Voila, j´ai hesité avant de poster ca ici, mais j´ai fini par me decider, donc je vais vous racontez ce qui c´est passer pas plus tard que hier apres midi.
J´etais tout seul chez moi, je venais de racompagner ma copine chez elle, donc je rentre, j´allume le PC puis la PS2.
Donc je vais sur ma PS2 pour jouer a FF12 (pour ceux qui connaisse) donc je charge ma partie et la je me rapel que j´ai un truc a faire sur le pc, donc je pose ma manette sur le lit et je vais sur mon pc qui es juste a coté du lit.
Je fais ce que j´ai a faire sur le pc et a un moment, j´entend le son des menu du jeu, donc tout de suite je regarde la télé et le jeu etait dans le menu des persos et là il y a une fleche devant le perso qu´on veut selectionner, et je vois la fleche qui bouge devant mes persos, elle a bouger 2 fois, une fois vers le bas et une fois vers le haut.
Je vais donner quelques details :
-ma manette etait clairement visible sur mon lit et elle etait poser sur le dos (les boutons vers le haut)
-le jeu ne fais pas ca de lui meme
-Pour acceder a ce menu j´aurais du appuer sur : triangle, croix puis bouger les fleches directionelle vers le bas puis vers le haut
Donc voila, j´attend bien entendu des explications rationelle, ceci n´est en aucun cas un fake c´est la pure verité.