En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
marthe robin
Tar-Elendil
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:45:03
LAAAAAAAAAAAAAAUWLE !! !! MDLOL ! kikoulaule sav ? ________________________________ There is no dark side of the moon really. Matter of fact it´s all dark
_apolon_
Niveau 5
26 mars 2007 à 18:47:58
Tar-Elendil profil
Posté le 26 mars 2007 à 18:45:03 avertir modérateur
LAAAAAAAAAAAAAAUWLE !! !!
MDLOL ! kikoulaule sav ?
Qui fait l´homme et qui fait la femme ?
Franckisted
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:48:02
C´est vrai nous sommes pitoyable a encore perdre notre temps a essayer de raisonner un gamin ayant une attitude pathetique, qui n´arrive pas a dire autre chose que "on s´en fou" pour se defendre. Oui on s´en fou de savoir que l´inedie est impossible , que l´homme a besoin de manger et boire pour survivre. Hein? On en a rien a foutre, n´est ce pas?
Jusqu´a present je ne t´ais pas vu une seule fois causer DU SUJET DU TOPIC , tu n´as rien a dire concernant le sujet? Ce topic n´est pas fait pour parler de ton petit ego qui souffre parcequ´on te repond ( tout simplement. ), tu es donc completement HORS SUJET depuis tout a l´heure. T´as rien a dire concernant marthe robin ou l´inedie alors tu te tais et , y a le topic de moderation pour parler de toutes ces futilitées.
PS: Oh Tar a ce soir donc ma cherie, n´oublis pas tes menottes. ( et c´est la que je le met le smiley, tu comprends? )
_apolon_
Niveau 5
26 mars 2007 à 18:54:23
Excuse moi d´avoir offencé ta femme tar-élendil , sinon a par immature gamin ou je ne sais quelle autres insultes prépubaire que sais tu dire d´autre ?
Je t´en donnerais moi des immatures et des gamins des niais tu vérrais , fait bien ton malin và ta raison
A par des insultes je vois pas en quoi tu argumente
_apolon_
Niveau 5
26 mars 2007 à 18:55:22
Franckisted profil
Posté le 26 mars 2007 à 18:48:02 avertir modérateur
C´est vrai nous sommes pitoyable a encore perdre notre temps
Enfin une part de compréenssion
Tar-Elendil
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:56:04
"Excuse moi d´avoir offencé ta femme tar-élendil[...]A par des insultes je vois pas en quoi tu argumente"
ok cherchez l´erreur... ________________________________ There is no dark side of the moon really. Matter of fact it´s all dark
_apolon_
Niveau 5
26 mars 2007 à 18:57:50
aprend a copié collé toi demie modo a deux franc..
Tar-Elendil
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:58:29
Apprend à lire et à comprendre les subtilités de la syntaxe française.
________________________________ There is no dark side of the moon really. Matter of fact it´s all dark
Franckisted
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:58:51
Bon on remet :
Jusqu´a present je ne t´ais pas vu une seule fois causer DU SUJET DU TOPIC , tu n´as rien a dire concernant le sujet? Ce topic n´est pas fait pour parler de ton petit ego qui souffre parcequ´on te repond ( tout simplement. ), tu es donc completement HORS SUJET depuis tout a l´heure. T´as rien a dire concernant marthe robin ou l´inedie alors tu te tais et , y a le topic de moderation pour parler de toutes ces futilitées.
C´est bon? tu veux une loupe? des lunettes?
"A par des insultes je vois pas en quoi tu argumente"
kikou lool je suis appolon et je veux me rendre interessant en parlant de tout sans lire le message de mon interlocuteur, sans meme comprendre les 3 mots que j´ais survoler...
Franckisted
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:01:38
_apolon_ profil
* Posté le 26 mars 2007 à 18:55:22 avertir modérateur * # Franckisted profil # Posté le 26 mars 2007 à 18:48:02 avertir modérateur # C´est vrai nous sommes pitoyable a encore perdre notre temps
Enfin une part de compréenssion
Heureusement que tu as lu la suite. boulet. Meme pas fichu de prendre toute la phrase et de la comprendre.
