Excuse moi HomerJk mais je n´ai en aucun cas dit que je ´pisser dans mon froc´pour utiliser ton expression
non, tu l´as pas dit, mais la façon dont tu racontes ton histoire, si
Et j´ai bien dit que j´avais hesité a poster ici, pour la raison que le forum es rempli de gamin qui dise n´impoe quoi
...dont tu fais parti
et j´avais bien presciser que si c´etait pour dire n´importe quoi, ne prenez pas la peine de poster, vos post ne servent absolument a rien.
ton histoire et ton topic non plus
C´est plutot toi qui me fais marrer, j´ai jamais dit que c´etait un fantome.Donc arrete de dire n´importe quoi.
comme franck l´a dit, t´es venu sur le forum paranormal, c´st donc que t´as pas cherché un moyen logique, t´as tout de suite penser au surnaturel
perso, moi, le forum paranormal, c´est plus un truc du genre, est ce que les ET existent, que pensez des vous OVNI, croyez-vous aux fantômes, ou alors des vidéos qui donnent à réfléchir...
mais papan "maman y´a un vilain monstre dans ma chambre" comme ton topic
ton histoire est tout ce qu´il y a de plus banal, on t´a déjà dit tout les trucs rationelle qu´on pouvait, si t´es pas satisfait, tu peux toujours pisser dans ton froc en pensant qu´un vilain esprit est caché dans ton placard...
enfin, bon
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7848-0-0-0-0-0-0.htm
j´suis gentil, demande ton truc sur ce forum, il est + arrproprié, et nous casse plus les pieds avec ton histoire de bones femmes
aller
DarkWolf, si t´as trop peur, change de chambre,; y´aura plus de vilain esprti qui vont te déranger