ben ouai c´est un bug tout simplement ![]()
Moi aussi, il m´es arrivé une chose étrange : j´ai ouvert mon frigo et la lumière s´est allumée toute seule !! !
J´ai peur.
excellent christophe
incroyable le nombre de superstitieux qu´il y a sur ce forum
ah oui ça, le truc du bug, c´est pas con
au fait, tu sais quoi, tu ferais mieux de trouver toi-même ton explication rationelle, cette histoie ne concerne que toi ![]()
Le gars est témoin d´un truc étrange, il nous demande notre avis sur ce qu´il a vécu, en nous invitant à lui apporter une explication rationnelle.
Pourtant, la majorité des réponses se résume par "boulet, c´était sûrement un fantôme
" alors que le gars n´en a pas parlé une seule fois.
Je sais pas pourquoi tout le monde se sent obligé d´être désobligeant comme ça... ![]()
Mais qu´est ce que tu veux qu´on lui reponde... serieusement.
1/ une personne qui est venu silencieusement.
2/ un bug
3/ le bouton etait rester appuyer, la manette est tomber, un objet a toucher un bouton
Faut un peu reflechir dans la vie. ![]()
en même tmeps moi je suis poursuivi par la malchance depuis que j´ai 11 ans,donc un curseur qui bouge tout seul c´est le cadet de mes soucis ...
incroyable le nombre de superstitieux qu´il y a sur ce forum
Où tu vois de la superstition dans ce topic ?
au fait, tu sais quoi, tu ferais mieux de trouver toi-même ton explication rationelle, cette histoie ne concerne que toi
Le forum paranormal ne t´appartient,de plus garde tes conseils pour toi veux tu
Sinon en définitif je te conseillerais de changer de manette et si cela se répète(ce que je doute) fait le nous savoir ![]()
darkwolf ![]()
tu permets, mais ce forum, c´est pas le 3615 jeracontemalife, mais pour discuter de paranormal, or tu m´excuseras, mais l´historie d´un jeune naïf qui pisse dans son froc a cause d´un fort probable bug de jeu, ca relève pas trop du paranormal
ce qui me fait marrer, c´est :
la façon dont ils sont convaincus que c´est un fantôme et qu´il n´y a pas d´explication rationelle
ils ne cherchent jamais avant
darkwolf, et reviens lorsque tu auras appris à penser par toi-même ![]()
Excuse moi HomerJk mais je n´ai en aucun cas dit que je ´pisser dans mon froc´pour utiliser ton expression
Et j´ai bien dit que j´avais hesité a poster ici, pour la raison que le forum es rempli de gamin qui dise n´importe quoi et j´avais bien presciser que si c´etait pour dire n´importe quoi, ne prenez pas la peine de poster, vos post ne servent absolument a rien.
la façon dont ils sont convaincus que c´est un fantôme et qu´il n´y a pas d´explication rationelle
C´est plutot toi qui me fais marrer, j´ai jamais dit que c´etait un fantome.Donc arrete de dire n´importe quoi.
aller
HomerJk, et revien quand tu aura appris a ne pas parler pour rien dire =)
Rien que le fait de venir poster sur le forum PARANORMAL implique le fait que tu penses qu´il y a un evenement "surnaturel-paranormal" a cet evenement qui c´est passé chez toi. Peu importe l´evenement paranormal dont il est question : fantome, esprit malsain, une personne invisible, un extra-terrestre ou bien la tortue mutante de galapagos...
Le fait est la. Tu es venue sur le forum Paranormal, cela implique donc, ce que je viens de dire, que tu penses qu´il y a quelques chose de para-surna qui c´est passé. Sinon pourquoi venir poster sur ce forum? On est sur un site de JEUX VIDEO donc le plus grand nombre de forum sont reserver a ses derniers.
T´as un forum pour ta console, un forum pour le jeu en question. Ce qui est emplement suffisant. Pourquoi venir poster ici, si ce n´est parceque l´on pense qu´il y a vraiment quelques chose de paranormal derriere tout ca...
Je ne metterais pas ma conclusion perso sinon tu seras choquer. ![]()
Je n´ai pas non plus dit que je ne pense pas a un truc paranormal, en effet, je pensais que quelque chose de paranormal a pu se passer, mais bon, vu la reaction de certain comment je dois reagir ?
De plus, si je pense que c´est quelque chose deparanormal implique obligatoirement que c´est un fantome ? Drole de resonement ...
Ais je dis que cela impliquait forcement que c´etait un fantome? non. Et pour te dire j´en ais rien a foutre de ce que cela peut bien impliquer. Les evidences sont le, le fait que tu viens sur le forum paranormal, au lieu d´aller sur le forum approprier, le forum de la console par exemple, ou celui du jeux, demontre bien ton manque d´esprit critique et ta naivetée... ![]()
on va pas y passer la nuit non plus, simple bug sa arrive au moins 1 fois dans la vie de tout gamer
_DarkWolf_ réfléchis un peu dans ta petite tete au lieu de demander des solutions qu´un enfant de 8 ans aurai trouver tout seul
Et pour mon frigo alors ? Aidez-moi, j´ose plus l´ouvrir ! ![]()
Debranche la prise du frigo du mur. ![]()
Ouvre ton frigo. ![]()
Le probleme devrais etre regler. ![]()
C´est quand même hallucinant comme les gens répondent. Pouvez pas rester sympa trois secondes ? Ca reste un topic sur un forum, il a pas non plus commis un crime. ![]()
Ah ben moi aussi je peux jouer a ce petit jeu. ![]()
C´est quand meme hallucinant la naiveté, l´ignorance et le manque d´esprit critique des gens. Ils peuvent pas reflechir 3 secondes. Ca reste un topic sur un forum, mais c´est pas une raison pour venir raconter n´importe quoi.
![]()
Excuse moi HomerJk mais je n´ai en aucun cas dit que je ´pisser dans mon froc´pour utiliser ton expression
non, tu l´as pas dit, mais la façon dont tu racontes ton histoire, si
Et j´ai bien dit que j´avais hesité a poster ici, pour la raison que le forum es rempli de gamin qui dise n´impoe quoi
...dont tu fais parti
et j´avais bien presciser que si c´etait pour dire n´importe quoi, ne prenez pas la peine de poster, vos post ne servent absolument a rien.
ton histoire et ton topic non plus
C´est plutot toi qui me fais marrer, j´ai jamais dit que c´etait un fantome.Donc arrete de dire n´importe quoi.
comme franck l´a dit, t´es venu sur le forum paranormal, c´st donc que t´as pas cherché un moyen logique, t´as tout de suite penser au surnaturel
perso, moi, le forum paranormal, c´est plus un truc du genre, est ce que les ET existent, que pensez des vous OVNI, croyez-vous aux fantômes, ou alors des vidéos qui donnent à réfléchir...
mais papan "maman y´a un vilain monstre dans ma chambre" comme ton topic
ton histoire est tout ce qu´il y a de plus banal, on t´a déjà dit tout les trucs rationelle qu´on pouvait, si t´es pas satisfait, tu peux toujours pisser dans ton froc en pensant qu´un vilain esprit est caché dans ton placard...
enfin, bon
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7848-0-0-0-0-0-0.htm
j´suis gentil, demande ton truc sur ce forum, il est + arrproprié, et nous casse plus les pieds avec ton histoire de bones femmes
aller
DarkWolf, si t´as trop peur, change de chambre,; y´aura plus de vilain esprti qui vont te déranger ![]()
la chose la plus probable est que la manette a glisser et les boutons se sont enfoncé
Tu sais, il m´est arrivé pareil, mais comme la manette était sur mon lit, le joystick a bougé tout seul.
Voilà, mais pour toi, c´est bizarre...
donc je charge ma partie et la je me rapel que j´ai un truc a faire sur le pc, donc je pose ma manette sur le lit et je vais sur mon pc qui es juste a coté du lit.
Je fais ce que j´ai a faire sur le pc et a un moment
------------------------------------------
On dit que ça rend sourd pourtant ![]()