Franckisted
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:12:30
C´est bien. Et maintenant si tu n´as rien a dire concernant le sujet, si tu pouvais nous faire le plaisir de sortir. Tes ognions? Ils sont pas bon?
Encore une fois ton dernier paragraphe reflete ton intelligence et ta comprehension.
1/ On ne veut rien te faire croire. 2/ On ne sait pas tout. 3/ Tout n´a pas ete prouver. 4/ Mais ce qui est prouver... ben c´est prouver. Si si je t´assure. 5/ Ecouter l´autre? Mais je suis toute ouie... pourvu que tu argumente par autre chose que "je m´en fou" 6/ Pour t´ecouter faudrais deja que tu parles.
_apolon_
Niveau 5
26 mars 2007 à 19:21:42
On a déjà longuement parlé , tellement parlé et que tu est tellement sourd , que je suis devenue comme ça avec toi et ta femme tar !!
Tu n´écoute pas ce que les autres te disent , tu croit toujours avoir raison avec tes liens de sceptique ou je ne sais quelle autres connerie qui te font croire que rien n´est vrai , je parle de la tk qui existe vraiment , des gens l´ont fait devant MOI des millions de gens sur terre en font mais toi tu croit encore que ça n´existe pas , même les plus grand parapsychologue ont provoqué des effet psi et l´ont prouvé devant témoin huissier illusioniste , mais ca n´a pas suffit pour l´expliqué car ça n´est pas expliqué et justement c´est par-ce-qu´ont l´explique pas le pourquoi du comment qu´ont dit que ça n´existe pas bref pour moi c´est toi qui est niais tu voit ??
Fake_2007
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:24:06
apolon_ Posté le 26 mars 2007 à 18:57:50 aprend a copié collé toi demie modo a deux franc.. On dit quasi-modo !
Franckisted
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:24:41
Mais OSEF de la TK. On parle de marthe robin et de l´inedie la.
Franckisted
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:26:10
PS: Dis a tout ces gens d´aller faire le defi randi d´une part. Et d´autre part de nous prouver SCIENTIFIQUEMENT qu´ils arrivent a soulever rien que par la pensee, sachant que pour le prouver scientifiquement, faut aller a l´encontre de cette derniere. Donc impossible. Donc la TK n´existe pas. T´as autre chose d´ininteressant a dire ou pas?
Fake_2007
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:28:02
La TK existe, point barre Les scientifiques c´est des charlatants cherchent pas même si ça peut pas être prouvé , la TK existe
J´imite bien _apolon_ hein... ^^
_apolon_
Niveau 5
26 mars 2007 à 19:29:27
loooooooolllll le défi randi ,Tu saurait que le défi randi est une grosse connerie , nombreuses personnes ont appellé pour relevé ce défi et soit disant qu´il n´avait pas le temps d´autre y ont été et ne se s´ont pas fait payé un centime bref une énorme connerie
Franckisted
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:29:54
Je vois pas ou tu generalises, d´autant plus qu´une fois encore tout ton message est d´une part FAUX, d´autre part a deja une reponse, mais vu que tu prends la peine de ne dire que "osef de ce que tu dis" au lieu de lire.
Allons allons, parle donc du SUJET DU TOPIC. Tu peux faire ca?
Fake_2007
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:33:05
Personnellement , (Je sais osef mais ça va être constructif.. ou pas) Dans une bd , y a un policier qui fait la grève de la faim pour être augmenté , touça touça. Et ben le soir il se goinfre ! ! Sauf qu´une fois il a trop mangé et fait un malaise et on l´apprend ! Donc le corps humain a des besoins vitaux et pour moi c´est impossible :/
Franckisted
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:35:35
http://www.randi.org/
Tant a grandement besoin parceque les betises que tu sors a chaque fois sont hallucinantes.
Tiens au fait, puisqu´on est dans le hs, tu savais que pour faire de la TK t´avais besoin de ta tete et d´un objet, alors qu´importe les regles que l´ont te fixe tu devrais reussir.
Va aussi etudier les lois physiques etc... pour changer un peu de girard