31 avertir modérateur
* Au fait, tu a fait arret sur image dans la video Prunell? Moi ce qui ma intrigue c´est la "persone"
dans louverture de la porte... Tu as vu la tete?
C´est vraiment etrange... Pour un gars qui fait une blague... :fou:

:d) Oui j´ai fait un arrêt sur image,je pense que c´est un type avec un masque :ok: :-p

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie