CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non intervention de Dieu

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:52:26

toi qui le dis...enfin, tant que personne a de preuves...meme si on serait bien mieux sans religion, moins de guerres, etc...

scavengeur
scavengeur
Niveau 2
20 octobre 2005 à 20:19:08

Oulà ! c´est plus un forum athéiste ici qu´un forum paranormal.

Pour les propéthies c´est compréhensibles de ne pas y croire mais de nier une certaine création c´en est une autre.

Moi en tout cas j´suis certain d´une chose, c´est qu´il y a quelque chose derrière la création, parce que comment on peut dire que l´évolution du singe à l´homme, la connerie humaine, la conscience et tout ça serait le fruit du hasard ?

Et puis les athées qui traitent le croyants d´ignorants sont tout aussi ignorants car ils n´ont pas de vraie preuve pour dire qu´il qu´il y a un néant absolu. Et d´ailleur l´idée du néant absolu me foutrait les boules si j´y croyais parce que ça voudrait dire qu´on doit profiter d´absolument chaque instant qui nous reste. et à ma connaissance les athéistes ne font la fête 24h/24...

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
21 octobre 2005 à 22:20:38

té une b__te ta rien lu

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:17:49

"comment on peut dire que l´évolution du singe à l´homme, la connerie humaine, la conscience et tout ça serait le fruit du hasard ?"

En le prononçant à voix haute.

"Et puis les athées qui traitent le croyants d´ignorants sont tout aussi ignorants car ils n´ont pas de vraie preuve pour dire qu´il qu´il y a un néant absolu."

Pour ma part je n´ai jamais parlé de néant absolu... je nie l´existence de Dieu, pas de la Terre ou de la galaxie...

"l´idée du néant absolu me foutrait les boules si j´y croyais parce que ça voudrait dire qu´on doit profiter d´absolument chaque instant qui nous reste"

Tu as raison, c´est sûrement mieux de se priver, de s´interdire, de s´obliger, de se soumettre en étant persuadé qu´après la mort on accède à la vie éternelle...
Et à la fin il n´y a rien... game over, comme tout le monde !

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:35:41

tu te pose la même question q´un prêtre japonais après q´un élève lui est dit je croit que ce que je voie.

le prêtre a chercher a percer pendant des année les mysteres des miracle des prophête.seule les texte indouïste etai précis mais sa ne marchais toujours pas..

jusqua qui se dise qu´il aler abandoner mais avant il aler s´isoler 21jour dans une montagne pour faire le vide et te tenter de comprendre une derniere fois.

au 21eme jour la legende dit qu´il aurait vue une lumiere qu´il lui aurais enseigner une centaine de symbole. l´homme ensuite etait capable de guerire les gens, les symbole etait en fait diferent type de fractale qui activer des gène diferent selon leur forme et ouvrer certaine faculté humaine latente.

cet art c´est le reiki malheuresement beaucoup de symbole a cause des guerre sont partie mais il reste encore des maitre reiki avec plus ou mion de reussite néamions une foit quand j´etait petit un oncle a fait disparaitre des coup de soleil tres douloureux en une journé alors qu´il datait de la veille.

et pour avoir souvent des coup de soleil je peut vous dire que le temp qu´il passe et ensuite le temp que la peau pèle il faut bien minum 2 semaine.

enfin voila ensuite chacun son opinion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2017 à 13:39:26

up

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux